Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour aider ce forum...

Aller en bas 
+11
Spirit-k
Jean-Yves
philosophie
anima
Dagda
Loryan
Imré
Pongo
Nicolas
lalba
Guillaume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:57

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si ce forum a besoin d'aide, il s'aide bien lui-même, par ces membres et ses modérateurs... Mais une idée m'est venue aujourd'hui donc je souhaitais la soumettre.

Cette idée ce serait d'organiser une sorte de chaine de prière pour ce forum, où chacun pourrait prier avec sa méthode (prière, méditation, visualisation, souhaits ou autres) pour ce forum dans une intention genre : Bénir, purifier, protéger, harmoniser ce forum afin qu'il soit le plus bénéfique possible pour tous.
Ceci en mettant de côté notre idée personnelle de ce qui serait bien pour ce forum et en laissant faire la lumière.
Cela pourrait amener une bénédiction sur ce forum, une force supplémentaire...

Voilà c'est une idée que je lance comme ça.
Si cela en branche certains parmi vous, on pourrait peut-être fixer une heure le soir pour faire cela en même temps.
Peut-être que ce serait bien de le faire tous les jours pendant 3 semaines par exemple pour commencer, puis 1 fois par mois ou par semaine.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:19

Smehen a écrit:

Pour aider ce forum , il faudrait que de nouveaux users se présentent.

Yes.
Smehen en moins en modération...

En ce qui me concerne, cela me demande maintenant comme de "l'effort" de venir... de plus en plus d'effort...

En fait je suis partie, depuis le 14 mai... seulement j'avais dit que je pouvais éventuellement continuer d'aider en modération mais en fait là, j'en ai marre et plus que marre de toutes ces prises de tête et je ne souhaite plus prendre part aux fils de discussions, j'ai l'impression d'un énorme brouhaha et ça me devient limite supportable.

Enfin bon, voilà, j'ai demandé mon retrait de la liste des modos...

Donc, si quelques utilisateurs sont intéressés pour prendre le relais en modération, alors faites vos demandes !!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:39

bon désolé autant pour moi Am et heureusement que tout le monde à le droit d'exprimer ce qui lui passe par la tête (je ne l'avais pas compris comme ça d'ailleurs) c'est ce que je fais tout le temps ici désolé pour ma mauvaise interprétation à tous et vive la liberté d'expression!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:04

aklan a écrit:
La structure permet une optimisation du fonctionnement de la communauté, sans instructions les fourmis ne battiraient pas leur fourmillére, et ce sont ces regles simple qui permettent a ces insectes de creer des oeurvres architecturales parfaites.

Les regles s'applique a une communautée et non a un individu qui lui reste libre tant qu'il n'empiete pas sur la liberté d'un autre.
En somme les regles permettent de proteger la liberté de chacun en empechant que celle d'un autre vienne la mettre en perile.

je répondais à ça, car j'ai compris que tu comparais la communauté à une fourmilière, mais j'ai pas envie qu'on m'impose une fourmilière, j'ai pas envie qu'on m'impose de règle mental, la vie en ayant déjà suffisament, les règles que l'on créé avec notre mental, les principes de vie ne font que nous séparer de nous même, en fait à trop réfléchir, on en oublie à vivre, on concentre notre énergie dans notre cerveau. Je dis pas ça pour toi, je dis ça pour la fourmilière, la fourmilière actuelle maintient les flux dans les partie mental et écrase et vampirise les partie du coeur.

en fait la fourmilière là, au lieu de nous protéger les uns les autres elle nous sépare de nous et nous aide à nous aider ensemble à nous séparer. malheureuseument on continu à maintenir le truc, et créé une structure collective peut permettre justement ce genre de chose, d'égarer toute une planette, alors que si on avait la possibilité de vivre simplement, de simplement se reconnecter à nous meme y'aurait pas besoin de structure, ça serait juste la vie.

mais bon on se nourrit de nos réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:30

Plume a écrit:
Smehen a écrit:

Pour aider ce forum , il faudrait que de nouveaux users se présentent.

Yes.
Smehen en moins en modération...

En ce qui me concerne, cela me demande maintenant comme de "l'effort" de venir... de plus en plus d'effort...

En fait je suis partie, depuis le 14 mai... seulement j'avais dit que je pouvais éventuellement continuer d'aider en modération mais en fait là, j'en ai marre et plus que marre de toutes ces prises de tête et je ne souhaite plus prendre part aux fils de discussions, j'ai l'impression d'un énorme brouhaha et ça me devient limite supportable.

Enfin bon, voilà, j'ai demandé mon retrait de la liste des modos...

Donc, si quelques utilisateurs sont intéressés pour prendre le relais en modération, alors faites vos demandes !!


sunny

Oui... Bonjour à tous...

je pense aussi que tous ceux pour lesquels la fréquentation de ce forum est naturelle dans le sens où ils ne font pas d'effort pour le fréquenter peuvent s'interroger à ce sujet... C'est-à-dire savoir s'ils n'auraient pas aussi cette aspiration intérieure de prendre les "outils" de modération (possibilité de mettre un post à la corbeille ou de le verrouiller si nécessaire)... C'est-à-dire la possibilité d'intervenir directement sur des messages qui iraient à l'encontre des règles de ce forum (lesquelles sont dictées par une volonté de laisser à chacun une totale liberté d'expression dans la mesure où cela reste respectueux de l'autre et de son mode de pensée).
En fait je le vois ainsi, être modérateur c'est uniquement accepter en plus les outils de modération. Ce serait une erreur, je crois, de se contraindre à lire tous les messages et ainsi de voir la modération comme une corvée. Dans cette optique là on ne peut pas "tenir" longtemps car la contrainte est (me semble-t-il) contre nature.
Il y a d'ailleurs une citation de Lao Tseu à ce sujet qui dit à peu près que celui qui veut rester debout sur une seule jambe ne peut pas tenir lontemps (sous entendu il s'impose alors un effort qui montre par le simple fait de la contrainte qu'il entraîne en soi que c'est "contre nature")

Donc avis à tous ceux qui sentiraient de prendre les "outils de modération". Il faut d'abord qu'il y ait la demande de celui qui est intéressé, car il montre ainsi son désir... et ensuite qu'il y ait au moins deux des modérateurs déjà en place qui soient OK...

Merci pour l'aide que vous pouvez apporter à ce forum, merci pour nous tous... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:49

Et bien on passe de la prière à un appel à candidature !

En tous cas ça reste dans le cadre du sujet ! Wink

Bonne idée de post Guillaume !... Guillaume ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:33

Je ne vais pas continuer a repondre sur l'utilitée evident d'une structure, d'une cohesion sur ce fil de discution car ce n'est pas le sujet, je voudrais plutot en revenir au post de guillaume.

Il faudrait savoir qui est d'accord sur quoi concretement car pour l'instant ca divague dans le flou, de plus j'ai pas le courage de relir tout ce qui a été dis et de passer mon temps a faire le tri dans le hord sujet, donc si on pouvait enfin aboutir a quelque chose de constructif et le mettre en application ca serait bien.

Perso je reste sur une idée de "priere" (emettre une pensée) par exemple le week end ou quand faire ce peut, pour que les membres prennent conscience de la presence de l'energie universelle dans leur vie, je sais pas si c'est tres claire mais moi je me comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:12

Ok Am, chacun a exprimé son avis, on n'est pas forcément d'accord mais il n'y a pas de problème.
Par contre je partage ton idéal, mais en tant qu'idéal vers lequel tendre et non comme quelque chose de forcément applicable dans l'état actuel des choses.

Sinon pour la prière (ou méditation, intentions positives, visualisation, souhaits, ou autre...), je lançais juste l'idée pour ceux à qui cela pourrait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:38

si, c'est à 100% appliquable mais uniquement à échelle personnelle, à la seule échelle où l'on peut réellement agir. On s'élève, on retrouve notre véritable nature, on fait à nouveau le lien entre la terre et le ciel. seulement on impose des règles colective qui nous plongent collectivement en enfer.

je peux comprendre, aklan, que tu préfères te délecter du doux nectar issue de la masturbation de ton cerveau ^^ c'est moins nourrissant que le foutre divin. pour maintenir artificiellement l'extistence de quelque chose il y'a effectivement besoin impérativement d'une structure, pour le reste il y'a l'âme, l'énergie, la vie. de toutes façons on va faire tout notre possible pour maintenir les choses intellectuel, bah oui l'intellect à peur de mourir, du coup il veut pas lacher prise. malheureusement en faisant ça il entraine la mort de son hôte, et de son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:13

Citation :
je peux comprendre, aklan, que tu préfères te délecter du doux nectar issue de la masturbation de ton cerveau ^^ c'est moins nourrissant que le foutre divin.
Je ne suis pas sur que ce genre de commentaire soient vraiment utiles Am.
Il n'y a pas de soucis par rapport au fait d'exprimer ton avis, mais cela fait partie des règles de ce forum d'accepter les avis contraires et de ne pas être irrespectueux vis à vis de leur auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:02

Il y a beaucoup de gens bien sur ce forum, encore faut-il les rencontrer.

A titre personnel j'ai beaucoup appris via la chat box.
Parfois c'est vrai on parle pour ne rien dire, mais on "sent" les gens et on les rencontre d'une façon moins formelles que sur le forum via des écrits qui s'interprètent et se sur interprètent au gré de l'humeur du moment.

Du coup on comprends certaines interventions sur le forum avec beaucoup plus de recul que l'aspect dur ou volatil que certains paraissent donner.

Je fréquentes les forum depuis bien longtemps , dans des styles différents, et les prises de becs sont régulières et fréquentes.
D'ailleurs les 3/4 des forums sont des joutes dans lesquels ont apprends rien si ce n'est l'art de combattre par la rhétorique ou l'art de ne rien dire pour combler le temps vide.

Celui là est relativement paisible et riche d'informations, a tel point que parfois je me demande comment on peut créer de nouveaux sujets.

Combattre sa volonté égotique de combats ou de jugements envers les autres et je pense la meilleure façon d'aider ce forum.
Ce n'est pas chose facile mais nous en sommes tous là a des degrés divers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:23

Pour compléter je dirais que je crois qu'il faut faire attention à l'aspect des messages que l'on écrit, essayer de se mettre à la place de celui qui va le recevoir ; et ne pas livrer d'écrits ayant une forme pouvant heurter, car celui qui est en face ne nous connait pas, et il ne peut pas toujours décrypter ce que l'on dit.

C'est vrai qu'en fonction de nos problèmes personnels tout message peut nous heurter et que cela n'a parfois rien à voir avec le message lui-même. Mais si l'on évite de juger l'autre (en plus qu'elle est l'utilité ?), de lui donner des leçons ou de s'imposer soi-même ou sa vérité comme supérieurs, on peut éviter bien des conflits.

Il me semble que cela est valable pour toute communication, mais qu'il faut y être encore plus attentif sur un forum, car les gens en face ne nous connaissent pas et ne peuvent pas savoir dans quel ton ou quelle énergie on écrit un message.

Pour ma part, si le fait d'écrire sur un forum me permet d'affiner ma communication, de travailler à respecter mes interlocuteurs tout en me positionnant, de ne pas réagir avec impulsivité, je trouve que c'est déjà pas mal.
c'est un bon entrainement pour cela le forum je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:41

Bienvenue dans le monde des modos Guillaume et Manuel . forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_cheers




(Peut être aurait il mieux valu censurer uniquement "le f... divin" , ce serait passé inaperçu .(+un mp à l'user )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:46

Idem que Smehen (pour pas changer lol).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 15:55

Merci, c'est la vision de Jean Yves de la modération (un peu plus haut dans ce topic) qui m'a convaincu finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:30

J'espère qu'elle va en convaincre d'autres... Smile Bises à toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:05

Comme je pouvais pas vous laisser sans la présence d'un égo sur mentalisé me voilà à vos cotés.
study
Comme je l'ai écris à Pongo, préparez le paracétamol.

Même si j'ai pas encore tout compris, je ne remercierais jamais assez ce forum de tout ce qui a réussis à rentrer dans ma petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-k
Premiers messages spirituels
Spirit-k


Date d'inscription : 08/06/2010
Nombre de messages : 24
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haut-rhin

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:19

Pourquoi avoir verrouillé le dernier sujet a yoda57? Ne me dite pas que c'est juste pour un seul petit propos a peine méprisant, et encore, selon le point de vue. Il y en a bien d'autres a verrouillé dans ce cas. Qu'attendez vous d'une telle attitude, sur un forum spirituel? Je trouve la censure, dans ce cas ci, démesuré.

Et il n'y a meme pas la moindre explication a ce fait. Le fait d'etre modérateur ne vous dispose pas non plus au meme respect que vous devez a tout a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com/
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:30

OK, je deverrouille... Mais il faut aussi comprendre la position des modérateurs qui doivent faire en sorte que ce forum reste un lieu d'échange cordial...

Tu as parfaitement compris les raisons... et de toute façon il s'avère que dès qu'il y a irrespect, les uns et les autres passent leurs temps à s'invectiver et le post n'est plus alors un lieux d'échange enrichissant...

Je te demande donc de ne pas avoir de jugement trop sévère et de nous aider aussi à maintenir ce lieu dans la cordialité. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:34

Bon mon avis n'as pas grand intérêt, mais... Je plussoie fortement le choix des nouveaux modos Very Happy
:323293gif
Bonne entrée en fonction à Manuel Guillaume et Loryan!!

(Comme quoi les intentions de prière dont il était question ont eu une répercussion tout ce qu'il y a de plus visible)
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:36

Comme tu l'as écris Spirit-k, ceci est un forum spirituel

Donc les attaques incessantes, les brimades, les joutes, les combats d'arènes n'y sont pas les plus appropriées.
La plus part des gens qui viennent ici souhaitent trouver une certaine paix et des informations utiles à leur cheminement.

Le brouhaha des combats d'opinions et d'égo prend bien assez de place dans le monde réel pour qu'il ne soit pas utile de le poursuivre ici.

Quand à la modération que je viens de rejoindre, elle est constituée de gens bénévoles qui ont d'autres soucis à penser que les tribulations de la puissance d'un clic "modérer" ou "verrouiller".
Et des consignes que l'ont m'a donné, ce sont des gens posés qui ne prennent pas de décision sans une certaine globalité, concertation, ni sans avoir prévenu les concernés.

Donc je pense que si le sujet avait été verrouillé c'est qu'il partait en vrille et c'est avant tout pour le confort et la paix des utilisateurs de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:36

Super Loryan nouveau Modo ! forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-k
Premiers messages spirituels
Spirit-k


Date d'inscription : 08/06/2010
Nombre de messages : 24
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haut-rhin

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:08

Bien sur, je comprend que vous n'ayez pas que cela a faire. Je ne vous juge pas, il me semblait important, tant qu'aux valeurs que défend, de soutenir Yoda57. Il a commis un acte déplacé, certes, mais il est ici pour trouver la vérité qui l'aidera a évoluer (j'imagine, en voyant ses posts). Se perfectionner tant que possible comme tant le veulent ici j'imagine, mais évoluer implique de se tromper, pour s'améliorer ensuite.

Bien sur, je ne cautionne pas les guerres d'égos et de points de vues. Chacun peut donner son point de vue, mais attaquer explicitement ou implicitement l'avis d'une personne, je suis loin d'etre pour ce genre de réaction. Après, c'est a chacun de se controler. Je ne l'aurai pas défendu, et je ne défendrai pas des propos remplis de pics, meme si le sujet me semble important.

Merci a vous qui me lisez, modérateurs. Puisse la lumière apporter l'union parmis nous, pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:08

Dagda a écrit:
Bon mon avis n'as pas grand intérêt, mais... Je plussoie fortement le choix des nouveaux modos Very Happy
:323293gif
Bonne entrée en fonction à Manuel Guillaume et Loryan!!

(Comme quoi les intentions de prière dont il était question ont eu une répercussion tout ce qu'il y a de plus visible)
:323293gif Je re-plussoie moi aussi !!
Alors ça y est, Loryan s'est enfin décidé Very Happy

Superbe équipe de modos à vous tous Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:10

ouais... y a droit de cuissage au fait ?


bon...

j'ai rien dit ça va j'ai compris...

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:20

Citation :
ouais... y a droit de cuissage au fait ?
:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour aider ce forum...   forum spirituel - Pour aider ce forum... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider ce forum...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour le forum Spirit Partage
» Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp
» Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes)
» Besoin de quelqu'un pour m'aider en Hébreu moderne ou ancien
» Je cherche des gens plein d'amour pour m'aider à soigner un ami :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit