Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annales akashiques du mois

Aller en bas 
+3
Loryan
Professeur X
Chantily
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:16

À quelles énergies et à quelles expériences peut-on s’attendre en janvier 2011 ?


Il y a énormément de lumière disponible sur la planète Terre ce mois-ci. Le sentiment que les choses avancent, qu’elles sont au grand jour et disponibles pour que vous puissiez travailler avec elles. C'est un mois où vous n'avez pas besoin de vous perdre dans le mystère des choses ou de vous sentir dépassés. L'image qu'ils* donnent pour décrire à quoi peut ressembler ce mois-ci est celle de surfer sur les vagues de l'océan. Vous êtes le surfeur et cette énergie gonfle votre voile et vous soulève.
Tout comme avec le surf, de temps en temps vous pouvez être submergés. Vous pouvez être renversés et ballottés, mais ce mois-ci, il est davantage possible que vous soyez plus nombreux à atteindre un équilibre qui vous permet de rester sur la crête. Ce mois-ci, il est davantage possible d’avoir une vue d’ensemble et de faire aboutir les choses — et vous aurez le sentiment que votre vie évolue dans la direction que vous voulez. Même quand les choses ne vont pas à votre façon, vous avez ce mois-ci une plus grande capacité que d'habitude à maintenir le cap.

Ce mois-ci, ne tolérez rien qui vous affaiblisse, n’acceptez rien qui vous submerge. Trouvez un moyen de surnager ou partez. Circulez, faites quelque chose de différent. Ce n'est pas le moment de se complaire, ce n'est pas le moment de se sentir paralysé. Si quelque chose ne marche pas pour vous et si vous ne pouvez pas trouver un moyen d'avoir le dessus, éloignez-vous et tentez autre chose. Faites quelque chose de différent.

Ce mois-ci il est question de lumière et de visibilité. Il semble ne pas y avoir beaucoup de place pour les secrets ou la tromperie. Cela signifie que vous êtes susceptibles de voir la révélation de grands secrets. Vous pourriez voir apparaître des infos révélant des secrets qui ont été longtemps entretenus par différents groupes, organisations ou institutions. Soyez prêts pour le scandale et ne croyez pas au drame et à la peur dans les récits de ces scandales. Au lieu de cela, autorisez-vous à éprouver un sentiment de soulagement de voir que la vérité est enfin mise en lumière — finalement, vous pouvez tous les regarder et passer à autre chose. Ne vous embourbez pas dans le drame. Ne vous en faites pas avec les gens qui veulent mettre de l’huile sur le feu ou causer des ennuis. Ne vous en faites pas avec la tromperie. Sortez dans la lumière, prenez les choses comme elles sont, et trouvez un moyen de faire avec et d’avancer.


Que pouvons-nous faire de plus pour travailler avec l’énergie de ce mois ?


Un mantra important que vous pouvez utiliser quand les choses sont difficiles ce mois-ci est de vous donner un bon coup de brosse** et d’essayer encore. Lorsque vous tombez, lorsque vous faites une erreur, lorsque vous n'êtes pas sûrs de ce qu'il faut faire — trouvez un moyen de tenir debout, de récupérer, d’atteindre un nouvel équilibre et de recommencer.

Essayez encore est un grand mantra pour ce mois-ci parce que, tout comme avec le surf, vous allez parfois tomber. Il y aura toujours une autre vague. Il y a tant d'énergie disponible ce mois-ci que vous n'avez pas besoin de vous inquiéter d’avoir manqué votre chance ou d’être à court de choix. Il y aura toujours une nouvelle façon d'accomplir ce que vous voulez vraiment. Ce mois-ci cette voie nouvelle, cette nouvelle ressource, ou cette approche nouvelle arriveront assez rapidement si vous vous contentez de tenir debout et de vous ébrouer pour trouver un nouvel équilibre. Essayez encore.

C'est peut-être la chose la plus importante que vous pourriez faire ce mois-ci, en plus d'éviter le drame et la peur qui pourraient venir des autres. Ne restez pas dans les parages lorsqu’il y a des commérages ou des théories de conspiration. Faites plutôt un pas vers la lumière, un pas vers les parties de votre vie où vous pouvez sentir les bonnes choses qui se produisent. Soyez attentifs à cela ce mois-ci. Le reste finira par se mettre en place.


Y a-t-il autre chose dont les Gardiens veulent nous entretenir au sujet de janvier 2011 ?

C'est une période très intense, mais aussi une période remplie d'espoir sur la Planète Terre. Il se passe beaucoup de choses, vous affrontez tous de nombreux défis, mais vous êtes tous, chacun de vous, plus forts que jamais. Chacun de vous a davantage de ressources à sa disposition que jamais auparavant. Lorsque vous vous sentez submergés, ne croyez pas que vous allez vraiment échouer. Le sentiment d'être dépassé est un signe que vous entrez dans quelque chose de grand, dans quelque chose de nouveau, et dans quelque chose que vous avez toujours voulu.

Ayez confiance en vous et faites appel à vos ressources. Prenez des moments de calme pour écouter votre intuition. Tendez la main à vos amis et à vos proches. Prenez bien soin de votre corps, utilisez toutes vos ressources pour vous mettre en situation de réussir.

Le 4 janvier apportera probablement à beaucoup d'entre vous le sentiment d'un véritable défi. Ne vous laissez pas dégringoler ce jour-là. Si vous tombez quand-même — ne perdez pas vos moyens, reprenez-vous et essayez encore. Si vous y prêtez attention, la plupart d'entre vous constaterez que tous les défis qui viennent à vous le 4 janvier le resteront dans les mois à venir. Cette journée peut être l'occasion pour vous d’avoir un aperçu de ce qui est à venir et de commencer à vous faire la main sur ce défi. Vous ne relèverez pas parfaitement le défi le 4 janvier, il s'agit plutôt d'une occasion d'essayer quelque chose pour voir comment ça marche et ensuite de réunir des informations sur ce qui a marché ou non. C'est une bonne façon d'utiliser la journée du 4 janvier.

Sinon, le mois semble avoir principalement une énergie d’expansion, avec des vagues douces et ondulantes. Vous allez tous monter et descendre à votre propre rythme ce mois-ci, alors prenez simplement ces vagues comme elles viennent.


Lien du site sur lequel j'ai pris cette page: http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-pour-janvier-2011-64065798.html

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=53332

IMPORTANT ! Veuillez noter que ces dossiers akashiques sont en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page du mois en cours le jour où vous l’utiliserez.. L’accès aux « Archives » en anglais est payant.


:jap: sunny :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:49

Merci de ce témoignage Poussière d'étoile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:37

bonjour,
quelle banalités on croirait l'horoscope de télé 7jours , comment peut on écrire de telles mièvreries et les faire passer pour des communications spirituelles , je ne sais pas si le terme "akashique" veut dire quelque chose ,mais" annales" défini bien d'où peuvent sortir ces fumeuses communications .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:59

ce que tu ne comprends pas n'est pas forcement de la foutaise...... ....... Aklashique vien du mot akasha




Dernière édition par Poussière d'étoile le Mar 4 Jan 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:25

Modération :
*merci de rester dans un ton correct*
*a chacun la liberté de ses convictions à partir du moment ou cela reste dans le respect général du forum et de ses membres*



A titre personnel Poussière d'étoile je te remercie de tes interventions sur les annales akhashiques, je ne peux pas dire que j'y crois fortement mais cela représente toujours un moment de détente et une jolie coloration positive sur la façon d'appréhender d'éventuels évènements
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:54

Loryan a écrit:
Modération :
*merci de rester dans un ton correct*
*a chacun la liberté de ses convictions à partir du moment ou cela reste dans le respect général du forum et de ses membres*



A titre personnel Poussière d'étoile je te remercie de tes interventions sur les annales akhashiques, je ne peux pas dire que j'y crois fortement mais cela représente toujours un moment de détente et une jolie coloration positive sur la façon d'appréhender d'éventuels évènements
Merci Loryan de ton respect et de ta sagesse. Annales akashiques du mois 952234
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:57

Bonjour,
j'ai une petite idée de ce que sont supposés être les annales akashiques , ça fait bien une trentaine d'année qu'on m'en parle , je ne porte préjudice à personne en critiquant ce concept et les écrits qui sont censés en provenir , sous prétexte de respect d'autrui doit on accepter tout ce qu'on lit , je ne saurais critiquer des personnes que je ne connais pas , mais écrire c'est s'exposer à la critique ,la preuve est que mon intervention était critiquable , ça à été fait , je n'ais pas manqué de respect envers Poussière d'étoile ,j'écrivais sur ce qui avait à lire , ce texte n'étant qu'un copier collé d'un autre site , désolé si j'ai pu froisser un des membre de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:58

nan professeur x j'ai réedite mon message c'est moi qui t'ai manqué de respect ... pardon d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:57

Quelle paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:07

Professeur X a écrit:
bonjour,
quelle banalités on croirait l'horoscope de télé 7jours , comment peut on écrire de telles mièvreries et les faire passer pour des communications spirituelles , je ne sais pas si le terme "akashique" veut dire quelque chose ,mais" annales" défini bien d'où peuvent sortir ces fumeuses communications .


Perso , j'ai trouvé l'expression soulignée assez grossière ...
Y a moyen d'exprimer son désaccord de manière plus délicate .




(Au fait ProfX, ma petite fille qui a 2 ans , n'aime pas ton avatar , elle dit qu'il lui fait peur .) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:56

et moi ca ma fait marré je n'y ai vue aucun irrespect, d'ailleur j'avais dis un peu pres la même a poussiere
Revenir en haut Aller en bas
thiti124
Premiers messages spirituels
thiti124


Date d'inscription : 06/07/2009
Nombre de messages : 32
Masculin
Verseau Coq
Age : 42
Ville : france

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:39

hs :

Smehen a écrit:


(Au fait ProfX, ma petite fille qui a 2 ans , n'aime pas ton avatar , elle dit qu'il lui fait peur .) lol!

moi aussi lol! , il me dérange, a chaque que je le regarde j'ai un p'tit malaise mais je laisse passer.

Ca ne m'empêche pas de te lire par contre.

fin hs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 22:50

Mdr Thiti124 , le tien n'est pas triste non plus . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:32

Le plus bel avatar est bien celui de Loryan :jap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 23:56

Kalabra a écrit:
Le plus bel avatar est bien celui de Loryan :jap:

enfin du bon sens cheers (au fait tes froufous me manquent Kal' Smile )

Sinon Prof, tu feras acte de contrition j'espère pour avoir cédé à ce jeu de mot si facile et si peu justifié lol!
Moi j'laime bien ton avatar, il sort de l'ordinaire, il a un air curieux et surpris : on dirait qu'il vient de voir un humain, c'est clair, ça doit lui faire bizarre à ton monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:37

Bonjour,
je réitère ma désolation d'avoir causé autant de trouble , ça gâche un peu la critique que je faisait des écrits du site dont le lien est proposé en début de ce post , qui soit dit en passant réclame des dons et de l'argent à toute les pages ,cette bonne vielle dame à trouvé comment grossir sa retraite .
Faut pas laisser les enfant de 2ans traîner sur le net ! je vois pas ce qu'il a avec cet avatar , ni quel "malaise" il pourrais produire , bouh! , c'est un morceau d'une illustration que j'ai réalisé , j'avais que ça sous la mains quand j'ai crée mon profil , j'essaierais de le renouveler si c'est pas trop compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:01

moi aussi prof je l'aimais bien ton avatar, t'es un trés bon illustrateur .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:05

Pas oublier le papier toilette Prof x !



okay je vais me cacher au loin derrière un buisson ... silent


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:13

Pour etre plus constructif ? les annales tel que décrits ici sur ce post, aiment beaucoup jouer sur l'espérance. Non pas que l'espérance soit une tare, mais cela ne fait que reculer l'échéance de nous accepter tel que l'on est maintenant et dire Oui a ce qui est maintenant. Ne pas s'aimer demande d'espérer que l'on va nous aimer a notre place, et quant les gens ne nous aiment pas et bien on hais les gens qu'ils nous aiment pas ! , cela est bien le fardeau le plus pesant qui puisse etre et c'est pourquoi aussi les gens souffrent. S'aimer c'est etre en paix avec soi-meme et donc l'on peu aller plus loin et pourquoi pas embrasser le monde entier d'un si grand amour tout soudain o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
shoukart
Membre
shoukart


Date d'inscription : 19/06/2009
Nombre de messages : 99
Féminin
Taureau Singe
Age : 55
Ville : gironde

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:38

Merci Poussière d'étoile pour ce message qui nous confirme que nous devons persévérer coûte que coûte dans la voie que nous nous sommes choisies sans jamais nous laisser perturber. Je te souhaite un excellent week-end auprès des tiens... :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:55

Kalabra a écrit:
Pour etre plus constructif ? les annales tel que décrits ici sur ce post, aiment beaucoup jouer sur l'espérance. Non pas que l'espérance soit une tare, mais cela ne fait que reculer l'échéance de nous accepter tel que l'on est maintenant et dire Oui a ce qui est maintenant. Ne pas s'aimer demande d'espérer que l'on va nous aimer a notre place, et quant les gens ne nous aiment pas et bien on hais les gens qu'ils nous aiment pas ! , cela est bien le fardeau le plus pesant qui puisse etre et c'est pourquoi aussi les gens souffrent. S'aimer c'est etre en paix avec soi-meme et donc l'on peu aller plus loin et pourquoi pas embrasser le monde entier d'un si grand amour tout soudain o_O
Annales akashiques du mois 590445 Annales akashiques du mois 590445 Annales akashiques du mois 590445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annales akashiques du mois Empty
MessageSujet: Re: Annales akashiques du mois   Annales akashiques du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annales akashiques du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annales Akashiques
» C'est quoi les annales akashiques
» Annales akashiques pour juillet 2010
» lunaison du mois en scorpion 6 novembre 2010 à 13° scorpion - A vos cartes du ciel !!
» Votre horoscope du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions