Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mononoké
Membre
mononoké


Date d'inscription : 03/10/2009
Nombre de messages : 122
Féminin
Verseau Rat
Age : 51
Ville : Trévoux

Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Empty
MessageSujet: Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte   Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:40

Voici le titre du deuxième livre de Anick Lapratte Se libérer des âmes errantes
sont premier étant : Une autre âme dans ma fille.

Image hébergée par servimg.com

Un livre qui peut aider dans ce domaine, que l'on m'a conseillé...peut-être en a-t-on déjà parlé ici ?

J'avoue que je ne m'intéressais pas à ce sujet jusqu'au jour où je me suis rendue compte que l'âme d'un proche pourtant "parti" depuis longtemps était belle et bien coincée ici !! sans lire de bouquin, je lui ai parlé avec amour, pour le rassurer, et tout c'est arrangé, il est "vraiment" parti, un gros poids émotionnel aussi en moins dans ma famille, à ce sujet.


Mononoké
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Empty
MessageSujet: Re: Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte   Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:57

oui la mort est un proccessus compliqué on s'en rend pas compte mais la moindre faille peut aboutir a une stagnation entre deux états, les vivants qui font culpabiliser les morts d'être parti y sont souvent pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Empty
MessageSujet: Re: Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte   Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:12

Je connais un peu l'histoire d'Anick Laprate, ce qu'elle a vécu avec sa fille... et je n'ai pas lu son livre, mais il traite du problème du "squattage", c'est-à-dire, lorsque l'âme d'un défunt entre dans l'aura d'un incarné...

flower
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Empty
MessageSujet: Re: Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte   Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:30

je suis d'accord avec Plume, il y a deux choses différentes qui viennent d'être évoquées :

la première parle éffectivement des âmes qui prennent posséssion de corps d'êtres vivants, pour des raisons diverses : parce qu'elles n'ont pas fini ce qu'elles avaient commencé, qu'elles refusent de mourrir, qu'elles veulent revenir auprès d'êtres chers, parfois par peur de la mort (c'est arrivé à l'un de mes amis, un vieux monsieur qui avait peur de la mort est entré en lui, il a fallu plusieurs séances pour le rassurer et le faire partir, c'était impressionnant de voir mon ami s'exprimer à travers lui, cela m'avait beaucoup secoué à l'époque, n'ayant encore jamais constaté de possession)

et le 2ème sujet qui est le plan de stagnation des âmes, totalement différent, là, ce sont des âmes errantes pour plusieurs raisons, la peur, la retenu par des personnes de la famille, la méchanceté (j'ai eu le cas dans ma maison, "agressée" verbalement alors que j'étais aux toilettes, mdr), l'incompréhension de son nouvel état (j'ai eu le cas dans ma maison) dans ces cas là, et j'en ai rencontré quelques uns, je récite la prière aux morts, et je rassure l'être, pour l'instant, j'ai obtenu 100% de résultat positif !

je ne connais ni l'auteur, ni le livre, mais étant de nature curieuse, je vais m'y intéresser de plus près, merci du tuyau Mononoké
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
Invité
Invité
avatar



Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Empty
MessageSujet: Re: Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte   Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:32

Voici un petit article sur ce dont il est exactement question dans cet ouvrage d'Anick Laprate.

flower flower flower


L'emprise par les âmes errantes est un phénomène complexe qui a été galvaudé au fil du temps. Qu'on le nomme «emprise», «possession», «parasitage» ou «obsession», le sujet réfère souvent à des histoires à faire frémir. Mais qu'en est-il vraiment ? L'emprise existe elle ? Pouvons-nous réellement perdre la maîtrise de notre corps et de nos pensées au profit d'un soi-disant fantôme, d'un esprit désincarné ou d'une âme errante ? Et qu'en est-il des maisons hantées ? Le peu d'informations disponibles, les idées préconçues et les mythes entourant ce phénomène sont souvent à l'origine des peurs, du scepticisme ou de l'angoisse vécue face à une telle situation.

Après la parution du best-seller « Une autre âme dans ma fille » qui relatait l'histoire et la libération de sa fille aux prises avec un phénomène d'emprise par une âme errante, Anick Lapratte fut inondée de questions et de témoignages sur ce thème de la part de milliers de lecteurs à travers la francophonie. Stupéfaite de constater à quel point étaient nombreux les gens qui avaient besoin de comprendre ce phénomène et, surtout, qui avaient besoin d'en parler et d'être aidés à s'en libérer, Anick Lapratte a débuté une intense recherche sur les phénomènes d'emprise et de possession. Après des mois de lectures et de rencontres, elle nous offre, avec la complicité d'une intervenante énergétique, les fruits de sa démarche.

« Se libérer des âmes errantes » démystifie le sujet et apporte un éclairage nouveau sur notre propre responsabilité dans les phénomènes d'emprise, proposant au passage des techniques, des trucs et des conseils pour s'en libérer. Loin de la possession au sens propre et de la possession dite «démoniaque», le livre fait la lumière sur la présence de l'âme errante dans nos vies, les conditions mises en place par l'homme qui peuvent mener à l'emprise et le pouvoir qui réside en chacun pour s'affranchir de celle-ci. De l'emprise aux troubles psychiatriques, des maisons hantées à la géobiologie, ce livre se veut un tour d'horizon favorisant des pistes de réflexion qui permettent de faire des choix éclairés et appropriés pour retrouver son bien-être et le maintenir.

Source :
http://www.anicklapratte.com/monlivre2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Empty
MessageSujet: Re: Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte   Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:29

J'ai lu le bouquin qui dans ce domaine peu éclairer pour une première approche mais il me semble un peu légé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contenu sponsorisé





Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Empty
MessageSujet: Re: Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte   Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre : Se libérer des âmes errantes - Anick Lapratte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre : Une autre âme dans ma fille - Anick Lapratte
» Les âmes errantes
» Livre : Accompagnement d'âmes Marie Lise Labonté
» Pierre pour se préserver d'entités errantes ?
» Besoin de me libérer de ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit