Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée de tatouage - Vos avis.

Aller en bas 
+2
Professeur X
Neilu
6 participants
AuteurMessage
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Samsara

Idée de tatouage - Vos avis. Empty
MessageSujet: Idée de tatouage - Vos avis.   Idée de tatouage - Vos avis. Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 13:07

Bonjour à tous j'aimerais votre avis sur l'idée qui me passe par la tête.

Je souhaiterais me faire tatouer ceci :

Un arbre "de vie" ou un arbre tout simplement en principal.
Des montagne au loin et un ruisseau en provenance de ces montagnes qui vient passer près de l'arbre.

Jésus Christ qui se tien près de l’arbre et un ange humain avec des ailes qui se tien près de l'arbre lui aussi. Chacun d'un côté de ce même arbre.

L'idée de paysage me plait bien.
L'ange humain peut représenter moi-même tout en sachant qu'être simplement moi-même humain, c'est très bien Smile, c'est un peu pour embellir la chose^.^

Le paysage étant le plus important, les personnages moins prononcer sur le dessin.

Je ne sais trop si ça fait too much ou autre... Je me dis que ça peut être sympa comme dessin.

J'ai commandé le projet à des dessinateur je verrai ce que ça donne.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Idée de tatouage - Vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Idée de tatouage - Vos avis.   Idée de tatouage - Vos avis. Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:43

Hum , à quel partie de ton corps destines-tu ce tatouage ? , love .
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Samsara

Idée de tatouage - Vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Idée de tatouage - Vos avis.   Idée de tatouage - Vos avis. Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 16:12

L'inétireur de l'avant bras de droite.

Pour l'ange humain et le christ j'y réfléchis encore.
Savoir si oui ou non les mettre ou simplement laisser le paysage et surtout l'arbre.

Le reste étant trop personnel et pouvant changer, on change tous. Je ne sais pas si je veux prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Idée de tatouage - Vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Idée de tatouage - Vos avis.   Idée de tatouage - Vos avis. Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 19:19

Hier, dans le train, une jeune femme remonte sa manche et montre à sa copine, son nouveau tatouage : deux triangles entrelacés, bordés d'une couronne et remplie de signes cabalistiques ! Les yeux écarquillés, sa copine lui demande :
-"tu sais ce que ça veut dire?"
-"non", répond-elle!!!

Toute image agit sur le corps (on peut soigner en appliquant des lettres hébraïques sur la peau).
Le problème, c'est que toute image est duelle. Même un sujet fondamentalement "bon" peut être négatif.

Ne jamais se faire des tatouages définitifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Idée de tatouage - Vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Idée de tatouage - Vos avis.   Idée de tatouage - Vos avis. Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:34

Mon avis c'est qu'il y a des toiles pour peindre et qu'utiliser son corps est une idée bien curieuse surtout qu'on en trouve dans le commerce de ces toiles de peintre, çà doit pas être trop cher..
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidoo
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Scoubidoo


Date d'inscription : 27/03/2017
Nombre de messages : 3
Masculin
Poissons Cochon
Age : 41
Ville : Van

Idée de tatouage - Vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Idée de tatouage - Vos avis.   Idée de tatouage - Vos avis. Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 21:20

S'est génial ton tatoo neilu, j'espère tu montreras......
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Samsara

Idée de tatouage - Vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Idée de tatouage - Vos avis.   Idée de tatouage - Vos avis. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:36

nordevan a écrit:
Hier, dans le train, une jeune femme remonte sa manche et montre à sa copine, son nouveau tatouage : deux triangles entrelacés, bordés d'une couronne et remplie de signes cabalistiques ! Les yeux écarquillés, sa copine lui demande :
-"tu sais ce que ça veut dire?"
-"non", répond-elle!!!

Toute image agit sur le corps (on peut soigner en appliquant des lettres hébraïques sur la peau).
Le problème, c'est que toute image est duelle. Même un sujet fondamentalement "bon" peut être négatif.

Ne jamais se faire des tatouages définitifs!

Je trouve ça très triste voir frôlant la stupidité de ne pas connaître la nature et la signification de son tatouage quand c'est un symbole.

De la peinture j'en fais déjà. Un tatouage c'est juste quelque chose de bien différent. Certains sont pour certains contre je le conçois. Moi j'y songe je pense un jour en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Samsara

Idée de tatouage - Vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Idée de tatouage - Vos avis.   Idée de tatouage - Vos avis. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:45

J'ai pensé à me faire celui-ci aussi.

Mais je pense pas que je me ferais de tatouages sous forme de symboles.
On a beau connaître la signification principale d'un symbole il cache trop de choses dont on peut ignorer justement l'essentiel.

Finalement, plus ma vie avance, plus il me devient claire que tout se passe de symbole et que les symbole ne sont que des inventions qui quelque part. Même si ils ont une force, détourne de l'essentiel qui se retrouve simplement lors d'une balade dans la nature... Un moment à regarder le paysage... et bien d'autres choses qui vont je pense à l'essentiel même de la vie, sans avoir à s'accrocher à un symbole.

Je vous le montre juste pour le montrer mais je ne le ferai pas.

A mon avis je ne mettrai pas de connotation spirituel sur mon corps mais des choses simples et naturels qui me parle et me plaisent. Donc je resterai sur le thème du paysage/nature. Arbre / montagne / ruisseau. (rien n'est sur j'y réfléchis encore).

Cube de métatron ou Fleur de vie :

Idée de tatouage - Vos avis. Images?q=tbn:ANd9GcQwGIBmNOgEhxsjaATCfyaXPu-F_U1ngULA3X4dFIC7_pdguHEeuA


Dernière édition par Neilu le Mar 28 Mar 2017 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YingYang23
Membre
YingYang23


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 102
Masculin
Balance Chien
Age : 29
Ville : Pyramide de Gyzeh.

Idée de tatouage - Vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Idée de tatouage - Vos avis.   Idée de tatouage - Vos avis. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:47

Le tatouage est une forme d'art. La peinture est le même art, elle n'utilise pas le même support c'est tout.

Un tatouage raconte toujours quelque chose. Pour ma pars du moins.
C'est, une histoire de vie qui es représenter artistiquement sur un corps.
Ca peut être la reproduction d'une histoire, d'une blessure, d'un sentiment dont on veut se souvenir éternellement, et porter sur soit éternellement.

Si tu veut un conseil, prend tout ton temps pour y réfléchir. Ne te presse pas. Car une fois fais, c'est fini. Ne va pas faire quelque chose que tu pourrai regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Samsara

Idée de tatouage - Vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Idée de tatouage - Vos avis.   Idée de tatouage - Vos avis. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:50

YingYang23 a écrit:
Le tatouage est une forme d'art. La peinture est le même art, elle n'utilise pas le même support c'est tout.

Un tatouage raconte toujours quelque chose. Pour ma pars du moins.
C'est, une histoire de vie qui es représenter artistiquement sur un corps.
Ca peut être la reproduction d'une histoire, d'une blessure, d'un sentiment dont on veut se souvenir éternellement, et porter sur soit éternellement.

Si tu veut un conseil, prend tout ton temps pour y réfléchir. Ne te presse pas. Car une fois fais, c'est fini. Ne va pas faire quelque chose que tu pourrai regretter.

Ça dépend pour qui mais dans les grandes lignes c'est souvent ça, je suis d'accord avec toi. Même dans le milieu carcéral les tatouages ont leur significations.
Revenir en haut Aller en bas
YingYang23
Membre
YingYang23


Date d'inscription : 26/02/2017
Nombre de messages : 102
Masculin
Balance Chien
Age : 29
Ville : Pyramide de Gyzeh.

Idée de tatouage - Vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Idée de tatouage - Vos avis.   Idée de tatouage - Vos avis. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 1:03

quelque citation :

"mon corps est mon journal et mes tatouages sont mon histoire"

ma préféré :

"les tatouages seront, a la fin de votre vie, les seules choses que vous emporterez avec vous dans votre tombe. en ayant des tatouages, cela ne fais pas de vous un délinquant ou un voyou. c'est une forme d'art, qui représente vos idées, vos valeurs, votre vécu et votre créativité, "c'est votre histoire a vous" ! beaucoup de personnes accrochent leur art sur les murs : nous, on la portent sur nous " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neilu
Membre
Neilu


Date d'inscription : 18/12/2015
Nombre de messages : 84
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : Samsara

Idée de tatouage - Vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Idée de tatouage - Vos avis.   Idée de tatouage - Vos avis. Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 1:48

J'ai pris note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de tatouage - Vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Idée de tatouage - Vos avis.   Idée de tatouage - Vos avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de tatouage - Vos avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Poèmes ...
» Je recherche des planches d'acupuncure afin de réaliser un tatouage therapeutique.
» Je lance une idée ...
» Décodage psychogénéalogique prénom Stellina
» Faire Jeûner son Chien : une Mauvaise Idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit