Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes) Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes)   Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:51

Bonjour à tous...

Alors voilà, j'aurais voulu vous demander de l'aide pour savoir si je pouvais bénéficier d'un tirage sentimental si c'est possible...

Merci d'avance.


Dernière édition par Alaka le Dim 8 Mai 2016 - 20:08, édité 1 fois (Raison : Ajout de précisions dans le titre du sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes)   Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:29

Hum , pour bénéficier d'un bon tirage sentimental , il faut avoir le feu , et un bon tuyau pour évacuer la fumée qui nous empêche de voir , love
Revenir en haut Aller en bas
kaosmos
Membre
kaosmos


Date d'inscription : 24/02/2015
Nombre de messages : 630
Masculin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : Lambesc

Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes)   Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 19:57

Bonsoir CelineEso, Prof X te fait un honneur en dévoilant sa facette poétique Very Happy
(vais me faire haïr)


Si ça peut t'inspirer parfois je tire une lame du tarot de marseille, juste une, et je vais sur ce site http://secretsdutarot.blogspot.fr/ , pour le reste mon imagination coordonne l'information à mes besoins.

Si tu ne connais pas le site jette un coup d’œil aux interprétations des arcanes majeurs, elles sont vraiment bien fournies.

hello !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LaSerreVolante
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes)   Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:00

Bonsoir, merci pour ta réponse... Je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes) Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes)   Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour m'aider svp ? (Demande de tirage de cartes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage
» Demande d'aide / voyance ou tirage
» OSHO zen tarot
» Demande de conseil pour la méditation
» Demande d'aide pour prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit