Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Percevoir les âmes ?

Aller en bas 
+2
JB
SH4M4N
6 participants
AuteurMessage
SH4M4N
Premiers messages spirituels
SH4M4N


Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 5
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Toulouse

Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:14

Bonjour,

Il y a quelques jours, dans le métro, alors que je m' entrainais a percevoir les âmes de chaque personnes qui m'entouraient,( chose que je fais assez souvent lorsque je suis entouré d'une foule ), Mais cette fois la était différentes des autres, dans le sens ou j'ai eu comme un flash, comme une évidence tout a coup, de réellement percevoir leur âmes, comme une forme lumineuse a environ 1 mètre dessus de chaque personnes.
Puis un peu après, j'ai eu comme un nouveau flash, une nouvelle évidence, comme si, les âmes de chaque surveillaient absolument tout, et nous ressentaient vivre.

Après cela je suis très très vite sorti du métro, absolument effrayé de ces sensation, j'ai était pris de panique par cette impression de grandeur, puis cette sensation d'être et d'avoir toujours était surveillé...


J'aimerais savoir si ce genre d'expérience est déjà arrivé a quelqu'un, si vous saviez des choses sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
SH4M4N
Premiers messages spirituels
SH4M4N


Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 5
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Toulouse

Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:47

Et bien, tout d'abord je fais le vide, je pense a une musique que j'aime beaucoup, je fais cela pour me détendre et me faire vibrer a la "fréquence de joie" (je ne saurais pas trouver le mot juste pour cela).

Ensuite, j'imagine une grand joie et un grand sourire sincère sur chaque personnes qui m'entourent, j'imagine leur corps briller d'une forte lumière, (a ce moment la, il se créer forcement des liens (dans le sens ou les gens vont forcement ressentir que quelqu'un autour d'eux leur veut du bien, veux les voir heureux, on peux même parfois recevoir un grand sourire, sans aucun contexte ni même de contact ou paroles)

Généralement c'est la que je m'arrêtais, mais la fois dont je vous parle dans le métro, était comme un cran plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:12

Bonsoir Shaman

Eh bien, que ça s'appelle percevoir les âmes ou les auras ou n'importe, à mon avis c'est la peur (de l'inconnu) qui te bloque à un certain moment.
Est-ce un mécanisme de protection ?
Ne t'es-tu jamais entraîné à "faire se retourner une personne" ?
Il s'agit de fixer (d'une certaine manière) la base de la nuque de quelqu'un qui est de dos... et si tu as suffisamment de magnétisme, alors la personne se retournera "automatiquement".

Peut-être pourrais-tu expérimenter sur une seule personne au lieu d'un groupe de plusieurs personnes... à mon avis tu serais moins effrayé par la charge d'énergie que tu perçois.


flower
Revenir en haut Aller en bas
SH4M4N
Premiers messages spirituels
SH4M4N


Date d'inscription : 04/05/2009
Nombre de messages : 5
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Toulouse

Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:20

Oui c'est surement la peur de l'inconnu qui m'a impressionné, j'ai encore du mal a gérer mes émotions, j'ai en effet, aussi émis l'hypothèse que je me confrontai a un exercice un peu trop complexe pour moi, j'ai toujours eu tendance a sauter les étapes, et cette fois ci, je n'étais absolument pas préparé a ressentir ces présences la.

En tout cas, je te remercie, plume, pour ton opinion qui a éclairci mon problème, ainsi que pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 7:38

Bonjour et bienvenue à toi !

surement que tu as fait sauter une porte au moment où tu étais dans le métro et tu n'as pas su le controler !
en tout cas , c'est génial tout tes ressentis !
et plus on les travaille plus on les ressents !

plus on s'imprègne de la lumière, et plus forte elle EST
plus on s'imprègne de la joie, et plus forte elle EST
plus on s'imprègne de l'amour ,et plus fort il EST

ETC......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:58

:lapindos: :ange2) albino Bonjour Shaman et Bienvenue albino :ange2) :lapindos:

Je ne sais pas quoi dire car j'aurai peur de dire une bêtise, je connais mal ce sujet,
Seule une pensée me vient : contacter sa propre âme et son centre...

au plaisir,



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
JB
Premiers messages spirituels
JB


Date d'inscription : 20/02/2009
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Chèvre
Age : 44
Ville : montpellier

Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:45

Salut, ca a l'air vraiment fascinant de percevoir les auras et énergies des personnes qui vous entoure!

Est ce qu'il y a beaucoup de personnes ici qui arrivent aussi à les voir /percevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:54

Bonjour, permettez-moi d'intervenir dans cette discussion passionnante sunny

Oui en effet j'ai également vécu cela et ce fut tout à fait inattendu, bien qu'une fois, on m'a dit c'est l'aura qui compte.
Alors le lendemain, et ce toute la journée, voici ce que j'ai vu : j'ai vu très clairement comme une sorte de lien qui partait de la tête de chaque personne (sur le dessus de la tête), et qui montait jusqu'au ciel.
C'est épais et large, ça fait comme de l'eau qui serait fluide, bien que la couleur en soit grise, entre gris et blanc, selon les personnes. Ca bougeait ou plutôt ça vibrait.

Pour moi, ce n'était pas des âmes mais le corps astral, ou bien l'aura de ces personnes.

Pour ce qui est de voir l'âme sur une personne vivante, la forme de l'âme, j'ai cru la voir une fois. C'est extrêmement beau et très impressionnant. Oui comme tu as dit, au-dessus de la tête. Et la forme que j'ai vu c'était comme un mini-soleil, exactement comme un petit soleil qui n'est pas beaucoup plus gros que la tête de la personne.

J'avais vu cela sur un être éveillé qu'on va dire.

Et puis, il y a des années, j'avais pu parler bien dès fois "d'âme à âme" avec un être particulier. Bien que n'ayant pas vu son âme, cependant elle transparaissait au fond de son regard. Dans le regard de cette personne, une fois, j'ai vu des galaxies et des planètes, des étoiles et l'espace. J'avoue que j'ai reculé. Tant de beauté tant de profondeur dans la taille de deux yeux ça fait drôle.

Je reste persuadée que les âmes existent et que nous avons tous une âme. D'ailleurs, même les animaux.

A l'époque je m'étais interrogée longuement "est-ce que les animaux ont une âme ?". Puis j'ai vu un moineau mourir (sans raconter les détails), et j'ai clairement vu au moment où le moineau mourait, son âme sortir de son corps. J'ai vu en fait une petite forme blanche et brillante sortir du corps du moineau, aller vers le haut un peu à droite.

Il y a eu également d'autres événements.
Et notre âme à nous, me semble d'une beauté ultime.

Amée
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:57

Par contre "surveillé" je ne pense pas que ce soit le mot.

On dirait que tu es entré un instant dans la dimension du Grand-Tout qui serait indivisé et unique. La vibration du Grand-Tout contient toute forme de vie y compris nous-même, du moins je le pense. Peut-être as-tu franchi le voile de la division ? Ou bien peut-être as-tu été projeté durant un instant dans ce que certains appellent le monde astral ? (qui ne serait pas le monde Divin). je ne sais pas mais surveillé je ne sais pas si c'est le mot.

Il semblerait en parallèle, en réfléchissant bien à ton témoignage, que tout ce que nous faisons, pensons, et vivons, et engageons, soit noté quelque part pour nous être retourné par la suite.

Amée
Revenir en haut Aller en bas
kate
Membre
kate


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 36
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : belgique

Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:34

C'est plus que possible que chaque âme ait plus de perceptions que ce dont on se sent généralement compte. On dirait que pour voir cela tu as dû partiellement faire une sortie hors du corps. C'est assez impressionnant quand c'est quelque chose qui survient assez brusquement. Mais pas de peur à avoir, tu es tout de suite par le biais de ta peur regagner ce corps et donc tu as eu besoin de "fuir" hors du metro. Ne t'inquiète pas tu as juste pris conscience de quelque chose qui t'étais jusqu'alors inconnu. Ce que tu as vu explique que l'on puisse communiquer avec les morts, avec les vivants via leurs âmes directement, parfois même sans qu'ils s'en rendent compte d'après ce que m'explique parfois des esprits. l'un m'a une fois expliqué qu'il venait parfois près des gens pour lire leurs connaissances et dialoguer avec eux. Nous ne sommes pas limité à notre corps physique, pas de crainte à avoir de ça, c'est tout simplement naturel. La prochaine fois ça te sera déjà plus familier;-)
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:24

Rien ne peut echapper à l'esprit,sa fonction attendre que tu te reveille pour agir.
Un jour si tu est au bout du rouleau,c'est lui qui essaira de te sauver,ou de te tuer.
Ce n'ai pas le role de l'ame.
L'orsque l'esprit retourne chez lui,libre du corps physique,il n'y a plus d'ame.
L'esprit n'a pas besoin d'ame,l'ame est élémentaire l'esprit est ultime.
:ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
paelje
Membre
paelje


Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 56
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : st-mathieu de treviers

Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:43

Amée a écrit:
"j'ai vu très clairement comme une sorte de lien qui partait de la tête de chaque personne (sur le dessus de la tête), et qui montait jusqu'au ciel."

Je pense que ce dont tu parles est la corde d'argent. Personnellement je ne vois pas mais je ressens les auras, je les palpe etc...
Est ce quelqu'un peut me dire si on peut changer d'ame pendant une vie ? Une personne m'a dit avoir changé d'ame à l'age de 11 ans mais je ne pensais pas cela possible.
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Bises
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osezvotrebien-etre.com
Invité
Invité
avatar



Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:21

paelje a écrit:
Amée a écrit:
"j'ai vu très clairement comme une sorte de lien qui partait de la tête de chaque personne (sur le dessus de la tête), et qui montait jusqu'au ciel."

Je pense que ce dont tu parles est la corde d'argent. Personnellement je ne vois pas mais je ressens les auras, je les palpe etc...
Est ce quelqu'un peut me dire si on peut changer d'ame pendant une vie ? Une personne m'a dit avoir changé d'ame à l'age de 11 ans mais je ne pensais pas cela possible.
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Bises
Pascale

Bonsoir Pascale

Amée n'est plus là pour te répondre par rapport à sa citation...

Changer d'âme pendant une vie ?
Voir au niveau de ce que l'on nomme "walk-in"...



flower
Revenir en haut Aller en bas
omer
Membre
omer


Date d'inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 221
Masculin
Scorpion Chat
Age : 60
Ville : bordeaux

Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 6:35

Cette corde comme vous dites ,c'est le ratachement a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 7:16

je crois très sincèrement que l'âme est un grand tout. Ensuite c'est notre individualité qui nous fait croire qu'il y en a plusieurs.

Lorsque l'on se connaît soi-même, que l'on sait qui l'on est, où l'on va et d'où l'on vient, on est plus à même de connaître chacune des facettes que peut prendre chaque individualité.

Paelje, tu parles de changer son âme.... à mon sens, cela veut dire tout simplement changer de personnalité, l'âme du "gentil' peut à la fois devenir "méchant ", tout est question de choix que l'on fait durant un parcours de vie... Mais à la base, ton âme vient du grand Tout et y retournera, peut importe les choix que tu feras.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
paelje
Membre
paelje


Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 56
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : st-mathieu de treviers

Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:06

Merci pour vos partages,
En fait je demandais ces renseignements car c'est à une amie qu'on lui a dit qu'elle avait changé d'âme à l'age de 11 ans. Pour moi on ne change pas d'âme mais suis ouverte bien sur à toute explication et surtout éclaircissement sur ce sujet.

Belle journée
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osezvotrebien-etre.com
Invité
Invité
avatar



Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:31

Bonjour Pascale

Eh bien si tel est le cas alors ce n'est pas que ton amie "a changé d'âme" à 11 ans, mais plutôt que l'âme qui habitait son corps jusqu'à l'âge de 11 ans a rejoint les mondes subtils en laissant son enveloppe à une autre âme qui ne souhaitait peut-être pas passer par l'évolution dans le corps physique depuis la naissance. Cette âme-là qui habite donc toujours ce corps et qui est donc ton amie.

La première fois que j'ai entendu parler de "walk in" c'était dans un ouvrage de Rampa et ce qu'il y relatait était tout à fait plausible. Selon son histoire, Rampa est un walk in dans le sens où, à un moment donné de sa vie, son corps physique ayant été mutilé et malade, il ne pouvait plus alors continuer ce qu'il était venu faire sur terre. Donc il a "pris" le corps d'un homme qui voulait se suicider afin de pouvoir continuer sans avoir à repasser par une autre incarnation "normale" (naissance, apprentissage de la marche, de la parole et etc).

Je pense qu'il serait intéressant de faire un sujet "walk in" (je n'ai pas regardé s'il y en a déjà un d'ailleurs) car le sujet de départ "percevoir les âmes" n'a rien à voir avec le walk in...


flower
Revenir en haut Aller en bas
paelje
Membre
paelje


Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 56
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : st-mathieu de treviers

Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:00

Merci Plume, je vais chercher des infos sur la walk in.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osezvotrebien-etre.com
kate
Membre
kate


Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 36
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : belgique

Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: merci   Percevoir les âmes ? Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:30

je n'avais jamais entendu parler du changement d'âme mais en théorie ça semble plausible. C'est bien de voir que ce forum peut augmenter nos connaissances. C'est la première fois que je constate qu'un forum va + loin que ceux généralement présent sur internet par le fait du respect que chacun témoigne aux autres et par ces échanges de données. Donc Merci pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percevoir les âmes ? Empty
MessageSujet: Re: Percevoir les âmes ?   Percevoir les âmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percevoir les âmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeur d'âmes
» Transfert d'âmes
» 6 997 950 730 ames (et des bananes)
» Nombre d'âmes
» La Symphonie des Âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit