Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment travailler son don de magnétiseur

Aller en bas 
+29
numéral
Dienna
Totem
Dadoux
Lainea
dobro
silvernec76
elylou
cl777
brindeseigle
sandra22
louna2011
Agaldian
Ahava
chaman tigre blanc
rien
energi
angyrugby
alex
L'initié
paty62860
jeje1455
Ina
Fanfan
Guillaume
Nicolas
Sophiel
vers la lumière
Senthy Lydie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai découvert mon don un peu avant mon besoin de spiritualité (voir ma présentation) en essayant de m'auto magnétiser pour être moins stressé, ça a fonctionné (un peu). J'ai eu l'occasion de faire différent test sur des personnes de ma famille ayant des douleurs, Certains ont une augmentation du mal d'autres des sensations de chaleur, il m'est arrivé aussi de ressentir (après voir magnétisé) la douleur a l'endroit exact ou la personne avait mal. Je ne maitrise pas bien ce don, j'y vais un peu a "l'aveuglette" . Et donc je souhaiterai avoir quelque conseils pour travailler ce don, le connaitre et le maitriser. Merci d'avance pour vos conseil =).

Edit: si vous avez également quelques lectures fiables a me conseiller, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:57

Dadoux, c'est un problème lorsque l'on est cartésien et que l'on se trouve confronté à des phénomènes inexpliqués. Je cherche toujours à rester mon libre arbitre et j'essaie donc de faire la part des choses entre ce qui n'a pas encore été découvert, qui est du domaine de la science et ce qui restera toujours considéré comme paranormal, pour résumer.
Découvrir le magnétisme et la radiesthésie m'a amené à me poser beaucoup de questions et j'ai trouvé beaucoup de réponses inexactes dans la littérature spécialisée, selon mon retour d'expérience. C'est ce qui m'amène à réagir assez souvent. Certains protocoles dans le domaine énergétique, par exemple, sont fantaisistes et purement d'action psychologique (secouer les mains pour se libérer des énergies négatives, les laver etc).

Pour revenir au guide, je dois reconnaître que j'ai identifié des faits qui pourraient m'y faire croire mais il est fort possible que ce soit de l'intuition avec un subconscient allant puiser dans une base de données universelle et intemporelle comme ce qui se passe certainement lors des rêves ou la voyance mais ce n'est qu'une hypothèse.

Je n'ai pas posé la question à mon pendule au sujet d'un guide éventuel, la réponse risquant d'être faussée par ma conviction et c'est comme on l'a déjà dit, un des problèmes de la radiesthésie.
Faire confiance à son pendule pour de questions personnelles conduit à perdre son libre arbitre et peut mener à certaines névroses, l'auto suggestion indirecte pouvant être néfaste.

Pattes, c'est peut-être vrai si on a un guide avec de bonnes intentions mais est-ce toujours le cas? Action positive d'un guide ou possession démoniaque, qu'est-ce qui permet d'influer positivement? l'élévation spirituelle, peut-être?

Donc beaucoup de questions et encore relativement peu de réponses permettant d'avoir les idées parfaitement claires dans ces domaines.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:48

Bonjour Dadoux, cl777 et pattes.

Comme toi, cl, je suis cartésienne, il m'est donc difficile de croire aux esprits.

Dadoux, mes échecs sur le manque de cohésions oui / non, je me les explique plutôt par le fait que mon cerveau bouillonne trop en permanence, ce qui perturbera chaque pendule que je pourrais avoir.
Je mets donc en pause le pendule, le temps d'apprendre à méditer pour enfin être calme.
Et puis, si je ne suis pas radiésthésiste, tant pis, ce n'est pas grave. Avoir un don, en l'occurrence le magnétisme, me comble déjà amplement.

Niveau magnétisme, j'arrive à retirer à mon ami ses angoisses récentes.
De même, mes mains ont su me dire qu'au bas de son dos, mon ami avait un soucis (mon magnétiseur, très puissant, me dit d'ailleurs qu'on peut magnétiser n'importe qui, même nos conjoints). Il m'a confirmé que cette zone là le faisait souffrir par moment, assez violemment.
Je suis contente d'avoir pu sentir cette zone sans qu'il ait eu à me dire qu'il avait un problème.
Par contre, je perds ma sensibilité très vite : dès que je détecte une zone à problème et que je la traite, ce n'est plus la peine après que je passe mes mains ailleurs en "scannant" les zones, je ne sentirais plus.

Par contre, cl, tu dis que secouer les mains, les passer sous de l'eau... n'est que fantaisiste ? Mais auquel cas, comment pouvons-nous nous débarrasser de l'énergie négative accumulée...? Car l'accumuler en nous est mauvais, non ?

Pattes, de même que je ne crois pas aux esprits, je ne crois pas aux guides. Ou du moins, je ne veux pas y croire. Mon rapport avec la religion est très tendu (mauvaises expériences conduisant au rejet), idem pour tout ce que je ne peux pas vérifier de moi-même. Alors, comment croire que c'est un guide spirituel qui soufflerait les réponses au pendule ?
Et surtout, si jamais un jour je décide de jouer le jeu et de croire en ce guide, qui dois-je nommer, appeler ? Dieu, Jésus, Allah, Bouddha ? Les anciens dieux grecs, les anciens dieux égyptiens...? Les prophètes...?

Cl, je reviens à toi car j'y pense à l'instant. Un ami vient de me mettre le doute, en me disant que le magnétisme n'était peut-être pas vérifié, que ce ne serait que l'effet placebo qui soignerait les gens. Mais le magnétisme est vérifiable, avéré, non ? (il tente de me convaincre que les esprits existent, et donc, me fait me poser des questions sur la véracité du magnétisme)

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:25

Lainea, magnétisme et radiesthésie vont ensemble. Il est plus facile d'utiliser le magnétisme que de faire  des recherches en radiesthésie, du fait justement du parasitage par notre cerveau (ou d'actions d'entités suivant les convictions de chacun).

On peut effectivement magnétiser n'importe qui. Quelque chose d'intéressant: tu ressens avec les mains l'appel d'énergie vitale. C'est la clé permettant d'être efficace. Tu vas rencontrer un jour un très fort appel d'énergie vitale, même dans la rue et tu vas être très étonnée de cette perception.

C'est tout à fait normal, une fois la zone en manque identifiée, (toujours en imposition, pas en application), de ne plus rien sentir. La recharge énergétique une fois réalisée, il n'y a plus d'aspiration d'énergie vitale. Cette énergie allant à l'endroit où il y a un manque, le reste du corps a aussi été compensé.

On ne se débarrasse pas de l'énergie négative puisqu'il n'y en a pas. On ne fait que compenser un manque. Si on est "canal", pas de conséquence sur soi-même. Si on est "sensitif", l'énergie est distribuée au détriment de son propre potentiel, avec d'après ce que j'ai pu lire, un certain nombre de conséquences pour la personne émettrice. Le "sensitif" mentionne donc une énergie négative et il cherche, par n'importe quel moyen, à retrouver un potentiel correct en se "nettoyant". Il suffit en réalité qu'il remonte son taux vibratoire, par la respiration abdominale, par exemple.

Au sujet de l'effet placebo: c'est très facile à vérifier. C'est ce que j'ai commencé par faire il y a plus de 20 ans. Quand je constate le nombre de cas de perception instantanée du magnétisme sans même avoir annoncé ce que j'étais en train de faire (avant que l'on connaisse ma capacité, bien sûr), je n'ai aucun doute.
Comme je l'ai déjà écrit, quand une personne entre chez moi, que je ressens fortement l'aspiration d'énergie, que la personne me demande d'arrêter d'approcher mes mains de son cou tellement ça la brûle et que la tête retrouve instantanément sa totale mobilité sans action complémentaire, je ne peux pas croire à l'effet placebo.
L'action sur les animaux, les plantes n'entraîne pas non plus d'effet placebo dans ces cas de guérison ou pousse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:12

Je répond rapidement, et reviendrai ce soir plus en détail sur ce belle échange.

Mais petite réponse rapide à Lainéa:
Lainéa, juste pour te dire qu'il ne faut pas confondre, dieu, jésus etc, avec tes guides.
Tes guides sont la pour t'aider, te guider, ce sont des entités positives. Le ou les dieux sont bien au dessus de cela.
En ce qui concerne la religion, vaste débat aussi, moi perso je n'ai pas de religion attitré, je me considère comme étant partisan du déisme, mais ne suis pas totalement d'accord avec tous, car il y'a du bon dans chaque religion ou pratique a prendre je pense (trop compliqué a expliquer).
Tous cela pour dire, même si je ne suis pas catholique ou autre, je crois en mes guides, et je les pries tous les matin et le soir, et maintenant avant chaque séance de pendule, afin de leur demander protection...

Ensuite c'est un vaste sujet, mais tu as aussi les archanges etc etc... ce qu'il faut retenir c'est que ce sont les guides qui sont au plus prêt de toi, car ils sont toujours a tes cotés. ils peuvent changer parfois, en fonction de tes changement de vie, de tes dons par ex, ton travail etc...

Te laver les mains, me parait a mon sens essentiel, avant et après manipulation. Afin de ne pas récupérer ou transmettre des énergies négatives (c'est mon point de vu et celui de mon magnetiseur, je sais que cl777 a le sien a ce niveau la)

Je t'invite en tous cas a bien écouter les conseils de ton magnetiseur, mais aussi a te faire ton propre avis la dessus. quand tu as une question, tape sur google, et lis les différents points de vus, échange sur ce forum. ça prend du temps, mais c'est enrichissant.
Un conseil: ne te précipite pas et attention aux risques quand on a un don comme le notre (retour de bâton, mauvais esprit etc..., vraiment méfiance, j'en ai fais l'expérience moi même donc....)

Je rejoint cl777, sur le fait que le magnétisme et la radiesthesie sont liés.

A ce soir, je dois travailler....
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:41

Il serait intéressant de fouiller un peu le sujet des énergies négatives et du lavage des mains.
Quels sont les arguments pour et contre, etc.
Il y a bien sûr un consensus dans ce domaine, chacun reprenant ce qu'il a lu ici ou là sachant que cela ne peut pas faire de mal.

Bref, de quoi s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:58

cl777 a écrit:


Pour revenir au guide, je dois reconnaître que j'ai identifié des faits qui pourraient m'y faire croire mais il est fort possible que ce soit de l'intuition avec un subconscient allant puiser dans une base de données universelle et intemporelle comme ce qui se passe certainement lors des rêves ou la voyance mais ce n'est qu'une hypothèse.

Je n'ai pas posé la question à mon pendule au sujet d'un guide éventuel, la réponse risquant d'être faussée par ma conviction et c'est comme on l'a déjà dit, un des problèmes de la radiesthésie.
Faire confiance à son pendule pour de questions personnelles conduit à perdre son libre arbitre et peut mener à certaines névroses, l'auto suggestion indirecte pouvant être néfaste.

Pattes, c'est peut-être vrai si on a un guide avec de bonnes intentions mais est-ce toujours le cas? Action positive d'un guide ou possession démoniaque, qu'est-ce qui permet d'influer positivement? l'élévation spirituelle, peut-être?

Donc beaucoup de questions et encore relativement peu de réponses permettant d'avoir les idées parfaitement claires dans ces domaines.

Bonne journée

Mon point de vu sur les guides : les guides sont vraiment la pour t'accompagner, et ne peuvent pas avoirs d'attention négative. Effectivement une élévation spirituel peux te permettre d'avoir une aide plus importante de leur part, ne serait ce que par des prières en leur demandant de l'aide pour tél ou tél chose....

J'ai testé l’écriture automatique il y'a quelque mois sur les conseils de mon magnetiseur (il a eu un flash a ce sujet), et c'est donc à partir de la que j'ai eu confirmation que nous n'étions pas seul. ce serait long a expliquer, mais je recommence a en faire ces dernier temps, et c'est de plus en plus précis.... rien de sur mais il est possible que ce sont mes guides qui servent de "relais" avec des êtres chers disparu... voir cela peux être eux même qui écrive certaine chose que tu dois savoir (eux ou un autre guide spirituel comme un archange). j'ai pu remarquer par exemple que l’écriture change en fonction de la personne qui me parle... après c''est un sujet un peu personnel et difficile a expliquer, et je m’écarte du sujet.
Par contre attention, c'est également dangereux comme pratique, car une entités négative peux se faire passer pour quelqu'un d'autre

Tous ça pour dire, que mes nombreuses expériences dans le domaine, mes conversations sur ce sujet avec mon magnetiseur (qui est aussi un très bon radiesthésiste et médium), ainsi que les conversations avec ma médium, qui de but en blanc m'a dit des choses tellement précises sur un être cher disparu qui m'accompagne, que je suis forcé de constater qu'il y'a bien des "forces supérieur" tél que les guides, les archanges, et quelque fois des être cher disparu, ainsi que des entités positive ou négative etc etc... qui nous entourent.
Forcément, quand on a ce genre d'expérience ont cherche a savoir si on est seul ou pas (suis je fou.... je me l'a suis posé plusieurs fois celle la...), et bien ont se rend compte qu'on est vraiment pas seul, et que ce genre de chose paranormal existe depuis la nuit des temps, qu'on les retrouve dans toutes les religions et dans toutes les civilisations...

Maintenant je vais me répéter, mais on y croit ou pas, et en aucun cas j'essaie de dire, il faut y croire parce que... je fait un constat personnel et je donne juste mon point de vu et mon opinion sur ces choses dites paranormal...

Bon désolé si je suis un peu hors sujet et ma réponse n'est pas forcément en relation avec ce que vous avez écrit mais je suis un peu fatigué... bcp de travail en ce moment... et ça bouge bcp dans ma vie en ce moment....

:jap:  :jap:


Dernière édition par Dadoux le Lun 16 Déc 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:13

cl777 a écrit:
Il serait intéressant de fouiller un peu le sujet des énergies négatives et du lavage des mains.
Quels sont les arguments pour et contre, etc.
Il y a bien sûr un consensus dans ce domaine, chacun reprenant ce qu'il a lu ici ou là sachant que cela ne peut pas faire de mal.

Bref, de quoi s'exprimer.

Oui au pire on a les mains super propre... cheers Laughing  ok ok je sors... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:14

pattes a écrit:
Les guides sont là pour ne pas te perdre sur le chemin de la lumière et de la connaissance nullement pour t'influencer.


Entièrement d'accord avec toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:16

cl777 a écrit:
Il serait intéressant de fouiller un peu le sujet des énergies négatives et du lavage des mains.
Quels sont les arguments pour et contre, etc.
Il y a bien sûr un consensus dans ce domaine, chacun reprenant ce qu'il a lu ici ou là sachant que cela ne peut pas faire de mal.

Bref, de quoi s'exprimer.

Coucou,
Si pour des questions energétiques je n'en ai aucune idée par contre pour des questions d'hygiene cela me parait évident. non ?  scratch 
Les magnétiseurs ne doivent pas être moins sensible aux germes que les infirmières et autres soignants... hello ! 
 sunny  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:34

Biosphère a écrit:


Coucou,
Si pour des questions energétiques je n'en ai aucune idée par contre pour des questions d'hygiene cela me parait évident. non ?  scratch 
Les magnétiseurs ne doivent pas être moins sensible aux germes que les infirmières et autres soignants... hello ! 
 sunny  flower 

 Mad  Mad Non pas du tout, les magnétiseurs ont un super pouvoir qui leur permet de ne jamais être malade.... dit-il en toussant....  Rire 

Blague à part, oui effectivement...
A vrai dire je maitrise pas encore bien ce sujet, mais mon magnetiseur me disait que cela lui arrivait comme tous le monde de tomber malade et d'aller consulter un médecin, mais qu'en revanche il se remet sur pied plus rapidement que la normal... est ce du au taux vibratoire plus élevé??  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:07

Dadoux, je suis d'accord sur bien des points et pour que les choses soient claires, je crois, pour résumer, que le cercueil est une forme de chrysalide particulière. Débarrassé ensuite de notre enveloppe physique, nous paraissons invisibles mais nous sommes toujours présents sous forme astrale ou autre je ne sais pas, souvent très haut mais aussi errants quelquefois très bas. Donc effectivement, nous ne sommes pas seuls, je suis d'accord sur ce point ayant eu l'occasion, mais beaucoup moins que toi, de le vérifier.

Partant de là, j'essaie de faire la part des choses entre ce qui est du domaine du fonctionnement normal de la vie dans notre première phase de "chenille" et ce qui correspond à une influence positive ou négative des "entités".

Tu dis que les guides ne peuvent pas avoir d'influence négative et plus loin qu'il y a des entités négatives. Comment affirmer que les entités négatives ne peuvent pas servir de guide?
Toute demande d'intervention, en confiance, d'un guide est forcément soumise à caution sauf si on le laisse faire et constate ses interventions sans demander quoi que ce soit.

La présence d'entités astrales ou autres n'est pas forcément en relation avec l'action du magnétisme puisque l'action me paraît clairement relever du fonctionnement de la vie avec un potentiel énergétique vital normal nécessaire et des baisses qui doivent être compensées, c'est ce que je constate.

Pour la radiesthésie, c'est un peu plus subtil. Quand il s'agit de recherches de sources, cela semble "physique", pour le reste, guide, entités ou subconscient relié à une base de données universelle intemporelle? On n'a pas vraiment de réponse pour l'instant et interroger à l'aide du pendule ne va pas forcément donner la bonne réponse ni même l'écriture automatique.

Pour revenir sur le lavage, il peut y avoir aussi une confusion, certains appliquent les mains, on peut donc comprendre que ce soit nécessaire mais il est préférable d'imposer pour éviter tout problème.

Pourquoi les guides ne seraient pas là pour nous influencer?

Petite anecdote correspondant à un des faits me faisant croire à une présence "autre":
Au début de ma découverte du magnétisme, je participais à tout ce qui était en rapport avec le magnétisme. Je fais court: réunion d'information, salle pleine, installé au milieu sur la droite, première partie, présentation du magnétisme, rien appris mais deuxième partie, voyance. Problème je n'aime pas. Là où je suis dans la salle je suis tranquille mais non: monsieur, problème dans le travail, en dents de scie, fixé fin août, bénéfique pour vous. Réalité: annonce deux mois plus tard de la fermeture de l'établissement et signature de mon nouveau contrat de travail, trois mois après, fin août. Que penser? Je n'ai rien demandé et j'ai eu la réponse que je n'attendais pas.

Biosphère, je reviens sur le lavage des mains. On ne touche les personnes que lors de la poignée de main mais cela ne dispense pas d'avoir effectivement une bonne hygiène. C'est la relation avec les énergies négatives qui me dérange.

Dadoux, je n'ai pas vu de médecin depuis 2007, et c'était un contrôle de routine mais il me faut toucher du bois, l'âge n'étant pas favorable au bon maintien en bonne santé, je sors d'un rhume.
Le système immunitaire de l'organisme fait correctement son travail sous condition que le potentiel énergétique vital soit à un niveau correct. Le principe est donc: attaque massive d'un organisme par un virus, par exemple, activation du système immunitaire, virus rendu inactif et retour à la normale.

Si le taux vibratoire est élevé, le système immunitaire fonctionne dans de bonnes conditions, le virus doit être plus agressif s'il veut perturber l'organisme et, dans ce cas, le retour à la normale est plus rapide.

La vie est un équilibre entre tous les organismes. Les bactéries sont plus nombreuses dans notre organisme que nos propres cellules. Tant que l'ensemble vit en symbiose, pas de problème et c'est précisément l'énergie vitale qui assure la cohérence et permet à chaque cellule de jouer son rôle. Même un mort continue à demander de l'énergie vitale pour essayer de conserver l'intégrité de l'enveloppe physique.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:15

Bonjour à tous !!

cl777 a écrit:
Dadoux, je suis d'accord sur bien des points et pour que les choses soient claires, je crois, pour résumer, que le cercueil est une forme de chrysalide particulière. Débarrassé ensuite de notre enveloppe physique, nous paraissons invisibles mais nous sommes toujours présents sous forme astrale ou autre je ne sais pas, souvent très haut mais aussi errants quelquefois très bas. Donc effectivement, nous ne sommes pas seuls, je suis d'accord sur ce point ayant eu l'occasion, mais beaucoup moins que toi, de le vérifier.

Partant de là, j'essaie de faire la part des choses entre ce qui est du domaine du fonctionnement normal de la vie dans notre première phase de "chenille" et ce qui correspond à une influence positive ou négative des "entités".

Tu dis que les guides ne peuvent pas avoir d'influence négative et plus loin qu'il y a des entités négatives. Comment affirmer que les entités négatives ne peuvent pas servir de guide?
Toute demande d'intervention, en confiance, d'un guide est forcément soumise à caution sauf si on le laisse faire et constate ses interventions sans demander quoi que ce soit.

La présence d'entités astrales ou autres n'est pas forcément en relation avec l'action du magnétisme puisque l'action me paraît clairement relever du fonctionnement de la vie avec un potentiel énergétique vital normal nécessaire et des baisses qui doivent être compensées, c'est ce que je constate.

Oui difficile d'affirmer que les entités négatives ne peuvent pas servir de guides. Je pense en fait qu'elle peuvent interférer entre le guides et toi. ce que j'ai ni plus ni moins vérifier avec la radiesthesie au vu de mon dernier soucis d'entité négative que j'ai attiré...
Je te rejoins sur l'enveloppe physique, je crois bcp en la vie après la mort. ce qui est rassurant d'ailleurs...

cl777 a écrit:
Pour la radiesthésie, c'est un peu plus subtil. Quand il s'agit de recherches de sources, cela semble "physique", pour le reste, guide, entités ou subconscient relié à une base de données universelle intemporelle? On n'a pas vraiment de réponse pour l'instant et interroger à l'aide du pendule ne va pas forcément donner la bonne réponse ni même l'écriture automatique.

Pour revenir sur le lavage, il peut y avoir aussi une confusion, certains appliquent les mains, on peut donc comprendre que ce soit nécessaire mais il est préférable d'imposer pour éviter tout problème.

Pourquoi les guides ne seraient pas là pour nous influencer?

Petite anecdote correspondant à un des faits me faisant croire à une présence "autre":
Au début de ma découverte du magnétisme, je participais à tout ce qui était en rapport avec le magnétisme. Je fais court: réunion d'information, salle pleine, installé au milieu sur la droite, première partie, présentation du magnétisme, rien appris mais deuxième partie, voyance. Problème je n'aime pas. Là où je suis dans la salle je suis tranquille mais non: monsieur, problème dans le travail, en dents de scie, fixé fin août, bénéfique pour vous. Réalité: annonce deux mois plus tard de la fermeture de l'établissement et signature de mon nouveau contrat de travail, trois mois après, fin août. Que penser? Je n'ai rien demandé et j'ai eu la réponse que je n'attendais pas.

Oui, difficile a dire pour les guides, il nous guide, est ce qu'il nous influence? a vrai je sais pas trop... c'est comme le destin et le karma... est ce que les guides intervienne pour l'un ou l'autre, ou les 2... vaste question sur lequel je me pose encore des questions aussi... en tous cas je crois au destin sur les grandes lignes, puis notre karma peux aussi faire changé les autres lignes... j'ai pu le vérifier sur des prédictions qui ont changé en cours de route... difficile ensuite de dire pourquoi? ai je influencer le destin par mes pensées, ou mes décisions, ou sur le fait que je savais ce qui aller ce passer... encore un vaste sujet...  en tous cas je constate bcp de choses en ce moment a ce sujet la, ce serait trop long a expliquer, et j’attends d'ailleurs encore des confirmations qui ne devrait pas tarder (travail, vie perso, etc etc...)

cl777 a écrit:
Biosphère, je reviens sur le lavage des mains. On ne touche les personnes que lors de la poignée de main mais cela ne dispense pas d'avoir effectivement une bonne hygiène. C'est la relation avec les énergies négatives qui me dérange.

Dadoux, je n'ai pas vu de médecin depuis 2007, et c'était un contrôle de routine mais il me faut toucher du bois, l'âge n'étant pas favorable au bon maintien en bonne santé, je sors d'un rhume.
Le système immunitaire de l'organisme fait correctement son travail sous condition que le potentiel énergétique vital soit à un niveau correct. Le principe est donc: attaque massive d'un organisme par un virus, par exemple, activation du système immunitaire, virus rendu inactif et retour à la normale.

Si le taux vibratoire est élevé, le système immunitaire fonctionne dans de bonnes conditions, le virus doit être plus agressif s'il veut perturber l'organisme et, dans ce cas, le retour à la normale est plus rapide.

La vie est un équilibre entre tous les organismes. Les bactéries sont plus nombreuses dans notre organisme que nos propres cellules. Tant que l'ensemble vit en symbiose, pas de problème et c'est précisément l'énergie vitale qui assure la cohérence et permet à chaque cellule de jouer son rôle. Même un mort continue à demander de l'énergie vitale pour essayer de conserver l'intégrité de l'enveloppe physique.

Oui c'est bien ce qui me semblait que le fait d'avoir un fort taux vibratoire nous permet quand même d'avoir un peu plus d’immunité en nous... enfin notre corps se défend mieux je veux dire, fasse aux microbes etc... perso je tombe rarement malade, mais mon entourage n'arrête pas en ce moment. Je suis tombé malade en même temps que mon fils et ma femme il y'a environ 1 mois, moi cela a duré 2 jour, mon fils 4,5 jours, et ma femme a encore ce virus en elle qui n'arrive pas a partir. on retourne voir notre magnetiseur qui a vu la tache noir au niveau des poumons (elle ne fume pas, c'est le virus...). elle tousse encore, j'ai jamais vu un virus d’accroché a ce point la...

Au cas ou je n'ai pas le temps de revenir sur le forum avant noël, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !!! moi c'est le speed total avec le taf, pour partir en vacance tranquille avec mes objectif atteins (j'en suis pas loin...)

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:10

cl777 a écrit:
Dadoux, je suis d'accord sur bien des points et pour que les choses soient claires, je crois, pour résumer, que le cercueil est une forme de chrysalide particulière. Débarrassé ensuite de notre enveloppe physique, nous paraissons invisibles mais nous sommes toujours présents sous forme astrale ou autre je ne sais pas, souvent très haut mais aussi errants quelquefois très bas. Donc effectivement, nous ne sommes pas seuls, je suis d'accord sur ce point ayant eu l'occasion, mais beaucoup moins que toi, de le vérifier.

Partant de là, j'essaie de faire la part des choses entre ce qui est du domaine du fonctionnement normal de la vie dans notre première phase de "chenille" et ce qui correspond à une influence positive ou négative des "entités".
Si tu restes dans le chemin de la lumière, tu n'auras point d'influence de la part d'entités négatives.

cl777 a écrit:
Tu dis que les guides ne peuvent pas avoir d'influence négative et plus loin qu'il y a des entités négatives. Comment affirmer que les entités négatives ne peuvent pas servir de guide?
Toute demande d'intervention, en confiance, d'un guide est forcément soumise à caution sauf si on le laisse faire et constate ses interventions sans demander quoi que ce soit.
Ton guide t'es donné vers l'âge de 3 à 5 ans pour la vie. Ce guide restera toujours sur le chemin de la lumière et des entités positives.

cl777 a écrit:
La présence d'entités astrales ou autres n'est pas forcément en relation avec l'action du magnétisme puisque l'action me paraît clairement relever du fonctionnement de la vie avec un potentiel énergétique vital normal nécessaire et des baisses qui doivent être compensées, c'est ce que je constate.

Pour la radiesthésie, c'est un peu plus subtil. Quand il s'agit de recherches de sources, cela semble "physique", pour le reste, guide, entités ou subconscient relié à une base de données universelle intemporelle? On n'a pas vraiment de réponse pour l'instant et interroger à l'aide du pendule ne va pas forcément donner la bonne réponse ni même l'écriture automatique.
Pour ce qui est de la base de donnée universelle ou appelé l'AKASHA, cette base de donnée existe. On la visite à sa naissance et à sa mort mais on peut s'y connecter pour avoir des réponses à ses questions.

cl777 a écrit:
Pour revenir sur le lavage, il peut y avoir aussi une confusion, certains appliquent les mains, on peut donc comprendre que ce soit nécessaire mais il est préférable d'imposer pour éviter tout problème.
Oui c'est vrai, mais il y a également une prière de protection pour imposer les mains. Et l'hygiène est quand même la moindre des choses c'est de respecter l'autre en se lavant les mains avant et après dire bonjour. Les japonais sont plus subtiles et ne se disent pas bonjour avec les mains.

cl777 a écrit:
Pourquoi les guides ne seraient pas là pour nous influencer?
Car leur travail est de nous guider et de nous proposer des choses ou personnes que tu as besoin dans le moment de rencontrer. Libre à toi de prendre ces choses ou d'entreprendre la discussion avec ces personnes.

cl777 a écrit:
Petite anecdote correspondant à un des faits me faisant croire à une présence "autre":
Au début de ma découverte du magnétisme, je participais à tout ce qui était en rapport avec le magnétisme. Je fais court: réunion d'information, salle pleine, installé au milieu sur la droite, première partie, présentation du magnétisme, rien appris mais deuxième partie, voyance. Problème je n'aime pas. Là où je suis dans la salle je suis tranquille mais non: monsieur, problème dans le travail, en dents de scie, fixé fin août, bénéfique pour vous. Réalité: annonce deux mois plus tard de la fermeture de l'établissement et signature de mon nouveau contrat de travail, trois mois après, fin août. Que penser? Je n'ai rien demandé et j'ai eu la réponse que je n'attendais pas.
Tu devais peut-être passer par là pour faire une expérience.

cl777 a écrit:
Biosphère, je reviens sur le lavage des mains. On ne touche les personnes que lors de la poignée de main mais cela ne dispense pas d'avoir effectivement une bonne hygiène. C'est la relation avec les énergies négatives qui me dérange.
Si ton taux vibratoire est haut lors de la rencontre avec la personne, celle ci va augmenter son taux vibratoire et les entités ou énergies négatives ne vont pas s'approcher de toi au risque de se faire tuer par ton taux vibratoire.

cl777 a écrit:
Dadoux, je n'ai pas vu de médecin depuis 2007, et c'était un contrôle de routine mais il me faut toucher du bois, l'âge n'étant pas favorable au bon maintien en bonne santé, je sors d'un rhume.
Le système immunitaire de l'organisme fait correctement son travail sous condition que le potentiel énergétique vital soit à un niveau correct. Le principe est donc: attaque massive d'un organisme par un virus, par exemple, activation du système immunitaire, virus rendu inactif et retour à la normale.

Si le taux vibratoire est élevé, le système immunitaire fonctionne dans de bonnes conditions, le virus doit être plus agressif s'il veut perturber l'organisme et, dans ce cas, le retour à la normale est plus rapide.

La vie est un équilibre entre tous les organismes. Les bactéries sont plus nombreuses dans notre organisme que nos propres cellules. Tant que l'ensemble vit en symbiose, pas de problème et c'est précisément l'énergie vitale qui assure la cohérence et permet à chaque cellule de jouer son rôle. Même un mort continue à demander de l'énergie vitale pour essayer de conserver l'intégrité de l'enveloppe physique.

Je suis d'accord mais il y a également un autre élément que tu as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 8:56

Intéressant tes points de vue pattes.
Tu indiques que tu es guérisseur dans ton profil. Peux tu nous en dire + sur toi? ton parcours etc
Tu exerces en tant que magnetiseur? radiesthésiste? autre?

Pour la prière de protection, je l'utilise avant chaque manipulation du pendule maintenant, je fais en sorte de me créer une bulle de protection.
Est ce que tu fais toujours la même prière de protection? tu peux en dire + sur cela?

Un petit retour d'expérience sinon. mon fils est tombé malade Jeudi: une otite.
Du coup, il était complétement KO jeudi soir, et avait des pics de douleurs important.
Donc dodo avec papa maman jeudi soir.
Nuit très difficile puisque ses pics de douleurs le faisait se tordre de douleurs toute les 20 à 30 minutes.
Instinctivement, j'ai placé ma main gauche sur sa tête, et j'ai senti des grosses zones de chaud a certain endroit de sa tête. Je me suis attardé sur celle ci et a récité des paroles dans ma tête pour lui retirer la fièvre etc etc.
Résultat: je m’apercevais que:
1- ça le soulager presque instantanément
2- les zones de chaleurs disparaissait au fur et a mesure
3- sa tête n'avait plus de zone de chaleur forte, elle était homogène au niveau de son aura.

Comme je suis débutant, et que je voudrais pas faire des choses qui pourrait être négative pour mon fils, j'ai appelé mon magnetiseur, qui m'a indiqué que j'avais parfaitement fait ce qu'il fallait.
Donc je suis assez content, car je suis vraiment guidés pour faire le magnétisme, je ressens les choses naturellement visiblement.

Voila, c'etait juste un petit retour d'expérience, afin d'avoir votre avis d'expert également.

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:18

Mon parcours a été : Guérison par la Reconnection (magnétisme quoi), en lisant un livre j'ai découvert qu'il existait des prières de guérison miraculeuses. Je les utilises (migraine, couper le feu, refroidissement, grippe et j'en passe) et ça marche ! En septembre et en octobre j'ai suivi des cours sur le toucher quantique, il parait que c'est le truc qu'il faut connaître. Ça par contre c'est hyper étonnant car tu ne touches pas seulement la vie actuelle de la personne mais également les vies d'avant. Tu guéris et soignes les émotions qui peuvent ressortir d'une façon violente.


On peut en parler en MP et je peux faire quelque chose contre les otites. Va voir sur mon site web !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:37

Merci pour ta réponse.

Quelle est le nom du livre pour les prières? ça m’intéresse
Intéressant aussi le toucher quantique visiblement. Mais pas encore pour moi pour l'instant car je débute et je vais être formé par mon magnetiseur lorsque j'aurais déménagé (donc chaque choses en son temps...)

Pour l'otite, c'est bon, j'ai l'impression que mon magnétisme a bien fonctionné, ainsi que les anti bio car la il pète la forme (ça aller déjà mieux hier matin...).
Après mon ptit ce remet vite, car il a un taux vibratoire un peu plus élevé que la normal, il a hérité de Papa... Ma médium me dit d'ailleurs a son sujet, qu'il sera très fort plus tard niveau magnétisme etc... et je pense qu'elle a raison, car y'a déjà des ptits signe qui le confirme... (il à que 22 mois)

Je vais regardé ton site de suite (pas trop le temps pour les MP aujourd'hui, donc on remet ça plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:58

Dadoux, pattes, moi aussi au début, je pensais qu'il fallait réciter des prières, des paroles etc. J'ai fini par comprendre et c'est ce qu'il faut que vous fassiez, que la transmission énergétique est tout à fait naturelle.
Une preuve toute simple: les appels et aspiration d'énergie vitales sans que les personnes le sachent, les guérisons par effet de proximité sans que la personne soit là pour ça, etc.

Avec ce retour d'expérience, on peut se débarrasser de tout ce qui tourne autour et laisser l'énergie vitale s'échanger. Donc pas de bulle de protection, pas de parole, pas de prière. Il suffit d'avoir la perception de l'aspiration du fluide énergétique pour en prendre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:48

cl777 a écrit:
Dadoux, pattes, moi aussi au début, je pensais qu'il fallait réciter des prières, des paroles etc. J'ai fini par comprendre et c'est ce qu'il faut que vous fassiez, que la transmission énergétique est tout à fait naturelle.
Une preuve toute simple: les appels et aspiration d'énergie vitales sans que les personnes le sachent, les guérisons par effet de proximité sans que la personne soit là pour ça, etc.

Avec ce retour d'expérience, on peut se débarrasser de tout ce qui tourne autour et laisser l'énergie vitale s'échanger. Donc pas de bulle de protection, pas de parole, pas de prière. Il suffit d'avoir la perception de l'aspiration du fluide énergétique pour en prendre conscience.

J'ai pas tout compris. Bon bref le principal chez moi c'est que ça fonctionne et que le résultat soit là. Il existe certainement d'autres méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:11

Oui, il faut retenir qu'il y'a plusieurs méthodes, qui au final reviennent au même.
Le principal c'est que chacun à sa (ou ses) méthode et que ça fonctionne...

intéressant ton site pattes, et intéressant la "reconnexion"... je me demande si chez moi elle ne sait pas fait toute seule justement, car effectivement je me sent "connecter"... est ce mes guides? oui je pense, y'a t-il encore d'autre forces spirituel qui sont proches de mes guides? je le pense aussi...
Dans ce cas, il semblerait que mes guides servent également de relais pour les autres forces spirituel qui m'accompagnent...
C'est ce qui ressort en tous cas de mes expériences. mais je vais encore approfondir ce point.

Pattes, je suis intéressé par ton point de vu sur la "reconnexion", car visiblement tu l'as propose, suite à une formation d'Eric Pearl, si j'ai bien compris?



Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:53

Pattes, je veux simplement dire que ce n'est pas un problème de méthode.

Illustration: le vendredi après midi, il y a plus de 20 ans, je lis l'ABC du magnétisme et je fais les tests dans la foulée. Le dimanche, une personne de ma famille vient chez moi. A l'approche je sens l'aspiration d'énergie vitale, après la bise, j'approche ma main du ventre là où je sentais le manque, l'aspiration est importante et la personne réagit en ressentant une douleur (début de crise de guérison). Je n'insiste pas pour éviter de déranger.
Ce scénario s'est répété depuis cette période à chaque fois qu'une personne était en manque énergétique. Ce n'est donc pas quelque chose que je provoque, c'est un besoin des organismes. Je ne fais que répondre à la demande et c'est automatique. Vous comprendrez donc que je n'ai besoin de rien de particulier, prières, protections ou autres puisque ce phénomène se produit aussi au quotidien dans la rue. Il n'y a pas de protocole, ni concentration.

Il faut donc pour se déclarer émetteur énergétique avoir fait les tests de base permettant d'avoir la perception de l'aspiration d'énergie, tout devient très simple ensuite.

La reconnexion est une des appellations dans la quantité des théories et techniques liées à l'énergétique.

Je me répète donc: l'aspiration d'énergie par les organismes est un phénomène totalement naturel, c'est facile à vérifier par celui qui a une capacité d'émission, et il y a deux conditions pour compenser ce manque: avoir cette capacité d'émission et avoir un taux vibratoire largement supérieur à la normale. C'est tout. Tout le reste n'est qu'approximations et techniques élaborées pour se démarquer et donner de la consistance à des formations.

Chacun ensuite choisit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 16:55

Oui, l'importance c'est que le chemin amène au même résultat: Aider, soulager et soigner

En parlant du Taux vibratoire, le mien ne cesse de monter. j'en ai parlé à mon magnetiseur qui confirme.
Mes mesures étaient donc bonnes, ce qui me rassure.
Du coup, j'ai imprimé une feuille vierge sans valeur, pour y mettre des valeurs nettement plus élevé que l'original.
Quand je prenais la feuille original, le pendule tourner plusieurs fois avant de s’arrêter Laughing 

Donc au risque que l'on me dise, mais c'est pas possible etc... mon dernier TV relevé est d'environ 200 000 UB... ce qui n'est rien quand je vois celui de mon magnetiseur et de ma médium... (ou celui de cl777 qui visiblement est plus haut que ce que tu annonces, mais bon vu qu'on sait jamais vu, ma mesure n'est peux être pas bonne, mais il m'annonce 350 000UB de TV max pour toi)
Par ailleurs, je sais que le mien va continuer a monter et qu'il devrait au minimum doubler dans les mois a venir...

Pattes, as tu déjà mesuré ton TV ?
Bon c'est pas un concours hein mais c'est intéressant de voir que les magnétiseurs ont des taux nettement plus élevé que la normal. Ce qui explique bcp de choses au final, comme tu l'as écrit à plusieurs reprise cl777.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:47

Le taux vibratoire peut effectivement monter, même naturellement puisque rien ne m'a fait constater ce don pendant ma jeunesse alors que, pour avoir fait un test, je n'avais pas de capacité autour de mes 25 ans. Il a fallu attendre une dizaine d'années de plus pour que je l'utilise sans le savoir bien malgré moi et 4 années de plus pour découvrir et identifier le fluide en quelques heures.

Je trouve un TV plus bas mais il est de 25 000 en temps normal et je l'ai déjà mesuré effectivement à 140 000. Qu'en est-il de son maximum? quand je voix qu'il grimpe en flèche en faisant un peu d'exercice, il est possible qu'il soit déjà monté à 350 000 UB mais c'est transitoire.
C'est quand même une bonne indication. Quand je sens une forte transmission dans l'environnement, le TV doit être très élevé.

Ce TV élevé explique effectivement beaucoup de choses en particulier la crise de guérison instantanée à l'approche d'un organisme aspirateur ayant un taux vibratoire très bas puisque le débit du fluide est très élevé et l'organisme réagit immédiatement en cherchant à remettre en ordre ce qui ne se fait pas sans occasionner des douleurs transitoires.
Revenir en haut Aller en bas
numéral
Premiers messages spirituels
numéral


Date d'inscription : 04/12/2013
Nombre de messages : 7
Masculin
Verseau Coq
Age : 67
Ville : Saint Sylvain

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:10

Le meilleur moyen pour travailler son don, c'est de trouver un sujet très sensitif pour mesurer en temps réel le pouvoir de vos passes. Avec un bon magnétiseur, il ne me faut que quelques minutes pour tomber en sommeil magnétique
Revenir en haut Aller en bas
http://guerisseur.co/
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:00

Je pratique pas encore, mais vivement que je tombe sur un sujet sensitif comme toi.
Et tu fais des beaux rêves quand tu t'endors j'espére?

Quand je me fais magnétiser je m'endort pas, mais à la fin j'en suis pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:16

Pour le TV cl777, j'ai l'impression que maintenant le miens reste toujours haut. (ce qui me laisse vraiment penser que je suis canal, avec une "alimentation" quasi permanente d’énergie.)
il monte un peu de mesure en mesure... et quand je demande à combien il sera dans 1 an, il sera presque a son maximum.

D'ailleurs, j'ai la sensation étrange de recevoir de l’énergie a certain moment de la journée, ce qui est étrange, c'est que lorsque cela arrive, cela m'étourdie, comme si j'allais tomber dans les pommes, pendant 2,3 minutes, puis je reprend des couleurs et sent une grosse chaleur par la suite.
Chaleur que je ressens de plus en plus par ailleurs.
En tous cas je pète la forme en ce moment !!! fini les grasse matinée, j'arrive plus à dormir longtemps depuis quelque mois.

Mon magnetiseur, m'indique qu'il y'a une personne (entité positive qui est un défunt lointain dans ma famille) qui est toujours a mes cotés.
J'ai ma petite idée sur la personne en question (j'ai recherché avec le pendule), je vais demander confirmation à ma médium lorsque j'irais la voir pendant mes congés de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur   Comment travailler son don de magnétiseur - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment travailler son don de magnétiseur
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetiseur / questions
» Apprenti magnétiseur
» Travailler ses gammes?
» Renseignements (Magnétiseur/Énergiticien)
» Cherche bon magnetiseur herault/gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com