Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les âmes errantes

Aller en bas 
+31
seheiah angel
Hidraya
brindeseigle
kores
bridget
frd93190
newspirit
Kirasan
ambroise
Ilhuminha
septour
Rigel
Elfi
Professeur X
L'initié
ettolrubi
alex
au clair de la lune
NeigeEternelle
pititenanou42
Rateau
samadhi
Jaspe 48
Ephmx
GaryTwo
Elehmia
air
Nicolas
sandra22
lou
Guillaume
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:13

De nombreuses personnes possédants une certaine sensibilité ont parfois des problèmes avec ce que l'on appelle parfois des âmes de morts, des esprits errants ou des fantômes.
Ces âmes sont en fait des personnes décédées qui à cause de très fortes émotions de colère, d'attachement, d'orgueil ou autre, n'ont pas pu se résigner à se détacher de leur ancienne vie. Elles sont donc restées liées au monde de la terre alors qu'elles auraient du retourner dans la lumière ou passer à une autre vie (selon les croyances de chacun).
Du coup, elles continuent à hanter les lieux qu'elles fréquentaient de leur vivant, ou alors des personnes à qui elles étaient liées, ou encore, si ces personnes sont décédés depuis longtemps (les âmes errantes peuvent errer pendant des siècles), elles peuvent se lier à leur descendance ou encore à des gens possédant une forte sensibilité et étant susceptible de recevoir leurs messages.

En fait ces esprits errants se sentent seuls, perdus, il ne savent pas où aller. Ils sont parfois conscient d'être morts, parfois non. Quoi qu'il en soit, ils refusent souvent le fait qu'ils sont morts, et restent coincés entre deux mondes.
C'est à cause de leurs peurs et de leur sentiment d'isolement qu'ils cherchent désespérément des gens sensibles qui seraient susceptibles de les aider ou de les entendre : du coup dès qu'ils en trouvent, il se lient à eux. C'est pour cela que certaines personnes attirent sans cesse ce genre d'âmes.

Ces âmes réagissent exactement comme des humains vivants : ils ont des pensées, des émotions, une sensibilité... La seule différence c'est qu'ils ne possèdent pas de corps physique et ne peuvent donc pas agir sur la matière.
La seule manière d'agir vis à vis de ces âmes c'est de les aider à trouver la paix, de manière à ce qu'elles quittent le plan terrestre et cessent de hanter les humains.
Comme elles réagissent comme des humains (en fait se sont des humains, mais sans corps physique), rien ne sert de leur crier dessus ou de chercher à les chasser : quand vous vous énervez face à quelqu'un qui ne gère pas bien ses émotions (comme c'est le cas de ces morts), généralement il s'énerve encore plus et devient encore plus perturbant.
Rien ne sert non plus de chercher à les chasser par des prières d'exorcismes : ces âmes ne sont pas négatives, mais elles souffrent. Lorsque nous nous sentons mal en leur présence, c'est en fait parce que nous ressentons leurs émotions négatives (de la même manière que l'on se sent souvent mal à côté de quelqu'un de très dépressif ou de très en colère, même s'il ne dit rien).

L'important est donc de faire preuve d'amour et de compassion vis à vis de ses âmes, ce qui les aide et les apaise véritablement.
Dans cette attitude d'amour, on peut prier pour elles, imaginer que de la lumière les entoure, leur offrir de la nourriture bénie ou de l'encens bénit (elles consomment spirituellement la nourriture ou la fumée de l'encens, et comme ils sont chargés d'énergie spirituelle par la bénédiction cela les aide à trouver la paix, à remonter dans la lumière).
Quand on a un soucis avec une âme telle que celle-ci, on peut faire des pratiques pour elle tous les jours et ce pendant au moins 21 jours. Car une âme est un peu comme un humain : elle ne lâche pas ses attachements en un claquement de doigt (heureusement, cela va quand même plus vite avec les morts qu'avec les vivants).
Si l'âme est très perturbée ou s'il y a beaucoup d'âmes errantes (sur les lieux de massacres ou de guerre par exemple), cela peut être plus long. Mais toutes les âmes finissent par trouver la paix et partir, ce n'est qu'une question de temps.

Pour ceux qui ont régulièrement des problèmes avec ce genre d'âmes, je conseille de faire des pratiques tous les jours, sans jamais arrêter, comme ça dès qu'une âme passe elle est aidée et arrête de vous perturber. Cela prend 5 min par jours et on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:20

Quelques prières pour les âmes errantes :

De Murshid Hazrat Inayat (Soufi) :

Ô toi qui est la cause et l’effet de tout l’Univers,
La Source d’où nous sommes venus et le but vers lequel nous allons,

Prends ces âmes qui viennent vers toi dans tes bras paternels,

Que ton regard plein de Pardon guérisse leurs cœurs,

Elève-les au dessus de la densité de la terre,
Enveloppe-les de la Lumière de ton Esprit qui est leur véritable demeure,

Nous t’en prions,
Accorde-leur la bénédiction de ta présence illuminée,
Que la vie sur la terre apparaisse comme un rêve aux âmes qui s’éveillent,
Et que leurs yeux assoiffés puissent contempler la glorieuse vision de ta Lumière.
Amen.

Guéris les, Ô Seigneur de toutes les blessures que cette vie terrestre et limitée à faite à leurs cœurs.
Purifie leurs âmes par ta Lumière Divine et verse y ta Grâce, ta Miséricorde et ta Paix.
Amen.

***

De maître André (je ne sais pas qui c'est) :

O ! Incréé et Etre Suprême,

Je te donne les âmes des morts dans ta Puissance. Donne-leur un chemin à suivre pour arriver jusqu’à ton auguste Lumière.

Eclaire ce chemin et protège-les par tes Anges Célestes.

Illumine leurs âmes et leurs entendements, et donne-leur ta Sagesse.

O ! Incréé, Etre Suprême, nous te prions de prendre tous les décédés dans ta Puissance.

Amen.

***

Prière chrétienne :

O Dieu, Créateur et Rédempteur de tous les fidèles, daignez accorder aux âmes des fidèles défunts le pardon complet de tous leurs péchés, pour qu'à l'aide de nos pieuses demandes, ils obtiennent ce pardon qu'ils ont toujours désiré. Vous qui vivez et régnez dans le monde pour toujours. Amen.
V. Accordez-leur, Seigneur le repos éternel.
R. Et que la lumière perpétuelle brille sur eux
V. Puissent-ils reposer en paix. Amen.

Psaume 129:
Des profondeurs je crie vers toi Seigneur,
Seigneur écoute ma voix, que tes oreilles soient attentives à l'appel de ma prière.
Si tu tiens un compte des iniquités Seigneur, Ô mon Dieu, qui subsistera ?
Mais en toi est le pardon afin que l'on te craigne.
J'espère en le Seigneur, mon âme espère et j'attends sa parole;
Mon âme attend le Seigneur plus que les gardes le matin, plus que les gardes le matin.
Qu'Israël attende le Seigneur, car auprès du Seigneur est la grâce et la délivrance est abondante,
C'est Lui qui rachètera Israël de toutes ses fautes.

O très compatissant Jésus, vous qui pour nous montrer la voie de notre Salut avez daigner assumer notre nature, souffrir et mourir avant de ressusciter d’entre les morts, ayez pitié des âmes souffrantes de l'au-delà. Avec clémence écoutez leurs soupirs, regardez avec miséricorde les larmes qu'elles ont versées, et en vertu de votre passion, libérez-les des douleurs dues à leurs péchés. O très miséricordieux Jésus, laissez votre Précieux Sang parvenir dans le monde des défunts et rafraîchir et ranimer les âmes captives qui y souffrent. Étendez vers elles votre forte main droite et amenez-les à un endroit de rafraîchissement, de lumière et de paix. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:31

Rien ne sert de chercher à aider ces âmes par le dialogue avec elles : cela peut être sans fin, et complètement épuisant. Mieux vaut prier ou envoyer de la lumière.


Sinon, pour être plus précis, les âmes désincarnées peuvent, dans de très très rares cas agir sur la matière, mais cela vient du fait que la personne avec qui elles sont en contact à une forte croyance en leur pouvoir d'action et de fortes émotions (que l'âme utilise comme une source d'énergie pour agir sur la matière). Pour qu'elles puissent agir sur le plan terrestre, il leur faut en fait un excellent médium humain vivant qui le leur permette.
Cela ne dépend pas de la puissance de l'esprit en fait, mais de la puissance des peurs et des croyances de la personne avec qui elles sont en contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:47

Hum, je réponds la.
Ayant moi même été confronté au phénomènes, je trouve que ce n'est pas si rare que ça. Simplement les gens qui ne sont pas sensibilisés l'interprèteront autrement.

J'ai fait l'expérience d'être étranglée (absolument pas agréable) , les cervicales tordues sous la pression, et bien d'autres joyeusetés. Ces manifestations étaient dans le premier cas, celui d'un désincarné qui est resté enchainé et qui a gardé sa perversité et sa noirceur.
L'autre d'un démon qui avait déjà squatté une amie a moi, j'ai voulue l'aider ... elle avait cauchemards glauque, acces de rage, et on l'avait poussé du haut des escaliers.
Cela ne reste que ma parole , et tout le monde n'y croit pas . Mais pour le vivre souvent , je ne trouve pas que cela soit si rare Smile
Après pour ce qui est du pourquoi certains le perçoivent et d'autres pas, je pense qu'on a un rôle différent à jouer, il y a les capacités médiumniques aussi de ressenti et de sensibilité à l'énergie.. Les peurs de celui qui ressens peuvent être utilisées mais ce n'est pas uniquement ça qui fait que, la puissance de l'entité ou de l'essence y est pour bonne part ...et plus on monte dans le degré de l'ombre plus elles sont fortes ...

voila ma petite contribution Smile
Sujet bien interessant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:01

Cela arrive effectivement, mais rare sont les personnes à qui cela le fait (par contre pour celles-ci, ces manifestations ne sont pas rares). Comme je le disais, cela ne dépend pas de l'esprit mais de la sensibilité de la personne.
J'ai vu vraiment beaucoup de cas pour dire cela (plus de 100 je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
lou
Premiers messages spirituels
lou


Date d'inscription : 06/10/2010
Nombre de messages : 15
Féminin
Vierge Chien
Age : 41
Ville : dunkerque

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:20

Eh bien c'est pas fait pour me rassurer tout ça...
mais,pourquoi on a peur?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:08

Citation :
mais,pourquoi on a peur?


c'est dommage que certain aient peur des âmes errantes , il serai beaucoup plus judicieux et surtout humain de leur envoyer des pensées positives , de leurs faire des prières pour que leur errance s'arrête et que toutes ses âmes qui pour certaines ont pas "compris" leur nouveau état rejoigne la lumière et ainsi retrouve le giron du père .
pourquoi avoir peur des désincarnés ? aviez vous peur de vos grands parents quand ils vous cajolaient ? aviez vous peurs de vos voisins , vos amis , alors si certain sont de l'autre côté du voile ils sont pareils , tels que vous les avez connus et aimez alors pourquoi ne pas continuer a pensés a eux , a les aimer et les apprécier ils ont justes plus de corps charnels ....et alors est-ce si terrible ? dîtes vous bien que ça les navre de voir qu'ils inspirent la peur , alors qu'ils ont juste besoin de compassion ....sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:04

Très juste, entièrement d'accord avec Sandra.

Citation :
Eh bien c'est pas fait pour me rassurer tout ça...
Tu n'as jamais eu de manifestations physiques avec ces fantômes si je ne me trompe ? Si tel est le cas, il y a de très fortes chances pour que tu n'en ais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
lou
Premiers messages spirituels
lou


Date d'inscription : 06/10/2010
Nombre de messages : 15
Féminin
Vierge Chien
Age : 41
Ville : dunkerque

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:15

j'ai souvent eu se froid dans le dos, comme j'expliquai sur le post, mais la nuit ne me faisait pas peur c'est arrivé y a 2 ans ou je m'occupais d'une dame âgée aveugle et je la voyais me sauter dessus et m étrangler et en partant de chez elle après l avoir couché, j ai eu un énorme frissons dans le dos et de la je suis sortie très vite mais je n arriver pas a ouvrir la porte, et quand j ai enfin réussi, je sentais qu on me regarder derrière la porte... de la je suis rentrée chez moi et quand je me suis couché, au moment ou je m endormais j ai senti quelque chose me traverser j'ai inspiré et d un seul coup expiré et ce truc a compresser mon cœur et est ressorti et depuis ce moment la j ai peur de la nuit d être seul etc autre cas une nuit quelqu un respiré fort dans mon oreille au point de me réveiller et quand j'appelé ma mère sa s'arrêter puis recommencer et un moment ma mère a dit bon sa suffit va te coucher et plus rien voilà quelque truc bizarre qui me sont arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:05

Comme il en arrive a beaucoup de gens... Mais ça va rarement plus loin que ça.

Les âmes errantes font peur, mais c'est tout.

Quand on prie pour elle et qu'on les considère avec compassion cela a cet autre avantage de nous enlever nos peurs vis à vis d'elles, et de leur enlever tout pouvoir sur nous (car face à l'amour, il n'y a plus d'agression possible).
Si tu agresses un vivant, il t'agresse en retour. Si tu l'aimes et lui parle avec douceur, il s'apaise. C'est pareil avec un mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
lou
Premiers messages spirituels
lou


Date d'inscription : 06/10/2010
Nombre de messages : 15
Féminin
Vierge Chien
Age : 41
Ville : dunkerque

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:32

OK:) ca risque d'être long, mais si ca peut m'aider à enlever cette peur je le fait de suite Wink
Merci pour ton aide :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:38

Citation :
OK:) ca risque d'être long, mais si ca peut m'aider à enlever cette peur je le fait de suite Wink
Faut laisser le temps. Persévère tous les jours et petit à petit la peur va diminuer : quand on éprouve de la compassion pour quelqu'un, c'est plus difficile d'avoir peur de lui.
Travailler aussi -comme d'autres te l'ont conseillé- sur l'origine de cette peur (la comprendre et bien la regarder en face) peut aussi être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:46

Citation :
J'ai fait l'expérience d'être étranglée (absolument pas agréable) , les cervicales tordues sous la pression, et bien d'autres joyeusetés. Ces manifestations étaient dans le premier cas, celui d'un désincarné qui est resté enchainé et qui a gardé sa perversité et sa noirceur.
L'autre d'un démon qui avait déjà squatté une amie a moi, j'ai voulue l'aider ... elle avait cauchemards glauque, acces de rage, et on l'avait poussé du haut des escaliers.
Cela ne reste que ma parole , et tout le monde n'y croit pas . Mais pour le vivre souvent , je ne trouve pas que cela soit si rare


Comment as-tu fait pour t'en débarasser de ces "petites betes" la, Aura Aetheris ?


Je sais que ces "petites betes" peuvent ce balader d'individu en individu. On peu voir comme une ombre qui ce déplace a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:52

Guillaume a écrit:
face à l'amour, il n'y a plus d'agression possible
Quelque part tout réside dans cette simple phrase Like a Star @ heaven :coeur) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:54

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité
avatar



Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:46

Voici ma petite contribution au sujet, puisque moi aussi j'ai vécu ces phénomènes et voilà comment j'ai "géré" la situation au vu des peurs qui me traversaient :

Ce qui m'a permis de "faire face" à ces "visiteurs" de l'au delá un beau jour, c'est justement d'en avoir ras le bol d'avoir peur. A force de connaissances, de lectures, de rencontres avec des gens expérimentés j'ai compris qu'il fallait les aider en leur envoyant beaucoup de Lumière. J'ai prié pour ces âmes et me suis mise à leur parler, d'abord de ma peur, ensuite en leur disant que je pourrais les aider si elles cessaient ce tapage etc... et une semaine après (de ma dernière expérience qui date de 2006 et qui était costaud quand même lol), ma peur avait totalement disparue, mon comportement changé et elles sont parties et je me suis sentie tant apaisée, que forte et grandie Wink

:animaux2843: :ange3) :ange3) :ange3)
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:35

Nous sommes entourés d'âmes errantes et d'ailleurs j'ai l'impression que nous les ressentons de plus en plus. J'essaie de les aider à monter le mieux possible car il est essentiel pour elles de se diriger vers la lumière pour retrouver la paix, l'amour ...

Si cela peut vous aider, on m'a appris une prière que je fais à chaque fois que je veux aider un esprit à monter :

1. Il faut le rassurer afin qu'il comprenne que nous voulons juste l'aider. Il faut qu'il comprenne qu'en montant vers la lumière, il retrouvera tous les gens qu'il aime, ainsi que sérénité, paix, amour, compassion ...

2. Réciter plusieurs fois de suite cette prière :

" Je suis un canal d'énergie,
Je suis là pour vous aider à monter vers la lumière.
C'est maintenant, de suite, c'est un ordre, vous devez monter vers la lumière.
C'est maintenant, de suite, c'est un ordre, tous les esprits présents ici doivent monter vers la lumière."

N'oubliez pas d'allumer une bougie pour leur montrer la lumière ( de façon symbolique). De plus, tout en récitant la prière, il est important de visualiser une belle lumière dorée et d'imaginer des silhouettes monter vers cette lumière !!!

J'espère que cela pourra vous aider !!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
GaryTwo
Membre
GaryTwo


Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 62
Masculin
Verseau Coq
Age : 67
Ville : avec vous

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:41

Bonjoiur à tous

Perso, je n'ai jamais rencontré d'ames errantes .... mais ca n'est pas parce que j'ai pas rencontré d'esquimaux que je vais dire qu'ils n'existent pas .

L'exposé de Guillaume me parait très correct dans l'ensemble , bien que j'aurais donné plus de crédit si tu avais parlé au conditionnel ou avec une certaine réserve.
Mais là, tu en parles comme si c'est du vécu et ça attise ma curiosité : est-ce du vécu Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:53

Oui c'est du vécu, j'ai eu beaucoup de soucis avec ces âmes errantes, maintenant je le gère beaucoup mieux grâce à tout ce que j'ai écris plus haut.

En même temps, ce n'est pas parce que je l'ai vécu que c'est une vérité absolue, j'ai juste écris cela pour ceux à qui ça parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Ephmx
Premiers messages spirituels
Ephmx


Date d'inscription : 15/10/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Cheval
Age : 33
Ville : Lyon.

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:39

Un de mes amis n'appelle même pas ces manifestations, quelle qu'elles soient... "Fantôme" ou "Esprit" mais "Personne", être vivant... Ça peut donner un côté rassurant à la chose, même si... savoir sa chambre potentiellement envahie d'inconnus peut paraître étrange. Voir dérangeant. On se sent si bien caché...

Généralement, pour les aider, je leur dis d'appeler leur ange gardien. Il m'arrive de l'écrire au dos de ma main et de les rediriger là-dessus, pour faire d'une pierre plusieurs coups.
Il y a également ce texte-là qu'il est possible de leur réciter ou de leur faire lire, trouvé dans "Les morts nous parlent" du Père Brune :


Je désire quitter cette région sombre et lugubre pour aller à la vingt-cinquième dimension qui est chaude, joyeuse, lumineuse et belle, et où des amis et des êtres chers m'attendent pour m'accueillir.


Pour la petite anecdote, ces mots ont été donnés à un homme, AJ Plimpton, qui communiquait avec les morts via magnétophone et percevait les cris de douleur de ces êtres au désespoir...

Quand vraiment je me sens harcelée, j'essaie de ne pas me laisser aller et de me recentrer sur quelque chose qui m'est personnellement agréable, pour m'apaiser et pouvoir apaiser l'autre ensuite.

Même un simple sourire à leur adresse peut les transporter au Ciel, me semble-t-il... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaspe 48
Membre
Jaspe 48


Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 46
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 64
Ville : Lozère

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:27

Bonjour Guillaume
Je te remercie de mettre en ligne ces prières pour aider des âmes errantes à sortir de notre dimension pour rejoindre la lumière qui les attend.
J'aide actuellement un ami à se libérer de plusieurs âmes qui sont dans son environnement immédiat par des prières d'amour .
Ces âmes sont venues lui demander de les représenter aux yeux du monde par l'écriture d'un livre pour que la lumière se fasse sur les causes mystérieuses de leurs morts.
J'avais trouvé une prière sur internet mais je suis heureuse de pouvoir en avoir sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:40

bonjour,

il y a des gens dont c'est la mission de vie, ils doivent aider les âmes perdus et coincer a retrouver l'état vibratoire suffisant pour changer de cercle et passer par le trou du compas pour allez vers la lumiere, si j'ai le temps je vous en parlerais car j'ai connus ca de très prêt. c'est assez édifiant.

et c'est un vieux principe chamanique. même sur les mal a dit, qui demande souvent a évoluer, car coincer vibratoirement par le non désir de la personne a abandonner des vieux schéma. c'est un peut le même principe. (notant que derrière chaque maladie se trouve des espèces de force spectrale qui viennent si greffer ou incarnent la maladie elle même et que le chamane va voir dans la grotte intérieur de la personne malade pour négocier avec elle, le lâchez prise, et la guérison en dépend bien souvent.)

la paix sur vous...

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Jaspe 48
Membre
Jaspe 48


Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 46
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 64
Ville : Lozère

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:08

Bonjour Samadhi
Merci pour ta réponse et ton partage
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:41

il y à aussi les âmes errantes qui n'ont pas compris où elles se trouve , elles n'ont pas compris qu'elles sont de l'autre côté du voile , soit parce que elles étaient tellement persuadés que le mot fin est la mort qu'elles ne ce sont pas préparés a cette éventualité et erre "comme des âmes en peine , puisque là elles le sont , et ses âmes dans ce cas particuliers sont très difficile a convaincre ...il faut beaucoup de patience pour leur faire comprendre leur état et parfois ses âmes se révolte se qui créer des phénomènes de "maison hantées , de cris lugubre , ect ect ....il existe un château en auvergne dont le propriétaire (celui qui a fait bâtir le château ) le premier habitant , des lieux , hante depuis des siècles les couloirs de "son château et il y à une chambre "sa" chambre ou si vous avez l'outrecuidance de vouloir dormir , vous serez agresser et pas gentiment des amis a moi on voulu tester ils ce sont retrouver enfermer dans la chambre, clés tourner , volets cadenassés tous ça sous leur yeux terrorisés , le coupe ongle de ma copine s'est ficher dans sa jambe pourtant il était poser sur la table de nuit ils ont du leur salut grâce a leur portable pour appeler au secours et la propriétaire et venu leur ouvrir avant que l'irréparable soit commis ...comme quoi les âmes errantes parfois peuvent vous occasionner plus que de grandes frayeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:38

Citation :
Ces âmes sont venues lui demander de les représenter aux yeux du monde par l'écriture d'un livre pour que la lumière se fasse sur les causes mystérieuses de leurs morts.
Je crois qu'il ne faut pas rentrer dans ce jeu là, c'est le meilleur moyen de se faire manipuler par ces âmes et aussi de nourrir ce qui les retiens ici et fait qu'elles continuent à errer.
Mieux vaut uniquement prier et envoyer de l'amour pour qu'elles acceptent leur mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les âmes errantes Empty
MessageSujet: Re: Les âmes errantes   Les âmes errantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les âmes errantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte
» Pierre pour se préserver d'entités errantes ?
» Transfert d'âmes
» 6 997 950 730 ames (et des bananes)
» Nombre d'âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit