Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tatouage symoblique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkoff
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Alkoff


Date d'inscription : 20/07/2016
Nombre de messages : 4
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Labège

Tatouage symoblique ? Empty
MessageSujet: Tatouage symoblique ?   Tatouage symoblique ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:15

Bonjour à toute et a tous,

Je viens à vous aujourd'hui, car je voudrais me faire un tatouage avec un symbole particulier (genre yin et yang), comme je ne connais pas trop les symbole et leur significations (a part celui dit ci dessus), j'aurais besoin de votre aide ^^ Savoir si des symboles sur notre peau peu influencer notre énergie ou nous ouvrir des chakra ou même nous protéger, un peu comme les pierre (la lithorérapie si je me souvient du nom?) je porte du jais en pendentif personnellement, qui elle me protège du 3eme oeil ou des personne un peu bizarre... et plus de facilité a ouvrir les chakras.
Pour vous donnez une image un peu conne mais en gros c'est sa (même si je veux pas exactement sa ^^) si vous connaissez la série supernatural, a un moment (saison 2-3 ou 4) il ce tatoue des symbole au niveau du coeur pour ne plus pouvoir ce faire posséder par des démons ^^' voilà voilà l'image grossière ^^

Une deuxième question que je me pose depuis un moment et c'est pour cela que je ne me suis jamais tatoué, que je vous explique pourquoi: niveau énergie, j'ai toujours eu peur d'en faire a cause de la personne qui me le fera, je m'explique si elle est un peu malsaine ou pas bien dans la peau le jour J, et bien comme lui il fait sa par passion (donc avec le coeur) j'ai peur que sa ce transmette dans le tatouage et donc sur ma peau/corps... Est-ce un bon jugement ou je me trompe ?

Merci d'avance de vos réponses !

Cordialement un p'tit nouveau sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatouage symoblique ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage symoblique ?   Tatouage symoblique ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:41

c'est plus l'intention que tu portes sur une chose qui en détermine sa nature
après bon si tu t'fais un dragon sur le colibri et qu'tu amènes ça en pleine mosquée en criant qu'c'est satan, j'te garantie pas qu'ça t'serve de protection (toute moquerie garantie)
donc le tatouage moi si j'étais toi j'le ferais pas dans un but réel mais plus parceque j'aimerais vraiment ça et vraiment voir apparaitre sur mon corps une quelconque forme, logos, dessins, couleurs... etc

Citation :
Une deuxième question que je me pose depuis un moment et c'est pour cela que je ne me suis jamais tatoué, que je vous explique pourquoi: niveau énergie, j'ai toujours eu peur d'en faire a cause de la personne qui me le fera, je m'explique si elle est un peu malsaine ou pas bien dans la peau le jour J, et bien comme lui il fait sa par passion (donc avec le coeur) j'ai peur que sa ce transmette dans le tatouage et donc sur ma peau/corps... Est-ce un bon jugement ou je me trompe ?

ta peur va attirer à toi une expérience où tu seras dans la peur de l'autre ça va créer une distorsion énergétique et ça s'trouve si t'avais pas poser ce choix qu'il soit conscient inconscient ou autre t'aurais même pas eu à t'demander si l'mec en fasse de toi aller t'faire peur ou pas avec son stylet et sa gueule de pantoufle
:p

autrement arrête de t'inquiéter car c'est souvent la peur qu'on créer qui finit a agir sur les autres ce qui créer l'expérience qu'on avait souhaité c'est à dire

" j'ai peur de rater mes examens
durant tout mes examens du coup, bah j'ai peur de les rater
donc je perds plein d'énergie
bah donc j'ai plus de chance de rater mes exams par ce que mon énergie est aller connecté d'la peur .."

et bienvenue au fait ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Tous Unis
Membre
avatar


Date d'inscription : 23/09/2015
Nombre de messages : 655
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : ...

Tatouage symoblique ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage symoblique ?   Tatouage symoblique ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:58


hello !  Bonsoir à vous tous.
hello !  Bonsoir Alkoff et  ::804478.gif



Alkoff a écrit:
Bonjour à toute et a tous,

Je viens à vous aujourd'hui, car je voudrais me faire un tatouage avec un symbole particulier (genre yin et yang), comme je ne connais pas trop les symboles et leur significations (à part celui dit ci-dessus), j'aurais besoin de votre aide ^^ Savoir si des symboles sur notre peau peuvent influencer notre énergie ou nous ouvrir des chakras ou même nous protéger, un peu comme les pierre (la lithorérapie si je me souviens du nom?) je porte du jais en pendentif personnellement, qui elle me protège du 3eme oeil ou des personnes un peu bizarres... et plus de facilité à ouvrir les chakras.
Pour vous donner une image un peu conne mais en gros c'est ça (même si je ne veux pas exactement ça ^^) si vous connaissez la série supernatural, à un moment (saison 2-3 ou 4) il se tatoue des symboles au niveau du cœur pour ne plus pouvoir se faire posséder par des démons ^^' voilà voilà l'image grossière ^^

Une deuxième question que je me pose depuis un moment et c'est pour cela que je ne me suis jamais tatoué, que je vous explique pourquoi: niveau énergie, j'ai toujours eu peur d'en faire à cause de la personne qui me le fera, je m'explique si elle est un peu malsaine ou pas bien dans la peau le jour J, et bien comme lui il fait ça par passion (donc avec le cœur) j'ai peur que ça se transmette dans le tatouage et donc sur ma peau/corps... Est-ce un bon jugement ou je me trompe ?

Merci d'avance de vos réponses !

Cordialement un p'tit nouveau sur votre forum Smile


En lisant ton texte, je me rends compte que tu t'es empli de superstitions.
Bien sûr, d'autres membres sur ce forum iront dans ta direction et te conseilleront tels ou tel tatouage et de bien choisir la personne qui fera le tatouage.

Je pense qui est plus intéressant de travailler sur toi-même plutôt que te baser sur des superstitions.

Que veux-tu qu'un tatouage te protège ?

Garde ton argent et ne te mutile pas inutilement...

La seule chose qui peut te protéger, c'est l'état de conscience que tu as choisis d'adopter, et certainement pas un tatouage. C'est sur cela que tu devrais travailler.

C'est le même principe que pour ceux qui se couvrent de pierres, de talismans et Cie. Ils agissent dans leurs vie car ils y croient. En fait, s'ils avaient adopté l'état de conscience où ils se sentiraient en paix, ils n'auraient pas besoin de toutes ces superstitions.

Alors, ne sachant pas discipliner leur esprit, ils cherchent à l'extérieur d'eux-mêmes quelque chose qui pourrait palier à cela. Et ils placent leur foi sur quelque chose qui n'a aucun pouvoir de par elle même.

Je t'ai donné mon point de vue. Rien t'oblige d'y adhérer.  Wink

Je sais que pour une grande partie des gens, c'est plus commode de s'emplir de superstitions que de changer sa façon de penser.  

Si tu comptes sur les choses extérieures pour te sentir heureux, et bien je peux te dire que bonheur s'écartera de toi, car tu ne te sentiras jamais heureux.



Dernière édition par Tous Unis le Jeu 21 Juil 2016 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkoff
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Alkoff


Date d'inscription : 20/07/2016
Nombre de messages : 4
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Labège

Tatouage symoblique ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage symoblique ?   Tatouage symoblique ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:15

Je vois clairement ce que vous voulez dire et sa me fais une belle prise de conscience...

En ce moment je me met la pression car je galère ces temps si pour la rentrer trouver du travail etc...Mais même en méditant, m'occuper j'arrive pas vraiment a rester connecter la haut. Je m'éparpille en pensant que quelque chose pourrait m'aider a changer alors que tout viens de moi, je me perds seul.

Pourtant ces temps y j'ai des grosses prises de conscience, sur mon âme ou autre chose mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a le faire durée quand je suis sous cet état de paix intérieur, que je vois que je peux continuer a évoluer.

Le fait est que je dois juste stresser pour la rentrer et que j'ai peur de pas trouver une entreprise pour mon projet... Pourtant je donne tout ce que j'ai pour en trouver une, qui je sais me fera décoller car je me tourne sur un truc que j'aime et qui me fera avancer avec certitude. Peut être que c'est juste pas le moment, mais bon quand sa fais un temps ou on fait rien, on commence a trop se remettre en question et c'est pas bon...

Bref autant dire que pour le tatouage, autant faire un truc qui me symbolise de moi même et non faire un symbole par ce qu'on croit qu'il est. De même pour les tatoueurs, si je sais me protéger ils ne pourront jamais me filer de leur mauvais être.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoff
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Alkoff


Date d'inscription : 20/07/2016
Nombre de messages : 4
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Labège

Tatouage symoblique ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage symoblique ?   Tatouage symoblique ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:17

Alkoff a écrit:
Je vois clairement ce que vous voulez dire et sa me fais une belle prise de conscience...

En ce moment je me met la pression car je galère ces temps si pour la rentrer trouver du travail etc...Mais même en méditant, m'occuper j'arrive pas vraiment a rester connecter la haut. Je m'éparpille en pensant que quelque chose pourrait m'aider a changer alors que tout viens de moi, je me perds seul.

Pourtant ces temps y j'ai des grosses prises de conscience, sur mon âme ou autre chose mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a le faire durée quand je suis sous cet état de paix intérieur, que je vois que je peux continuer a évoluer.

PS: pour te répondre a "Je t'ai donné mon point de vue. Rien t'oblige d'y adhérer. Wink" Les meilleurs conseils sont les plus abruptes (pour ma part ^^)
Le fait est que je dois juste stresser pour la rentrer et que j'ai peur de pas trouver une entreprise pour mon projet... Pourtant je donne tout ce que j'ai pour en trouver une, qui je sais me fera décoller car je me tourne sur un truc que j'aime et qui me fera avancer avec certitude. Peut être que c'est juste pas le moment, mais bon quand sa fais un temps ou on fait rien, on commence a trop se remettre en question et c'est pas bon...

Bref autant dire que pour le tatouage, autant faire un truc qui me symbolise de moi même et non faire un symbole par ce qu'on croit qu'il est. De même pour les tatoueurs, si je sais me protéger ils ne pourront jamais me filer de leur mauvais être.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoff
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Alkoff


Date d'inscription : 20/07/2016
Nombre de messages : 4
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 28
Ville : Labège

Tatouage symoblique ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage symoblique ?   Tatouage symoblique ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 23:18

*** censuré *** désoler je voulais cité un truc pas pris en compte mal fais désoler... (si un admin peut delete le dernier encadrer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage symoblique ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouage symoblique ?   Tatouage symoblique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage symoblique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de tatouage - Vos avis.
» Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit