Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recharger ses minéraux avec une méthode très simple

Aller en bas 
+3
heartspirit
miline
samadhi
7 participants
AuteurMessage
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Empty
MessageSujet: Recharger ses minéraux avec une méthode très simple   Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:11

Recharger ses minéraux avec une méthode très simple 60433806

bonjour

je travaille beaucoup avec des outils de géobiologie pour travailler sur les énergies. Ça me donne des référents clairs et une vision très concrète des états énergétiques des plans subtils et grossiers.

Il existe dans la nature des objets très rayonnants ou absorbant, la coquille saint-jacques en fait partie de par la constitution de sa forme, elle renvoie et dynamise l'énergie, comme la houle avec les vagues.
Sa forme creuse à l'intérieur capte l'énergie qui se forme à l'extérieur avec une bosse un trou , une bosse un trou, ses stries extérieurs dynamisent le rayonnement qui vient se placer en son centre.

Mais en plus sa composition est très dynamisante, je vais vous le détailler rapidement. Sa composante chimique induit et rajoute une forte teneur vibratoire, car elle est composée de Carbonate de calcium.

C'est un composant de calcaire et de craie, mais également du marbre. C'est aussi le principal constituant des coquilles d'animaux marins, le corail (très énergétique) et des escargots. On trouve des morceaux Aragonite et de Calcite dans le carbonate de calcium.
Les carbonates sont des minéraux que l'on trouve en abondance à la surface de la Terre. Le carbonate de calcium est le constituant principal des coquilles de nombreux organismes. On le retrouve surtout dans la lithosphère sous forme de roches dites calcaires.
La coquille est composée également de sel, très dynamisant, et utilisée dans des tas de rituels (Les solutions de sels dans l'eau sont appelées électrolytes, car conductrices de l'électricité et donc d'autres formes d'énergie également.). Elle possède également du Phosphate de calcium, les dents sont des fétiches très prisés pour les rayonnements en magie. Et également de la nacre qui est aussi très rayonnant.
Vous l'aurez bien compris tout ses composants, plus sa forme, en font une dynamo énergétique au même titre que les pyramides pour d'autres raisons.

Les aspects pratiques sont nombreux, énergiser de l'eau, des plantes, des lieux ou objets et bien évidemment des minéraux. Orienter la pointe de la coquille vers le nord magnétique si possible.

Les bâtisseurs de cathédrales qui vouaient un culte au "soleil noir" la clé de bien des mystères, à travers  les vierges noires (Isis), connaissaient très bien les sciences géobiologiques et le rayonnement.
Il ne faut pas s'étonner qu'ils fabriquaient des bénitiers en forme de coquilles saint-jacques, car au-delà du symbolisme, ça gardait dynamique l'eau a une teneur vibratoire élevée. De plus ce symbole est repris sur les armoiries même du Vatican.

Ce coquillage a donc des vertus énergétiques fortes, et  une symbolique également très marquée comme le tableau de Sandro Botticelli qui place la naissance de venus (l'amour) dans une coquille saint-jacques. La coquille contient également le nombre d'or par ses proportions, et tout cela en fait un élément très ésotérique. Les premiers hommes chamaniques l'avaient très bien compris puisqu'ils considéraient les coquillage comme hautement magiques. La nature est décidément sage et pleine de mystère, de grâce et de bienfaits pour le genre humain.


Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Venusv


Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Blassoncopie

Blason de l'abbaye du mont Saint Michel (la paix sur lui) un endroit des plus énergétiques de France et peut être de l'Europe si il en est. Trois "Dévas" se trouve sous les trois monts de la baie st Michel, lieux hautement magique depuis l'origine des hommes chamaniques.
A consommer sans modération pour se ressourcer et parfois même régler des problèmes, pour la force lumineuse qui se dégage de ce triangle magique. Grâce  leur soit rendue, dans le travail d'accompagnement qu'ils procurent à l'humanité, avec le peu de respect qu'on leur retourne.

Il y aurait des choses magnifiques à dire sur ce lieu. Si j'ai le temps je posterais dessus.


Voilà je vous souhaite plein de bonnes choses et vous encourage à utiliser des coquilles saint-jacques pour dynamiser vos minéraux. Si vous avez des questions sur ce sujet n'hésitez pas, je vous répondrai en fonction de ma petite expérience en la matière.

Plein de bonnes choses à vous dans la paix, l'amour et la lumière.


sunny  sunny  sunny


Dernière édition par Alaka le Lun 15 Juil 2013 - 11:32, édité 7 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du topic & ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
miline
Premiers messages spirituels
miline


Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Lion Chien
Age : 77
Ville : france

Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Empty
MessageSujet: Re: Recharger ses minéraux avec une méthode très simple   Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:44

je suis vraiment ravie de ton explication, c'est comme cela que je purifie mes pierres, mais je n'imaginais pas du tout jusqu'à quel point cette technique était complète

petit détail pratique, j'oriente mes coquilles la partie large, enfin celle où il n'y a pas le point noire vers le nord, est ce convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Empty
MessageSujet: Re: Recharger ses minéraux avec une méthode très simple   Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:01

bonjour

oui c'est cela le coter le plus large de la coquille face au nord si possible...


la paix sur vous et votre famille...




sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
miline
Premiers messages spirituels
miline


Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Lion Chien
Age : 77
Ville : france

Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Empty
MessageSujet: Re: Recharger ses minéraux avec une méthode très simple   Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Empty
MessageSujet: Re: Recharger ses minéraux avec une méthode très simple   Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:52

on pourrait également faire un lien rapide avec le pèlerinage de st jaques de Compostelle ...Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
heartspirit
Premiers messages spirituels
heartspirit


Date d'inscription : 19/07/2013
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Chien
Age : 41
Ville : taverny

Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Empty
MessageSujet: Re: Recharger ses minéraux avec une méthode très simple   Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:22

Bonjour,
J'ai plusieurs questions à propos de la purification par la Saint Jacques :
Les coquilles qui ont été au congel sont elle tout de même efficaces ?
Peut on mettre plusieurs pierres dans une même coquille ?
Combien de temps faut-il pour les purifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Empty
MessageSujet: Re: Recharger ses minéraux avec une méthode très simple   Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 6:59

Environ 10 mn de cuisson sur thermostat 220°, selon la générosité de la garniture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hidraya
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/10/2012
Nombre de messages : 3357
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : Barcelone

Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Empty
MessageSujet: Re: Recharger ses minéraux avec une méthode très simple   Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:12

Avec une cocotte a pression? :lapindos: 
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Membre
siguan


Date d'inscription : 28/06/2013
Nombre de messages : 137
Masculin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : Charleroi en Belgique (enfin, en gros)

Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Empty
MessageSujet: Re: Recharger ses minéraux avec une méthode très simple   Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:57

Très interessante cette coquille saint-Jacques! Merci pour ce post, je viens justement d'acheter un bracelet en hématite et une labradorite, je vais fouiller les tiroirs il doit bien y avoir une coquille qui traine!

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Empty
MessageSujet: Re: Recharger ses minéraux avec une méthode très simple   Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:24

Hello ^^

Je n'y connais pas grand chose, mais quand j'ai acheté mes Bojis, le vendeur m'a donné une coquille Saint Jacques, et si je me souviens bien, il m'a précisé qu'elle ne devait pas avoir été cuite.

Voilà :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Archétype
Membre
Archétype


Date d'inscription : 01/09/2013
Nombre de messages : 35
Masculin
Poissons Coq
Age : 55
Ville : 93

Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Empty
MessageSujet: Re: Recharger ses minéraux avec une méthode très simple   Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:53

Bonjour à tous,

Vu la complexité et la composition de la coquille, la question de [heartspirit] soulève une question où la réponse m'intéresse beaucoup. Les coquilles qui ont passé un séjour plus ou moins longtemps en congélation sont elle toujours efficace ?

Comme dit [Nada_Karana] avec plein d'humour Clin d\'oeil , celle qui ont passé 10 mn de cuisson sur thermostat 220°, sont elle plus bonne à rien ?

Merci à vous tous et que l'Amour vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Empty
MessageSujet: Re: Recharger ses minéraux avec une méthode très simple   Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:13

bonjour à tous

j'ai un grand bénitier chez moi, est-ce qu'il peut avoir la même fonction que la coquille st Jacques ?

merci et bonne journée

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Empty
MessageSujet: Re: Recharger ses minéraux avec une méthode très simple   Recharger ses minéraux avec une méthode très simple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recharger ses minéraux avec une méthode très simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment recharger 5 pierres svp?
» Découvrez une nouvelle méthode simple et rapide pour obtenir des résultats positifs de la méditation !
» Esprit , Matière et Energie
» Faut-il charger régulièrement une pierre ?
» Recharger ses énergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit