Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myre
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
myre


Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 2
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : CAEN

Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Empty
MessageSujet: Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre)   Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:19

Bonjour à tous, je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide. Hier j'ai fait un rêve très curieux. Je me voyais dans le lit avec mon ami, comme si j'étais sorti astralement de mon corps. Il y avait de l'orage, on était dans le noir puis un éclair illumine notre chambre. Je vois à ce moment là un enfant tibétain très maigre me regarder en état de méditation! J'ai peur puis j'entends mon chat miaulais rageusement.
Là je me réveille, en ouvrant les paupière je vois la pièce comme lors d'une pixelélisation (avec une TV), jai peur, mon chat continue de miauler et là je vois sur le bord de ma fenêtre un chat intégralement noir, adulte, me regarder.
Plusieurs questions, quel est selon vous le message qu'on tente de me faire passer?
Les chats peuvent-ils être des médiateurs et voir les auras ou autre.
Il n'est pas rare quand je médite que mon chat regarde comme s'il y avait quelqu'un derrière moi. ça fait maintenant environ 9 mois que j'ai atteint un éveil qui a duré plusieurs heures, et que je pratique le bouddhiste. Cette pratique m'a permis de donner un vrai sens à mon existence, et de m'apercevoir qu'inconsciemment je réalisais des poses de yogas ou des actes bouddhiste, sans le savoir et depuis toujours. J'ai été végétarienne vers l'âge de 8 ans sans en comprendre la pratique, je ressentait l'aura des autres sans le savoir, et d'autres. Ce pourrai -t-il que cet enfant soit une de mes réincarnation, ou demande t il de l'aide? Merci de m'éclairer de vos expériences respectives Myre
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre)   Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:43

Pour répondre au niveau des chats, je suis en accord sur le fait qu'ils soient connectés et j'en ai toujours une dans mon cabinet ou en méditation.

Pour le petit, je pense à une mémoire qui remonte de tes vies, peut-être pour te reconnaître et travailler sur une renaissance mais tu t'es mis en condition pour recevoir. c'est une pensée qui m'a traversé mais d'autres peuvent avoir un autre sentiment.

J'espère que tu trouveras la réponse à ton attente.

Que la lumière illumine tes nuits pour sa tranquillité. :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
myre
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
myre


Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 2
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : CAEN

Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Empty
MessageSujet: Rêve d'un enfant tibétain   Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:01

Merci pour ta réponse, j'ai exprimé le désir de recevoir justement l'une de mes incarnations.
Peu de temps après mon éveil, j'ai vu une de mes vies, en rêve, et là j'ai compris clairement le but de cette vie, et l'objectif à atteindre pour l'ultime départ.
Je pense beaucoup aussi à la condition tibétaine actuelle, au faite qu'une nation pacifique est malheureusement vouée à sa disparition.
J'ai le sentiment de ne pas être dans mon époque! Je ne comprends pas toujours les attentes de mes prochains : course à la matérialité comme but ultime de l'existence!

J'ai l'impression d'être une extraterrestre lâchée dans ce monde et débrouille toi!!!!lol
J'attends vos réponse, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre)   Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:33

Bonjour Myre... sois la bienvenue.
J'ai déplacé ta demande d'aide dans un nouveau topic afin de ne pas mélanger avec le topic de demande d'aide de Wohpé, où tu l'avais posté.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre)   Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:38

bonjour Myre,
les rêves ont surement une portés symbolique,que fait ton ami dans celui ci,peut- être un désir de naissance pas forcément spirituel,un tournant dans une relation,on ne peu se satisfaire d'une relation avec un chat,tout le monde sent mal à l'aise dans cette société et dans cette vie,nos idées sur la réincarnation peuvent peut être jouer le rôle de tampons,bref, regardons d'abord avec notre coeur car souvent dans nos rêves c'est lui qui nous parle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre)   Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:41

Bonsoir Myre,
Les enfants et les animaux domestiques personnels en rêve sont souvent signe de protection.
Le petit enfant tibétain et ton chat dans le rêve venaient peut-être interférer pour prévenir la présence du chat noir qui lui était dans la réalité de ta chambre. L'enfant tibétain représente peut-être aussi le symbole de ta sagesse acquise avec ton éveil.

Ce qui est important, c'est ce que tu en ressens, toi, de ce rêve.


Bienvenue sur ce forum ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Xposure

Xposure


Date d'inscription : 04/06/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Poissons Chien
Age : 54
Ville : paris

Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre)   Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:19

Bonsoir Myre,

Voici mon avis, dans la mesure ou tu penses que ton reve avait un message pour toi, et qu'il s'est passe plutot au milieu de la nuit. (je n'ai aucun accents sur ce clavier, desole).
La scene de ton reve est la realite de ton environnement : obscurite (nuit) et insecurite (orage). Ton ami dort mais toi tu es eveillee. quand la lumiere arrive (eveil spi') tu apercois l'enfant qui medites, c'est ta partie spirituelle en action. Jeune (soit innocente, soit immature -je ne sais pas) mais aussi maigre -> mal nourrie, qui recoit la part du pauvre. Il a un "ennemi" : le chat. Selon le Dalai Lama, le chat est un symbole d'amour. Cet 'amour d'appartement' n'aime pas l'enfant, et ton ami dort, "indifferent" -il ne se rend compte de rien. Je pense donc qu'il y a une opposition entre ta relation avec ton ami et ton eveil spirituel, une situation cachee dans l'obscurite et qu'il faut mettre au jour.
// // Pourquoi le chat regarde autour de toi ? C'est parce qu'il est claivoyant, et qu'en meditation tu doit mettre ton aura en mouvement ou bien elle change de couleur, et ca intrigue le chat.
Xposure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre)   Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 2:12

Superbe interprétation de ce rêve Xposure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre)   Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'un enfant tibétain (demande d'aide de Myre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant qui rêve de fantômes
» Rêve femme enceinte qui porte mon enfant
» Demande de signification sur un rêve
» Les Livres des morts Tibétain, Egyptien, Chrétien - Livre Tibétain de la Vie et de la Mort
» Yoga tibétain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit