Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partage sur le reiki

Aller en bas 
+11
Lydie66
anima
Servan
paelje
tchenrezi
Nicolas
evysar
Gainsbourg
Guillaume
Pongo
lunya
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:52

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait sur ce forum des groupes mais je ne sais pas où chercher pour voir s'il y en a un concernant le reiki.

J'aimerais vraiment partager avec d'autres praticiens, y compris des soins à distance! (Je précise pour qu'il n'y ait pas de malentendu que je parle à titre gratuit bien sur).

Guillaume, j'ai vu que tu avais le titre de "maître", est ce que tu enseignes?

Voilà, au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:26

Note de l'administrateur :

Les groupes se trouvent en haut dans le bouton groupe.

Voilà, je viens donc de créer un groupe Reiki pour ceux qui veulent y adhérer.

La seule condition est d'avoir été initié Reiki, évidement Partage sur le reiki Icon_biggrin

Partage sur le reiki Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:35

Allez c'est parti pour le partage Partage sur le reiki Icon_biggrin

Dans ta présentation, Lunya, tu dis :"Je pratique le reiki sans avoir de ressentis"
Que veux dire par là ?

Partage sur le reiki Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:33

Bonsoir et merci Pongo pour ta relance!

J'ai été initiée une première fois en 2002 puis en 2003 pour le 2ème niveau. Nous ne ressentions pas l'énergie (mon mari a été initié en même temps que moi et rencontre le même souci). Comme notre maître était loin, nous n'avons plus eu de contact, nous sommes découragés et avons laissé tomber.

Je suis en congé parental actuellement, ce qui m'a permis de remettre le pied à l'étrier. J'ai eu l'occasion d'avoir de très beaux retours de mes soins, en présence ou à distance, des vécus très intenses (visions, pa...) mais moi, au mieux, je ne sens qu'un gratouillis dans la paume de ma main.
Guillaume a bien cerné la chose en disant que je m'étais privée d'une bonne partie de mes ressentis physiques et cela se ressent dans ma pratique du reiki. Le lâcher prise est un nouveau travail pour moi!
Disons que même si je sais que le reiki agit comme il se doit, il est un peu frustrant d'agir "à l'aveugle" à ce point.
Est ce que la pratique et l'entraînement font tout? Je pense m'appliquer aux méditations qu'on m'a déjà indiquées ici.
Je sens que j'ai des choses à faire mais j'ai du mal à trouver ma voie!
Voilà, c'est pour ça aussi que je propose d'échanger des soins afin de pratiquer!

Merci de votre attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:27

Je comprends, cependant si possible, n'essaye pas d'y mettre du mental "je suis privé de ci ou de ca" et à chercher pourquoi etc...

Parce qu'au lieu "d'écouter" ton mental chercher une solution à la place du corps, pour avoir du ressenti, il est préférable de passer du temps à "écouter" ton corps.

Comment faire ?
Très simple tu te pose tous les jours un moment et tu écoute ton énergie (gratouillis)

Il y a des fois où on essaye de trop comprendre tout Partage sur le reiki Icon_biggrin

On en est tous passés par là ou on en passera tous par là :
tant que le mental rempli tout l'espace, ton être (entier) ne peut pas trouver sa voie.
En effet, la méditation pourrait t'apporter quelque chose.
La voie dans ce domaine, c'est d'expérimenter par toi même ce qui te réussi le mieux.

Partage sur le reiki Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:59

Tu as tout à fait raison Pongo.
Es tu praticien reiki? Un autre domaine?

La où j'ai besoin de me défaire le plus de mon mental, c'est qu'en fait, je me décourage très facilement par manque de confiance, je commence quelque chose, le fais une ou deux fois et si je n'ai pas de résultat rapide, je laisse facilement tomber. C'est pénible!
Je me suis accrochée à une chose cependant, mon auto soin journalier!
J'essaye en effet d'écouter ces gratouillis mais ça manque de traducteur! J'ai toutefois conscience qu'il n'y a que l'expérience qui peut me faire avancer à ce niveau.

J'ai rencontré un excellent thérapeute près de chez moi de qui j'espère apprendre, je crois que je manque d'un enseignant au quotidien en fait.

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:57

Désolé, je n'avais pas vu ce post Lunya. Donc oui j'enseigne, comme Pongo il me semble (mais je n'aime pas trop l'intitulé "maître" car cela peut renvoyer aux gens l'idée d'un maître spirituel, ce que n'est pas un enseignant en Reiki).

Pour les ressentis, je crois que Pongo t'a donné de très bons conseils.
Et effectivement c'est avec la pratique que cela vient, et le centrage dans le corps. Tu peux commencer par des méditations dans le corps, l'écoute des ressentis... parce que les autres types de méditations pourraient te déconnecter encore plus de ton corps si tu as déjà des difficultés à y être.

Sinon si tu as déjà des gratoullis dans les mains, je pense que tu peux partir de cela, et te fier à ces gratouillis. quand ils sont là lorsque l'énergie passe, cela veut dire que quand ils s'arrêtent, il n'y a plus besoin d'énergie sur la zone où tu es, tu peux donc passer à une autre. En fait, pour moi c'est une histoire de vraiment observer tes ressentis dans ta main.. Certaines personnes ressentent les énergies, mais d'autres ne se fient qu'aux sensations physiques dans la main (gratouillis, chaleur, sensation d'être aspiré, repoussé, douleur, froid, tension...).
Je connaissais aussi une personne qui, quand elle pratiquait le Reiki, regardait de temps en temps la paume de sa main, et elle avait repéré que la couleur de sa main lui donnait des infos : parfois sa main devenait plus rouge, ou plus sombre, ou tachetée rouge et blanche... Et elle avait repéré que telle couleur se présentait dans tel cas, telle autre couleur dans tel autre cas.
Les ressentis et les significations peuvent être assez personnels, donc il faut parfois se faire progressivement son propre code.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:47

Tiens, tant que j'y suis!
Les symboles m'ont pas mal troublée et ce, encore plus en fouillant le net car je vois qu'ils sont utilisés de façons vraiment différentes tant dans leur sens profond que dans les soins distants.

Moi qui lutte contre le doute et qui ne sens pas les énergies de ces symboles, j'y perds un peu mon latin! Bon dans tous les cas, je précise toujours que je sais que le soin passe mais c'est compliqué, jamais sure de faire comme "il faudrait", au mieux...

Sans nommer ces symboles, pourriez vous me donner votre approche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:14

Je vais te dire si tu ne ressents pas specialement grand chose, c'est bon signe, c'est que tu a deja beaucoup d'energie en toi, donc la difference n'est pas flagrante.

Une personne qui va comporter de nombreux vides va tout de suite se sentir empli par l'energie, alors qu'une personne qui vibre deja bien ne va pas absorber l'energie puisqu'elle en est deja emplie.


Le ressenti n'est pas forcement ce que tu crois, ce que tu sens ce que tu vois, beaucoup de personnes croient qu'avoir des ressentis passe par une information sensorielle ou mental, mais regarde tout ces gens qui executent des gestes sans reflechir en total interraction avec le sujet de leur travail, le potier, le masseur qui sait ce que son patient ressent, pas a travers sa tête mais a travers son corps, etc

il suffit d'imiter ces gens la, quand tu nage tu ne reflechi pas a tes mouvements et pourtant ils sont calculés, car tu "sais", tu es en interaction avec l'element, les soins c'est exactement pareil, il suffit de ce laisser aller a ses propres gestes, comme quand tu arrose une plante.. tu l'arrose d'une certaine façon mais tu ne sais pas pourquoi, tu te laisse guider par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:27

C'est joli et tellement vrai Aklan!

Il est vrai que je me fais des auto soins depuis mars tous les jours et que ça fait bien longtemps que je travaille sur moi, que je cherche à nettoyer.

Quand je fais un soin de visu, les ressentis ( guilis) sont plus forts quand même et comme je pratique depuis ma "reprise" les soins distants en prenant mon corps comme support, peut être que j'attends qu'il se passe la même chose...
Promis, je laisse les questionnements stériles de côté, ainsi que ma vieille habitude d'être dans le contrôle...

Es tu de 2ème degré Aklan?

A Guillaume, le terme de "maître" gêne pas mal en effet mais c'est celui qui est donné alors il ne faut pas s'y attacher, le maître à l'école est bien un enseignant!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:04

Citation :
A Guillaume, le terme de "maître" gêne pas mal en effet mais c'est celui qui est donné alors il ne faut pas s'y attacher, le maître à l'école est bien un enseignant!
Oui, c'est juste un choix perso ; si certains veulent garder ce titre, ça ne me pose aucun problème, tout dépend ce que l'on met derrière. je préfère juste ne pas l'utiliser parce que c'est plus simple pour moi, mais je n'en fais pas une généralité.

Pour les symboles, il y a c'est vrai plusieurs utilisations différentes, mais je crois que ce n'est pas très important. Tu peux utiliser ce qu'on t'a appris ou d'autres méthodes si elles t'inspirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:08

En ce qui me concerne, cela fait quelques années que je pratique le "magnétisme" et je suis venus que récemment au Reiki (niveau I à ce jour).
Les deux pratiques sont similaires, elles différent un peu dans la façon d'appeler l'énergie. Cependant, certains magnétiseurs ont aussi des sortes de clés pour "ouvrir" la porte.

J'ai retrouvé des choses identiques, j'ai trouvé le stage très intéressant.

Le Reiki par contre est clair sur un point : ce n'est pas le praticien qui soigne, il est juste un canal, la personne qui transmet l'énergie n'est pas le guérisseur.
Lors de mon stage, cela a été souligné à plusieurs reprises, alors j'en profite à mon tour en parler pour ceux et celles qui se poseraient la question en lisant ce sujet.

Partage sur le reiki Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Gainsbourg
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/07/2010
Nombre de messages : 149
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : france

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 22:54

J'ai fait des recherches pour comprendre ce qu'étais le Reiki, voila ce qui est sortit de ces recherches:
Le Reiki est une médecine basés sur les soins énergétique par opposition des mains.
Le Reiki est une pratique qui n'est pas propre a soi mais propre a un enseignement, une pratique basé sur un conformisme.
Le Reiki n'a jamais étais scientifiquement prouvé, ce qui résulte des nombreuses études scientifique faite sur le Reiki, c'est que les effets atribués au Reiki sont d'origine psychologique, comme ceux que l'on peut constater dans l'effet placebo ou la suggestion, et qu'il n'y aurait pas de réel effet, voire aucun effet.

Voila ce que j'ai compris du Reiki a travers des recherches faite sur lui.
(corrigé moi si cette compréhension est fausse)

Ma question est:
Sachant que le cerveau peut s'illusionner a sentir n'importe quelle sensation,
comment savoir qu'une sensation comme celle du Reiki n'est pas une illusion?

Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:07

Bonsoir,

En tant que praticien reiki, il est en effet très important d'insister de une sur le fait que ce n'est pas nous qui travaillons mais l'énergie et de deux que celui ci aide le corps à se soigner. Il n'est dit nulle part que le reiki guérissait mais il aide la personne sur la voie de la guérison en faisant sauter des blocages.

Pour ce qui est des sensations, chaque personne a une sensibilité complètement différente mais pour donner mon témoignage, j'ai fait des soins qui ont provoqué des visions à des personnes qui n'étaient pas du tout dans cette optique là, qui ne recherchaient pas ce genre de choses ni rien, une fois en particulier, entre deux portes pour aider à passer un mal de tête. C'est parfois très surprenant.

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Premiers messages spirituels
evysar


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 26
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : medoc en gironde 33

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:56

bonjour

j'aimerai apporter mon petit grain de sel.
Je vous parlerai simplement car je suis novice dans ce monde et je sais que j'ai beaucoup à apprendre.
En effet j'ai été initié au Reiki et je suis amenée à faire un à deux soins voir plus par semaine à des gens qui sont en souffrances.
je me suis aperçue que soigner un enfant ou un animal on pourrai parler presque de la guérison ultra rapide.( pourquoi) peut être qu'ils sont moins négatives que des adultes?
maintenant il parait que j'ai beaucoup d'énergie est ce que le magnétisme ne joue pas un rôle en plus pour le soin?
lorsque je fais un soin maintenant, je peux ressentir des choses différentes à chaque fois.
A moi par exemple, je vois des pyramides ou des livres et autres aussi (des symboles peut être) mais pourquoi c'est pratiquement toujours de couleur d'or.

Et aussi je ressens des esprits, ceux que j'appelle, surement? et il m' arrive d'en voir , de personnes ou amis décédés de la personne que je soigne, pourquoi? c'est normal?
je vois, plus je donne et plus j'entre vois un monde magique et beau.
pour l'instant de tous ses faits que je vois ou je ressens m'aide beaucoup, je me sens tellement rassurée et aidée. Merci à mes amis du monde invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:50

D'apres ce que m'en a dit un ami qui canalise tres loin dans les vibrations le reiki serait une energie transmise gracieusement par un groupe d'entités, qui n'ont pas d'appartenance avec les archanges ou quoi que ce soit dans les hierarchies bien connues au dessus de nos têtes, bref je n'ai pas vraiment d'informations sur le pourquoi et le comment.

Citation :
Le Reiki n'a jamais étais scientifiquement prouvé, ce qui résulte des nombreuses études scientifique faite sur le Reiki, c'est que les effets atribués au Reiki sont d'origine psychologique, comme ceux que l'on peut constater dans l'effet placebo ou la suggestion, et qu'il n'y aurait pas de réel effet, voire aucun effet.

je remets la phrase au complet (trouvée vite fait sur wikipedia):
Citation :
Le Conseil national contre les fraudes dans le domaine de la santé des États-Unis déclare que les effets attribués au Reiki sont d'origine psychologique, comme ceux que l'on peut constater dans l'effet placebo ou la suggestion, et qu'il n'y aurait pas de réel effet13, voire aucun effet14.

il n'y a jamais eu non plus d'études qui prouvent que l'atome existe, c'est simplement un model theorique qui fonctionne.

C'est grâce aux mathematiques que quelqu'un a pû prouver que la terre etait ronde, et a ca capaciter a manier les chiffres,
tout ca pour dire que l'on pourra faire 4000 etudes scientifiques, tant qu'il n'y aura pas celui qui aura l'ingeniosité necessaire pour interpreter les resultats de façon concluante, ca ne donnera rien.

Imaginons que les soit disant scientifiques faces une etudes sur les bienfaits du massage, qu'elles seraient leurs conclusions?? Nada, quedal, idem

Pourquoi? tout simplement car cela est trop subtile pour être mesuré, et que toute etude et conclusion scientifique, ce base sur des chiffres.

Pourtant qui oserait dire que le massage ne fait pas du bien? même pas Roseline Bachelot
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:06

Y parait qu'on chope des "merdes" avec le reiki ... je ne connait pas plus que cela cette pratique (je n'ai jamais été initié et quelques récits m'y on découragé) mais elle ne m'a pas l'aire d'etre dénuée de danger ... a defaut que tout le monde ce croit permis d'etre initier a quelque chose cela me semble etre une pratique pervertie ... de plus cela peu aller a l'encontre de certaines Voie spirituelles. Maintenant de l'énergie gardée en reserve par des entités cela me semble douteux car les entité il y en a des bonnes et des mauvaises et alors comment etre sur de tenir le bon canal. De plus l'énergie Divine est libre d'elle meme, ainsi donc je me demande comment pourrait'elle etre gardée sous clefs par des entités ... cela me parait trop new age comme conception ...

Ne faudrait'il pas deja pour un "praticien" etre quelque peu "mature" et sain psychologiquement ... ???

Un etre évolué spirituellement ne peu deja t'il pas ce passer d'initiation reiki ? ne serait'il pas deja connecté a la source pure et fraiche de la Vie qui anime ce monde ???

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:14

Comme tu y vas Kalabra, merci pour ta tolérance et ton respect!!!!!!!!!

Moi qui pensais que sur un forum de spiritualité la base des échanges étaient ces valeurs, me voilà détrompée.
Oui je suis praticienne reiki et je prends mal ce que tu dis, non je ne vais pas polémiquer ni me justifier ni rien, juste ignorer ce genre de message aggressifs...

Bonne journée

Ah et quand on connaît pas, on se tait, c'est la plus grande des sagesses...
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:18

Juste, merci de mettre en doute mon état psychologique ainsi que mon avancée spirituelle sans me connaître...
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:21

waaaa qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand meme....!!!
il parait beaucoup de choses tu sais Kalabra!!! Et partout où tu iras tu entendras et liras des conneries.
Tout ce que tu écris là n'a aucun sens. Vraiment.
Il n'y a aucun danger à pratiquer le Reiki. Le Reiki n'est pas dangeureux et il s'agit d'energie universelle, rien d'autre. Rien de magique ou de surnaturel là dedans, et rien à voir non plus avec les entités. Aucune perversion non plus dans cette energie. Seuls les êtres ici bas peuvent être pervertis. Comme dans tous les domaines.
Energie gardée en reserve par de bonnes ou mauvaises entités????
Comment être sur de tenir le bon canal????
l'energie gardée sous clefs par des entités, tu ne parles pas du Reiki là, ça c'est une certitude.
Renseigne toi bien avant de publier des choses aussi tordues s'il te plait.

Ce n'est pas avec le Reiki qu'on peut choper des "merdes" comem tu dis : la preuve.


Respect et lumière à toi Kalabra !
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:24

Euuuhh Lunya tu ne vas pas me dire que ce texte, débit de ... je reste poli lol (excuse moi Kalabra, mais c'est le cas) te met le doute!!!!

Je sais que non et ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:27

Aklan, il serait peut-être bon de parler du Reiki à travers ta propre expérience plutôt de dire ce qu'on te dit, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:28

Le doute???? Oh que non!!!

Le seul témoignage que je peux donner est que pour le cas précis du petit Jules, deux de mes amis qui ne connaissent absolument pas ce forum lui ont envoyé de la lumière sur ma demande., sans le connaître.
Les personnes se jugent à ce qu'elles font et pas sur une étiquette donnée par des gens qui ne comprennent rien et qui se permettent de juger...

Ah lala...
Revenir en haut Aller en bas
tchenrezi
Membre
tchenrezi


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 99
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : par ci par là

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:30

En ce qui concerne les entités qui donneraient le Reiki je n'ai jamais appris ça pendant mes formations. Le reiki est l'energie universelle qui nous entoure et que l'on capte en tant que canal pour la restituer. Le problème est que oui, finalement il y a un risque de perversion qui toute pas mal de personnes qui pratiquent c'est vrai, et qui consiste à confondre le reiki et le surnaturel. Le reiki est simple comme la vie. Ne compliquez pas tout en ajoutant n'importe quoi svp. Le reiki est bon, respectez-le. Ce message n'est pas destiné qu'à toi aklan, mais à bcp.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lunya
Membre
lunya


Date d'inscription : 13/07/2010
Nombre de messages : 276
Féminin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : ici

Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:31

Je valide Tchen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage sur le reiki Empty
MessageSujet: Re: Partage sur le reiki   Partage sur le reiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage sur le reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage reiki
» demande d'infos
» Reiki,soins à distance,partage,échange
» Partage soin reiki à distance gratuitement
» Récit de mon stage REIKI du 17-18 avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com