Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer

Aller en bas 
+6
srilm
Cthulhu
Loryan
Jean-Yves
Spirit-k
yoda57
10 participants
AuteurMessage
yoda57
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 214
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Metz

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
yoda57
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 214
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Metz

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:42

Fuite du golfe du Mexique bis : un homme possédant un contact chez BP raconte ce qui semble être la vérité effrayante... Une fuite de pétrole que toutes les technologies actuelles ne parviendront pas à endiguer, une pression engendrant un déversement de millions de barils par jour, et pour seul espoir l'utilisation d'un engin atomique qui pourrait stopper l'hémoragie (je ne vois pas bien comment mais je n'y connais rien) ou au contraitre l'aggraver encore.

Signe des temps.
Revenir en haut Aller en bas
yoda57
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 214
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Metz

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:56

GOLFE DU MEXIQUE: LA TRAGEDIE QUI VA PRECIPITER LE SECOND CRASH
du 16 au 19 juin 2010 : Dans la lignée du témoignage du pasteur de la plate-forme BP, ici c'est le Business Insider et MSNBC qui confirment. C'EST UNE CATASTROPHE BIBLIQUE QUI SE PASSE EN CE MOMENT. La biologiste marine Riki Ott explique à MSNBC que chaque nuit des inconnus ramassent tous les cadavres de bébés dauphins, de poissons, de tortues, etc. A peine une carcasse arrive qu'en pleine nuit des gens arrivent de nulle part avec des lampes de poches pour ne pas affoler la population et effacent toute trace. De même, les gens qui travaillent sur les plages de jour commencent à avoir des nausées, des problèmes respiratoires. La BP continue toujours à nier le problème alors que chaque semaine qui passe le nombre de barils qui se deverse quotidiennement est revu à la hausse, 60.000 étant le dernier, 2,5 millions de gallons soit 9,5 millions de litres, alors qu'ils avaient parlé au début de 3000 ou 4000 !! Depuis le début, ce sont plus de 522 millions de litres de pétrole qui se sont écoulés. En un an, ce seront 3,5 milliards de litres. NOTEZ LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE: Greenpeace, toujours très fort à prendre la tête aux prêcheurs pour défendre soi-disant la nature N'A PAS FAIT UNE SEULE APPARITION DANS LE GOLFE DU MEXIQUE, MEME PAS UNE TOUTE PETITE, MINUSCULE, MANIFESTATION DEVANT BP!!! CELA VOUS SEMBLE NORMAL?. Vous comprenez maintenant pourquoi la DGSE avait infiltré Greenpeace avec les conséquences que l'on connaît...

Toute cette affaire pue depuis le début, et dans 3 mois le Golfe du Mexique ne sera plus qu'une mer géante de pétrole. Tout ce qui vit dans et au-dessus de la mer sera empoisonné, sur toute la terre, pardon, tous les océans, à cause des courants marins. Pêcheurs français, préparez vous car d'ici un an, cette catastrophe sera planétaire. D'ores et déjà, l'action BP ne tient plus que par les magouilles de Wall Street et ceux qui jouent dessus. Les vampires jouent leurs dernières cartes. Les banques qui ont assuré et qui assurent en ce moment même des clients contre une baisse de l'action BP avec les fameux credits default swaps depuis 12 ans verront leur gorge tranchée. Cela va être un immense bain de sang, un massacre financier d'un nouveau genre. BP a même demandé l'aide de Blackstone (!) et de Goldman Sachs en personne!!! Sachez aussi que les fonds de pension anglais sont déjà nettoyés, ceux qui avaient tout mis dans du BP. Ce n'est pas encore public. En fait, ils marchent encore debout, comme un poulet avec la tête coupée. L'océan est la source de notre vie, de notre bonheur, de nos vacances et de notre futur. BP a déjà prévenu que cela coulera ainsi pendant deux ans... DEUX ANS !!! Les Russes ont eu le même problème avec un forage terrestre, ils ont dû utiliser une bombe atomique... Comment utiliser une bombe atomique à 1500 m de profondeur pour stopper le geyser? En deux ans cela fera 7 milliards de litres de pétrole qui seront NON SEULEMENT TRANSPORTES PAR LES COURANTS MAIS QUI SERONT AUSSI INTEGRES DANS LE PROCESSUS D'EVAPORATION, NUAGES, PLUIES, etc. Le choc va être terrible, surtout pour la France qui a la plus belle côte marine d'Europe. Ces crétins d'Anglo-Saxons ont détruit l'économie, maintenant ils vont détruire les océans. Décidément, il y a vraiment quelque chose de pourri de l'autre côté de l'Atlantique.

PS: après avoir écrit ces lignes, j'ai regardé la fin du discours d'Obama. Il veut maintenant forcer BP à payer quelques 50 milliards de dollars de dommages. Soit les Anglais laisseront Chevron ou un autre racheter BP pour 1 dollar, soit ils mettront BP en faillite. Et là, il n'y aura personne pour payer. Lire le NY Post. "http://www.jovanovic.com/blog.htm"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-k
Premiers messages spirituels
Spirit-k


Date d'inscription : 08/06/2010
Nombre de messages : 24
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haut-rhin

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:27

Oui, j'avais lu le texte. C'est d'ailleurs, le genre d'information que je consulte. Ce qui me choc, c'est que sa ne fait réfléchir personne... Il y a d'ailleurs tant de choses actuellement, occulté par les médias de masses, qui sont catastrophique, et font bien pensé qu'on est en pleine période de l'apocalypse. Il semblerai que la fuite de pétrole pourrait durer encore 2 ans... J'est vraiment mal avec toute cette folie exponentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com/
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:42

J'ai visionné la première vidéo... Rien à dire à ce sujet, ce sont des expressions authentiques et sincères je pense.

Quant au texte qui suit il apparait comme une volonté de traduire un tableau le plus noir possible avec des projections sur l'avenir qui sont tout à fait aléatoires. Visiblement issu d'une volonté de susciter la peur et de déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
yoda57
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 214
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Metz

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:25

Jean-Yves a écrit:
Quant au texte qui suit il apparait comme une volonté de traduire un tableau le plus noir possible avec des projections sur l'avenir qui sont tout à fait aléatoires. Visiblement issu d'une volonté de susciter la peur et de déstabiliser.
LOL??


Dernière édition par yoda57 le Jeu 17 Juin 2010 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda57
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 214
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Metz

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:33

Jean Yves je crois qu'il est temp de sortir un peu de notre cocon spirituel a energie christique, moi aussi je souhaite vivre dans le monde des bisounours ou tout va pour le mieux, ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais malheureusement ce n'est pas le cas!
L'ampleur des dégats que l'homme est en train de causé a cet planète est plus qu'inquiétant.
Ce texte ne fait que remettre en place le degrés de cette catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:44

et...? c'est quoi la suite? y'a un but? une raison pour montrer cette video? un contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:46

Mais il peut y avoir pire regardez




Ce n'est pas parce que le monde va mal qu'il faut se contenter d'être candide ou cynique.

Aucun de nous n'est à titre personnel capable de boucher ce puits.

Notre premier pouvoir et celui d'influencer et et de faire pression sur ceux qui le peuvent.
Notre second pouvoir et d'agir chaque jour en fonction de nos moyens et de notre volonté à réparer ce qui peut l'être, ou créer de meilleure conditions.
Notre troisième pouvoir et de donner du courage a ce qui n'en n'ont pas ou plus afin qu'ils soient à nos cotés et peut-être un jour nous rendre la pareille.

Qu'y a t-il à perdre ?
Rien de plus que maintenant

Qu'y a t-il à gagner?
Beaucoup plus que maintenant


Dernière édition par Loryan le Jeu 17 Juin 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-k
Premiers messages spirituels
Spirit-k


Date d'inscription : 08/06/2010
Nombre de messages : 24
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haut-rhin

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:48

yoda57 a écrit:
Jean Yves je crois qu'il est temp de sortir un peu de notre cocon spirituel a energie christique, moi aussi je souhaite vivre dans le monde des bisounours ou tout va pour le mieux, ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais malheureusement ce n'est pas le cas!
L'ampleur des dégats que l'homme est en train de causé a cet planète est plus qu'inquiétant.
Ce texte ne fait que remettre en place le degrés de cette catastrophe.

Heureux de voir écrit ceci.
En effet, mais il ne faut pas s'inquiéter. Ce n'est pas le sentimentalisme qui nous sortira du pétrin, meme si je comprend que ca peut vous affoler. On a beau faire du zèle pour nier la vérité, ca ne la changera pas, et elle fini toujours par nous rattraper.

Si je puis me permettre, un conseil: ne réagissez pas a ce genre d'évènement par les sentiments, ils brouillent notre faculté a voir les choses tel quel sont. Ce n'est pas pour rien que "l'endroit" le plus facile pour manipuler quelqu'un sont ces sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com/
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:49

mais comme d'habitude on utilise des éléments communément acceptés pour faire passer un message pas très édifiant.
on y suggère en effet des prévisions totalement aléatoire en plus de n'y proposer aucune solution.

quelles solutions proposerais tu, toi, Yoda57 ? (sans citer quelqu'un d'autre)

selon toi, concrètement, plutôt que ne faire uniquement que émettre des critiques au sujet de la société humaine (légitimes pour la majorité), ne serait il pas préférable d'apporter aussi des idées de solution concrètes ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda57
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 214
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Metz

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:50

Aklan si tu arrive a lire le Titre de ce post(peut etre qu'il y a une tache sur ton écran qui te cache le Titre) alors tu auras peut etre l'intelligence de faire le lien avec le but et la raison.
Revenir en haut Aller en bas
srilm
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 382
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : france

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:50

Bonjour Yoda57,

Ce que je vois ce sont des hommes qui ont joué les apprentis sorciers et ce sont rétamer. Mais ce n’est pas en se lamentant que nous parviendrons à faire taire les destructeurs. C’est le même type de vidéos que sur les tours du 11 septembre, très peu de bonnes et vraies informations et beaucoup de tractations sous les tables. Le Pays le plus puissant du monde est à la botte de BP. Incapable de prendre une décision si ce n’est pour dire ils vont payer. Mais tout est déjà fait pour que pas un kopeck ne soit versé, le fond marée noire créer par BP, est un leurre.

Mais par le plan spirituel, il est des miracles qui ne sont pas encore pour maintenant, il faut que les magouilles soient dénoncées, et que plus jamais les Hommes ne retombent dans ces pratiques. Il ne faut pas douter du possible. Une bombe aurait effectivement un effet sur le puis, le faisant s’effondrer et en fondant les couches effondrer, comme une plaque de verre que l’on coulerait à l’intérieure. Mais ce pétrole ne serait plus utilisable non plus. Mais sa reste la meilleure solution.

LM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesclefsdufutur.org
Invité
Invité
avatar



Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:58

yoda57 a écrit:
Aklan si tu arrive a lire le Titre de ce post(peut etre qu'il y a une tache sur ton écran qui te cache le Titre) alors tu auras peut etre l'intelligence de faire le lien avec le but et la raison.

Dsl mais je suis un cretin, donc peu tu expliquer je n'y arrive pas?
Revenir en haut Aller en bas
yoda57
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 214
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Metz

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:05

Peace and love :383570gif mes chers freres et soeurs, Aklan ne tkt pas je vais t'expliqué, le but de ce post qui est dans la section "Ecologie" est de mettre en avant cette information pour ceux qui ne sont pas au courant, autrement dis Informé, ni plus, ni moins. Voilà, j'espere que cette explication conviendra a ton interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:38

Yoda, il me semble que le ton que tu as employé avec Alkan, qui le dénonçait assez clairement comme un imbécile n'avait aucune utilité pour la discussion.
Et le "Peace and Love" semble assez mal venu après des propos comme ceux la
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 2:34

Merci Yoda
Je n'étais pas au courant, et oui je ne regarde jamais les infos.
Ton 2e paragraphe, il fait bader, tu es comme cet marrée tu déverse le poison noir dans nos conscience, je rigole. ça sera peut être la réalité si seulement ça se passe comme tu la prédit. Je porte mes meilleures attention pour un océan propre. Peace
Revenir en haut Aller en bas
srilm
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 382
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : france

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:15

.Bonjour,

Sans joué les alarmistes, je crois aussi que ce n'est que dixième de la vérité qui est dite, je m'étonne de la non-réactivité du gouvernement américain qui est toujours là pour mettre son grain de sel dans les affaires du Monde, alors qu'ils sont les premiers à foutre leurs **** censures*** et dire ce qu'il faut faire.
La bombe est sans doute le meilleur moyen avant la prochaine tempête en mer, car le bateau et son ancrage sur la tête de puit ni résisterait pas. Sauf que si la bombe est trop prête de la nappe il risque de faire bombe sur plus grande surface que prévu. L'avantage serait que moins de pétrole et plus de nouvelle solution. Le moteur à eau est un bon compromis, et sûrement moins polluant que la batterie.
LM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesclefsdufutur.org
pheonix

pheonix


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 1
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : ailleur

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:09

C'est moi Yoda, on m'a Bannis sans meme me laisser le temp de dire au revoir, donc voila pourquoi je suis avec ce pseudos, ca sera le dernier message que je mettrais sur ce forum (apparement je dérange trop), comme dit srilm ce n'est que le dixième de la vérité que est dite, on nous met pas au courant de l'ampleur des dégats que cette terre est en train de subir, l'heure est grave.......
Sur cela,

Au revoir les amis
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:14

Excuse moi Phoenix-Yoda, mais il me semble que tu tentes de manipuler les lecteurs en cherchant à faire croire que tu as été bannis parce que tu déranges ou à cause d'opinions divergentes par rapport à la tienne.
Mais la raison de ce bannissement c'est uniquement le ton aggressif et provocateur que tu emplois avec tes interlocuteurs et pas le contenu de tes messages ou tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
srilm
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 382
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : france

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:16

Bonjour Pheonix,

Yoda57 ou phoeonix je te salut. Incisif, mais pas méchant, j'en est fait les frais l'attaque frontale même pour te défendre n'est pas bien jugée soi plus cool ailleurs A+ comme on dit chez nous
LM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesclefsdufutur.org
Spirit-k
Premiers messages spirituels
Spirit-k


Date d'inscription : 08/06/2010
Nombre de messages : 24
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haut-rhin

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:51

Désolé pour toi Yoda57. Je ne te connais pas et donc ne peut me prononcer pour ton banissement, mais que tu as commencé a ouvrir les yeux sur la réalité de ce monde m'as paru bien et approprié. Il fallait le faire. Si tu ne revient plus, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:32

Quand on évolu, il y a un point, a un moment donné ou l'on voit le "mal" partout, tout autour de nous. On voit que quelquechose cloche ... nos parents, nos amis, nos collègues de taf, l'homme vis a vis de la nature. Alors l'on perçoit que le monde ne tourne plus rond, que le monde est fou et va droit dans le mur. Alors on commence a validé cette théorie de la fin d'un monde. Puis évoluant toujours et encore, une paix en nous commence a percer et l'on s'aperçoit que cela "est" et que peut-on contre ce qui "est" n'est-il pas rigolo ce monde apres tou Laughing . Ainsi il y a une critique objectif qui est toujours la, mais la sagesse qui émane de notre etre nous dit " tait-toi et fait ce que tu as a faire et instile en ce monde la beauté que toi tu peu engendré a travers ton regard et ton faire". Le manichéisme est cet ouverture de conscience, tout d'abord, sur le monde ou l'on oppose le mal et le bien, puis petit a petit les particules de notres pensées s'affine en meme temps que notre conscience et l'on engendre plus d'horreur et autre film ce surajoutant a ce que l'on perçoit.

Si vous voulez sauver le monde faites le ! intelligement ... Se sauver soi-meme c'est sauver le monde car alors vous devenez un Pontif pour ce monde et vous le stabiliserait bien plus efficacement qu'avec des actions compulsif d'un ego en désordre. Aider est l'affaire de tous, mais avec calm tranquilité et objectivité lucide. Les mystiques qui paraissent ne rien a faire en ce monde font bien plus que l'on ne le peu l'imaginer. C'est tellement subtil que personne le voit ou le sens. Pourtant on est aider, nous peuple humain, mais tellement pris dans un bourbier dont il n'est qu'une marionnette, un betail des Dieux ...

Ce monde est une horreur ET est beau. C'est la dualité parfaite de la Vie qui s'exprime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:01

Merci pour cette sagesse Kalabra.

Dans ce sens, une petite histoire vraie avec un maitre bouddhiste :

une personne vient voir un maître bouddhiste et commence à lui déballer avec un certain orgueil tout ce qu'elle a pu faire de bien dans sa vie. A la fin, avec un sourire, le maître lui dit "à chaque fois que je mange une bouchée de mon repas, j'accomplis plus de bienfaits dans le monde que tu n'as pu en accomplir dans l'ensemble de ces actions".
L'histoire ne le dit pas mais j'aime à penser que le sourire plein d'amour du maître a changé à jamais l'ame de notre orgueilleux et a su le convaincre qu'il disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer   Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qui est train de se passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui ne l'ont pas lu ....
» Tisane pour passer à travers la grippe ...
» Petite expérience pour ceux qui le souhaitent
» Pour ceux qui ne connaissent pas ce sketch, a voir!!!
» Allen Car : pour ceux qui veulent arrêter de fumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit