Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.

Aller en bas 
+2
sandra22
Tsampa
6 participants
AuteurMessage
Tsampa
Membre
Tsampa


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 84
Masculin
Lion Cheval
Age : 45
Ville : Maine et loire

Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Empty
MessageSujet: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.   Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:56

Bonjour :jap: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Si quelqu'un a des connaissances sur le sujet, je suis tout ouïe. Merci ^_^




Dernière édition par Tsampa le Sam 3 Juil 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.   Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:02

heuuu c'est quoi des tatouages thérapeutiques ??? un nouveau médicament ??? sinon tape ta recherche dans notre pote google est tu va bien trouver ton bonheur ...sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Tsampa
Membre
Tsampa


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 84
Masculin
Lion Cheval
Age : 45
Ville : Maine et loire

Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.   Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:12

Je me suis déjà renseigné sur Google sinon je ne demanderai pas ici, et je voulais savoir si quelqu'un connais un peu ce genre de méthode qui est apparue il y a plus de 5000 ans avant JC. Et les tatouages thérapeutiques sont des lignes fines et courtes situées à des points d'acupuncture.
1 X : de 1 trait, largeur 2 mm, longueur 13mm, au bas du mollet gauche.

1 X : de 2 traits parallèles, largeur 2 mm, distants de 4 mm, longueur 20 mm, au bas du mollet droit.

1 X : de 2 longs traits parallèles en forme de bracelet, largeur 2mm, distants de 8 mm,
et de 37- 41 mm de longueur, au poignet gauche.

2 X : d'une croix, une à l'intérieur du genou droit (h: 27mm x 5mm/ v: 19mm x 3mm)
et une trois fois plus petite sur la cheville gauche.

1 X : de 3 longs traits parallèles de 2mm de largeur, distants de 8 mm
et de 37 mm de longueur, sous le genou droit.

6 X : de 3 traits parallèles, de 2 à 3 mm de largeur, équidistants, de 2 à 8 mm,
et d'une longueur de 15 à 23 mm, dans la région lombaire, et sur les mollets.

3 X : de 4 trais parallèles, de 2mm de largeur, distante de 2mm et de 15 à 25 mm de longueur, dans la région lombaire.

1 X : de 7 longs traits parallèles de 2 mm de largeur, distants de 4 - 7 mm,
et de 34 - 38 mm de longueur sur le mollet gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.   Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:58

Bonjour,

je connais une technique qui s'en approche ,celle de mémoriser des planches de points et de lignes d'énergie ,puis de visualiser sur son corps ces différents points,l'attention volontaire que l'on porte à un endroit précis sert d'aiguille,ont peu localiser des groupes de point et des lignes d'énergie ,lde l'intérieure ,se rappeler sur soi les réseaux principaux à des moment dans la journée pour ne pas oublier,les tatouages ont aussi cet fonction de se rappeler un endroit de son corps.cette technique en apparence très simple ne fait pas recours à l'imagination ou à la pensée ,mais à la géo-perception corporel lié à une carte ,celle des planches d'acupuncture .
Revenir en haut Aller en bas
marvan
Premiers messages spirituels
marvan


Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 12
Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Ville : jointville

Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.   Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:17

bonjours
je tatoue depuis quelques année, toujours a l'aiguille ,et toujours avec mes propre outil.
j'ai toujours eu une approche du tatouage allant plus loin que le "décoratif".
lorsque l'on tatoue une personne l'energie de la personne qui tient le stylot de tatouage passe dans le tatoué, et l'on peu donc selon l'intention envoyer différente énergie.
je n'aurais pas la prétention de me prétendre thérapeuthe,mais certain résultat sont remarquable.
que veut tu soigner avec ton tatouage?
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.   Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:55

Marvan, aurai tu des photos à nous montrer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
marvan
Premiers messages spirituels
marvan


Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 12
Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Ville : jointville

Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.   Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:15

non, je n'ai pas de photo, je n'ai pas pour habitude de "capturer" mon travail.
en fait ma technique est très simple c'est de l'intention.
part exemple une ami qui avait des maux de ventre chronique est venue me voir, j'ai réaliser la représentation d'une feuille d'achillée (plante de soin du bas-ventre par exellence)sur le point d'acuponcture correspondant au niveau du pied.
les tatouages que je fait sur moi ou mes congénères ne sont pas a but décoratif je le répète.
et je vois selon la personnalité, le teint, les paroles , et le choix de l'endroit et du dessein du tatouage ce dont la personne a besoin, sa peu etre de la santé, mais sa peu etre de la liberté, de l'amour ect... et j'assaye de lui apporter ce que je peu en le tatouant.
quand je tatoue c'est comme si j'était en transe le tatoué et moi on vibre ensemble.

tsampa, je suis très intrigué par les information que tu donne, jamais entendu parler, aurais tu le nom du site ou tu les a trouvé?
mon savoir a ce sujet est presque uniquement empirique, et je recherche des informations, nouvelles techniques voir des maitres pour me perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
marvan
Premiers messages spirituels
marvan


Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 12
Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Ville : jointville

Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.   Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:23

et puis ducoup tsampa que veu tu soigner exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.   Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:30

Est ce que la technique dont tu parles a un nom Professeur X?
Revenir en haut Aller en bas
marvan
Premiers messages spirituels
marvan


Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 12
Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Ville : jointville

Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.   Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 15:40

non, ma thechnique n'a pas de nom, parcequ'elle est empirique, j'ai pas "appris " a faire des "tatouage thérapeuthique", j'ai commencer a tatouer, a me tatouer premièrement, puis a tatouer des amis. je n'ai découvert l'accuponcture que plustard; et c'est en tatouant (toujours a la main, sans machine) que j'ai découvert, observé,et au final experimenter le coté thérapeuthique du tatouage. je crois fermement que tout a un sens (ou rien au choix) et qu'aucun chois n'est anodin, déja le choix de marquer son corp et le choix de l'endroit ou il seras marqué. j'ai observé que beaucoup de personne qui souhaite un tatouage sont beaucoup plus intransigeant sur leur choix d'emplacement que sur le dessin en lui meme. et c'est en tatouant aussi que j'ai découvert et ressenti l'état de transe dans lequel peuvent mettre les gestes répétitifs effectués. et c'est en observant les personnes tatoué(e)s après tatouage et en écoutant leurs impression, que j'ai mis en relation toutes les données que j'avais sous mes yeux et que j'ai commencer a réaliser que le tatouage était indissociable du soin, pour moi le tatouage est un soin, peu etre du corps, mais surtout de l'esprit.
pourquoi vous faut-il un nom? faut il que votre mental soit capable d'analyser, notifier, classifier, étiquetter pour qu'une chose existe?
de plus, je ne suis pas professeur...loin de la...je n'ai meme pas la prétention de parler de moi en tant que professionnel... je tatoue c'est tout, j'ai pas de cabinet, ou de diplome, j'ai pas de carte de visite, je n'ai pas écrit de livres et je n'ai pas appris la technique ancestral de mes ancestraux ancetre avec maitre machin truc, et je n'en fait pas mon métier... j'ai appris en faisant et en écoutant mes petites voix a l'interieur.c'est tout


tu voit en fait je prend une aiguille et de l'encre et je commence, et chaque point percé est un pas et a chaque point percé, il y a une prière , et le corp l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
marvan
Premiers messages spirituels
marvan


Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 12
Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Ville : jointville

Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.   Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:24

escusez mon empressement je n'avait pas vu que la question n'était pas pour moi...
mais ducoup oui mr professeur X pouvez vous nous en dire plus sur votre technique, vous pratiquer?
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.   Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:33

C'est pas grave lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.   Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatouage symoblique ?
» Idée de tatouage - Vos avis.
» Rêves que vous aimeriez réaliser
» A la recherche de la vérité
» recherche musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit