Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 de l'aide svp (empathie ?)

Aller en bas 
+7
Guillaume
stardust
quofataferunt
tomtom33
babacool
Sophiel
dylan78200
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dylan78200
Premiers messages spirituels
dylan78200


Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 6
Masculin
Balance Serpent
Age : 46
Ville : paris

de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:38

Rappel du premier message :

Bonjour à tous voila quand jétais plus jeune aux alentours de 16 ou 17 ans jai commencer a sentir des choses ect ect ect.....quand quelquun me demandais daller voir la personne qui lui manquais alor je me transportais en fermant mes yeux (mon corps ne bougeais) pas chez les gens je voyais je sentais les odeurs les parfums les habitudesect....j'ai fais des rencontres des année plus tard étranges comme une perssonne qui madi quelle mattendais quand jai frapper un soir chez elle a l'époque je faisais du porte a porte,cette personnes savais que javais des choses a linterieur de moi on sest vu 2 minute puis on sest dit on se reverra,che cette personne il yavais des crannes des bougie ect,il ya eu dautres choses comme quand j'ai pu faire des sortes de sort simplement en le demandant a je ne sais pas qui ni quoi de lau dela mais ca marchais, ect ect ect ,ya 5 ans ou 6 ans jai decider de tout arreter je ne voulais plus me laisser faire par mon deuxieme moi en me servant de cette sorte de dons ces dernieres annees jai lutter je sentais quelques fois ma main qui chauffait c comme si ca me demandais de me servir de ces sois disant dons,je ne lais plus fais,Bref,plus rien pendant des années et là depuis plusieurs mois une dizaine de mois peut etre et bien je souffre suivant les gens ou les situations une personne qui souffre a linterieur delle et bien je souffre a linterieur de moi quand des gens pauvre passe a la tv je ressens leur difficulter et je souffre et c de pire en pire je croises des gens et tous savoir sur leur sentiment sans rien leur demander et sans les connaitre,Quest ce quil marrive en plus ca samplifie aidez moi svp je ne blague pas je suis serieux avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dylan78200
Premiers messages spirituels
dylan78200


Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 6
Masculin
Balance Serpent
Age : 46
Ville : paris

de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:50

Merci a tous pour vos reponse une nouvelle chose cest produit sur moi aujourdhui,,ma fille de 3 ans prend un sirop avec une petite cuillere et cette petite cuillere en plastique est casser il nya plus le manche,alor je lui donne avec le cote creux de la cuillere sans le manche.Cette apres midi je marchais dans la rue je pensais a lacuillere de ma fille quand je lui donnais le sirop et jai vu et ressentis une chose etrange:
Je vme voyai donner le sirop a ma fille avec la cuillere casser et jai vu mais pas tout en entier quelle lavalais le probleme CEST QUE CEST MOI QUI LAVALAIT ET EN MARCHANT LES YEUX OUVERT JAI FAIS COMME SI JE CRACHAIS LA CUILLERE c un truc de fou je mettouffais
Revenir en haut Aller en bas
dylan78200
Premiers messages spirituels
dylan78200


Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 6
Masculin
Balance Serpent
Age : 46
Ville : paris

de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: aide svp suite   de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:09

Merci a tous pour vos reponse une nouvelle chose cest produit sur moi aujourdhui,,ma fille de 3 ans prend un sirop avec une petite cuillere et cette petite cuillere en plastique est casser il nya plus le manche,alor je lui donne avec le cote creux de la cuillere sans le manche.Cette apres midi je marchais dans la rue je pensais a lacuillere de ma fille quand je lui donnais le sirop et jai vu et ressentis une chose etrange:
Je vme voyai donner le sirop a ma fille avec la cuillere casser et jai vu mais pas tout en entier quelle lavalais le probleme CEST QUE CEST MOI QUI LAVALAIT ET EN MARCHANT LES YEUX OUVERT JAI FAIS COMME SI JE CRACHAIS LA CUILLERE c un truc de fou je mettouffais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:17

Bizarre ça...
Le même message, mot pour mot identique... qui parle d'un fait qui se passe le jour même du message ("aujourd'hui")... le premier est posté le 15 mai et le second (son jumeau lol) aujourd'hui le 21 mai...

EXPLICATIONS ??
Revenir en haut Aller en bas
dylan78200
Premiers messages spirituels
dylan78200


Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 6
Masculin
Balance Serpent
Age : 46
Ville : paris

de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:33

Bonjor personne ne mas repondu alor jai refais un copier coller de mon message pour le reposter,simple nan?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-k
Premiers messages spirituels
Spirit-k


Date d'inscription : 08/06/2010
Nombre de messages : 24
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haut-rhin

de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:45

dylan78200 a écrit:
Merci a tous pour vos reponse une nouvelle chose cest produit sur moi aujourdhui,,ma fille de 3 ans prend un sirop avec une petite cuillere et cette petite cuillere en plastique est casser il nya plus le manche,alor je lui donne avec le cote creux de la cuillere sans le manche.Cette apres midi je marchais dans la rue je pensais a lacuillere de ma fille quand je lui donnais le sirop et jai vu et ressentis une chose etrange:
Je vme voyai donner le sirop a ma fille avec la cuillere casser et jai vu mais pas tout en entier quelle lavalais le probleme CEST QUE CEST MOI QUI LAVALAIT ET EN MARCHANT LES YEUX OUVERT JAI FAIS COMME SI JE CRACHAIS LA CUILLERE c un truc de fou je mettouffais

Tu t'est imaginé l'avaler et possiblement, tu as ressenti ce que ta fille a ressenti en buvant le sirop, de facon probablement emplifier, car je pense que tu aurais vu si cela ne lui aurait pas plue. Si ca peut répondre a ton questionnement, c'est bien possible que ce soit de l'empathie inconsciente, ou non-maitrisé. Il n'y a pas de question clairement posée donc je répond a ce que je pense etre la question. Essaie de comprendre cet empathie afin de pouvoir mieux la cerner et la controler. Pour ca, il faut se connaitre par introspection et finir par devenir soi-meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://kain-666-ou-pas.skyrock.com/
kensha
Membre
kensha


Date d'inscription : 02/05/2010
Nombre de messages : 122
Féminin
Balance Singe
Age : 55
Ville : 16

de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:38

voici une petite vidéo très sympa et très touchante au sujet de l'empathie Wink

https://www.youtube.com/watch?v=9Y9BmOBhTy8&feature=player_embedded#
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:13

Merci pour cette vidéo !
flower ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide svp (empathie ?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Empathie et auto empathie
» Empathie des limaces.
» Empathie ou simple émotion ?
» Expérience d'empathie végétale
» [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit