Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les âmes errantes

Aller en bas 
+31
seheiah angel
Hidraya
brindeseigle
kores
bridget
frd93190
newspirit
Kirasan
ambroise
Ilhuminha
septour
Rigel
Elfi
Professeur X
L'initié
ettolrubi
alex
au clair de la lune
NeigeEternelle
pititenanou42
Rateau
samadhi
Jaspe 48
Ephmx
GaryTwo
Elehmia
air
Nicolas
sandra22
lou
Guillaume
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:13

Rappel du premier message :

De nombreuses personnes possédants une certaine sensibilité ont parfois des problèmes avec ce que l'on appelle parfois des âmes de morts, des esprits errants ou des fantômes.
Ces âmes sont en fait des personnes décédées qui à cause de très fortes émotions de colère, d'attachement, d'orgueil ou autre, n'ont pas pu se résigner à se détacher de leur ancienne vie. Elles sont donc restées liées au monde de la terre alors qu'elles auraient du retourner dans la lumière ou passer à une autre vie (selon les croyances de chacun).
Du coup, elles continuent à hanter les lieux qu'elles fréquentaient de leur vivant, ou alors des personnes à qui elles étaient liées, ou encore, si ces personnes sont décédés depuis longtemps (les âmes errantes peuvent errer pendant des siècles), elles peuvent se lier à leur descendance ou encore à des gens possédant une forte sensibilité et étant susceptible de recevoir leurs messages.

En fait ces esprits errants se sentent seuls, perdus, il ne savent pas où aller. Ils sont parfois conscient d'être morts, parfois non. Quoi qu'il en soit, ils refusent souvent le fait qu'ils sont morts, et restent coincés entre deux mondes.
C'est à cause de leurs peurs et de leur sentiment d'isolement qu'ils cherchent désespérément des gens sensibles qui seraient susceptibles de les aider ou de les entendre : du coup dès qu'ils en trouvent, il se lient à eux. C'est pour cela que certaines personnes attirent sans cesse ce genre d'âmes.

Ces âmes réagissent exactement comme des humains vivants : ils ont des pensées, des émotions, une sensibilité... La seule différence c'est qu'ils ne possèdent pas de corps physique et ne peuvent donc pas agir sur la matière.
La seule manière d'agir vis à vis de ces âmes c'est de les aider à trouver la paix, de manière à ce qu'elles quittent le plan terrestre et cessent de hanter les humains.
Comme elles réagissent comme des humains (en fait se sont des humains, mais sans corps physique), rien ne sert de leur crier dessus ou de chercher à les chasser : quand vous vous énervez face à quelqu'un qui ne gère pas bien ses émotions (comme c'est le cas de ces morts), généralement il s'énerve encore plus et devient encore plus perturbant.
Rien ne sert non plus de chercher à les chasser par des prières d'exorcismes : ces âmes ne sont pas négatives, mais elles souffrent. Lorsque nous nous sentons mal en leur présence, c'est en fait parce que nous ressentons leurs émotions négatives (de la même manière que l'on se sent souvent mal à côté de quelqu'un de très dépressif ou de très en colère, même s'il ne dit rien).

L'important est donc de faire preuve d'amour et de compassion vis à vis de ses âmes, ce qui les aide et les apaise véritablement.
Dans cette attitude d'amour, on peut prier pour elles, imaginer que de la lumière les entoure, leur offrir de la nourriture bénie ou de l'encens bénit (elles consomment spirituellement la nourriture ou la fumée de l'encens, et comme ils sont chargés d'énergie spirituelle par la bénédiction cela les aide à trouver la paix, à remonter dans la lumière).
Quand on a un soucis avec une âme telle que celle-ci, on peut faire des pratiques pour elle tous les jours et ce pendant au moins 21 jours. Car une âme est un peu comme un humain : elle ne lâche pas ses attachements en un claquement de doigt (heureusement, cela va quand même plus vite avec les morts qu'avec les vivants).
Si l'âme est très perturbée ou s'il y a beaucoup d'âmes errantes (sur les lieux de massacres ou de guerre par exemple), cela peut être plus long. Mais toutes les âmes finissent par trouver la paix et partir, ce n'est qu'une question de temps.

Pour ceux qui ont régulièrement des problèmes avec ce genre d'âmes, je conseille de faire des pratiques tous les jours, sans jamais arrêter, comme ça dès qu'une âme passe elle est aidée et arrête de vous perturber. Cela prend 5 min par jours et on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/

AuteurMessage
Kirasan
Membre
Kirasan


Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 42
Féminin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : Bordeaux

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:45

Je suis désolée de remonter un sujet qui date de si longtemps et j'espère ne pas faire mal, mais je suis tombée dessus par hasard et je dois dire que je me sens très proche de ce qui se dit.

Depuis que je suis enfant je ressens, et vois parfois des âmes errantes. Mais j'en ai toujours eu très peur, comme j'ai très peur de la mort. J'ai passé un bon bout de temps à faire comme si de rien n'était, j'avais peur la nuit, et j'ai toujours eu peur dans le noir, parce que je les craignais. Des fois je n'avais plus de visites pendant longtemps, je l'oubliais presque, puis ça recommençais. Mais je faisais depuis toujours énormement de cauchemars, concernant des fantomes, ou la mort même, avec le recul je me demande si mes mauvais rêves n'étaient pas liés à mon refoulement.

Lorsque ma mère est décédée à mes 14 ans ça a été encore pire psychologiquement, j'avais toujours peur quand j'étais à la maison de la voir ou de la sentir, j'avais beaucoup de mal à accepter sa mort, et je me disais que si je la voyais, j'en souffrirai encore plus. Je restais toujours cachée sous mes couvertures, tournée vers le mur, toute la nuit, pour être sûre de ne rien voir, "au cas où", j'étais terrifiée jusqu'à l'idée de tourner mon regard vers l'obscurité. Mais je rêvé d'elle, ça peut paraitre étrange, et même un peu bête, mais j'avais peur quand je la voyais dans mes rêves.

J'ai rencontré un garçon il y a pas mal de temps, que j'ai aimé, et qui s'est révélé être un pervers narcissique, auprès de qui mes peurs n'ont fait que croitre à en devenir maladives. Parallélement j'ai aussi vécu deux ans dans un internat, placé dans un ancien bâtiment qui a servit sous la seconde guerre mondiale de prison (je vous dis pas l'ambiance énergétique, à l'époque je m'y connaissais pas assez en magnétisme pour pouvoir alléger un peu l'atmosphère) ce qui ne m'a pas vraiment aidé à dépassé ma peur.

L'année dernière, j'ai rencontré une amie qui m'a beaucoup aidée, elle m'a apprit des techniques simples pour les aider, elle m'a expliquée autant de fois qu'il l'a fallut que je ne devais pas avoir peur, que c'étaient juste des esprits qui s'étaient perdues, et qui venaient vers moi parce que je pouvais les aider. Petit à petit j'essaye de dépasser ma peur, théoriquement ça fonctionne, je comprend très bien tout ça, dans la pratique c'est plus dur. Maintenant j'arrive à aider les esprits à rejoindre la lumière, même si je ressens souvent encore une certaine appréhension. Mais je me sens toujours très mal chez moi, avant je ne pouvais même plus dormir dans ma chambre tellement j'étais angoissée, maintenant j'arrive à dormir, j'ai besoin de regarder plusieurs fois autour de moi pour me rassurée avant ça. Les rêves de ma mère se sont arrêtés le jour où j'ai cessé d'avoir peur en la voyant, le deuil qui commence à faire son effet sans doute. Quant à mes cauchemars ils se sont apaisés depuis que mon amie m'a aidé.

J'ai eu du mal récemment à cause d'une présence très forte qui m'a déboussolé, je l'avais vu étant plus jeune mais n'avais rien pu faire par peur et manque d'expérience, c'était une petite fille, qui avait l'air d'être coincé là depuis un sacré bout de temps. Elle était très effrayée, et elle se sentait perdue, c'était sa peur très forte qui me la rendait très sombre. Mon amie a préféré l'aidé à ma place, connaissant mes craintes, mais je me sentais prête à le faire je crois, même si elle ne me l'a pas laissé faire.

Voila, en tout cas, je suis heureuse d'avoir trouvé ce sujet, et je vous en remercie, parce que tout ce que vous avez pu y dire m'aide beaucoup, je continu de travailler sur ma peur, et je suis sûre que les précieux conseils que j'ai trouvé ici m'aideront à accompagner ces esprits errants vers la paix. Parce que même si j'ai peur, je souhaite tout de même les aider, et pouvoir accomplir le devoir qui me revient en possédant cette faculté. Je me trouve même égoiste envers eux d'avoir eu si peur toutes ces années, alors qu'ils ne cherchent pas à mal, et on juste besoin d'être aimé, et de trouver le repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirasan.artblog.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:30

il ne faut en avoir peur , apaises toi , envoie leur des pensées d'amour et tu verra et ressentira une grande paix , un sentiment d'amour si fort que tu va être étonné ...bien sur la perte de ta maman a pu te traumatiser c'est sur , mais sache qu'elle restera prêt de toi toute ta vie , c’est ce que font les parents qui partent trop tôt et qui malgré tout veilles sur leur progéniture , c'est comme ça , bien sur elle ressent ta peur et se fait plus discrète, mais reste là malgré tout ...pense a elle avec beaucoup d'amour c'est la seule "vibration" qui va vous "relier" a tout jamais .....bon courage et surtout ai confiance , les âmes errantes n'ont rien d'effrayant bien au contraire .;<)
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan
Membre
Kirasan


Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 42
Féminin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : Bordeaux

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:57

Merci Sandra, ton message me réconforte, écrire tout ça hier m'a assez bouleversé, je ne pensais pas que je gardais encore autant de sentiments cachés en moi à ce sujet et qu'ils ressortiraient avec autant de violence. Je crois que je me sens un peu dépassé par tout cela, et un peu perdu, je pense que ça doit être normal pour mon âge. J'ignorais ce fait là à propos des parents disparus, mais je sens toujours sa présence non loin de moi. Je vais suivre tes conseils, et j'espère que j'en serais capable un jour, parce qu'avoir peur constamment a un très mauvais impact sur ma vie, mais si je commence à dépasser un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirasan.artblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:46

La grande question pour moi est: Est-ce que réellement chaque âme d'un défunt qu'on rencontre doit nécessairement être une âme errante. Trop souvent je vois les 'médiums' s'acharner sur des âmes pour les envoyer dans la 'Lumière' sans demander si c'est ce qu'ils veulent.

Pourquoi dans ce cas, la LOI universelle du respect envers autrui, de n'aider que si la personne (ou l'ame) demande de l'aide, ne serait plus valable dans leur cas.

Croyons nous réellement savoir plus sur la mort que les morts eux-mêmes

Auryn... doutante...
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan
Membre
Kirasan


Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 42
Féminin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : Bordeaux

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:59

Ce sont des questions qu'il faut se poser, enfin je pense. Personnellement je n'ai pas du tout l'impression d'en savoir plus, au contraire, j'erre plutôt dans un océan de mystères un peu flous, et j'essaye de faire de mon mieux pour ces esprits en essayant de les comprendre et de comprendre ce que je dois faire. Je pense en effet que certains ne sont pas forcément des âmes errantes, mais qu'elles peuvent juste rester là pour protéger quelqu'un par exemple, comme Sandra a pu l'expliquer concernant ma mère. J'ai aussi en mémoire l'exemple de la petite soeur de mon amie, décédée alors qu'elle était encore très jeune, elle est toujours avec eux, dans leur maison, elle les suit. Au début je pensais qu'elle n'était pas assez en paix, qu'elle était trop traumatisé par une mort violente alors qu'elle n'était qu'une enfant, ce qui doit d'ailleurs être en partie le cas. Mais en faite, elle souhaite surtout rester aurpès des siens pour veiller sur eux. Je ne l'ai pas forcé à partir, elle était chaleureuse et douce, je me sentais même très bien en sa présence, ce qui est plutôt rare pour moi en présence d'esprits. Je lui ai juste exprimé mon amour, et j'ai tenté de la réconforter. A chaque fois que je retourne chez mon amie, et que je la ressens, je lui propose gentiment mon aide, sans la forcer pour autant, au cas où qu'elle en ai l'envie. Après je ne sais pas si je devrais la "forcer" à partir, mais ce n'est pas mon sentiment en tout cas, elle à l'air bien, et veut veiller sur les siens. Lorsque je rencontre un esprit, j'essaye toujours de bien prendre en compte son désir, et de le comprendre, même si ce n'est pas toujours évident, j'essaye de voir si il est en paix ou non, et je l'aide si c'est ce qu'il souhaite (bien sure des fois je n'arrive pas à savoir si c'est ce qu'il veut ou non, je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en la matière, mais j'essaye en tout cas de lui donner des choses positives).
Revenir en haut Aller en bas
http://kirasan.artblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:14

Bonjour Kirasan,

Je trouve ta vue des choses très saine, et j'ai vécue à peu près la même chose.

Aussi: j'ai tellement appris de cette âme que d'autres voulaient faire fuire ou emmener dans la lumière, que je ne peux la déterminer comme errante

Amicalement

Auryn
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan
Membre
Kirasan


Date d'inscription : 03/07/2012
Nombre de messages : 42
Féminin
Vierge Singe
Age : 31
Ville : Bordeaux

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:24

Je te remercie. Nous ne pouvons vraiment savoir très bien ce qu'il y a de l'autre côté, de ce fait nous devons avancer avec prudence, en suivant nos instincts et ressentis, mais surtout comme les autres l'ont dit avec amour et bienveillance. J'espère réussir à m'ouvrir assez à ces âmes sans peurs pour pouvoir profiter de leur enseignement tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirasan.artblog.fr/
newspirit

newspirit


Date d'inscription : 04/04/2013
Nombre de messages : 1
Féminin
Poissons Rat
Age : 40
Ville : brest

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 11:25

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis depuis peu devenue sensibles aux âmes errantes. Je ne suis au départ ni croyante, ni dans une démarche spirituelle.
Je me sens assez seule face à tous ces bouleversements, bien qu'entourés, la plupart de mes proches ont du mal à me croire, alors je doute et j'ai peur d'halluciner parfois, mais je vois parfois des ombres et surtout je ressens les vibrations lorsqu'on me touche.
J'ai changé d'appartement il y a 2 mois dans lequel je me sis d'abord sentie très bien.

Puis un soir j'ai vu une ombre se déplacer, puis ma lampe faire du bruit, comme si quelqu'un tocquait sur l'ampoule.

Je me suis d'abord dit que je flippais parce que c'et la première fois que vie seule.

Une semaine plus tard, je dormais et me suis faîtes traversée lentement le corp. Sensation très désagréable, mais à laquelle je n'ai pas eu l'ombre d'un doute, j'ai compris avec effroie, ce qui venait de se passer.
Depuis j'ai sollicité des connaissances, fais partir avec leur aides 3 âmes errantes, mais une autre est peu après revenu.
Nous l'avons fait partir grâce à des prières, mais il y a deux jour, je sentais bien qu'il y avait encore quelqu'un, la nuit alors que j'étais dans un bon rêve, j'ai sentie comme une claque sur mon oreille (de vibration). C'était violent et m'a sortie de mon someil.

Je vie très mal cela et me sens agressée. Je ne comprends pas pourquoi elles reviennent toujours, une part une autre arrive... Jepense quitter mon domicile, mais je les sens aussi chez mes amis parfois, alors je suis consciante que mon problème ne va pas se régler par un déménagement.

Je me demande parfois si j'hallucine, si je devient folle et que je crois simplement sentir des choses ??

Si certains d'entres vous se souviennent de leurs premières expériences, je suis preneuse.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Membre
frd93190


Date d'inscription : 31/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Balance Tigre
Age : 49
Ville : livry gargan

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:01

tu peux faire un diagnostic géobiologie, ça peut être un ou des passages du bas astral

ça coûte 100 euros pour celui qui me l'a fait, je peut te donner les coordonnés, il a fait ses preuves notemment sur une dame qui ete agresse la nuit
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:17

comment faire la différence entre les âmes errantes et les autres?
le sujet est très intéressant, merci et belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frd93190
Membre
frd93190


Date d'inscription : 31/03/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Balance Tigre
Age : 49
Ville : livry gargan

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:25

au ressentie
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 5:55

newspirit a écrit:

Je me demande parfois si j'hallucine, si je devient folle et que je crois simplement sentir des choses ??
Si certains d'entres vous se souviennent de leurs premières expériences, je suis preneuse.

Merci à vous

Une expérience ? Parlons plutôt d'inexpérience !

Je voudrais dire à ceux et celles qui arrivent sur ce forum avec un message de la catégorie "sos fantômes" que leurs mésaventures reflètent exactement la qualité de leur psychisme : attentif à un espace vibratoire intermédiaire et vulnérable du fait des peurs provoquées par le surnaturel.

Dans cette peur, il y a une ignorance : celle que les âmes désincarnées et autres formes résidant dans le bas astral n'ont aucune force vis à vis d'un être humain SAUF lorsque celui-ci laisse ouvert le canal de l'influence et de l'approche. Ce canal est un trou, il est comme une oreille que l'on porte à quelque chose qui ne le mérite pas. La faute à la mode du spiritisme sans doute.... Or fondamentalement, ni les pensées, ni les émotions, ne doivent tirer leur origine que dans la Source. La Source est au centre du corps: immobile, imperturbable, éternelle...

Il y a donc aussi un manque : celui de la Foi et de l'énergie délivrée par la verticalité. Nous avons tous en nous une flamme provenant du "très haut", et elle ne demande qu'à pouvoir flamboyer, à condition qu'elle soit accueillie et qu'elle brûle réellement par l'individualité et par la volonté.

Il faut dire aussi que dans la plupart des aspects divins qui sont développés par notamment, la religion chrétienne, il est occulté un Principe très important : celui de la Rigueur. La plupart des gens n'ont aucune idée de quoi il s'agit, pensant que tout ce qui concerne la Lumière est seulement une énergie douceâtre et bienveillante, guidant l'Homme vers les qualités de coeur, et de compassion. Il en est résulté depuis des siècles, la construction de personnalités au psychisme désarmé.

En réalité, réside dans la Lumière, au côté de son principe de Miséricorde, le principe de la Rigueur. Et il va de soi que ce principe représente également, un fantastique réservoir d'énergie.
Je dis cela car il faut comprendre que lorsque dans la Foi personnelle, l'on a reconnut la valeur de ce principe de rigueur, et lorsque on est certain que lui aussi a autant de valeur que celui de la Miséricorde, alors il se construit dans l'être animé d'une telle Foi, une aura qui ne laisse pas la place aux désagréments dont il est question.
La flamme de la foi est brûlante lorsque elle est confrontée et en quelque sorte présentée au êtres résidant dans le bas astral. Elle est également destructrice, et seule la Miséricorde retient ce feu. Cessez donc de trembler !

Dans les représentations de ce principe de force et de rigueur, il y a quelques images dont on peut s'inspirer. Sur le net, chercher une des images de l'archange Michael tenant un glaive, cela correspond à une certaine idée de la foi que l'on peut porter, à cette flamme dont je parle.
Et de plus, l'invocation de la puissance de Michael est une solution pour ceux qui y donne foi. Il s'agit d'un aspect de la puissance divine, il est particulièrement agissant contre le doute et la peur qui sont les failles comme je le disais plus haut.

Outre ces remarques, je ne dénigre pas les moyens existants d'éloigner des lieux de vie la présence de ces formes éthériques. Je dis formes car il ne faut pas être dupe de la nature exacte de ces présences, et ne jamais leur donner une qualité d'âme. Dans le monde invisible, une âme ne passe pas et ne dois pas passer par le canal de la sensibilité résidant sur le plan quasi-physique que représente le bas-astral. C'est donner le bâton pour se faire battre.
Concernant les moyens, ils sont toujours les mêmes et concernent l'élévation vibratoire des lieux, soit par de l'encens, soit par d'autres méthodes comme la présence d'une image sainte, il faut trouver dans la littérature de ce qui convient à son point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 10:11

Bonjour Kores,
Tes écrits rejoignent l'expérience de Serge BOUTBOUL, telle qu'il la décrit dans ses livres.
Ne pas donner au bas astral, plus d'importance qu'il n'en a.
Ce sont nos croyances, nos filtres qui leur en donnent (d'après lui).
Cultiver l'amour (tous les jours Very Happy ) dans son coeur et dans ses actes, est également une protection puissante.
Voir et sentir des "choses" : oui.
En souffrir par des peurs : non.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:32

bridget a écrit:
comment faire la différence entre les âmes errantes et les autres?
le sujet est très intéressant, merci et belle journée Very Happy

et bien les âmes errantes n'ont pas conscience de leur états (c'est à dire qu'elles ne savent pas qu'elles sont "mortes physiquement" et continuent à "vivre" ce qui génère les "fantômes " et autres entités habitant le lieu des vivants , c'est pour cette raison qu'il ne faut en avoir peur il faut juste les guider et les aidez a allez dans la lumière .souvent ces "gens" sont mort de mort violente comme des soldats sur un champs de bataille ou des gens mort assassinés ect ect ect ..il existe aussi des âmes errantes "qui elles attendent un membre de leur famille et partiront avec dés leur décès ....
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 12:58

merci sandra22 pour la précision, mais les autres alors c'est qui !!et comment les reconnaitrais
si elles sont dans la même piece?

elle peuvent aussi attendre un pardon pour partir?
je ne pensais pas qu'elle puissent aussi attendre un membre de la famille qui décède a sont tour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:26

Peut on dire que ce sont les orbs que je vois sur mes photos? sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:10

bridget a écrit:
merci sandra22 pour la précision, mais les autres alors c'est qui !!et comment les reconnaitrais
si elles sont dans la même piece?

elle peuvent aussi attendre un pardon pour partir?
je ne pensais pas qu'elle puissent aussi attendre un membre de la famille qui décède a sont tour !!!!

les bonnes âmes elles sont bienveillantes et même s'il y en a qui te visite tu ne seras en aucun cas effrayé bien au contraire elles ont sur nous une action d'apaisement et de bien être , pas comme les âmes errantes qui elles comme elles sont en souffrances génèrent un mal être voir une peur a celles et ceux qui y sont confrontés ..elles peuvent êtres dans la même pièce , certes , mais pas au même niveau vibratoire donc en faîtes elles ne se croisent pas ..si tu fait bruler de l'encens et que tu fais la prière pour les âmes errantes , l’atmosphère va être plus légère et au bout de quelques temps les âmes errantes vont rejoindre la lumière et là tu ressentiras un bien être et plus du tout d'oppression ......
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:15

http://www.forumspirituel.fr/t129-prieres-pour-faire-remonter-les-ames-errantes

prière pour les âmes errantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:17

Moi je me suis retrouvé face à un chevalier, dans un bois la nuit avec des amis, personne ne l'a vu, sauf moi... Je suis sure que c'était Lancelot du Lac, en tout cas il en incarnait bien l'image...
Depuis que je suis petite, je vis des choses étranges, mais là, je crois que c'est ma première vrai expérience avec un mort. Car je suis sure qu'il était mort, alors pourquoi il était là, je ne sais pas. Je sais juste que la forêt est devenu aussi enchantée qu'un conte, tout était magnifique et magique.
Je ne sais que dire, je suis encore troublée.
Revenir en haut Aller en bas
seheiah angel
Premiers messages spirituels
seheiah angel


Date d'inscription : 05/04/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Lion Serpent
Age : 46
Ville : centre de la france

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:54

Bonjour ! et merci Guillaume pour ses explications, car autour de moi on me prenez pour une folle lol3--- et je sais ce que je vois depuis petite, c'est vrai je suis très sensible et rentre en contact facilement, plusieurs fois j'ai rencontré ce genre d’âmes errantes et je n'arrivais pas a comprendre pourquoi moi et pas les autres?? mais je sais maintenant j'ai toujours cette vision de lumière éblouissantes et cette état d’esprit ou je les aides a rentrer dans la lumière et je vois toujours l'océan, pourquoi??? sa je ne sais pas! mais sa viens tout seul . Je ne contrôle rien du tout Hum Hum... a bientôt...Maintenant j'évite d'en parler autour de moi, et sa me fait un bien fou de pouvoir m'exprimer, un grand Merci...
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:17

Tengyo a écrit:
Moi je me suis retrouvé face à un chevalier, dans un bois la nuit avec des amis, personne ne l'a vu, sauf moi... Je suis sure que c'était Lancelot du Lac, en tout cas il en incarnait bien l'image...

Bonjour,

C'est à propos de ces visions qu'il faudrait développer ce que constituent le vaste domaine des formes, des coques, et plus généralement en quoi la vie désincarnée se présente ou ne se présente pas dans le monde physique.
Une forme vue, une impression ressentie, ne correspond pas nécessairement à l'identité même du mort ou de la personnalité. Il subsiste après la mort d'un corps sa forme astrale sur un plan qui correspond au monde dans lequel nous vivons. Cette forme est en mesure de subsister pendant des siècles tant qu'elle est rappelée par le souvenir ou l'entretien de la personnalité. De ce fait, tant que son existence est rappelée par des personnes vivantes, elle sera existante et ne sera réellement dissoute que lorsque plus personne n'y pensera en raison de l'oubli total et la perte de tous les supports écrits ou visuels qui puissent exister.
Cette échelle de temps est donc potentiellement très vaste.

Pour prendre un exemple, il suffit de se rappeler au souvenir une personne proche décédée. Par ce processus de visualisation, sa forme physique, astrale et mentale est immédiatement recomposée, à tel point qu'il est possible de ressentir la présence de celle-ci.
Mais il serait faux de croire qu'il s'agit là de l'âme de la personne en question; il s'agit seulement de sa forme ancienne à nouveau vitalisée par l'énergie de celui qui l'anime (ceci est très résumé).
D'autre part, la forme de la vie laisse dans le plan physique son "impression", en raison d'une fréquence vibratoire chargée dans la matière qui est restituée tel un rayonnement électromagnétique. La forme subsiste donc dans les lieux ou les objets que la personne a détenu ou fréquenté, plus ou moins fortement. Ceci vaut aussi pour les évènements s'étant produits dans les lieux en question.

La forme de vie, représentant la manifestation d'une densification, est disponible à l'animation depuis le plan physique ou depuis les plans subtils, en tant qu'interface de communication.
Cette conviction représente la base nécessaire à détenir lorsque on est sensible au point de voir ou de ressentir des formes ou des impressions, en particulier sur la prudence dans les certitudes sur l'identité de ce dont il s'agit.

Aussi, lorsque on voit un chevalier quelque part dans une forêt, c'est déjà très bien d'y être sensible, mais il conviendrait d'être prudent et précis en se disant qu'on a vu la forme de ce chevalier. C'est ensuite que vient la duperie lorsque on abaisse toutes les barrières pour entretenir, par exemple, une conversation avec la forme en question.

Il va de soi que le sujet des formes, en tant que densification mériterait d'être développé. Pour ma part je ne mentionne que ce dont je suis sûr et que j'ai moi même expérimenté.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
seheiah angel
Premiers messages spirituels
seheiah angel


Date d'inscription : 05/04/2013
Nombre de messages : 7
Féminin
Lion Serpent
Age : 46
Ville : centre de la france

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:10

seheiah angel a écrit:
Bonjour ! et merci Guillaume pour ses explications, car autour de moi on me prenez pour une folle lol3--- et je sais ce que je vois depuis petite, c'est vrai je suis très sensible et rentre en contact facilement, plusieurs fois j'ai rencontré ce genre d’âmes errantes et je n'arrivais pas a comprendre pourquoi moi et pas les autres?? mais je sais maintenant j'ai toujours cette vision de lumière éblouissantes et cette état d’esprit ou je les aides a rentrer dans la lumière et je vois toujours l'océan, pourquoi??? sa je ne sais pas! mais sa viens tout seul . Je ne contrôle rien du tout Hum Hum... a bientôt...Maintenant j'évite d'en parler autour de moi, et sa me fait un bien fou de pouvoir m'exprimer, un grand Merci...

Je viens de lire plusieurs de vos commentaires et je m'aperçois que ses vraiment cela qui m'arrive, j'ai perdu presque tout les membres de ma famille du coté maternelle et j'avais pris la décision de retourner vivre ou leurs corps repose et ceci a été une très mauvaise idée, je l'avoue car ils venaient tous me voir et au début j'avais peur mais comme c'est la famille mes sentiments ont pris le dessus et il a fallut que je fasse des rituels avec bougies et encens afin de les aider ceci a été bouleversant car le manque de leurs présence ici bas !! mais il fallait que je passe part l'acceptation avant de les aider, j'en ai beaucoup souffert et ensuite j'ai déménagée car trop de souvenirs, mais ensuite j'ai pris sur moi et comme je suis plutôt aimante de tout ce qui existe de la création elle même, je pense que cette amour m'aide énormément a présent, voilà je voulais vous dire aussi que la vision n'ai pas la seul chose il y a aussi les odeurs, la présence et les nuances des fois dans l'air qu'il y et couleur ou non, et moi cela m'ai arrivé aussi qu'ils me parle a travers la radio! la première fois ma choquée, j'espère vous apporter un peut en partageant mes expériences... A bientôt... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:21

Il faut toujours essayer d'analyser ce que l'on voit ou l'on ressent, beaucoup de gens voient des personnes décédées, qui restent là pour diverses raisons bien à elles, positives comme négatives d'ailleurs, suivant notre sensibilité et ouverture beaucoup de "perceptions visuelles" peuvent venir à nous, certaines personnes voient mème des mondes parallèles, ils voyent une porte et hop...nouvelle découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:02

wb35 a écrit:
Il faut toujours essayer d'analyser ce que l'on voit ou l'on ressent, beaucoup de gens voient des personnes décédées, qui restent là pour diverses raisons bien à elles, positives comme négatives d'ailleurs, suivant notre sensibilité et ouverture beaucoup de "perceptions visuelles" peuvent venir à nous, certaines personnes voient mème des mondes parallèles, ils voyent une porte et hop...nouvelle découverte!

POur les mondes parallèles, ils existent bien, nous y avons accès grâce au corps astral. Il est bien évident qu'on ne peut utiliser le corps physique pour ça, mais le corps astral n'a pas de barrière, il sort quand on dort, il vaque à ses occupations et si l'on arrive à être éveillé quand il le fait, on découvre ces fameux mondes, on peut même y retourner d'un jour à l'autre, les personnages et le paysage paraissent réels, c'est comme si on était entrain de visiter une ville un lieu, une planète et ses habitants, un champs de bataille etc.... je pense qu'il y a plusieurs monde et des portes ou plans pour y accéder. Je n'y connais pas grand chose et j'évite d'analyser, mais en tout cas c'est là à notre portée si l'on y porte de l'intérêt.

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:56

Certains posent la question de la réalité de ce que l'on voit lors de ces "sorties". Est-ce "réel"? Mais ne sommes-nous pas a contrario dans un monde qui nous paraît réel tant qu'on y est et auquel on adhère, jusqu'à ce que l'on en sorte.
Lequel de ces mondes est le plus réel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les âmes errantes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes errantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte
» Pierre pour se préserver d'entités errantes ?
» Nombre d'âmes
» La Symphonie des Âmes
» Percevoir les âmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit