Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Annales akashiques pour juillet 2010

Aller en bas 
+3
enoch
Imré
sandra22
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:16

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en juillet 2010 ?

Ce mois est extrêmement dynamique. Il comporte aussi une distorsion spatio-temporelle qui semble doubler ou tripler la quantité de temps contenue dans le mois. Beaucoup d'entre vous vont avoir le sentiment qu’il se passe bien plus de choses qu’on ne peut en suivre. Cette distorsion spatio-temporelle opère d'une manière intéressante. La meilleure façon dont nous pouvons la décrire, c'est de vous imaginer à bord d’un train très rapide. Tandis que vous commencez à prendre de la vitesse et que vous regardez dehors par la fenêtre, vous voyez le paysage défiler de plus en plus vite et vous sentez que vous vous déplacez très vite. Une fois que vous atteignez une certaine vitesse, tout semble défiler dans une sorte de flou, et vous pouvez alors avoir l’impression étrange d’un ralentissement du processus. Vous aurez l’impression que les choses se calment alors qu’en réalité vous atteignez une très grande vitesse, presque comme si vous ne bougiez pas. Voilà ce que vous êtes susceptibles de ressentir en ce mois de juillet.


Beaucoup d'entre vous sentiront par moments qu'il se passe tellement de choses en un seul instant ou en seulement une heure, que cela donnera l’impression qu’il s’est passé une journée entière. À d'autres moments du mois, vous aurez l’impression d’avancer comme des tortues. Comme si tout était si lent et si paisible que vous vous demanderez si vous ratez quelque chose. La manière dont vous vivrez cette distorsion spatio-temporelle dépendra de vous et de votre chemin, et de ce sur quoi vous travaillez actuellement dans votre vie personnelle. Dans l'ensemble, chacun d'entre vous vivra la distorsion spatio-temporelle d'une manière ou d'une autre. Pour la plupart d'entre vous, ça sera dans les deux sens, à des moments différents au cours du mois. Soyez conscients de cette dynamique ce mois-ci et faites de votre mieux pour suivre le mouvement et travailler avec lui.



Laissez ce temps archicomble très riche et très intense être ce qu'il est, et prenez-le simplement une étape à la fois. Au cours de ces périodes où vous avancez si vite que vous ne pouvez même pas dire que vous vous déplacez, permettez-vous de reposer votre esprit. Vous ne ratez rien, ou si vous manquez quelque chose d’important, cela attirera votre attention par la suite. Accordez-vous ces moments de repos quand vous avez un sentiment de calme au milieu de toute cette dynamique.


Ce mois semble porteur d’un grand potentiel de changement social. Il semble potentiellement propice à un grand nombre de manifestations publiques qui attirent l'attention du monde. Voilà le genre de choses qui apparaissent dans les infos. Soyez conscients de ce potentiel, que beaucoup d'entre vous ressentiront tout le mois. Comme si vous attendiez tout simplement la fin de quelque chose pour agir ensuite.


Quelle est la meilleure manière de travailler avec l’énergie de ce mois-ci ?



Débarrassez-vous de la tendance à être axés sur le devoir. Dans une situation donnée, votre attention se concentre sur un aspect particulier de la situation afin de vous maintenir orientés vers ce qui se passe. Certaines personnes sont naturellement alignées pour être axées sur le devoir. Elles font les choses, elles sont conscientes de ce qui se passe dans le monde matériel. Certaines personnes sont axées sur les gens. Quoi qu'il se passe, elles ont tendance à être conscientes de ce que disent les gens, de ce qu’ils ressentent. Ce mois-ci, ne vous laissez pas distraire par les devoirs à accomplir. Ne soyez pas trop distraits par les tâches à accomplir dans votre vie ou trop focalisés sur elles. Restez conscients de la situation dans son ensemble. Restez conscients de vos relations et de la manière dont elles se développent en ce moment. Ce mois-ci, il sera moins important de savoir si une certaine tâche est accomplie que de voir la manière dont les gens pensent l’accomplir et si vous vous connectez bien les uns aux autres.


En raison de l’inconfort de cet extrême dynamisme et de tout le surplus d'énergie et d'information de ce mois, il y aura une tendance pour beaucoup d'entre vous à passer en mode de survie. À ne pas faire trop attention aux gens qui vous entourent. En fin de compte la manière de profiter de ce mois est de rester bien enracinés dans vos relations sociales et affectives. De rester conscients des autres, de ce dont ils pourraient avoir besoin, ou de ce qu'ils pourraient vivre. Vous allez découvrir que parce que la plupart des gens oublient cela ce mois-ci, beaucoup vont glisser vers la préoccupation du devoir. Vous allez découvrir que si vous êtes la seule personne attentive aux relations, cela va réellement vous donner beaucoup de pouvoir, pas du pouvoir sur les gens, mais le pouvoir de transformer l'énergie de la situation. Apporter une certaine légèreté, ou de l'optimisme, ou aider à répondre aux besoins profonds des gens quand ils ne prennent pas vraiment soin d'eux-mêmes. Si vous pouvez être là et le faire, vous avez le pouvoir de rendre la situation beaucoup plus douce pour tout le monde, y compris pour vous.


Ou si vous vous retrouvez trop préoccupés par les tâches à accomplir et que vous perdez de vue cette sphère sociale, vous verrez que certains situations n’iront pas aussi bien et, quand elles n’iront pas bien, il sera difficile de les gérer ou de les résoudre. La clé de ce mois est de rester conscients de vos relations sociales, de rester conscients de la dynamique sociale qui vous entoure et d’être prêts à faire des ajustements afin d’adoucir ces situations dans le domaine social. Vous constaterez que toutes les tâches à accomplir finissent par se faire de toute façon. Ce que les gens vont y gagner, c’est une évolution ultérieure ou autonomie de leurs relations. Ceci est une clé pour travailler avec l'énergie et l'expérience du mois.


L'autre chose à savoir, du fait que les choses bougent si vite, c'est qu'il ne sera pas utile d'essayer de rester concentrés sur un seul but. Cela étant dit, il est probable que vous allez tous faire beaucoup de choses ce mois-ci. Ça sera peut-être le genre de processus qui semble désordonné ou chaotique pendant que vous y serez, mais à la fin de la journée, vous allez regarder en arrière et vous rendre compte que vous avez réellement accompli beaucoup de choses. Soyez souples avec vos listes de choses à faire, soyez souples avec vos objectifs, mais restez engagés dans quelque chose. Ce n'est pas le bon moment pour vous dégager. C'est un bon moment pour rester éveillés, engagés et actifs dans votre vie, mais sachez que ce ne sera pas linéaire.


Quels sont les jours importants dont nous devons être conscients ?


Le 7 juillet est comme une étoile scintillante. Il a un sacré punch, et ce sera un jour où vous pourrez vous sentir réveillé en sursaut - comme lorsque vous êtes obligés de faire face à des choses que vous ne vouliez pas voir avant, ou comme lorsque vous êtes enfin en mesure de solutionner un casse-tête dans votre vie. C'est une journée pour des moments d’étonnement : « Ah ah ! » Au sens métaphorique, vous pouvez trouver que des ampoules vous explosent dans la tête. Ce jour là, prenez du temps pour vous arrêter, pour regarder autour de vous le panorama de votre vie, et pour envisager de nouvelles possibilités. Si vous faites juste le petit effort d’être attentifs, l'Univers fournira tout autour de vous des signes pour vous donner les informations dont vous avez besoin.


Les 13 et 14 juillet sont des jours qui peuvent être difficiles pour beaucoup d'entre vous. Ils ressemblent à un tournant avec une sorte de sentiment de marcher dans la boue. Beaucoup auront l’impression qu’après avoir été animées, tout à coup les choses deviennent vraiment lentes. Cela peut être frustrant. Vous pouvez voir des tas de gens perdre patience ces deux jours-là et il est important que vous soyez le plus nombreux possible pour insuffler une énergie d'amour, de gentillesse, de compassion dans ces deux jours car il y aura énormément de frustration. Ces deux jours seront tellement lourds et stagnants que les gens seront instables, car ils seront frustrés. Le simple fait d’apporter une énergie rafraîchissante et paisible dans votre vie durant ces jours vous permettra d’aider tout le monde énormément.


La période du 17 au 21 juillet est particulièrement productive. C'est un bon moment pour planifier des activités productives.


Y a-t-il autre chose dont les Gardiens veulent nous parler au sujet de ce mois-ci ?



Oui. Il semble y avoir quelque chose à propos des animaux ce mois-ci, qui est important pour beaucoup d'entre vous. En ce moment, le monde animal est en communication avec le monde de l'homme de toutes sortes de manières. Le monde animal est très impliqué dans l'ensemble de votre processus d’Illumination et il vous donne des messages en se présentant comme des métaphores, mais des animaux personnels vous apparaissent individuellement aussi, pour attirer votre attention.


Il est important ce mois-ci, surtout si vous vous sentez connectés avec les animaux, il est important de prêter attention au genre d’animaux se montrent à vous. Ils pourraient être physiquement en votre présence. Ils pourraient apparaître à la télévision, ou dans vos rêves.


Recherchez le sens du totem correspondant à n’importe quel animal qui se présente à vous. Réfléchissez dans votre cœur à ce que cet animal représente pour vous. Cherchez des messages et des significations chez les animaux qui vous entourent, car le règne animal est en quelque sorte monté d’un cran. Tous ensemble, les animaux ont intensifié leur contrat avec l'humanité, ils l’ont rendu plus convaincant et ils travaillent davantage ou se montrent davantage à vous dans un effort pour vous aider à vous éveiller à vous-mêmes. Soyez attentifs aux animaux ce mois-ci. Ne les ignorez pas, ne les négligez pas - même les insectes qui pénètrent dans votre maison ou se promènent sur votre bureau. Ils ont un message pour vous, alors soyez attentifs.



Traduction AD
Page d'origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=53332&orgId=akt

Source : http://arcturius.blogspot.com/2010/07/annales-akashiques-pour-juillet-2010.html#more
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:34

nous sommes déjà le dix huit juillet ......





Citation :
Recherchez le sens du totem correspondant à n’importe quel animal qui se présente à vous. Réfléchissez dans votre cœur à ce que cet animal représente pour vous. Cherchez des messages et des significations chez les animaux qui vous entourent, car le règne animal est en quelque sorte monté d’un cran. Tous ensemble, les animaux ont intensifié leur contrat avec l'humanité, ils l’ont rendu plus convaincant et ils travaillent davantage ou se montrent davantage à vous dans un effort pour vous aider à vous éveiller à vous-mêmes. Soyez attentifs aux animaux ce mois-ci. Ne les ignorez pas, ne les négligez pas - même les insectes qui pénètrent dans votre maison ou se promènent sur votre bureau. Ils ont un message pour vous, alors soyez attentifs.


ah oui , mon animal totem est le serpent (même si je ne sent aucune affinité avec cet animal ), il me fait plutôt peur ...quel sens ??? j'en sais fichtre rien ......

les insectes ...envahi par les fourmis ...ce matin une petite sauterelle verte toute mignonne dans mon salon , il faut dire que j'habite un quartier a la périphérie d'une ville plutôt prêt de la campagne ..alors des insectes j'ai tout ce qu'il faut ...mais dire ce que ça veut dire ??? aucune idée .qui peut décrypter ses signes ??? merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:07

Ton texte est bien en phase avec ce que je vis oO Très étonnant ^^

Tiens, au sujet des énergies dont tu parles ( ou plutot dont parle le texte ).

Je ne sais pas trop qu'es que tu entends derrière cela.

Es pour toi des énergies venant du cosmos et baignant la terre, ou bien la conversion de l'ensemble de ce qui se passe ou s'y passera sous le terme énergie ( action, événements, etc ... )

?

Ou bien les deux ...


Mais perso, j'ai tendance à éviter de penser que l'on a pas vraiment prise sur nos vies et sur ce qu'il s'y passe ... car cela ne ferait qu'entrainer une certaine déresponsabilisation vis à vis de notre capacité à mener et changer nos vies ... De ce fait, je ne suis pas trop, aussi en regard de certaines compréhensions qui me sont propre, dans l'optique du : c'est les étoiles qui dirigent nos vies ...

Je pense qu'il s'agirait plutot des tendances évolutives des énergies baignant la terre, depuis la terre ... en tout cas dans les grandes influences. Je n'exclu pas l'influence du cosmos, mais je pense que le plus important ce joue de par ce que l'on a dans l'esprit, de ce qui nous y anime.


Enfin, perso, c'est sous cette vision que j'envisage le terme énergie dans ton texte plume, ou plutot, c'est sous cette vision que je lui trouve un sens juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:29

Imré a écrit:

Mais perso, j'ai tendance à éviter de penser que l'on a pas vraiment prise sur nos vies et sur ce qu'il s'y passe ... car cela ne ferait qu'entrainer une certaine déresponsabilisation vis à vis de notre capacité à mener et changer nos vies ... De ce fait, je ne suis pas trop, aussi en regard de certaines compréhensions qui me sont propre, dans l'optique du : c'est les étoiles qui dirigent nos vies ...

Je pense qu'il s'agirait plutot des tendances évolutives des énergies baignant la terre, depuis la terre ... en tout cas dans les grandes influences. Je n'exclu pas l'influence du cosmos, mais je pense que le plus important ce joue de par ce que l'on a dans l'esprit, de ce qui nous y anime.

Tout à fait idem, Imré.
Je pense moi aussi qu'il peut y avoir une influence extérieure (surtout les égrégores)... mais que c'est nous qui tenons quand même les rennes quant aux intentions que l'on choisit d'émettre, pourvu qu'on ait conscience de ce choix et de son importance.
Quant aux influences "des étoiles"... je ne suis pas experte en astrologie et astronomie mais je pense qu'effectivement, une sorte de "coloration" peut parfois influencer l'énergie relativement au positionnement des astres à des périodes données, mais que ce ne sont que des "influences", et pas cela qui "décide" de quoi que ce soit sur nos vies directement.
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:44

( en rajout par rapport à mon dernier message ) :


Et puis, c'est un peu comme quand on pense que la vie met des trucs sur notre chemin pour ... x raisons.

Quand je dis la vie, j'entend aussi, Dieu, des guides, ou autres ...

Ca a un peu tendance à rendre mégalo ce genre de croyance ... je trouve. Genre comme si toute la terre se mettait à nous servir, à s'orienter sur nous, et autour de nous, de façon à répondre à nos caprices.

Je vois perso cela autrement. Par exemple, concernant les signes.

Es les signes qui se placent et se règlent devant notre route, ou bien es notre conscience, notre attention, qui est dirigé ici et là pour nous faire prendre conscience d'un sens que l'on veut nous faire partager ( le "que l'on veut" peut désigner à mon sens bcp de choses ).

Je pense plutot qu'il s'agit de la solution numéro deux, ou c'est notre conscience qui est dirigé à divers endroit afin de nous faire saisir/comprendre quelque chose, et ce sous la forme d'un signe, par exemple.

Pour éclaircir un peu ce que j'entend par l'exemple du signe ou de la synchronicité, qui sont un peu les mêmes choses, voici un exemple imaginaire très concret.


J'arrive devant un feu tricolore. Je suis en train de penser à mon avenir et à une décision cruciale que je dois prendre. Tout d'un coup, mon attention est attiré ( comme tiré ) dans un sens, et se pose viscéralement sur le feu qui passe tout juste à cet instant au rouge. Ensuite, toujours comme si au travers de mon regard on voulait mon montrer quelque chose, mon attention se pose sur une pancarte disant : stop smoking. Puis à coté de moi, ma mère me lache dans le même temps : je pense que je ne devrais pas faire les courses aujourd'hui, le frigo est encore quasi plein à la maison.


Puis mon psyché, sans que je l'ai voulu, rassemble les infos principale de ces trois éléments :

"Feu rouge", "Stop", et "Je ne devrais pas"

Tout cela, fait de façon sous jacente à une question cruciale qui me trottait dans la tête et où je me demandais si je devais faire X chose, face à X situation.

La réponse est clair et net suivant ces trois signes ou synchronicités : NON

Perso, ce genre de truc m'arrive de plus en plus souvent.

Un moment je pensais que c'était la vie qui me mettait tout ça devant le nez, jusqu'à ce que je passe à un autre style de vision au sujet de la question : Peut être es simplement mon attention, qui par le biais de mon inconscient ( ou Soi ) ou bien par le biais de guide, de Dieu ou autre, est dirigé vers certains choses afin de me transmettre une idée, un sens, une compréhension ...

Enfin, perso, cela me paraît moins mégalo que de penser que le monde se plie à tes genoux, et se configure uniquement suivant ta vie. ^^

Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:09

Nous n'avons pas le libre arbitre, tout est prepare a l'avance. Bien evidement, nous avons le choix entre une baguette de pain et une boite de sardines mais le plan de dieu est arreté. Et a partir du moment ou il est arreté, il n'y a que de legeres modifications qui peuvent se realiser.
Nous evoluons, le temps importe peu, pour retourner a dieu comme une goutte d'eau dans l'ocean car avant de venir nous etions dans l'ocean. Mais je respecte le choix different des autres personnes, surtout si je veux diminuer la puissance de mon ego, je dois avoir tort le plus souvent possible. Ah ! qu'il etait beau le temps ou j'avais tout le temps raison, meme a tort!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:23

enoch tu es ridicule, tu as tout faux Very Happy
Il parait que nous somme arrivé au bout de la boucle et nous revenons Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 0:43

Pffff Imré, c'est génial ce que tu dis là, j'adhère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:57

Bonjour à tous Smile

j'adhere aussi complètement à votre analyse Imré et Plume, et justement ça m'interpelle, vu ce que je vis en ce moment.
J'ai trouvé ce texte dans le blog de Daniele Clermont pour les tendances de juillet sur un plan astrologique et énergétique. Il s'avère que juillet est dans la continuité de mai et juin. Si vous vous souvenez il y avait eu une nette accélération pour la fête du wesak en mai. Perso j'avais été très remuée par cette pleine lune, d'autres ici aussi. Les événements s'accelerent toujours, et je crois que dans leurs diverses manifestations il y a des influences on va dire cosmique au sens large et terrestre, mais aussi (et surtout) notre manière de les vivre et de les recevoir.

J'en viens maintenant à mon questionnement. J'ai passé mai et juin dans un état vibratoire très bas, très lourd, et de ce fait, je veux dire de ma "mauvaise" énergie ai vécu des épreuves qui m'ont mis face à mes peurs.
Il y a aujourd'hui pour moi un retournement de situation. La vie, Dieu, mes guides... m'a offert une nouvelle situation à vivre, encourageante, apaisante et réconfortante.
Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai intérieurement pas beaucoup "évolué" pour "mériter" ce cadeau. J'ai simplement prié et demandé de l'aide, tenter de moins me laisser happer par ce négativisme qui me colle à la peau depuis mai.
Je me sens aidée, oui, par autre chose que moi même, et pourtant tout comme vous je suis convaincue de la loi de resonnance.

Alors qu'en pensez vous?
Est ce mon Etre lumineux, Dieu, mon guide, qui m'a amené là ou je suis ou est ce mon simple souhait de sortir d'une situation qui s'est matérialisé?

:animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:11

Wohpé a écrit:
Il y a aujourd'hui pour moi un retournement de situation. La vie, Dieu, mes guides... m'a offert une nouvelle situation à vivre, encourageante, apaisante et réconfortante.
Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai intérieurement pas beaucoup "évolué" pour "mériter" ce cadeau. J'ai simplement prié et demandé de l'aide, tenter de moins me laisser happer par ce négativisme qui me colle à la peau depuis mai.
Je me sens aidée, oui, par autre chose que moi même, et pourtant tout comme vous je suis convaincue de la loi de résonance.


Déjà, le fait que tu ais eu en réponse de ta demande l'aide que tu souhaitais, tend à te montrer que tu peux toujours bénéficier de l'appui de ceux qui te guide, t'aident, sans que tu ne sois consciente des tenants et aboutissants de cette aide. ( donc, ne pas trop se replier sur soi même quand ça va mal, oser demander un coup de pouce )


Wohpé a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai intérieurement pas beaucoup "évolué" pour "mériter" ce cadeau.

Faudrait-il par exemple mériter l'amour pour en recevoir ? Et puis sur base de quoi établis t-on que l'un ou l'autre mérite ceci ou cela ... Le mérite est une question dont les racines prennent sourcent dans l'illusion ... le mérite est une notion humaine ! Une vision humaine ... qui n'est en rien juste, car se basant toujours sur des notions de bien et de mal, toute plus relatives les unes que les autres ... car se basant sur une énorme subjectivité de la part de la personne jugeant ... La question du mérite, se limite au niveau de conscience de l'individu qui serait censé dire qu'un tel mérite ou non ... et de ce fait, la question du mérite, est avant tout relative à la profondeur de l'illusion dans la quel vit l'individu jugeant l'autre comme méritant ou non Wink


Le mérite n'existe en réalité pas ^^

Tu as ce qui est en correspondance avec ce que tu es, avec ce que tu es capable de réaliser.

Il ne faut pas voir cette aide comme un cadeau que tu devrais mériter ... car déjà que devrais tu faire pour mériter un mérite qui en réalité n'existe même pas ??? ... ^^

Sans doute avait tu besoin de cette aide afin de bouger dans le schmilblick de ta vie les éléments nécessaire à un déblocage, ... afin que tu prenne une direction, un élan nouveau ... ou bien même que tu saisisses certaines choses que tu as besoin de saisir pour ce que tu as a faire ou à dépasser pour plus tard ^^


Wohpé a écrit:

Alors qu'en pensez vous?
Est ce mon Etre lumineux, Dieu, mon guide, qui m'a amené là ou je suis ou est ce mon simple souhait de sortir d'une situation qui s'est matérialisé?


Sans doute tout ceux là à la fois Wink

Et puis qui te dit, qu'en temps normal, sans que tu l'ais demandé, tu n'es pas aidé et guidé sans que tu en ais conscience ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:29

Oups ma Wohpé, excuses-moi si je n'ai pas encore pu prendre le temps de t'envoyer ce que je t'ai dit, je vais m'y affairer en priorité.

En attendant, je suis complètement ok avec la réponse qu'a formulée Imré.

Bises à Toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:00

Mais moi aussi je suis entièrement d'accord avec la réponse d'Imré! Very Happy :jap:

T'inquiétes Plume, c'est quand tu as le temps Like a Star @ heaven

Imré, d'abord merci pour ta réponse.
Tu fais tellement bien de rappeler le fait que je, comme nous, sommes tous guidés, accompagnés, encore et toujours. Il est bon et important de ne pas l'oublier en effet, même si parfois nous n'en avons pas conscience, parce que nous ne sommes pas toujours connectés..

Citation :
La question du mérite, se limite au niveau de conscience de l'individu qui serait censé dire qu'un tel mérite ou non ... et de ce fait, la question du mérite, est avant tout relative à la profondeur de l'illusion dans la quel vit l'individu jugeant l'autre comme méritant ou non

:jap:

parce qu'en effet la notion de mérite n'existe pas dans le Divin. C'est pour cette raison que je l'avais mis entre "" ... je voulais par là faire passer le message mes peurs... égotiques, et illusoires donc Wink

Citation :
Tu as ce qui est en correspondance avec ce que tu es, avec ce que tu es capable de réaliser.

Un grand Merci pour ça ! C'est bien là la vérité cheers


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:04

Wohpé a écrit:

en effet la notion de mérite n'existe pas dans le Divin. C'est pour cette raison que je l'avais mis entre "" ... je voulais par là faire passer le message mes peurs... égotiques, et illusoires donc Wink


Coucou Wohpé

Vite fait, en passant...
Tu reconnais que tes peurs sont égotiques et illusoires. Ok.
Donc, pourquoi leur donnes-tu encore de l'énergie ?
C'est ainsi que tu les rends réelles...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:45

Ha ha! Elle est bien bonne celle là (lol) !
Si je m'étais libérée de mes peurs c'est que c'est l'Amour qui guiderait toute ma vie.
Ben non... j'en suis pas encore là..

Le truc, c'est que lorsqu'elles se présentent, c'est que je suis Dejà en position de faiblesse, peu importe les raisons, mais dans ces moments là je ne suis pas connectée, et j'ai beau SAVOIR, ça n'est à ce moment là qu'intellectuel, et emotionnellement je suis littéralement happée. Quand Ce mecanisme se met en route, c'est la spirale infernale. C'est bien là l'une des difficultés les plus grandes du (en tous cas de mon) chemin. Et toi, Plume, tu sais, chez moi, ou la bat blesse! N'est ce pas? Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
blacksunny
Membre
blacksunny


Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 59
Féminin
Lion Singe
Age : 31
Ville : var

Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:01

Etrange, mais bien vrai tout ca ^^

Cela me fait penser a ce qui c'est passé y a une semaine environ une semaine. J'était dans une grande discution au téléphone avec un ami, je remontais de la plage et sur le mur qui longais la route, il y avais un chat assis, et il miaulais, et jl'est regardé et j'ai eu comme un sursaut, se chat avais une tete peu commune il faut dire =) et ce chat m'a Vraiment marqué. Je l'est carresser et j'ai continué ma route, et l'ami avec le quelle j'été au telephone parlais de choses et d'autre sur la spiritualité, et me dit "tu vois ce chat, lui est réelle" et ce passage m'a marqué, et vien de me faire tilt' en lisant ce message.

Je ne sais pas si il y a un signe a y voir après, mais c'est une drole de coincidence Razz
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:56

Imré a écrit:


Es les signes qui se placent et se règlent devant notre route, ou bien es notre conscience, notre attention, qui est dirigé ici et là pour nous faire prendre conscience d'un sens que l'on veut nous faire partager ( le "que l'on veut" peut désigner à mon sens bcp de choses ).

Je pense plutot qu'il s'agit de la solution numéro deux, ou c'est notre conscience qui est dirigé à divers endroit afin de nous faire saisir/comprendre quelque chose, et ce sous la forme d'un signe, par exemple.

Bonjour

Oui, c’est très juste Imré… pendant ces dix jours j’ai beaucoup reçus au travers des signes. Avec cet avantage important (je n’étais pas seul) si je devais faire une comparaison avec un personnage de fiction, je dirai ‘Obi-Wan Kenobi’ parlant à Luc. C’est la voix qui me guidait de l’intérieur vers les signes… ‘Laisse moi te montré’… il pouvait ce servir de mon corps pour m’expliquer certains rites ou la signification de certain objet ‘Larche d’alliance’ pour exemple… c’était impressionnant. J’étais subjugué ! Certain d’entre vous pourrons penser qu’il avait pris possession de mon corps, comme une intrusion… je vous répondrai en vous demandant d’aller voir ‘Eveil’ sur mon site. Ou alors je dirais ceci ‘transe’ ou plutôt ‘transfiguration’… c’est pour cette raison que j’ai dis que mon entourage n’y était pas préparer.
Imaginer maintenant mon épouse et mes enfants devant ma voix qui changeai, mes yeux, mes difficultés à respirer pour canalisé ce feu intérieur ( cette énergie, ce soleil ) obliger de reprendre mon souffle avant de laisser la voix s’exprimer, l’eau qui suintais régulièrement de mes mains, mes pieds rouge comme de la braise (comme ma dit ma fille depuis ‘ tu aurais du prendre une photo de tes pieds ’) une connaissance qui leur faisait peur ( ils pensaient que j’avait attraper une tumeur au cerveau) mon doigt dessinai sur le mur, et reconstituai l’ADN, et comme je l’ai dis plus haut, mon corps qui prenais certaine posture pour expliquer leur signification… comme la position d’une danseuse indou… représentant Krishna (un bouton qui s’ouvre à l’amour) Moïse par exemple ma montré la signification du serpent (sa mane) qui mange les deux autres…. Et j’en passe car malheureusement je n’ai pas pus tout retenir… mais je sais que c’est en moi et que sa ressortira un jour… j’ai essayez de refaire la reconstitution de l’ADN sur un papier, mais sans succès… pourtant j’ai vue mon doigt la fabriquer. Pour en revenir aux signes, il me disait ‘laisse la nature décider, respecte là et tu verras le miracle s’opéré par lui-même…n’impose rien’. Souvent une voix répétait ‘Laisser la nature des choses, c’est la moindre des choses’

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





Annales akashiques pour juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques pour juillet 2010   Annales akashiques pour juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annales akashiques pour juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales Akashiques
» C'est quoi les annales akashiques
» Annales akashiques du mois
» AGDE- Découverte de la lithothérapie - Mardi 27 Juillet 2010
» Atelier "Lâcher prise" - Montpellier - Dimanche 4 Juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit