Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OVNI [sondage et commentaires]

Aller en bas 
+23
anne-lili
chaman tigre blanc
henrydes
marie74
septour
Ilhuminha
Sadia
herohoor
domi35
Marie-Fleur
samadhi
Francesca
Chantily
Angela
Loryan
coeurdevie
Professeur X
Castielle
Chrysoprase
sandra22
Cthulhu
anima
Nicolas
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

OVNI
J'y crois car j'en ai vu un ou plusieur
OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Vote_lcap25%OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
J'y crois et peut etre en ai-je vus
OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Vote_lcap37%OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 19 ]
J'y crois mais je n'en ai pas vu
OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Vote_lcap23%OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
J'y crois sans trop y croire
OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Vote_lcap10%OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
J'y crois pas du tout
OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Vote_lcap5%OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:44

Rappel du premier message :

Sujet fort passionnant qu'est le domaine des OVNI. Je vous invite donc a commenter, témoigner, spéculer sur ce phénomène ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5

AuteurMessage
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:07

wahou whopé!!! t'as de la chance! j'ai toujours rêvé de voir un ovni, j'ai passé des heures à scruter le ciel mais j'ai jamais rien vu,mais je suis certaine que tu dis vrai .
je m'interoge même plu sur si c'est vrai les ovnis mais sur la bienveillance des extraterrestres ou pas, j'ai la croyance ,c'est qu'une croyance je n'ai pas pu le vérifié clairement qu'il y a des extraterrestres qui comme nous les humains avec notre bétail nous voient comme une ressource potentiel ,une energie à exploiter ,à posséder et que d'autres au contraire sont la pour nous dirriger vers la paix et l'amour, je crois qu'ils exsistes des extraterrestres invisible pour les yeux et qui peuvent nous parler par télépathie et d'autres qui sont trés enraciné dans la matiere , l'univers est infini alors il doit y avoir une infinité de possibilité ,alors je me dis que ce qui compte c'est de ne pas confondre "dieu" et certains extraterrestres qui auraient des techniques bien plus évolués que les notres, je fais confiance à mon bon sens pour m'avertir des motivations des extraterrestres si un j'étais amenée à être face à eux. j'ai toujours rêvé d'avoir un ami extraterrestre qui m'enseignerais les galaxie, qui m'emennerai dans un vortex pour aller voir d'autres mondes d'autres temps .
je crois aussi que se croire seul dans l'univers c'est trés nombriliste ,c'est encore se croire être le centre de l'univers, l'univers à des milliers des centre ,des milliers de soleil, pourquoi serions nous l'unique race de tout l'univers . l'ego se croit au centre de tout et ramene tout à lui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:08

Sandra, vu l'époque que tu me dis là j'ai dû faire un voyage dans le temps alors! lol!

Perso, avec ou sans cette observation je suis convaincue que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. Des "preuves" dans l'histoire et partout sur la planète il y en a quand même beaucoup.

Voici deux cas d'observations récentes (juillet 2010) :

http://www.ovni-alerte.com/2010/07/09/plusieurs-spheres-lumineuses-observees-autoroute-55-pres-de-shaminigan-le-2-juillet-dernier/

http://www.ovni-alerte.com/2010/07/10/importante-observation-ovni-au-dessus-de-lautoroute-20-pres-de-drummondville/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:17

Bonjour,
tant qu'on à pas de réponse objective il faut s'interroger,si on compte les dizaines de milliers de témoignages à travers le monde depuis cinquante ans,cela fait un paquet de vaisseaux extraterrestre
la terre est surement le site touristique intergalactique le plus prisé de l'univers.
Vu le nombre hallucinant de formes et de lieux différents,pourquoi n'en croise t'on pas plus ,ou passent ils après leurs visites,à quoi rime ce va et vient ,pourquoi cette distance,puisqu'on sait qu'ils sont là et qu'ils savent surement qu'on sait qu'ils sont là depuis le temps que des gens croient en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:51

faut pas oublier qu'on parle de formes de vies qui ne sont meme pas liés a cette planete, si chez l'Homme on trouve comme caracteristique predominante une curiosité sans fin et une constante envie d'aller conquerir de nouveaux espaces, ce n'est pas forcement la même chose pour une autre espece,
on a trop tendance a penser qu'ils ont un psychisme proche de notre, mais quand on voit les diffences culturelles qu'il y a entre un continent et un autre alors que nous vivons sur la meme planete depuis des millions d'années, j'ose pas imaginer ce que ca doit etre pour des races qui ne sont meme pas de souche terrestre,
les grands traits de l'evolution vegetale/animale avec d'abords un systeme nerveux primitif auquel c'est ensuite surperposé des couches n'est pas forcement commun a une autre espece non terrestre, la peur la colere le sentiment d'individualité sont des chimeres créees par notre systeme nerveux lui meme issus des nombreux hazzard de l'evolution, leur approprier un psychisme que l'on pourrait comprendre, c'est deja enormement s'avancer, ils sont surment telement different qu'ils ne comprennent rien a notre facon d'être et reciproquement, par exemple si on prend une I.A., elle est parfaitement capable d'imiter la vie, voir meme d'avoir des reactions adaptées aux modification de l'environnement, ce n'est pas pour autant qu'elle a une conscience, ou qu'elle ce considere tout simplement comme quelque chose d'existant, c'est simplement un programme.. alors pourquoi un systeme nerveux aurait obligatoirement crée l'illusion de l'existance, ca n'est pas une necessité pour etre efficace

l'interret que nous portons a des vies E.T. n'est surment pas reciproque, pas plus qu'on porterait attention au cochon dinde entrain de manger sa salade, s'ils se rapprochent de nous c'est surment parcque quelque chose a changé ici qui commence nous rendre interressant a leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:12

Je ne sais pas si l'association systématique OVNI et ET devrait avoir lieu ?

Je pense que si il y a des OVNI, c'est qu'ils ne sont pas nouveaux venus et ont toujours habité la terre ou du moin sont espace aérien ou spacial. Les OVNI pourrait etre des etres ou des vaisseaux éthérique naviguant entre notre monde et le leur. Ces deux mondes serait tres proches suffisament pour avoir des "portes" entre les deux.

Une autre vision des OVNI par Bertrand Meheust :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bertrand_M%C3%A9heust
http://www.ovni.ch/guest/meheust2.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:14

L'univers est vaste, même nous petits humains savons que notre galaxie est au moins composée de 100 milliards d'étoiles. Avec un peu plus d'astronomie nous savons que notre galaxie est de taille moyenne, et qu'il en existe des plus grosses que l'on dénombre actuellement a plus d'une centaine de milliard.
100 000 000 000 x 100 000 000 000 = 10 000 000 000 000 000 000 000 = 10 puissance 22 étoiles minimum.
Sachant que ces étoiles peuvent être accompagnée de 0 à 10 planètes... bref ça fait beaucoup non ?
Pour info si vous deviez compter 1 seconde par étoiles pour les nommer il vous faudrait environ 3000 milliards d'années.

Si on ajoute à ça que la vie n'existe pas forcément dans notre réalité carbonné, qu'il existe sans aucun doutes des réalité de matières qui nous échappe, les possibles univers parallèle, les dimensions d'existence, les fluctuation d'espace temps imaginable....
Comment croire qu'il n'y aurait pas d'autres vies dans l'univers ?

Il nous a fallu 30 000 ans pour arriver à notre stade de développement, l'univers, le nôtre, à 15 milliards d'années soit 500 milles fois l'age de notre civilisation.

Ok on ne sait pas plus que ça.. mais faut rester humble devant ces chiffres... nous ne sommes qu'un grain de sable (pour info il y a 10 fois moins de grains de sables sur terre que le nombre d'étoile cité plus haut)

Ensuite pourquoi ils sont pas là ?
Bien je sais pas... peut-être qu'ils sont plus évolué que nous, déjà que nous humains on est capable d'imaginer des réserves naturelles pour animaux, apprivoiser des chats, des chiens des rats, déclarer des zones protégées, etc (et encore tout ça n'a que 10-20 ans)... qui sait ce qu'une civilisation qui n'aurait que 500 ans de plus que la notre serait capable de penser ?

Pourquoi ne les voit-on pas ?
Hum pensez vous qu'un animal nous voit comme des humains ou comme un autre animal ? Ils sont peut-être là mais on ne les "voit" pas, parce qu'on s'attend peut-être trop à ce qu'il soit trop proche de nous. Hors il est reconnu que le cerveau peut-être aveugle à ce qu'il ne conçoit pas. 2 exemples pensez vous qu'un inouit du grand nord puisse facilement imaginer du vert si il en a jamais vu ? Quand les aztèques on vu débarquer les espagnol sur des chevaux ne pensaient-il pas voir des sortes de centaures ?

Pourquoi ne prennent-il pas contacte avec nous ?
C'est sans peut-être déjà fait, mais si ces êtres sont évolués ils connaissent le danger de la peur. Si vous voulez apprivoiser un petit chat sauvage, allez vous courir faire lui en criant "bisous" ?

Nos dirigeants sont-ils au courant et pourquoi le cacheraient-ils ?
L'être humain est un mammifère social avec des "dominants", même si ça choque c'est une réalité, si vous vous approchez d'un groupe d'éléphants vous devrez sympathiser avec la matriarche avant qu'elle vous laisser approcher le troupeau, ajouter à cela que l'humain est plus cupide que l'éléphant et qu'il pourrait bien y voir son avantage d'abord.

Voilà désolé d'avoir comparé l'humain à un animal qu'un extra terrestre pourrait apprivoiser mais pour moi ça ressemblerait beaucoup à ça.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:42

Citation :
Voilà désolé d'avoir comparé l'humain à un animal qu'un extra terrestre pourrait apprivoiser mais pour moi ça ressemblerait beaucoup à ça.

bah peut être finalement tu est proche de la vérité , les frères bogdanof eux pensent que "SI" les extraterrestres prenaient contact avec "nous" et bien ils s'adresseraient AUX BALEINES qui elles possèdent le langage le plus sophistiqué de la planète ...curieux non ???
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Membre
Angela


Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 70
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Bordeaux

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:50

Bonjour !

Sandra dans les 4 crob circle de ton post, je ne sais pas si vous savez, mais celui en haut a droite ferais reference au caladrier maya et a 2012.
Voila une image explicative de cela :

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Calend10

Revenir en haut Aller en bas
Angela
Membre
Angela


Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 70
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Bordeaux

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:52

Il faut avouer que les crob circle sont d'une telle precision qu'il y de quoi etre fasciner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:53

il y a souvent un effet de profondeur dans les crops, et ils sont pratiquement tous fait a base d'arc de cercle qui est la forme la plus rependue dans l'univers (planetes, cellules, atomes etc), qui en globalité degage un certain esthetisme qu'on ne retrouvenul par ailleur,
par exemple celui la degage vraiment quelque chose de "propre", je veux dire par la que tout le dessin est fait d'une energie unie, contrairement a une oeuvre d'art dans laquelle on peut retrouver plusieurs ressentiments, emotions, pensées de l'artiste qui sont superposées anarchiquement et generent un chao d'informations, ici tout est claire, cela ne degage qu'une seule et même chose
OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Koreacropcircle3
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:47

oui ,je sais pas qui fait d'aussi beaux dessins et pourquoi mais certain sont vraiment des messages précis , même des scientifiques en reste pantois ..il faut que je retrouve le site ou le dessin représente une coupe d'un moteur de fusée , vraiment impressionnant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:11

Voici quelques adresses (sérieuses) sur les OVNIS :

http://www.cnes-geipan.fr/geipan/

http://www.collectionscanada.gc.ca/ovni/index-f.html

Le cas extraordinaire de Teheran en 1976 :
http://www.ufologie.net/htm/tehe76f.htm

:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:02

Bonjour à tous je n'ai jamais vu d'ovni mais par contre ma tante et mon oncle qui sont du genre terre à terre se sont fais réveillé en pleine nuit par une lumière gigantesque tous les deux ils ont regardé dehors et ils disent avoir vu un ovni au dessus du lac où il habitait mon oncle est du genre qui n'a peur de rien a eu la peur de sa vie ainsi que sa femme, le lendemain son voisin a affirmé la même version. Vers l'age de 7ans ma mère avait une bonne amie et son fils de 23 ans travaillait dans l'armée c'était un jeune homme d'une grande intelligence, a raconté à sa mère que les extra-terrestre travaillaient de mèches avec le gouvernement et que bientôt il y aurait un engin qui servirait à voir à travers les murs. Et il était défendu d'en parler à quiconque sinon il se ferait tuer, mais naturellement il n'a pu s'empêcher d'en parler à ses parents je peux vous dire que les personnes mentionnées dans mon récit sont plus que crédible. À L'époque je me disais mais voyons donc, voir à travers les murs pour moi c'était inimaginable maintenant avec la nouvelle technologie tout est possible alors aujourd'hui je me dis et si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:06

ce qui me fait douter, c'est que souvent les récit à ce sujet sont du type "l'ami d'un ami a vu" ou "un membre de ma famille m'a dit"...
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:39

Je n'ai pas vu d'ovni sauf que je me souviens en étant plus jeune on racontait qu'il y avait un ovni qui était descendu près de la rivière où je demeurais et qu'il y avait un grand cercle et le gazon était tout brûlé je me suis précipité à l'endroit même où j'ai pu constater la véracité de ce fait mais encore là je ne l'ai pas vu de mes propre yeux l'ovni en question mais je ne ferme pas la porte car je sais qu'il n'y a jamais rien de laisser au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:06

Citation :
ce qui me fait douter, c'est que souvent les récit à ce sujet sont du type "l'ami d'un ami a vu" ou "un membre de ma famille m'a dit"...


lol , c'est un peu ça souvent , par contre quand ont voient et qu'ils y à plusieurs personnes a le voir , les instants sont si brefs , qu'il est difficile de savoir exactement ce que nous avons vu et surtout comment êtres pris au sérieux et non d'un ton goguenard où condescendent comme la plupart du temps , ce qui est dommage , tout le monde à pas la berlue où ne souffre pas de désordre mental ....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:15

http://nfb.tv/playlists/biodiversite/viewing/hubert_reeves_conteur_detoiles/

une vidéo de "hubert reeves" qui nous parle des étoiles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:43

On a parlé des crops circles. C'est vrai qu'une telle perfection de dessins laisse songeur.

Il y a aussi un autre phénomène particulier dans le ciel, ce sont les chemtrails.
En avez vous entendu parler? Et si oui qu'en pensez vous?

Le site officiel : http://www.chemtrails-france.com/

Ce sont des épandages de produits apparemment toxiques qui sont effectués par les avions, pour des raisons secrètes... scratch

En image :

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 CHEMTRAIL-BEST
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:09

Je connais un peu aussi, mais cela ne concerne pas le sujet OVNI. Du moin a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:13

Un ami de mon père a vu un Ovni. Je peu dire que cela l'a marqué profondement. On pourait par analogie dire qu'il a eu comme une révélation mystique tant cela l'a bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 13:36

Citation :
Je connais un peu aussi, mais cela ne concerne pas le sujet OVNI. Du moin a ma connaissance.

Oui kalabra, j'ai d'ailleurs hésité à le mettre.. Rolling Eyes

Amis modos si vous voulez le déplacer ou même le retirer ce n'est pas grave Smile

C'était juste pour info, je n'en sais pas plus à ce sujet mais voilà encore un phénomène dans les cieux...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:43

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !

Nous ne sommes pas seuls, et nous allons bientôt le savoir… Un livre intitulé ” Challenges of Change ” (Défis du changement) et publié en Août 2010 fait sensation.

Son auteur ? Stanley A. Fulham, ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord.

Son message ? : le 13 octobre 2010 sera l'une des grandes dates de l'Histoire de l'Humanité, de notre galaxie !

Selon Fulham, une civilisation extraterrestre, les ''Transcendors'', conscients de notre crise environnementale, ont décidé, par pure bienveillance et sans volonté d'invasion, de sauver l'Humanité…


Défis du changement : notre monde va changer le 13 Octobre 2010 !


Les défis de l'Humanité sont énormes. L'homme va survivre au terrorisme international ,à l'effondrement économique et financier, mais il ne pourra pas survivre à la pollution croissante de l'environnement sans « intervention extérieure ». Les Transcendors auraient indiqué à l'auteur que la masse critique va bientôt être atteinte et que l'humanité ne pourrait y survivre.
Cette civilisation extraterrestre serait pleinement consciente de la catastrophe écologique que la Terre est en train de subir : des milliers de civilisations extraterrestres ont pollué leur planète jusqu'à l'extinction totale de tous les êtres vivants … Ils entendent intervenir parce qu’ils estiment que l'Humanité mérite d'être sauvée, car il y a de l'espoir, notre développement spirituel avenir est immense.


''Notre monde va changer pour toujours !''

Le Transcendors estiment qu'il nous faut énorme changement culturel; nul doute que la découverte d'une civilisation extraterrestre bienveillante aura un effet considérable sur nos systèmes de croyances et notre culture, etc. Une véritable révolution copernicienne !! Les Transcendors ont décidé de nous aider et de nous prévenir des désastres qui ravageront la Terre en 2010-2012.

En révélant à l'Homme qu'il n'est pas tout seul dans l'Univers, les Transcendors espèrent provoquer un électrochoc afin de modifier le cours de l'histoire de l'Humanité; leurs niveaux de conscience, leurs concepts et leurs technologies leur ont permis de prévoir une période 2010-2012 particulièrement apocalyptique si nous ne faisons rien … Les Nations vont disparaître et de nouvelles terres vont émerger, d'autres seront englouties… La pollution environnementale atteindra sa masse critique avec un taux CO2 de 22% dans lequel les Hommes ne pourront survivre, la sécheresse et la famine vont ravager la Terre , des millions de réfugiés seront à la recherche de nourriture et d'abris.

Stanley A. Fulham explique comment il a pu entrer en communication avec les Transcendors,et de quelle façon des derniers lui ont fait part de leurs prévisions :


« Les Transcendors ont prévu de survoler nos principales villes le 13 Octobre 2010. Je m'empresse d'ajouter que ce n'est pas ma prédiction. Je ne suis qu'un messager, je sais que les extraterrestres existent dans une dimension supérieure,un monde spirituel dans lequel toutes les âmes existent. J'ai accédé aux Annales Akashiques, qui révèlent toutes les probabilités majeures et mineures de notre existence future, une réalité incompréhensible pour l'humanité. Les Transcendors ne peuvent pas nous l'expliquer parce que nous n'avons ni les concepts, ni la syntaxe et ni les références pour appréhender ces abstractions pures.


J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre ».



--->Fil d'infos sur besoindesavoir.com


Et suite à ce message, jusqu'à aujourd'hui, voici ce qui a été relevé :

1°/ d'après une dépêche, un OVNI a été aperçu à NEW YORK le 13 octobre et observé par des groupes de personnes vers 13h30.
Curieuse coïncidence en tout cas.





2°/ En Malaisie aussi on a vu quelque chose

(faut cliquer sur ce lien ce n'est pas une vidéo sur youtube et je ne sais pas comment l'insérer)

http://rutube.ru/tracks/3676717.html?v=0c7729bfc64173cefba81cf1bd8327da


cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:18

scratch ben dites moi , sa ce précise ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:24

On est le 16 octobre Francesca et il n'y a eu aucun changement radical. Le fait d'apercevoir un ou deux OVNI, est pauvre par rapport a ce que supposait l'article.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:24

hum le 13 Octobre est passé et le bouleversement n'est pas au rendez-vous...
peut être qu'il ne faut pas chercher des solutions ou une grâce dans le ciel.

et sur la vidéo, rien ne montre précisément de quoi il s'agit.
encore une fois concernant cette question, nous sommes dans le flou et le vague le plus totale, voué à postuler et à croire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI [sondage et commentaires]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patanjali (commentaires)
» Proposition de sondage
» Dialogue avec l'ange, extraits et commentaires
» Sondage sur les expériences
» Sondage sur les massages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com