Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guide pratique du voyage dans les vies antérieures

Aller en bas 
+5
sandra22
Professeur X
Chantily
yyyramsesyyy
tomtom33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Guide pratique du voyage dans les vies antérieures   Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:29

Rappel du premier message :

Voici un petit livre simple mais efficace, qui permet d'acquérir les techniques pour remonter à la cause même de nos différents états karmiques (psychologiques, comportementaux...) en retrouvant nos vies antérieures.

Cette technique est un puissant dénoueur de tensions, et des causes profondes des freins à notre progression.

Par contre à priori (par rapport à la présentation dans le livre) il faut être deux, avec quelqu'un de confiance qui guide... ^_^

Voici la couverture et le quatrième de couverture.

Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 20672730_L
Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 20682230_L

Aussi, avez-vous eu des expériences dans ce domaine ??

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique du voyage dans les vies antérieures   Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:37

Bien sur, la voilà :

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
yyyramsesyyy
Membre
yyyramsesyyy


Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 437
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Thailande

Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique du voyage dans les vies antérieures   Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 14:42

merci cela me droit va au :coeur)

Coeur a coeur, le langage du coeur est en effet essentiel...

Une belle reponse, un peu facile cependant, car elle ne m'en dit pas plus sur la methode a suivre pour aller a l'essentiel. Enfin je comprends que je dois suivre le chemin du coeur, c'est deja une direction.

Merci tomtom33

J'attends les reponses de chaque autre membre qui vient lire ce topic, je vais probablement avoir de la lecture. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique du voyage dans les vies antérieures   Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:30

Ce serait trop facile, si quelqu'un pouvait te dire la méthode à suivre pour aller à l'essentiel. C'est justement je crois le but du "jeu" cosmique : trouver ce chemin, qui n'est d'ailleurs pas le même pour chacun...

Si le chemin était le même pour tous, quel serait l'intérêt de l'individualité alors que nous sommes tous issus de la même Conscience Universelle ?

Namasté :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique du voyage dans les vies antérieures   Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 17:42

La raison de la conscience individuelle; et du libre arbitre qui va avec, chez l'être humain n'est pas qu'il s'invente un chemin spirituel.
Avant sa première apparition une âme n'est rien de plus qu'une goutte d'eau dans l'océan. Elle n'est pas une goutte d'eau et n'est pas l'océan.
L'incarnation permet à l'âme d'exister et avec elle l'individualisation et la conscience individuelle. L'élément qui est ajouté dans cette infime ''portion'' d'ananda pour qu'elle devienne quelqu'un c'est l'égo.
Sans égo pas d'individu, pas d'incarnation ni de réalisation de la connaissance, d'éveil pas plus que de libération.
La libération est le but de tout cela afin que l'âme retourne à son origine en toute conscience cette foi.
Il n'y a qu'un seul moyen d'y parvenir: Faire taire sa vanité, accepter de ne rien savoir et de demander de l'aide, puis pratiquer sur le bon chemin.
c'est ce qu'ont fait beaucoup d'illuminés comme tous les bouddha , comme krishnamurti
et tant d'autres.
L'humilité, l'abandon, la dévotion et la pratique de l'agya sont les bornes essentielles du chemin.

www.spiritualite.me
Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique du voyage dans les vies antérieures   Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:01

Bonjour jose,

Je ne sais si c'est à moi que tu réponds, quoi qu'il en soit je suis essentiellement d'accord avec ce que tu dis. Il y a des bornes sur le chemin, des passages obligés sans doute, mais le simple fait de dire cela implique aussi qu'il existe des degrés de manœuvre et de liberté.

On peut donc dire, selon la façon de regarder les choses, qu'il y a un unique chemin (si l'on se focalise sur les similitudes) ou une infinité (en prêtant attention aux "détails" de l'individualité, de ses spécificités, de ses errances et du chemin de retour qu'il doit parcourir pour revenir de ces errances).

Tu n'es pas moi et je ne suis pas toi, nous ne parlons pas de la même façon et n'avons pas vécu les mêmes expériences, pas plus que nous ne comprenons les choses de la même façon, comment pourrions nous donc parcourir strictement le même chemin pour revenir à la Source de toute chose ?

Il existe plusieurs "bons" chemins et les grands Êtres, Gurus et Boddhisatvas qui ont vécu sur Terre sont là pour le prouver je pense, il n'ont pas délivré le même message et n'ont sans doute pas eu des pratiques strictement identiques.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Contenu sponsorisé





Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide pratique du voyage dans les vies antérieures   Voyage - Guide pratique du voyage dans les vies antérieures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pratique du voyage dans les vies antérieures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIES ANTERIEURES
» Vies Antérieures
» Les vies antérieures
» Vies antérieures simultanées .... ???
» Le moment présent et les vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit