Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C'est quoi les annales akashiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eole
Membre
avatar

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 409
Masculin
Vierge Chat
Age : 65
Ville : Gard

MessageSujet: C'est quoi les annales akashiques   Sam 3 Nov 2012 - 10:17

MAIS C’EST QUOI LES ANNALES AKASHIQUES ?


Ecoutons ce que nous en dit Kevin J. Todeschi dans le résumé du livre de Edgar Cayce « les annales akashiques »

Les Annales Akashiques peuvent être comparées à une gigantesque base de données informatiques dans laquelle figurerait, pour chaque être humain, l’enregistrement intégral de ses actions, paroles, pensées et intentions depuis le début des temps.
Néanmoins, ces Annales sont bien plus qu’un simple réservoir de renseignements, car elles ont une influence considérable sur notre vie quotidienne, nos rapports avec autrui, nos sentiments, nos croyances et les circonstances que nous attirons.
Les Annales Akashiques contiennent l’histoire de chaque âme depuis l’aube de la création, nous liant les uns aux autres puisque nous sommes tous UN.
Elles donnent lieu aux archétypes et aux mythes, alimentent nos rêves et inspirent les esprits inventifs. Elles sont à l’origine des affinités et des animosités spontanées que nous ressentons, de nos passions et de nos aversions.
(…)
Elles comportent, en outre, un éventail perpétuellement mis à jour de nos futurs possibles. Ceux-ci dépendent de la façon dont nous utilisons notre libre arbitre pour faire face aux situations qui se présentent à nous en vertu des données déjà acquises. Les Annales Akashiques sont donc une transcription du passé, mais aussi du présent et de l’avenir potentiel.


Sur le blog d’ Anne Duquesne nous pouvons lire la traduction qu’elle a faite d’un article paru sur le site http://www.akashictransformations.net :

Les Annales Akashiques sont une empreinte énergétique de toute pensée, action, émotion et expérience qui ait jamais eu lieu dans le temps et l’espace. Les Annales Akashiques peuvent aussi être comprises comme l’empreinte de toutes les expériences de toute vie dans toutes les réalités.

Elles sont un dépôt d’information holographique éthérique pour la conscience humaine dans le passé, le présent et les potentiels pour l’avenir. L’énergie qui assemble les Annales Akashiques est l’énergie de l’Amour !

Les connaissances contenues dans les Annales Akashiques sont imprimées sur une substance subtile appelé Akasha, qui représente l’énergie d’Amour qui imprègne et crée tout dans l’Univers.


L’Akasha est disponible partout, tout le temps. Tout le monde peut accéder aux informations des Annales Akashiques à tout moment, et nous le faisons vraiment ! Les éclairs d’intuition et de connaissance qui se produisent tous les jours sont des aperçus de la sagesse divine contenue dans les Annales Akashiques.

Tout être dans l’Univers contribue aux Annales Akashiques et peut y accéder.

(je vous recommande le site d’Anne si le sujet vous intéresse http://www.anneduquesne.com/article-qu-est-ce-que-les-annales-akashiques-56191996.html)


SOMMES-NOUS CERTAINS QU’ELLES EXISTENT ?


L’Hindouisme en parle depuis des millénaires et au siècle dernier c’est Helena Blavatsky de la Société théosophique qui les mentionna la première suivis ensuite par d’autres auteurs dont les plus illustres sont Rudolf Steiner et plus près de nous les Meurois-Givaudan qui publièrent une véritable best seller mondial « De mémoire d’Essénien, l’autre visage de Jésus, qu’ils auraient tiré des annales akashiques

Puis vint Ervin László avec son livre paru en 2004 sous le titre : « Science and the Akashic Field : an integral theory of everything » traduit en français sous le titre « Science et Champ Akashique » tomes 1 et 2 (je n’ai lu que le premier)

Qui est Ervin László ?

Hongrois d’origine, philosophe des sciences, théoricien des systèmes et théoricien du tout, spécialiste bardé de diplômes cet éminent personnage nous démontre dans son premier livre que oui les annales akashiques existent.

Ce ne sont pas des « élucubrations »new age mais des faits établis à partir des dernières découvertes en biologie, astro-physique et grâce aux formidables possibilités offertes par la physique quantique.

Je vous avoue qu ’il faut quand même se « cramponner » pour assimiler les informations données dans certaines parties du livre car la littéraire que je suis a eu un peu de mal « à suivre » les explications du type « comment le vide quantique génére, conserve et transmet l’information » ou « la théorie intégrale du tout »

Néanmoins, je recommande le livre que je relis par petits bouts car il est absolument passionnant et cet homme est vraiment un puits de science

Voici ce que nous pouvons lire dans la présentation de son livre :

Les mystiques et les sages savent depuis longtemps qu’il existent un champ cosmique reliant tout à tout au plus profond de le réalité, un champ qui conserve et transmet l’information
Ce champ est connu sous le nom de « champ akashique ». De récentes découvertes en physique quantique indiquent que celui-ci est réel et qu’il a son équivalent dans le champ du point zéro qui sous-tend l’espace comme tel.

Ce champ consiste en une mer subtile d’énergies fluctuantes à partir desquelles tout émerge : atomes, galaxies, étoiles, planètes, êtres vivants et même la conscience.
Ce champ du point zéro ou champ A est la mémoire constante et éternelle de l’univers.
Il détient les données de tout ce qui s’est jamais produit sur la Terre et dans le Cosmos et met celle-ci en corrélation avec tout ce qui doit arriver »


En conclusion :

C’est dans les Annales Akashiques que le fameux INCONSCIENT COLLECTIF de C. G. Jung puise son « inspiration » si je puis dire puisque ces annales représentent la Mémoire de l’Humanité. Tout y est inscrit et engrammé du Big Bang (et peut-être même avant le big bang) jusqu’à aujourd’hui.


Ervin László (page 198 du premier tome) :

« à chaque moment de notre vie, nous lisons tout ce que nous pensons, sentons et percevons dans le champ A, ce champ holographique qui conserve l’ensemble des expériences de notre vie »

Le champ A contient les hologrammes de notre corps et de notre cerveau ainsi que eux de la collectivité à laquelle nous appartenons et au milieudans lequel nous vivons.

Chaque élément de ces hologrammes peut être extrait par notre cerveau (…) Nous pouvons également lire les hologrammes des autres et par conséquent, revivre leurs expériences qu’ils soient morts ou vivants (ce qui, selon lui serait l’explication pour les NDE/EMI et cas de réincarnation)
Il ne croit pas à l’immortalité des individus mais dit-il si à l’immortalité de leurs expériences.

http://lescheminsdelintuition.com/avez-vous-deja-entendu-parler-des-annales-akashiques/

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
annecaissi
Premiers messages spirituels
avatar

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Taureau Cheval
Age : 27
Ville : Cotonou

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Sam 3 Nov 2012 - 12:01

c'est vraiment intéressant tout ce que tu a dit, moi j'ai connu les mémoires akashiques par le V.M.Samaël Aun Weor qui qui en a parlé et surtout qui allait vérifier les informations les faits de ceux qui l'intéressent dans cette mémoire de la nature. en fait tout ce que nous faisons est automatiquement enrégistré par la nature et y reste à vie. et quand tu va chercher une information sur quelqu'un ou un fait cela se déroule comme un film devant toi.

comme c'est formidable!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy34
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar

Date d'inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 26
Ville : Montpellier

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Sam 3 Nov 2012 - 13:57

Je te remercie pour cette belle lecture,

si je comprends bien les annales akashiques rejoignent les règles du karma puisque tous les faits et gestes sont enregistrés et que cela a ensuite nécessairement des répercutions sur notre vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandra22
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14292
Féminin
Scorpion Singe
Age : 36
Ville : parc des volcans d'auvergne

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Sam 3 Nov 2012 - 14:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Annales_akashiques

un peu de docu ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faceilla
Membre
avatar

Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 59
Ville : Toulon

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Sam 3 Nov 2012 - 20:00

Un jour il faudra penser à oublier Wikipedia qui est un ramassis d'inepties...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigitteboisson.fr
Don
Membre
avatar

Date d'inscription : 19/05/2011
Nombre de messages : 324
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 47
Ville : Bientôt près de chez vous

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Sam 3 Nov 2012 - 20:08

@Faceilla a écrit:
Un jour il faudra penser à oublier Wikipedia qui est un ramassis d'inepties...

Je comprends un peu ce que tu veux dire Smile
Mais je crois qu'on ne peut généraliser.Et c'est aussi vrai pour les livres,blogues,et forums qui bien souvent dépassent largement leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faceilla
Membre
avatar

Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 59
Ville : Toulon

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Sam 3 Nov 2012 - 20:12

Wikipedia c'est souvent des articles rédigés par des gens qui n'ont pas fait l'effort de maîtriser totalement ce dont ils parlent d'où des erreurs énormes qui ensuite deviennent des "vérités" et c'est grave à mes yeux. Je lis systématiquement l'encyclopédie et compare et réellement je t'assure que Wikipédia c'est de la vulgarisation avec des infos erronées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brigitteboisson.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Sam 3 Nov 2012 - 20:41

Si tu trouves des erreurs tu peux les signaler et ou les corriger. Cette encyclopédie de vulgarisation oui...se base sur la capacité de chacun à vérifier par lui même l'information qu'il reçoit. Cela demande la vigilance de tous. Enfin de tous ceux qui désirent justement que les infos erronées ne circulent plus. Wink
Je trouve que cette "communauté" a fait un gros boulot aussi imparfait soit il et je les en remercie. Very Happy

Ps: je ne connais rien à "ces annales" et ne donne pas avec cette intervention d'information à ce sujet... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
avatar

Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1281
Masculin
Taureau Chien
Age : 47
Ville : Sud-Ouest

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Sam 3 Nov 2012 - 21:31

@Eole a écrit:
Tout le monde peut accéder aux informations des Annales Akashiques à tout moment, et nous le faisons vraiment ! Les éclairs d’intuition et de connaissance qui se produisent tous les jours sont des aperçus de la sagesse divine contenue dans les Annales Akashiques.

Tout être dans l’Univers contribue aux Annales Akashiques et peut y accéder.

Cette déclaration sur la totale accessibilité des annales Akashiques n'est pas partagée par tous ceux qui en font usage.
Elles seraient gardées par des grands Etres qui veillent à ce que les équilibres ne soient pas bouleversées par leur usage maladroit ou intéressé.
L'administration du savoir, serait également sous régence.

Néanmoins, raison de plus pour s'intéresser à cet éther enregistreur, comme disent certains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ananard
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 957
Masculin
Poissons Coq
Age : 72
Ville : Grasse ( 06 )

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Dim 4 Nov 2012 - 5:25

Internet est à l'intelligence ce que les mémoires Akashiques sont à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
annecaissi
Premiers messages spirituels
avatar

Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 12
Féminin
Taureau Cheval
Age : 27
Ville : Cotonou

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Dim 4 Nov 2012 - 9:20

oui je suis d'accord avec toi kores, les mémoires akashiques ne sont pas accessibles à tout le monde, sinon tout le monde pourrait aller lire le futur de l'autre ou d'autres choses encore. c'est selon les mérites qu'on voit dans l'akashiques et les êtres ne laissent pas voir tout, on peut te faire voir juste un truc qui te permettra deréfléchir ou de rentrer en toi même.

ainsi donc elles ne sont pas accesibles à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandra22
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14292
Féminin
Scorpion Singe
Age : 36
Ville : parc des volcans d'auvergne

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Dim 4 Nov 2012 - 10:24

@annecaissi a écrit:
oui je suis d'accord avec toi kores, les mémoires akashiques ne sont pas accessibles à tout le monde, sinon tout le monde pourrait aller lire le futur de l'autre ou d'autres choses encore. c'est selon les mérites qu'on voit dans l'akashiques et les êtres ne laissent pas voir tout, on peut te faire voir juste un truc qui te permettra de réfléchir ou de rentrer en toi même.

ainsi donc elles ne sont pas accessibles à tout le monde

tout a fait d'accord avec vous deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cervine8
Membre
avatar

Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 34
Ville : Suisse

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Ven 15 Nov 2013 - 12:00

D'après le livre suivant: "Comment lire les dossiers akashiques" de Linda Howe, tout le monde y aurait accès. Elle donne même des outils. Ne me demandez surtout pas lesquels car je ne l'ai pas lu. Mais je suis allée voir une énergéticienne pour une lecture de mon dossier akashique la semaine passée. Je peux vous dire que ça m'a bouleversée... J'ai connu des hauts et des bas en une semaine: euphorie extrême, puis déprime totale et ainsi de suite. Mais, depuis hier, je crois que j'assimile doucement les informations qu'on m'a données. Je conseille à tous d'expérimenter une lecture si ça vous intéresse car vous recevrez des informations utiles pour votre âme! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 9436
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Ven 15 Nov 2013 - 12:15

Bien sur que tout le monde à accès à son imaginaire , surtout lorsqu'il est mâché et programmé avec des histoires pour enfants , fondées sur quelque phrases que l'on peut trouver dans les Védas les mentionnant sans jamais les décrire , cette invention new-age à bien fait délirer les esprits qui s'ennuyaient dans leur imaginaire collectif , cet apport exotique à fait s'engouffrer les plus délirantes pensées sur le sujet , à grand renfort de termes scientifique qui ne leurs apportent pas plus de sens , mais laisse bouche bée les amateurs du genre , si il y avait un endroit ou était logé toutes les conneries qui naissaient dans nos cerveaux , toutes les émotions subjectives nées de cet imaginaire , ça s'appellerait plutôt l'enfer que l'akasha , love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Ven 15 Nov 2013 - 12:29

pourquoi tant de haine prof x ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 9436
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Ven 15 Nov 2013 - 12:49

Hello l'Hermite !

Si tu y vois de la haine , elle est dans ton oeil , merci quant même pour cet effort de critique littéraire n'apportant pas grand chose de plus à ce sujet , love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Ven 15 Nov 2013 - 12:53

c'était un clin d'oeil humoristique prof x ; si tu y vois autre chose, cet autre chose est dans ton oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 9436
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Ven 15 Nov 2013 - 13:26

Ha ! j'ai encore du mal avec ces émoticones , et sur ces " anales akashique"  quel est ton avis , love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cervine8
Membre
avatar

Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 34
Ville : Suisse

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Ven 15 Nov 2013 - 13:50

@Professeur X a écrit:
Bien sur que tout le monde à accès à son imaginaire , surtout lorsqu'il est mâché et programmé avec des histoires pour enfants , fondées sur quelque phrases que l'on peut trouver dans les Védas les mentionnant sans jamais les décrire , cette invention new-age à bien fait délirer les esprits qui s'ennuyaient dans leur imaginaire collectif , cet apport exotique à fait s'engouffrer les plus délirantes pensées sur le sujet , à grand renfort de termes scientifique qui ne leurs apportent pas plus de sens , mais laisse bouche bée les amateurs du genre , si il y avait un endroit ou était logé toutes les conneries qui naissaient dans nos cerveaux , toutes les émotions subjectives nées de cet imaginaire , ça s'appellerait plutôt l'enfer que l'akasha , love .
Dois-je comprendre que les annales c'est du n'importe quoi pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Ven 15 Nov 2013 - 13:53

Personnellement, je pense que les annales akashiques sont bien réelle, par expérience, j'ai découvert, ou on ma fait découvrir, pour resté dans le plus concret de la chose, et resté dans le tangible, la mécanique/électrique du "cerveau" et de son auto-programmation, ou de l'auto-purification par tout un procédé schématique de l'esprit, à ce point on peut resté sceptique, mais le plus troublant qui ma était de vivre dans cette expérience, et de discuté avec un collègue électricien programmeur d'automate ou j'ai reconnu la même schématique de procédé sans connaissance dans le domaine, ceux qui me fait dire, que la mécanique/électrique, physique/mécanique quantique observable scientifiquement - comme beaucoup d'autre domaine- ce passe également au niveau de l'esprit qui agit sur la matière, de manière consciente ou inconsciente, ceux qui me fait dire également dans le même temps, que l'homme ne peut rien inventer de lui même, pour ça il doit ce "connecté" à son esprit.

Un peu comme un ordinateur, on peut s'en servir sans comprendre réellement le système d'exploitation ou tout agit inconsciemment de sa volonté, par contre si on souhaites le modifier pour un usage spécifique, il faudra remonté dans le code source de celui-ci.

Edit : j'ajouterais ceci, windows est un peu le programme d'exploitation de sommeil, tandis que Linux serais le programme d'exploitation de l'éveil, qui reste gratuit est accessible à tous quand on est pas sur windows Laughing .


Dernière édition par Lux le Ven 15 Nov 2013 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cervine8
Membre
avatar

Date d'inscription : 11/11/2013
Nombre de messages : 119
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 34
Ville : Suisse

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Ven 15 Nov 2013 - 13:59

Moi, je suis assez souvent sceptique mais là... C'est une amie qui m'a conseillée d'aller faire une lecture. Je peux vous dire que j'y suis allée avec méfiance. Pendant la séance, j'ai subitement eu très froid et le message que j'ai reçu m'a bien interpellée. Je ne pense pas que la thérapeute puisse inventer tout cela en 1h10... Ou bien elle est vraiment douée! De plus, je suis sourde et la personne qui a parlé à travers elle s'est adaptée afin que je puisse clairement comprendre son message. Impressionnant...

Mais bon, chacun à ses opinions! Smile Heureusement sinon le monde serait fade! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Ven 15 Nov 2013 - 14:14

@Professeur X a écrit:
Bien sur que tout le monde à accès à son imaginaire , surtout lorsqu'il est mâché et programmé avec des histoires pour enfants , fondées sur quelque phrases que l'on peut trouver dans les Védas les mentionnant sans jamais les décrire , cette invention new-age à bien fait délirer les esprits qui s'ennuyaient dans leur imaginaire collectif , cet apport exotique à fait s'engouffrer les plus délirantes pensées sur le sujet , à grand renfort de termes scientifique qui ne leurs apportent pas plus de sens , mais laisse bouche bée les amateurs du genre , si il y avait un endroit ou était logé toutes les conneries qui naissaient dans nos cerveaux , toutes les émotions subjectives nées de cet imaginaire , ça s'appellerait plutôt l'enfer que l'akasha , love .
Razz  ... si t avais acces aux annales aka , a toi seul tu pourrait les faire disparaitre !!!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 9436
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Ven 15 Nov 2013 - 14:35

On minimise là le pouvoir imaginatif et créatif de l'être humain qui s'étend dans tout les domaines , je pourrais écrire de nombreux volumes sur les " anales akashiques " mon esprit est assez prolixe et mon imagination débordante , il suffit d'être plus ou moins identifié au sujet , quant au séances d'hypnose de groupe , à deux ou en solitaire , un sujet y est surement consacré sur ce forum , je pratique moi-même cette technique depuis longtemps , et souvent sans m'en rendre compte , la réalité subjective n'a rien de négative elle est nécessaire mais il ne faut pas la confondre avec la réalité objective , mais être objectif voudrait dire ne plus se mentir à soi-même et cela nous est impossible , il faudrait être présent à soi-même chaque instant , love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Ven 15 Nov 2013 - 14:38

essaye de rester subjectif alors . comme ca , plus besoin d etre objectif et se mentir a soi meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 9436
Masculin
Capricorne Singe
Age : 48
Ville : système solaire

MessageSujet: Re: C'est quoi les annales akashiques   Ven 15 Nov 2013 - 14:42

On est toujours subjectif ya pas à se forcer , le contraire nécessite un effort de volonté , love .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est quoi les annales akashiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions