Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis.

Aller en bas 
+6
Michel-ange
Totem
Professeur X
wb35
zohra
Mirajane
10 participants
AuteurMessage
Mirajane
Premiers messages spirituels
Mirajane


Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 14
Féminin
Taureau Coq
Age : 30

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:14

Je n'avais aucune idée de ou poster ce message, j'espère ne pas mettre trompé. Il y pas longtemps j'étais tombé sur un post avec ce lien : http://sosparanormal.

Par curiosité je suis allé lire quels textes, et j'ai été choqué par ce que j'ai lu. Je vous conseille d'aller lire et de me donner rapidement vôtre avis. Je suis d'accord sur quels points mais sur d'autres pas du tout. Depuis j'ai cette peur de continuer de pratiquer en particulier le Reiki, et le Tarot. Pour ceux qui n'ont pas le temps de lire je résume un peu ma panique, tous ce qui touche à l'ésotérisme, spiritisme,cartomancie, astrologie, etc. Serait associé à Satan. En gros pratiqué ce genre de chose, serait tourné le dos à Dieu. Étant donner que j'aime Dieu c'est difficile de faire un choix. J'aimerai beaucoup entendre vos avis.
Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par Alaka le Ven 21 Juin 2013 - 7:42, édité 1 fois (Raison : Ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:12

Selon la bible tout ce qui est en rapport avec l'occultisme c'est considéré comme satanique, ça inclut la prédiction de l'avenir, etc. Même la magie blanche. Pour la bible c'est Dieu et Dieu seul qui décide donc y'a pas de place pour la prédiction et autre fanfaronnades.
Revenir en haut Aller en bas
zohra
Membre
zohra


Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 388
Féminin
Lion Chien
Age : 41
Ville : Casablanca

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:47

Peut être est que tout dépend de tes intentions derrières ce genre de pratique, comme les soins etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:58

... et donc de la Nature Véritable se cachant derrière ou ne se cachant pas Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:31

Pas d'inquiétude à avoir, pratiquer tout celà dans le but d'aider les autres ne peut que rapprocher de dieu.ce n'est  pas "l'outil" qui est dangereux, mais l'usage que l'on en fait.flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:00

Ces recomendations spirituelles concerne ceux qui étant Chrétiens et Catholiques auraient des doutes quant à leurs pratiques de guérison , les appotre mécontent vinrent voir Jésus car dans une ville voisine des personnes guérissaient et chassaient les démons en Son nom alors qu'ils ne le connaissaient pas et n'étaient leurs disciple, Il leurs demenda si les gens étaient guéris , les appotres lui répondirent oui, alors Jésus dit " Ne l'empéchez pas , car nul faisant un miracle en mon nom pourra aussitôt après parler mal de moi , qui n'est pas contre nous est avec nous , et qui n'assemble pas disperse " , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:41

Satan fait partie de Dieu il me semble, de la même façon que l'homme mauvais fait partie de Dieu.
On ne peut donc retrancher ce qui fait partie de Dieu. A partir du moment où l'on fait le bien et qu'on est au service des autres il n'y a aucun problème.

Je pense que les personnes qui versent dans l'occultisme ne savent pas où ils mettent les pieds et sans le savoir se font avoir par la séduction des entités des plans occultent et se servent d'elles et se retrouvent liées par un contrat occulte d'où elles ne peuvent s'extraire. D'ailleurs même ceux qui connaissent bien l'occultisme ont des revers et ont du mal à s'en dépêtrer. La compagne de Sri Aurobindo avant de connaître celui-ci versait dans l'occultisme dont elle connaissait bien les danger et a du abandonner ses pratiques pour s'élever mais elle a été l'objet d'attaques d'entités de l'occulte qui ne voulaient pas la laisser partir.

Il faut savoir ce qu'on veut, le bien ou le mal avec ses conséquences.


Dernière édition par Totem le Sam 22 Juin 2013 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:48

Très très très difficile de discuter avec des croyant exotherique, je vous le certifie, c'est presqu'impossible je dirait. Le fait est qu'aussitôt qu'ils ne comprennent pas un truc, il mettent automatiquement sur le dos de Satan. Mais j'aime beaucoup ta référence biblique professeur x! Très brillant
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 5:47

Il réside depuis très longtemps une aversion entre certains courants religieux et le monde profane de l'ésotérisme, de l'occultisme, etc... Les raisons sont cachées à la plupart des gens, pour les comprendre il faut avancer soit même dans une auto-spiritualité pour saisir que les religions officielles ne font que présenter un minuscule aspect de l'existence, et pratiquent des enseignements captifs sur la notion de Dieu et en particulier sur la notion de bien et de mal.
 
En outre il est vrai que dans cette voie, il me semble incontournable que se produise la révélation des forces négatives. Elles seront vues à la fois dedans et dehors et sont susceptibles de provoquer des grands troubles tant qu'elles ne seront pas maîtrisées par l'intérieur. Cette évolution peut dépasser une vie. Comme il est prévu dans l'ordre des choses, l'Ombre qui agit pousse l'Homme dans ses derniers retranchements et l'oblige à faire des choix ultimes.
Ensuite il y a ceux qui sont viscéralement voués à être des faibles d'esprit et qui trébucheront car de leur propre essence, viendra la manque de Foi dans tout ce qui a pu être dit sur la nature exacte du Plan Divin. De leurs doutes et de leur peurs ils feront des pensées qui les enfermeront. Par exemple ils ne saisiront pas, qu'en aucun cas les forces négatives ne peuvent dépasser les lois karmiques fondamentales sur lesquelles reposent tout l'équilibre de l'univers. Autrement dit, de tout le négatif dont ils auront à se plaindre, ils n'en seront que les purs acteurs.
 
Pourtant, l'occultisme (terme très vague on est d'accord) représente aujourd'hui un ensemble d'enseignements incontournables qui sont accessibles à celui qui veut connaître les arcanes du monde et de l'univers, et de ce que représente l'Homme. Sans eux, il se peut que la vie même dirigée vers les meilleurs hospices de l'Amour ne soit qu'un vase vide de toute maîtrise et de toute maturité. Lorsque l'évolution individuelle le permet, la vie présente ces épreuves, ces expériences et ces enseignements qui sont une consolidation et un premier pas vers le futur de l'être humain dans son expansion infinie.

En bref il me semble insensé de donner crédit à tout ce qui peut constituer un jugement général désaprobateur sur les voies de progression par l'ésotérisme. Le brouillard n'est jamais si dense que le guide de lumière individuel ne puisse y reconnaître son protégé. C'est même tout le contraire, car il est grand besoin désormais d'Hommes solides envers lesquels les peurs anciennes n'ont plus de prises.
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:51

En lisant ce site, ca m'a fait sourire Smile  
je suis bonne pour aller purger au purgatoire lol! je savais bien que je n'etais pas sur le bon chemin Besoin de votre avis.  Mdr_mort_de_rire_284923 

Je partage egalement les avis cités ci dessus
 
Web35 :
Citation :
Pas d'inquiétude à avoir, pratiquer tout celà dans le but d'aider les autres ne peut que rapprocher de dieu.ce n'est pas "l'outil" qui est dangereux, mais l'usage que l'on en fait
Completement d'accord
 
Totem a écrit:
A partir du moment où l'on fait le bien et qu'on est au service des autres il n'y a aucun problème.

Nous avons tous en nous le bien et le mal le yin et le yang , l'anima, l'animus etc etc .. notre dualité a nous ..
le blanc ne peut exister sans le noir et inversement .. Les deux sont interdépendants et forment l’Unité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yin_et_yang 

pas de panique sur le Titanic :MSN_1552:
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:33

kores a écrit:

En bref il me semble insensé de donner crédit à tout ce qui peut constituer un jugement général désaprobateur sur les voies de progression par l'ésotérisme. Le brouillard n'est jamais si dense que le guide de lumière individuel ne puisse y reconnaître son protégé. C'est même tout le contraire, car il est grand besoin désormais d'Hommes solides envers lesquels les peurs anciennes n'ont plus de prises.


Tu résumes bien la situation Kores.
Pour connaître la profondeur du bien, il faut connaître le profondeur du mal car en l'occultant il peut s'installer dans le cœur des humains.

Lorsqu'on emprunte le chemin spirituel en toute sincérité, automatiquement on est confronté à la voie ésotérique qui est la plus complète car elle a une vision d'ensemble et cette vision qui manque aux religions exotériques qui pourtant ont toutes une face ésotériques cachée aux adeptes par le dirigeant de ces même religions. Si certains adeptes sont capable de le voir, le plus grand nombre ne l'est pas. Pour avoir discuté religion avec des membres de ma famille, j'ai été confrontée à cette ignorance qui fait que ce fut un dialogue de sourd à chaque fois. D'ailleurs c'est sans doute la raison pour laquelle il y a une montée de l'intégrisme religieux qui a été responsable dans le passé des inquisitions de toutes sortes et nous devons prendre garde que ça n'arrive pas à nouveau.

Bonne journée:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Premiers messages spirituels
Mirajane


Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 14
Féminin
Taureau Coq
Age : 30

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:48

Merci beaucoup pour toutes ses réponses, ça m'a permit de voir le problème autrement. 
Toutes vos réponses sont très bien expliqués, et je suis certaine que vous avez raison.
Encore merci pour votre aides, vos messages étaient très instructifs.
Revenir en haut Aller en bas
braveheart
Membre
braveheart


Date d'inscription : 08/03/2013
Nombre de messages : 89
Féminin
Lion Chat
Age : 60
Ville : Aquitaine

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: bonsoir   Besoin de votre avis.  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:35

bonsoir,
je veux juste parler de mon expérience perso par rapport à ce genre de pratique...durant plusieurs années , je m'amusais à me tirer les cartes et , constatant les résultats qui se réalisaient quasi immédiatement, j'ai persisté en les tirant aussi à mon entourage et puis , un jour deux personnes : une amie et un prêtre m'ont conseillé d'arrêter tout cela car dans la bible , le Deutéronome précisément, il y est noté que c'est déplaire à Dieu que de pratiquer tout cela d'autant plus que de vivre dans l'attente de la réalisation de ces tirages de cartes nous fait souvent rater passivement notre présent et attire vers nous des choses négatives...j'ai suivi leur conseils et j'avoue que je ne m'en porte pas plus mal ayant constaté la différence entre l'avant et l'après de cette période de voyance...l'après étant nettement plus positif...mais encore une fois, chacun ayant le libre-arbitre de ses choix, chacun agira selon son moi...ou bien son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 2:55

Les paroles exacte du Deutéronome 18:9 à 15

9-Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.
10-Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
11-d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
12-Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
13-Tu seras entièrement à l'Eternel, ton Dieu.
14-Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Eternel, ton Dieu, ne le permet pas.
15-L'Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète comme moi: vous l'écouterez !
-----------------------------

Matthieu 7: 21 à 23


21-Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

22-Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?

23-Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

-----------------------------------

Pour rejoindre la parabole que Prof x à cité de Marc 9:38 à 40 : Je crois que la guérison est permis à tous mais il doit y avoir autres choses dans ces pratiques qui nous échappent. Qui semble être notre mode de vie d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:59

Vise-âge a écrit:

10-Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
11-d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
12-Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
13-Tu seras entièrement à l'Eternel, ton Dieu.
14-Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Eternel, ton Dieu, ne le permet pas.

Je ne sais pas à qui s'adressa Moïse (c'est bien lui ?) mais en tout cas ce n'est pas à moi sinon je serais au courant. Smile 
Quand est ce qu'on en aura fini avec ces textes quasi-préhistoriques, à la rédaction nécessairement altérée et au contexte révolu ?
L'Homme tarde, pourrait on dire.

Faut pas s'inquiéter, lorsque vient le moment qu'une personne s'engage dans une voie initiatique, ou qu'elle fasse usage de telle ou elle disposition, elle est dotée de tout ce qui faut pour comprendre et écarter la valeur de ces vieux écrits.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:17

Mirajane a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ses réponses, ça m'a permit de voir le problème autrement. 
Toutes vos réponses sont très bien expliqués, et je suis certaine que vous avez raison.
Encore merci pour votre aides, vos messages étaient très instructifs.

Dans le monde subtil tout n'est que subtilité Very Happy 

Certains ont des pratique des guérison mais ont ils vraiment l’état et la maîtrise de ce qu'ils font ?
Ce n'est pas parce qu'ils ont suivi des cours que ça va leur donner un pouvoir de guérison et de maîtrise des énergies subtils

Je pourrais donner une foules d'exemples ou des gens croient bien faire et en réalité crée des probleme

Il vaut mieux travailler sur soi, developper ses faculté avant d'entreprendre quoi que ce soit pour les autres dans ce domaine

ça m'amuse aussi les guérisseur qui ne prennent pas en compte le karma des autres.


Si je prend exemple sur le tarot, ca peut être un outil d'aide au développement qui ne devrait pas être utiliser juste dans une but de prédire l'avenir

Dans l'esoterisme en réalité les gens veulent tout de suite des pouvoirs sans faire un travail sur soi préalable

Je pense que cela vient du newage qui a fait croire qu'on peut faire tout ce qu'on veut ou croire tout ce qu'on veux et que s'est a la portée de n'importe qui

bref j'ai beaucoup d’expérience dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:48

Professeur X a écrit:
Ces recomendations spirituelles concerne ceux qui étant Chrétiens et Catholiques auraient des doutes quant à leurs pratiques de guérison , les appotre mécontent vinrent voir Jésus car dans une ville voisine des personnes guérissaient et chassaient les démons en Son nom alors qu'ils ne le connaissaient pas et n'étaient leurs disciple, Il leurs demenda si les gens étaient guéris , les appotres lui répondirent oui, alors Jésus dit " Ne l'empéchez pas , car nul faisant un miracle en mon nom pourra aussitôt après parler mal de moi , qui n'est pas contre nous est avec nous , et qui n'assemble pas disperse " , love .

Oui intéressant
Je redécouvre beaucoup de parole de Jesus sans la religion
Si la religion Chretienne etudait simplement la parole de jesus au dela des dogmes et des même sermons, on découvrirait sa portée et parfois ce qu'elle cache

oui ce que cache la parole de Jesus

Car sans doute peu le savent mais en dehors de ce que jesus a dit sur lui même, il etait un initié essénien
On trouve beaucoup de faisceau d'indice allant dans ce sens

Ils avaient fait voeu de pauvreté et pratiquait la guérison sur les personne qu'ils rencontraient

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ess%C3%A9niens

Et cela m’étonne pas que des gens pouvaient obtenir des guérison en prononçant son nom


Ce que peu de gens savent aussi c'est que Jesus comme tout les initié, avait un enseignement destiné a la foule et un autre destiné a ses disciple notamment les apotres

Il a laissé cependant une serie de phrase clef utilisable, qui commencent souvent par "en vérité, en vérité je vous le dis..."


Dans le processus de guérison, il y a la notion du pardon

"si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, pour que votre Père qui est aux Cieux vous pardonne aussi vos fautes."


Cependant il ne faut pas comprendre les phrase de Jesus dans un contexte religieux mais d'un principe qui va s'appliquer

Par exemple la notion du pêcher dans la religions Chrétienne est a rapprocher tout simplement du karma :jap: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:24

kores a écrit:
Je ne sais pas à qui s'adressa Moïse (c'est bien lui ?) mais en tout cas ce n'est pas à moi sinon je serais au courant. Smile 
Quand est ce qu'on en aura fini avec ces textes quasi-préhistoriques, à la rédaction nécessairement altérée et au contexte révolu ?
L'Homme tarde, pourrait on dire.

Faut pas s'inquiéter, lorsque vient le moment qu'une personne s'engage dans une voie initiatique, ou qu'elle fasse usage de telle ou elle disposition, elle est dotée de tout ce qui faut pour comprendre et écarter la valeur de ces vieux écrits.

C'est ton droit de penser de cette façon   Smile 

C'est même écrit.
1 Corinthiens 6,12:Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit.

1 Corinthiens 10,23:Tout est permis, mais tout n'est pas utile; tout est permis, mais tout n'édifie pas.


Personnellement (je dis bien personnellement), pour moi la Bible est un mode d'emploi, un livre de vie, la nature qui parle.
Quand même qu'il serait préhistorique, un ciel est toujours un ciel, de l'eau c'est encore de l' eau, une terre toujours une terre, un désert toujours un désert. Pour moi, les seuls changements qui ont eu lieu d'être, sont "les rituels" de l'ancien testament, qui a été le rôle de Jésus sur ce message.
Je n'ai pas vu de date d'expiration qui vient avec ce livre.

Dans le Deutéronome 18,10, la guérison n' y est pas mentionné.
Par contre tout ces autres choses ésotériques, je les trouves tout simplement inutiles. Je ne vois a rien là-dedans pour s'engager dans une voie initiatique. Comment aider les autres avec ça? Quelles sont leurs utilités à l'évolution de l' Esprit?

Si je vais voir un tireur de carte(chose que j'ai déjà fréquenté et pas seulement qu'un ou une), pour m' annoncer une rentré d'argent si j'en ai pas(ce qui est normal pour tout le monde),ou m'annoncer que je vais rencontrer l'amour si je suis célibataire (ce qui est normal pour tout le monde) ou m'annoncer que je vais trouver un travail si je suis au chômage(ce qui est normal pour tout le monde) Avoir des incidents fâcheux c'est normal aussi pour tout l'monde. Ça me sert à quoi? Je ne vois rien d'initiatique dans le supposé futur si l'initiation se trouve dans le ici et maintenant.


Et pour l'horoscope; chose que j'ai lu longtemps. Entre nous je crois que ceci se passe de commentaires. Au pire tu vas lire ta carte du ciel et ensuite quoi?
Tu vas dire; -" Bien oui c'est moi!" Ça va t'avoir coûté de l'argent et ça ne t'apporteras pas grand chose de ce que tu sais déjà sur toi.
Et Combien de prophètes nous ont annoncés des dates de fin du monde? Smile

 
NB: Mes pensées sont purement personnelles. Je ne suis d'aucune des religions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis.    Besoin de votre avis.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Besoin d'un avis...
» Besoin d'avis
» Besoin d'un avis sur séance de magnétisme
» Votre avis ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit