Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un point de vue des plus interessant

Aller en bas 
+3
Guillaume
sandra22
Apsaagni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Un point de vue des plus interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Un point de vue des plus interessant   Un point de vue des plus interessant - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:29

Rappel du premier message :

Comme la majorité de nos problèmes résident dans le désir ( et je ne parle pas seulement de désir sexuel, mais de tous les désirs possibles) je voulais partager ce vidéo avec vous;

http://www.heavenlightstore.com/product.php?176

Nous sommes toujours en train de nous poser toutes sortes de questions sur comment gérer nos relations personnelles et comment vivre notre spiritualité dans notre couple. Le vidéo est en Anglais, en espérant que cela ne gêne personne, car son contenu réveille plusieurs aspects de nous et changent nos perceptions de ce que devrait être une relation, le désir ou l'amour.

Bien sur il ne s'agit que d'un extrait, mais si cela peut servir quelques uns d'entre vous ce ne sera pas en vain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un point de vue des plus interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point de vue des plus interessant   Un point de vue des plus interessant - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:17

Sois la bienvenue, Mystic sunny
Personnellement je vois parfaitement ta position par rapport à ce que tu décris...

Revenir en haut Aller en bas
mystic
Premiers messages spirituels
mystic


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 21
Féminin
Balance Chien
Age : 53
Ville : 85300

Un point de vue des plus interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point de vue des plus interessant   Un point de vue des plus interessant - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:24

oh!!!! j'ai une réponse! et que signifie " je vois parfaitement ta position par rapport à ce que tu décris" . as tu expérimenté le même no needs?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-et-energie-de-vie.fr
Invité
Invité
avatar



Un point de vue des plus interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point de vue des plus interessant   Un point de vue des plus interessant - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:35

Yes, Mystic, I do it, just right now... Very Happy
Et donc je comprends parfaitement ta "crainte" de ne pas être perçue comme étant "normale" par certaines personnes (qui semblent néanmoins se trouver en moins grand nombre, ouf).
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Un point de vue des plus interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point de vue des plus interessant   Un point de vue des plus interessant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:40

Moi aussi j'ai vécu l'expérimentation de ce phénomène qui est assez rare je dois le dire. Un point de vue des plus interessant - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Premiers messages spirituels
mystic


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 21
Féminin
Balance Chien
Age : 53
Ville : 85300

Un point de vue des plus interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point de vue des plus interessant   Un point de vue des plus interessant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:44

racontez, racontez!!! :salut)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-et-energie-de-vie.fr
Contenu sponsorisé





Un point de vue des plus interessant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un point de vue des plus interessant   Un point de vue des plus interessant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un point de vue des plus interessant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se refroidir après un nettoyage énergétique ?
» Site d'Astrologie très interessant
» Selon vous, à quoi correspond un coup de foudre, en avez-vous connu ?
» Un site fort interessant de calcul de numerologie
» Un texte intéressant sur la déchristianisation et le vide spirituel de nos pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit