Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin de votre lumiere

Aller en bas 
+6
Seeker
Guillaume
Figue blanche
sandra22
Loryan
cathy.tara
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:45

j ai besoin de vous
je suis une ancienne du forum et je viens vers vous car mon ame est en peine
je suis mariee depuis 19 ans
suis fidele aimante et sincere
j ai pardonne deux aduleres et viens en ce moment d en vivre un autre que je n arrive pas a pardonner
je suis dans un cheminement de separation et suis tres frustree d avoir donner 2 chances a mon mari qui ne lui on pas apporte de reflexion et d evolution pour ne plus que cela se reproduise
je ne suis plus ou j en suis mais je pense maintenant que la confiance en moi et en lui sont tres aneanti
je vous remercie pour vos idees futures
je vous embrasse bien fort
mandala
pongo merci pour mon anniversaire flower petite fenetre quand je me suis connecte bounce
Revenir en haut Aller en bas
cathy.tara
Membre
cathy.tara


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 79
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : villeneuve sur lot

votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:19

mandala, suivant ce que tu décides, rester ou pas, il y a une chose que tu dois changer c'est le respect de Toi,ton mari te fait vivre cela, pour que tu affirmes ta personnalité, vis ta vie et non au travers de lui, il te regardera d'un oeil différent, pour ma part j'ai pardonné plusieurs fois à mon ex, mais je n'avais plus confiance, et j'ai divorcé, 4 ans après j'ai rencontré un homme gentil, fidèle, généreux. ne desespère pas, demande à la Vie un petit coup de pouce, demande de l'aide à tes guides. en attendant reçoit tout l'Amour et la douceur de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:21

Tu es très courageuse Mandala, pardonner 2 adultères c'est bien plus que ce que la plus part des gens dans cette situation sont capables.

Tu es aussi très généreuse d'avoir donné 2 chances à ton mari, 2 chances pour lui de comprendre que votre relation n'est pas prévue pour vivre dans l'adultère.

La question que tu te poses peut-être est dois-je encore pardonner, même si cette fois-çi j'ai perdu confiance en sa capacité à être fidèle ?
Je ne suis pas toi, et je n'ai pas le don de prédiction, mais j'aurais tendance à penser que 3 ça suffit.

Maintenant peut-être t'es tu posé les questions suivantes :
Dois-je à nouveau accepter, parce que dans le fond je suis quand même plutôt bien avec lui ?
Arrêtera t-il un jour, cela est-il dans sa nature finalement ?
Suis-je capable de redéfinir ma relation avec ce risque d'adultère ?
Si je reste avec lui ne vais-je pas souffrir continuellement de cette situation ?
Mais que vais-je faire si on se sépare ?

Peut-être même es tu entre la tristesse et la colère, et peut-être que quelques pas très doux noms d'oiseaux ont parcourus tes pensées.

J'écris ici souvent, que l'Amour ce n'est pas une question d'appartenance à l'autre.. mais on est bien d'accord, ça nous fait une belle jambe quand la déception amoureuse vient sonner à la porte.

Alors quels conseils te donner...
hummm euh... Epouse moi ? :toietmoi)
Ah non... flûte j'avais oublié que je suis pas la panacée des femmes... scratch
Vraiment la haut.. faudraient qu'ils arrêtent les rediffusion des feux de l'amour.. parce que c'est le bordel ci bas dans les scenarii !! :ange2)

Plus sérieusement si tu te fais du mal dans cette situation n'essaye pas de la faire perdurer, prend une grande bouffée d'oxygène, va crier un peu en forêt a quel point il faut qu'il soit crétin pour ne pas voir suffisamment la belle âme qu'il a sous les yeux depuis 19 ans.

Une autre possibilité et de lui demander pourquoi il va voir ailleurs, au pire tu seras fixée, au mieux c'est peut-être juste une petite correction à faire dans votre couple si tu te sens capable d'avoir confiance pour redémarrer votre relation.


Courage Mandala, mais dans tous les cas je me répète ne te fais pas de mal inutilement car ça, personne ne le mérite, donc tu ne le mérite pas.
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:35

courage , pense un peu a toi .....le pardon c'est bien ..jusqu'à un certain point ,franchement je ne serai pas si cool .je t'admire d'avoir su passer outre deux trahisons ...
poses toi simplement la question ai-je le droit d'être heureuse , maintenant ..sandra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:52

vous etes des amours merci
je suis si heureuse de voir et surtout de comprendre que l amour que l on donne nous reviens merci
pour ma decision je pense qu elle est prise
je doit me respecter et surtout me donner la chance de rencontrer un homme qui a les memes valeur d amour et de respect reciproque
les trahisons qu il a detruit notre couple on etait tres violente
sens propre et sens figure
je pense que l on est en train de me dire stop la haut
dur quand il y a des sentiments encore des 2 cotes
mais je me dis jusqu uou il va me faire souffrir????cette fois la rencontrer c est fait par le net
tombe sur une multitudes de texto amoureuxpuis il est alle la rejoindre
puis elle est venue en vacances ici car elle vit a la reunionil m a plante 10jours
et la il faudrai que j oublie c est ma faute si je n est plus confiance jocolor Basketball voila en gros ma colere
cette epreuve est tres dure mais je sais au fond de moi que la haut on me dit
stop passe a autre chose
je reflechis beaucoup sur le pardon
je pense que l on peut pardonner a des personnes qui apres avoir fait mal reflechissse a leur acte et ne les reproduis pas
merci a vous
je vous envoie tout mon amour sunny sophie mandala
Revenir en haut Aller en bas
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:05

Salut Mandala,
Je n'ai pas vraiment conscience de ce que cela implique d'avoir un lien de 19 ans avec la même personne.. alors ce que je pourrais te dire est relatif à ma seule petite experience. Et puis je ne te connais pas, ne le connais pas etc..
Mais c'est vrai que immédiatement j'aurais tendance à penser qu'il faut parfois constater que l'autre a peu de chances de changer.

Evidement dans le fond, il peut peut être changer, dans le fond votre relaton peut renaitre, dans le fond tu peux lui pardonner. Mais dans le fond, tout est toujours possible. Desfois c'est aussi bien de revenir à un jugement contextuel et se dire; il y a quand même beaucoup plus de chances que ça ne remarche pas. Ce n'est pas forcément la meilleure solution, ce n'est pas forcément la plus mauvaise. A toi de choisir celle qui te paraît la plus évidente, la plus naturelle.

Et puis ce n'est pas mal que de ne pas pardonner, c'est juste constater qu'une relation n'est plus ce qu'elle était.

Je te souhaite du courage, tu as déjà toute mon admiration pour la patience dont tu as fait preuve. C'est vrament un don de ta part.

Like a Star @ heaven :ange3)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:14

Citation :
je pense que l on peut pardonner a des personnes qui apres avoir fait mal reflechissse a leur acte et ne les reproduis pas
Je suis d'accord avec ça.
L'important je crois c'est ce que tu ressens, si tu n'as plus confiance en lui, cela me semble clair... Le fait de ne plus avoir confiance en lui ne vient pas forcément d'une incapacité de ta part (à faire confiance et à pardonner) mais peut-être de la sienne (à te respecter et à t'être fidèle).

L'important donc je crois est d'écouter ton ressenti, sans le dévaloriser, sans te dire que c'est de ta faute ou que c'est une histoire d'égo si tu ne pardonnes pas...
Voilà, je verrais ça comme ça, mais ce n'est qu'un point de vue très extérieur, donc sans valeur s'il ne s'accorde pas avec ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:32

sandra22 a écrit:
courage , pense un peu a toi .....le pardon c'est bien ..jusqu'à un certain point ,franchement je ne serai pas si cool .je t'admire d'avoir su passer outre deux trahisons ...
poses toi simplement la question ai-je le droit d'être heureuse , maintenant ..sandra .
Bonsoir

Le Pardon n'implique pas qu'il faille rester avec la personne.

Sinon eh bien Mandala, je ne vois quoi te dire... Loryan a parfaitement exprimé ce que je pense également.
On dit en plus que "jamais deux sans trois"... franchement je ne pourrais répondre ici que par ma propre nature et... perso je ne resterais pas.
Ensuite, c'est sûr qu'il n'en reste pas moins que cela est douloureux et je te souhaite du courage.
Tu as la liberté de choisir autre chose, de changer de direction...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seeker
Premiers messages spirituels
Seeker


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 18
Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Ville : région parisienne

votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:52

Accepter ses adultères, donc "pardonner" son mari pour ne pas en souffrir c'est une chose, mais se laisser faire par un comportement répétitif en est une autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-liberty.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:00

Tout à fait, Seeker, "Pardonner" ça veut pas dire redonner l'occasion de recommencer.
Pardonner ça veut dire "lâcher prise", ne nourrir aucun sentiment négatif par rapport à une personne, une situation, ou une expérience. En aucun cas cela n'implique d'accepter qu'une situation ou qu'un comportement perdure.
Car sinon nous ne nous respectriions pas nous-même...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:10

merci a vous sunny
je l aime mais ne peux le changer(et de quel droit je le changerai il n a pas de prise de conscience de se qu il fait car il ne s est meme pas pourquoi il me trompe
et pour me preserver je prefere le quitter
tout en l aimant
je pense qu il ne peux comprendre ma soufffrance car jamais je ne l ai trahi et trompe
je ne suis pas sur cette terre pour punir qui que ce soit
lui renvoyer la pareil ne me ressemble pas
bisous a vous tous flower mandala
Revenir en haut Aller en bas
lalba
Membre
lalba


Date d'inscription : 27/04/2010
Nombre de messages : 71
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : la brousse du 49

votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 1:38

YOOooooOO

comme tu dit mandala l"amour ce n'est pas changer l'autre

je souhaite fort que tu puisse retrouver bonheur et sérénité rapidement.

le dialogue reste a mon avis le meilleur moyen pour être clair dans ce genre de situation.
Si il te trompe ya une raison il ne ve peut être pas la voir
l'attirance pour les femmes tous simplement
le sexe
l'envie de tester son pouvoir de séduction

Personnellement j'ai de plus en plus de mal a croire en l'amour unique
je crois ke l'on peut rencontrer plusieurs femmes ou hommes dans sa vie
avec un amour diffèrent a chaque fois
Je crois ke le statut du couple mis en place par les anciennes générations est entrain d'exploser
les gens ce libèrent, ou se retrouvent peut etre !!
observez bien autour de vous c flagrant !!!

Roots vibessssssss



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 7:25

Avant de prendre ta décision Mandala, je te propose de lire le livre dont je t'ai mis le lien ci-dessous. Les choses difficiles que nous vivons sont là pour nous faire prendre conscience de choses qui ne sont pas réglé en nous, c'est une opportunité que tu as, même si tu ne le conçois pas ainsi aujourd'hui, pour mieux régler certaines choses en toi.

Tu peux le quitter mais qui te dis que la situation ne se reproduira pas avec un autre? Avant je t'aurais dis la même chose que les autres: c'est assez quitte le, pense à toi etc... J'ai lu ce livre et ça a totalement changé ma perception sur certaines situations, encore une fois je te le conseille et tu te feras ta propre opinion, tu verras que tu as tout en toi pour régler ce problème. Tu ne le changeras pas si tu essaies de le changer c'est clair mais si tu comprends enfin le pourquoi de cette situation que tu as vécu plusieurs fois la situation changeras car elle n'aura plus sa raison d'être à ta grande surprise. De plus l'auteur a pris l'exemple d'une femme dans la même situation que toi donc je pense que cela t'intéressera doublement.

https://spiritpartage.forumactif.com/livres-de-spiritualite-f33/le-pouvoir-du-pardon-total-colin-c-tipping-t3185.htm?highlight=le+pardon+total

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:33

lalba a écrit:
YOOooooOO

comme tu dit mandala l"amour ce n'est pas changer l'autre

je souhaite fort que tu puisse retrouver bonheur et sérénité rapidement.

le dialogue reste a mon avis le meilleur moyen pour être clair dans ce genre de situation.
Si il te trompe ya une raison il ne ve peut être pas la voir
l'attirance pour les femmes tous simplement
le sexe
l'envie de tester son pouvoir de séduction

Personnellement j'ai de plus en plus de mal a croire en l'amour unique
je crois ke l'on peut rencontrer plusieurs femmes ou hommes dans sa vie
avec un amour diffèrent a chaque fois
Je crois ke le statut du couple mis en place par les anciennes générations est entrain d'exploser
les gens ce libèrent, ou se retrouvent peut etre !!
observez bien autour de vous c flagrant !!!

Roots vibessssssss




Je suis bien d'accord avec toi Lalba, à priori je ne suis pas pour l'amour libre (ça ne me fait pas rêver) mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc ça peut évoluer...

Bref, ok à 100% avec le fait qu'il n'y a que le dialogue à coeur ouvert qui puisse apaiser les esprits quelqu'en soit l'issue (séparation ou pas).

Mandala, personne ici ne connait votre histoire et les histoires d'adultères sont toutes différentes les unes des autres et on ne peut vraiment pas juger de quoi que ce soit.

Je connais une femme qui se plaint de l'infidélité de son mari mais qui fait l'amour avec lui une fois par mois et encore en "prenant sur elle" -genre c'est la corvée pour elle-, cet homme ne se sent pas désiré par sa femme et en souffre beaucoup, il en a pris son parti et l'aime comme elle est mais ne renonce pas à avoir encore une vie d'homme un peu exaltante et moi je le comprends à 100%, tu n'es probablement pas à ranger dans cette catégorie mais c'est juste pour illustrer le fait que nous de l'extérieur te répondrons beaucoup par projection et identification mais pas en connaissance de cause... alors oui le seul conseil éclairé que l'on puisse te donner c'est de parler avec lui le + sincèrement du monde et de te poser des questions et d'y répondre sincèrement aussi... Smile

Ton mari n'est pas un idiot, il est impossible qu'il ne sache pas pourquoi il te trompe comme tu le dis + haut... Mais peut-être que les raisons ne sont pas faciles à évoquer pour lui... ou alors s'il est incapable de parler et d'élaborer sa pensée et d'avoir une conversation honnête avec toi, tu t'ennuieras probablement moins avec un autre car cela est presque au moins aussi ennuyeux que l'infidélité Smile... aucun de nous ne peut le savoir, à toi de voir...

En couple la possessivité et la jalousie nous font confondre les sentiments les uns avec les autres et souvent on mélange tout... et souvent aussi on ose pas se parler vraiment (surtout celui qui a des désirs sexuels + fort) par peur d'être jugé et incompris ce qui inhibe énormément la parole...

Aujourd'hui je suis bien avec mon chéri, on est un jeune couple et tout va pour le mieux, mais je sais que dans 10, 15 ou 20 ans si la lassitude et la routine s'installent je serai tout à fait prête à envisager une autre façon de fonctionner plus fantaisiste si notre souhait est de rester ensemble malgré tout... de la liberté pour chacun mais dans le dialogue et sans se mentir...

En tous cas je te souhaite bonne route et de bonnes surprises Mandala Smile





Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:32

Bonjour Mandala et bonjour a tous, je viens d'arriver sur le forum et ton message m'a beaucoup touché ainsi que les réponses qui ton été faites.
Ton compagnon sait-il qu'aimer l'autre c'est désirer qu'il soit heureux? alors c'est certain nous sommes tous énorméments enfermés dans nos névroses, vouloir, valoir, pouvoir, et en sortir est difficile, des efforts sont à faire, choisir l'amour a l'égoïsme, seul dans notre condition d'humain je crois que nous sommes bien limité.
Je ne sais pas quel chemin spirituel tu empruntes, mais je te propose de te relier a un maitre, celui que tu peux aimer le plus fort et en qui tu as confiance et te laisser aller dans ces bras, le laisser te guider, quel que soit les choix qu'il te fera faire se sera pour le mieux je crois.
Je crois au couple mais je crois comprendre aussi de plus en plus que seul un grand maitre, le christ, un rimpoché, ou autre, seul eux qui sont en union a Dieu peuvent nous aimer d'une façon inconditionnel, et c'est sur eux qu'il faut prendre appui pour inspirer notre amour d'humain névrotique.

Bon courage a toi, mandala, et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:56

Petite précision, quand je parle de se laisser guider par un maitre je fais référence a un maitre intérieur.


:ciaociao:
Revenir en haut Aller en bas
angetiger
Membre
angetiger


Date d'inscription : 03/11/2009
Nombre de messages : 139
Masculin
Sagittaire Chat
Age : 36
Ville : paris

votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 6:21

coucou mandala, ton message m'a interpeller depuis le début, mais je ne sais que dire de ma jeune expérience, tout ce que je peux te dire est qu'a cette instant t je traverse une météo de pluie dans mes sentiments, alors juste ce petit message pour me relier à toi, juste quelque mots afin que les anges te soutiennent, qu'il te guide avec tout leur amour pour que quand la pluie cessera de tombé, tu puisse retrouver un coeur paisible sous le soleil.


votre - besoin de votre lumiere 10070906214651175
Revenir en haut Aller en bas
Seeker
Premiers messages spirituels
Seeker


Date d'inscription : 30/06/2010
Nombre de messages : 18
Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Ville : région parisienne

votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:44

Très belle image angetiger ! Ca m'inspire beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-liberty.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:02

merci de tout coeur pour vos avis
et merci pour cette si belle image
voila j ai quitte a moitie le domicile conjugal
je vis chez ma mere et quand mon mari n est pas a la maison je vais chez moi
mes enfants sont grand et comprenne cela car mon mari me tapper(des giffles tres begnines pour lui)il minimiser cela vous vous rendez comptes
donc pour proteger les enfants de ces scandales et de moi meme aussi j ai choisi cette solution en attentant de vendre ma maison et divorcer par la suite
je vous remercie de votre si grand amour et d avoir pris la peine de m aider merci je vous embrasse bien fort et je vous envoie tout mon amour
sophie mandale
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:26

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:46

Bonsoir Mandala !
Je viens de lire ton message. Je suis de tout coeur avec toi.

Un ami, qui a vécu une expérence semblable a laissé son épouse avec qui il était marié depuis 20 ans. Il me partage combien ça été difficile sur le coup de la rupture, mais que maintenant, il se sent un nouvel être, il dit qu'il a enfin retrouvé son être intérieur grâce à ce divorce. Il est heureux maintenant, même en célibat. Il a pardonné à son ex en lui donnant sa compréhension, mais pas son coeur d'amoureux.

Mes meilleurs sentiments t'accompagnent ! :ange10) flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - besoin de votre lumiere Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre lumiere   votre - besoin de votre lumiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis.
» [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis
» "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..."
» Besoin de votre aide pour écriture automatique
» Besoin de votre aide - Ecriture (Mentale Wave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit