Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 OVNI [sondage et commentaires]

Aller en bas 
+23
anne-lili
chaman tigre blanc
henrydes
marie74
septour
Ilhuminha
Sadia
herohoor
domi35
Marie-Fleur
samadhi
Francesca
Chantily
Angela
Loryan
coeurdevie
Professeur X
Castielle
Chrysoprase
sandra22
Cthulhu
anima
Nicolas
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

OVNI
J'y crois car j'en ai vu un ou plusieur
OVNI [sondage et commentaires] Vote_lcap25%OVNI [sondage et commentaires] Vote_rcap
 25% [ 13 ]
J'y crois et peut etre en ai-je vus
OVNI [sondage et commentaires] Vote_lcap37%OVNI [sondage et commentaires] Vote_rcap
 37% [ 19 ]
J'y crois mais je n'en ai pas vu
OVNI [sondage et commentaires] Vote_lcap23%OVNI [sondage et commentaires] Vote_rcap
 23% [ 12 ]
J'y crois sans trop y croire
OVNI [sondage et commentaires] Vote_lcap10%OVNI [sondage et commentaires] Vote_rcap
 10% [ 5 ]
J'y crois pas du tout
OVNI [sondage et commentaires] Vote_lcap5%OVNI [sondage et commentaires] Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:44

Sujet fort passionnant qu'est le domaine des OVNI. Je vous invite donc a commenter, témoigner, spéculer sur ce phénomène ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:59

et ceux qui sont dans le speculatif ils ont pas le droit d'entrer dans les stats? lol
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:10

coucou Kalabra

bein j'y crois parce que je vois pas pourkoi on serait les seuls dans l'Univers et l'univers de ma mère c'est tout ce qui touche aux ovnis et extra-terrestres; elle a lu des tas de livres dessus et depuis petite me raconte qu'ils viendront nous sauver; donc on peut dire que j'ai baigné dedans

et du coup je sais pas si c'est une allu collective mais en rentrant par un petit chemin bordé de bois mon ami et moi avant vu une lumière s'approchait du sol comme un scintillement plus ça s'approchait et au niveau des arbres ça a disparut; j'en ai parlé à une ami qui m'a dit qu'elle aussi avait vu un truc dans le ciel en rentrant en voiture vers chez nous alors si ce n'était pas une soucoupe j'aurais dit une boule de feu ou truc du genre voili faut dire que des fois je vois une lumière s'intensifiait dans le ciel et finalement ce n'est qu'un hélicoptère alors bon...

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:29

Aklan a écrit:
et ceux qui sont dans le speculatif ils ont pas le droit d'entrer dans les stats? lol

Je ne comprend pas bien ta question Aklan. As-tu une proposition a soumettre ?

Je pense que tu peux spéculer sur une explication du phénomène OVNI que tu y crois ou non.


Citation :
et toi?

Je ne suis sur de rien. Je n'ai pas fait de rencontre extraordinaire dans ce domaine, mais j'ai vu des trucs bizard (peut etre quant j'étais enfant mais j'ai du mal a m'en souvenir, j'ai comme un trou noire mais je sais qu'il c'est passé quelquechose : OVNI, expérience Mystique, abduction, voyage dans le monde des esprits, Initiation, ???). En meme temps je vois des boulles lumineuses dans ma maison en plein jour, mais je ne pense pas que cela soit des OVNI lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:43

je crois que rien ne s'y oppose mais comme pour pas mal de choses je pense que le besoin de croire en autre chose au dessus de nos têtes chez certains a pu générer pas mal de légendes à ce sujet.
du coup les recherches sérieuses s'en trouvent un peu compliquées...
je pense qu'il y a beaucoup de délires circulant à ce sujet, mais d'un autre coté, rien ne s'y oppose vraiment je pense.
l'univers est très grand, donc pourquoi pas.
après comme dis Hawking, peut être qu'il ne vaudrait mieux pas qu'on les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:45

je pense que les crops circles sont en eux meme une preuve indiscutable, la precision et la facon dont son plié les tiges depassent les capacités humaines (puis je vois mal le rené a 4h du mat avec son rouleau faire des figures de plusieurs centaines de mettres avec une precision geometrique aussi pointue), je suis meme toujours etonné de voir a quel point ce phenomene est peut mediatisé

dans un autre registre j'ai un ami qui a été etudié plus de 40h par des gris, et c'est pas le genre a inventer nimporte quoi pour faire l'interressant, d'ailleur il n'en a parlé qu'a trois ou quatres personnes, il disait qu'il y en avait des grands qui menaient les operations acompagné de plus petits qui apparement n'avaient pas de volonté propre, seulement la pour memoriser les informations

quoi qu'il en soit j'ai toujours eux l'intuition que l'espece humain n'etait pas d'origine terrestre (du moin pas totalement), et a été colonisée plusieurs fois par des souches differentes, quant a la disparition des dinosaures je pense que ce n'était qu'un preliminaire necessairepour creer un terrain propice a l'implantation de cette nouvelle vie


Dernière édition par Aklan le Mer 13 Oct 2010 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 15:49

Kalabra a écrit:
Aklan a écrit:
et ceux qui sont dans le speculatif ils ont pas le droit d'entrer dans les stats? lol

Je ne comprend pas bien ta question Aklan. As-tu une proposition a soumettre ?

Je pense que tu peux spéculer sur une explication du phénomène OVNI que tu y crois ou non.

justement je veux dire que je ne suis pas dans un schéma de croyance ou non croyance, je suis dans le probable
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:50

OVNI [sondage et commentaires] Old-sarum38

c'est vrai que tous ses phénomènes crop circles , apparitions d'ovni sont pour le moins curieux et nier c'est fait ne fait pas avancer nos doutes ou bien notre curiosité , pourquoi la vie ne serai apparue uniquement sur notre planète ....
voici un lien avec des crop circles très sophistiqués donc si c'est l'oeuvre de plaisantins comme certain le disent ce sont des plaisantins bien habiles et avec de solides connaissances de surcroît ..
perso ; ronan et moi sur une plage de valras a la mi-aôut il est pratiquement minuit et nous regardons le ciel , et ronan dit tu voit cette étoile j'ai comme l'impression qu'elle était pas là il y a un moment , moi bien sur je le charrie , ben dit moi si tu compte les étoiles et te souvient de leurs positions exacte tu a un sacré coup d'oeil ..
oui , mais "l'étoile" en question au bout d'un moment d'observation c'est mise a osciller de gauche à droite lentement et en décrivant un angle droit a disparu en quelques secondes , alors bon nous savons pas très bien ce que c'était , mais pour plaisanter ronan lui a dit , voila nous savons au moins que les E.T prennent leurs congés en août et qu'ils viennent sur la côte ...



http://area51blog.wordpress.com/2010/05/06/premier-crop-circle-anglais-pour-2010-old-sarum-pres-salisbury-wiltshire/
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:54

je ne crois pas que les crop circles soient des éléments vraiment utilisables...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:01

Hello,

Je ne sais pas s'ils existent, mais pourquoi pas, en effet pourquoi serions nous seul dans cet univers immense.
Mais bon j'avoue que je trouve déjà suffisamment complexe la vie avec mes congénère et la vie avec moi même, alors franchement tans qu'il n'y a pas de petits hommes verts (ou plutôt gris, disait fox Mulder, scratch ) qui pointent leurs nez dans la stratosphère je n'y pense pas vraiment.
(non mais vous avez vu comment on est avec notre égo susmentionnée: ils doivent être petits et verts...... peut être que c'est tous des mecs super beau et des gonzesses canon! )

Mais peut être que Dieu, pour ce marré,(par ce que franchement nous on est pas toujours super drôle faut l'avoué) a créer ailleurs une autre forme de vie et qu'il compte les point pour savoir qui arrivera a le rejoindre dans la lumière le plus vite!!!!
alien geek

affaire a suivre, la vérité est ailleur, tutututututu !(musique d'X files) lol3---
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:02

Citation :
je ne crois pas que les crop circles soient des éléments vraiment utilisables...

pourquoi dit tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:06

OVNI [sondage et commentaires] ?id=725X1342&site=area51blog.wordpress.com&url=http%3A%2F%2Farea51blog.files.wordpress.com%2F2010%2F05%2Fcrop_circles_complexes.jpg&sref=http%3A%2F%2Farea51blog.wordpress

pourtant certain sont bien complexe a dessiner , qui s'amuse alors , a faire de si jolis dessins pendant que nous dormons ?
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:12

trop d'incertitudes et de légendes qui tournent autours.
certains ont put être réalisés par des hommes tandis que d'autres sont très perfectionnés... bref pas vraiment de coin où emmètre des hypothèses raisonnables.

que certains de ces motifs soient bien complexes ne prouve rien.
certaines techniques peuvent très bien permettre à des gens créatifs de s'amuser.
mais ça ne justifie en rien le fait que ce soit exploité par des personnes pour établir toutes sortes de théorie farfelus et même des pèlerinages sur les emplacements de ces motifs déssinés dans les champs.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:22

oui ok , il y en aura toujours pour exploiter le moindre fait qui se passe sur la planète , cela ne veut pas dire qu'il existe pas une véritable interrogation a leur sujet , sans tomber bien sur dans des spéculations hasardeuses ou farfelues .
je ne sais qui en est l'auteur , ni pourquoi ses phénomènes sont apparus et s'il faut y voir des manifestations paranormales ou bien extraterrestres ..a mon avis au jour d'aujourd'hui personnes n'en sait rien , mais il est tout de même curieux que des dizaines de crop circles semblables apparaissent en simultanés a plusieurs en droits de la planète ..non ce phénomènes c'est produit plusieurs fois .
alors que des plaisantins en est construit quelques uns je veux bien , mais là sa dépasse l'entendement ...enfin c'est ma vision des choses ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:38

certaines techniques? je ne vois franchement pas quel genre de technique permettrait d'obtenir ca (en une seul nuit)

et autre detail, il n'y a jamais aucune imperfection sur un crop, or on en a deja referencé plus d'une centaine
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:44

Peut etre une technologie militaire. Le fait de faire des motifs tres tres précis permetrait certains testes de mises au point. Par ailleur beaucoup d'OVNI pourait etre des technologie militaires. Peut etre pas tous, mais en grande part peut etre. Pendant la guerre 39-45, il été souvent vu dans le ciel européen un espèce de triangle, qui ce révéla plus tard etre un avion furtif bien connus ...

Citation :
justement je veux dire que je ne suis pas dans un schéma de croyance ou non croyance, je suis dans le probable

Okay je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:39

http://www.scientox.info/O-V-N-I-l-Histoire-II-PREHISTOIRE.html

Depuis la nuit des temps, des "Objets Volants Non Identifiés", occupés ou non, viennent nous rendre visite...
Les cultures autochtones et natives des continent à travers l’histoire de l’humanité nous ont laissé des dessins, gravures, peintures des "dieux" qui les ont visités ou parfois même enlevés.
La connaissance des liens que nous avions avec ces êtres est soudainement disparue, changée en religion et est demeurée occulte depuis sauf pour certaines sectes et sociétés secrètes qui datent bien avant du temps des Pharaons, de l’Égypte, de Babylone et de Sumer.

le phénomènes ovni est pas nouveau et il existe de par le monde de nombreux témoignages de leurs passage , visionner ce lien il est plein d'enseignements .
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:05

preuve ou témoignage de quoi ?
preuve que des hommes ne comprenant pas certaines choses ont cherché (encore une fois Very Happy) des causes dans le ciel, ça oui.
une autre conséquence du besoin de croire combiné à la non-compréhension par l'Homme de ce qui se passe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Castielle
Membre
Castielle


Date d'inscription : 23/09/2010
Nombre de messages : 299
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : Greoux les Bains

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:08

Mon père à vu une boule de feu traverser un carrefour à 5h du matin quand il aller travailler, je peux vous affirmer que mon père n'est pas du tout le genre à inventer un truc pareil.
Il est très cartésien, et pas du genre comique. ^^
Donc je le crois mais après pour savoir se que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludivinenature.blogspot.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:15

Citation :
preuve ou témoignage de quoi ?
preuve que des hommes ne comprenant pas certaines choses ont cherché (encore une fois ) des causes dans le ciel, ça oui.
une autre conséquence du besoin de croire combiné à la non-compréhension par l'Homme de ce qui se passe autour de lui.

a tu au moins parcouru le lien ? tu es un stroumph grognon toi que fait tu des statues , des dessins retrouvés ça et là sur la planète , il y a tout de même matière a s'interroger ..non , des scientifiques très sérieux eux aussi font des études sur ses phénomènes sommes tous pour autant de "doux dingues" ? curieux comme réaction toujours dans la fuite , jamais dans la recherche ....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:32

bonsoir,
Faire peut être des milliers d'années lumière dans des vaisseaux pour venir ici faire des ronds dans les champs,ils doivent vraiment rien avoir à faire ces gens là.
Peut être existe t'il des formes de vie organique ailleurs dans l'univers ,mais la durée de vie d'un système solaire conjugué à la quasi infinité de notre univers ,fait que nous avons autant de chance de nous rencontrer que de croiser jules césar ou napoléon au coin de la rue .
L'extra terrestre est un mythe technologique,une projection récente de notre culture,l'évolution d'une civilisation ne se mesure pas à sa technologie.
Etre fait de lumière et traverser l'univers d'une pensé,voyageur immortel dans l'immensité silencieuse, comme un rayon,et entre deux paraboles s'incarner sur terre ,une halte ,le temps d'une vie ,une correspondance,et je repart.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:39

Citation :
Faire peut être des milliers d'années lumière dans des vaisseaux pour venir ici faire des ronds dans les champs,ils doivent vraiment rien avoir à faire ces gens là.

ah mais peut être que les E.T eux voyagent a la vitesse de la lumière voire plus vite ..tout le monde a pas la berlue ou est pas mytho ? enfin voila , sans tomber dans des délires , nous pouvons raisonnablement penser que d'autres formes de vies existent au-delà de notre petite planète ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 2:36

Le sondage c'est fait. Voici le commentaire.

J'ai vu un Ovni il y a quelques mois sur la route entre Lleida et Girona en Catalogne. Un gigantesque engin qui stationnait dans le ciel. J'ai fais bien sur des recherches et n'ai rien trouvé sur l'ovni en question, mais par contre ai trouvé des modèles quasi identiques. Une forme triangulaire, des lumières rouge aux 3 embouts et de grandes rampes lumineuses en son dessous. C'était hallucinant!! En fait, et j'ai appris par la suite que c'est le cas de beaucoup de témoins d'ovnis, je n'ai eu ni le réflexe de m'arrêter (j'étais en voiture), ni celui de prendre une photo. J'ai pleinement réalisé l'evenement après mon passage à son niveau. C'etait une fin d'après midi j'arrivais dans la région pour travailler, ce qui a été le plus étonnant c'est qu'avant d'arriver à son niveau (environ 5/10 km avant je sais plus) j'ai senti dans la voiture une "vibration" spéciale, je tenais fermement le volant, la sensation était celle d'un grand vent alors qu'aucune feuille d'arbres ne bougeaient. Et puis après, en passant dessous, le silence total de l'engin m'a vraiment interrogée.
Voilà pour mon expérience des ovnis. Je ne pourrais jamais rien prouver, peut être même ai je vécu un leurre, mais si tel était le cas, il y aurait quand même là une
expérience "paranormale". J'en garderais un souvenir net et précis toute ma vie je crois.

alien
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 7:13

eh oui wohpé tu décrit exactement ses vaisseaux spatiales comme ceux qui sont venu en 1954 ou 52 je sais plus il faut que je retrouve le lien , avec cette sensation de vibration ect ect , a l'époque beaucoup de témoignage ont étaient recueillit , il existe un site très sérieux sur les ovni .benzema zeblog....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:01

http://www.lepost.fr/article/2009/06/29/1599701_1954-la-grande-vague-d-ovnis-en-france-des-milliers-de-temoignages-sont-recenses.html

de nombreux témoignages sont recensés suite a la vague d'ovni sans précédent de 1954.....

bien sur on peut tourner en dérision ce genre de phénomène c'est certain , mais ont peut aussi chercher a comprendre ce qui a mon sens n'a rien de curieux ou de puéril , nous ne savons pas tout ce que renferme l'univers loin de la et nier les choses ne fait en rien avancer la science ou même notre intime conviction .
être a l'écoute du monde me semble juste une question de logique ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNI [sondage et commentaires] Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   OVNI [sondage et commentaires] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI [sondage et commentaires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patanjali (commentaires)
» Proposition de sondage
» Dialogue avec l'ange, extraits et commentaires
» Sondage sur les expériences
» Sondage sur les massages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit