Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour écriture automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Besoin de votre  aide pour écriture automatique Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour écriture automatique   Besoin de votre  aide pour écriture automatique Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:40

Bonjour, malgré les conseils que vous m avez donné et pour lesquels je vous en remercie (calme, bougie, prieres de protection, crayon en bois...), il y a quelque chose que je ne dois pas bien faire ou alors je ne dois pas poser les bonnes questions ????
Cela me desespere un peu, ou je ne suis peut etre pas apte a ce partage ????
Je sais que cele ne se fait pas comme ca mais peut etre qu il y a qq chose que je ne fais pas bien ou pas du tout ???

J'ailmerai beaucoup avoir vos experiences

J'ai de temps en temps des flash de ma maman qui restent impregnés en moi , peut etre que j en demande trop mais c est vrai que j aimerai plus de contact

Merci pour vos messages


Dernière édition par Alaka le Mar 23 Oct 2012 - 14:30, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Besoin de votre  aide pour écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour écriture automatique   Besoin de votre  aide pour écriture automatique Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:21

bonjour "Chanou" tu sais parfois il faut du temps , le temps que tu "accepte" le départ de ta maman (oui je sais c'est pas facile" , mais quand viendras ce temps , de l'apaisement et de la non souffrance ...tu pourras faire du vrai "lâcher -prise et là en principe vous pourrez dialoguer ....mais sache que ta maman est là prêt de toi bienveillante et aimante comme toujours , elle ne souffre plus , elle est bien ....apaise toi et pense a elle avec une infinie tendresse le reste viendra quand il sera temps .bises a toi ..sandra.
Revenir en haut Aller en bas
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Besoin de votre  aide pour écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour écriture automatique   Besoin de votre  aide pour écriture automatique Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:53

Bonjour Sandra, c est vrai qu en ce moment cela ne va pas fort

La fin d année avec des repas de famille se profilant nous laisse assez desemparées ma soeur et moi meme

J ai un repas de fete pour ma fille et je dois reunir la famille et j en suis malade, pourtant il faut le faire.
J ai encore eu un flash avec ma maman qui doit ressentir ma tristesse pour ce repas car dans mon reve il y avait une grande attablée sombre, je ne voyais aucun visage et tout a coup il y a eu une des chansons preferées de ma mere et je me suis retournée
Je l ai vu en bout de table se penchait ver moi, toute illuminée d un lumiere blanche et avec beaucoup d amour en ressortait comme pour me faire comprendre qu elle serait là avec nous
Beaucoup de joie pour moi mais aussi beaucoup de tristesse par le manque physique qu elle laisse

Ce n est pas une bonne periode en ce moment car on se rapproche des 1 ans de sa disparition
et cela me parait tellement fou

Merci pour vos messages :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Besoin de votre  aide pour écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour écriture automatique   Besoin de votre  aide pour écriture automatique Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:01

ta maman , fait ce qu'elle peut pour te rassurer , mais bon c'est vrai que l'absence physique de ceux que l'on aime peut être une souffrance ..pourtant je t'assure que sa présence est bien réelle a tes côtés et cela devrait t'apaiser ...pense a elle avec sérénité , elle est triste elle aussi de te voir si désemparé ...allez courage soit forte pour ceux que tu aimes et soit sur de sa présence ..bises .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Besoin de votre  aide pour écriture automatique Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour ecriture    Besoin de votre  aide pour écriture automatique Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:03


Bonsoir chanou

Les paroles d' une des chansons préferées de ta maman doivent certainnement transmettre un message.
Revenir en haut Aller en bas
chanou
Membre
chanou


Date d'inscription : 17/12/2011
Nombre de messages : 127
Féminin
Bélier Cheval
Age : 58
Ville : herault

Besoin de votre  aide pour écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour écriture automatique   Besoin de votre  aide pour écriture automatique Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:47

Bonjour

C est une des chansons qu elle avait choisi lors de son depart.............. donc oui beaucoup de messages dans celle ci.................
Revenir en haut Aller en bas
http://chanou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de votre  aide pour écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour écriture automatique   Besoin de votre  aide pour écriture automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour écriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide - Ecriture (Mentale Wave)
» Besoin de votre aide pour une petite puce SVP!
» "Quelqu'un a besoin de votre aide quelque part..."
» Besoin d'aide pour comprendre
» Besoin d'aide pour reconnaître mes pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit