Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 de l'aide svp (empathie ?)

Aller en bas 
+7
Guillaume
stardust
quofataferunt
tomtom33
babacool
Sophiel
dylan78200
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dylan78200
Premiers messages spirituels
dylan78200


Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 6
Masculin
Balance Serpent
Age : 46
Ville : paris

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:38

Bonjour à tous voila quand jétais plus jeune aux alentours de 16 ou 17 ans jai commencer a sentir des choses ect ect ect.....quand quelquun me demandais daller voir la personne qui lui manquais alor je me transportais en fermant mes yeux (mon corps ne bougeais) pas chez les gens je voyais je sentais les odeurs les parfums les habitudesect....j'ai fais des rencontres des année plus tard étranges comme une perssonne qui madi quelle mattendais quand jai frapper un soir chez elle a l'époque je faisais du porte a porte,cette personnes savais que javais des choses a linterieur de moi on sest vu 2 minute puis on sest dit on se reverra,che cette personne il yavais des crannes des bougie ect,il ya eu dautres choses comme quand j'ai pu faire des sortes de sort simplement en le demandant a je ne sais pas qui ni quoi de lau dela mais ca marchais, ect ect ect ,ya 5 ans ou 6 ans jai decider de tout arreter je ne voulais plus me laisser faire par mon deuxieme moi en me servant de cette sorte de dons ces dernieres annees jai lutter je sentais quelques fois ma main qui chauffait c comme si ca me demandais de me servir de ces sois disant dons,je ne lais plus fais,Bref,plus rien pendant des années et là depuis plusieurs mois une dizaine de mois peut etre et bien je souffre suivant les gens ou les situations une personne qui souffre a linterieur delle et bien je souffre a linterieur de moi quand des gens pauvre passe a la tv je ressens leur difficulter et je souffre et c de pire en pire je croises des gens et tous savoir sur leur sentiment sans rien leur demander et sans les connaitre,Quest ce quil marrive en plus ca samplifie aidez moi svp je ne blague pas je suis serieux avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:57

Cela s'appelle de l'empathie, il faut te créer des barrières de lumière pour ne pas recevoir sans le vouloir. La méditation et la visualisation peuvent t'aider car les énergies sur la terre sont très fortes depuis quelques mois et mettent les personnes dans des conditions de réceptions et de développement des facultés innés ou pas.

Si tu as besoin d'une aide, contactes moi par MP.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Invité
Invité
avatar



de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:38

Salut Dylan

Oui, c'est de l'empathie.
Tu peux éventuellement t'aider avec une labradorite. C'est ce que je fais et ça va mieux.
A côté de ça il faut aussi comme te le dit Sophiel, te faire des protections en visu.



flower
Revenir en haut Aller en bas
babacool
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 195
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : In French

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:47

Bonsoir à tous.

Je ne vois pas où est le problème ? ... ce que tu expérimentes est tout à fait normal, tu as eu un développement soudaine de ta capacité d'empathie avec une forte monté de capacité de guérison, c'est normal. Bientôt tu sentiras les vibrations autour de toi et autour des autres, si tu y fait attention tu pourras voir le couleur de leur pensée traverser leur aura.

Ce n'est pas évident de gérer ce genre d'état mais ya un début à tout.

Si tu sent la chaleur dans tes mains et si en te concentrant sur tes mains tu sent que tes mains deviennent moite, projette par la pensée, imagine le pourtour de tes doigts et projette cette sensation chaude et vibrante vers ... une plante pour commencer.

Perso j'aime bien projeter cette énergie vers les plantes pour les aider à grandir plus vite et mieux, comme j'aime bien le bambou, ma mère en a fait pousser dans son jardin, je m'amuse à en prendre un par la main ou à une distance de 3 mètre, et je projette cette énergie qui m'enveloppe vers une pousse ou un seul bambou pendant une minute à trois minutes, le temps que le vent se lève et j'arrête pour ne pas attirer l'attention des curieux.

Laisse toi faire ... tu verra ya des hauts et des bas... le plus difficile pour moi a été de sentir à distance l'état des gens sans voir leur aura, c'est une autre technique. C'est pas facile parfois d'orienter correctement sa pensé vers un endroit précis, il faut une bonne dose d'imagination et de visualisation.

A mon avis tu aurais du accepter depuis longtemps, tu as refusé certaines opportunités dans ton adolescence, de plus avec les voiles qui vont être levé petit à petit tu n'aura pas d'autres choix que de travailler sur toi-même si tu veux maitriser les énergies que tu vas ressentir de plsu en plus autour de toi.

ça sert à rien de vouloir tout comprendre avant d'expérimenter ... expérimente d'abord et tu comprendra mieux ensuite et dis-toi que tu n'es pas seul et que ta divinité sait que tu es capable de le gérer.

Bon Courage à Toi . A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:56

Babacool a écrit:

Si tu sent la chaleur dans tes mains et si en te concentrant sur tes mains tu sent que tes mains deviennent moite, projette par la pensée, imagine le pourtour de tes doigts et projette cette sensation chaude et vibrante vers ... une plante pour commencer.


Ça me le fait souvent mais j'ai jamais pensé à reprojeter cette énergie...
Merci.


flower
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:16

Oui tu as les facultés d'un guérisseur Dylan... c'est une mission magnifique et un peu magique. Beaucoup voudrait l'avoir et ne l'ont pas, et toi tu ne l'utilises pas (encore)... Laisses toi porter par ton intuition, ne t'oppose pas à toi même, tu ne pourrais que te créer des blocages.

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:46

lol Very Happy ses temps ci je m'amuse ....

je clap mes mains, les frottent, puis je laisse passer mon magnétisme j'usqu'a ce que je ne le sente plus sur une fleur couper sans eau , est bien ca fait 2 jour et elle a presque pas bouger alors que les autres dans l'eau ne dure pas !

ca peut être un exercice a essayer, c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:45

d apres vous, il s agit forcement de magnetisme?
excusez moi de me greffer a la conversation avec mes interrogations mais je ressens aussi cette forte chaleur dans les mains et aussi l empathie quand quelqu un souffre c est comme si je souffrais moi meme..ainsi que parfois de la chaleur au niveau du plexus solaire, qu est ce que cela peux representer?pouvez vous m eclairer aussi svp?
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:52

Selon moi, il y a l'empathie mais aussi le magnétisme ....

le fait de ressentir chez les autres .... l'empathie qui est parfois difficile à maîtriser !
et le magnétisme ... chaleur ou picotement parfois très fort, pour guèrir !

Mais comme je suis loin d'être une professionelle , je laisse la parole aux plus renseignés ...

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:33

Oui je me suis mal exprimée Smile

je dirais alors comment maitriser l empathie,
et qu est ce que represente la chaleur dans les mains et au niveau du plexus solaire et comment apprendre a s en servir au mieux ( si cela sert a quelque chose)

merci de ta reponse Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:09

okey stardust

comment maitrisé l'empathie ?

comme cité ci-dessus :

- visualiser une boule d'energie nous enveloppant, et nous protégeant, ou demander a ton guide de t'aider, perso ça fonctionne même si la plupart du temps je me laisse envahir car ça ne m'arrive pas tout le temps !

ou utiliser des pierres comme disais plume il me semble ... la lbradieite je crois ! faudra reverifié !

- la chaleur dans les main peut être du magnétisme !
pour s'en servire, essai sur des vegetaux, il devrais tenir plus longtemps ! si il ne se passe rien alors ce sera peut petre autre chose que du magnétisme !

pour la chameur au niveau du plexus solaire, je n'est pas d'idée précise mais ça peut être un chakra en suractivité que tu sens ...
pour le savoir il va falloir aller cherche au fond de toi même !

en espérent t'avoir eclairer ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
quofataferunt
Membre
quofataferunt


Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 127
Féminin
Scorpion Chat
Age : 36
Ville : par ici ou par là

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:11

bon pour la pierre c'était bien la labradorite.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:47

Pour gérer l'empathie, il y a effectivement ce qui a été dit (avec des visualisations, des pierres...). Mais je pense qu'il est aussi important de faire un travail sur soi.
En fin de compte, la mauvaise gestion de l'empathie vient du fait que la pensée ou l'émotion de l'autre éveille quelque chose en nous qui n'a pas été purifié. Les émotions des autres réveillent les notre : quelqu'un qui est dans la colère va éveiller en toi une colère similaire, ou une peur de cette colère, ou une peine (parce que un des tes parents se mettait aussi en colère contre toi de manière similaire par exemple)... Ce ne sont que des exemples, je ne parle pas de toi, c'est juste pour illustrer mon propos.

Souvent on est inconscient de l'émotion qui est éveillée en nous. Par la méditation, ou des techniques de thérapies ou de développement personnel, on vide peu à peu son inconscient de toutes les émotions enfouies, ce qui fait qu'ensuite on ressent les émotions des autres sans ressentir de perturbation en soi, juste de la compassion.

Quand tu es perturbé par le ressenti de quelqu'un, dis toi que ce qui te perturbe ce n'est pas le ressenti de l'autre (mais si ça semble être le cas), mais ce que toi tu ressens par rapport au ressenti de l'autre. Tu peux identifier, sentir, ta réaction au vécu de l'autre, la conscientiser, la vivre pleinement sans en avoir peur et tu sera libéré de la perturbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:01

merci beaucoup pour vos reponses ,
je vais donc essayer tout ça et continuer a chercher au fond de moi meme sunny
Revenir en haut Aller en bas
vers la lumière
Premiers messages spirituels
vers la lumière


Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 33
Féminin
Poissons Buffle
Age : 51
Ville : ici... au 31

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:25

je suis empathe et magnétiseur, et j'ai réussie à maitriser les émotions des autres par une visualisation interne de cette dernière. Ce qui m'a permis de me créer d'outils extérieurs aidant : Quand je suis chez moi (j'arrête tout) je ferme les fenêtres de mon être empathique. Et, à l'extérieur, j'utilise une télécommande imaginaire afin de diminuer de volume de l'intensité des émotions d'autrui, comme cela je les entends et les gèrent plus facilement.

Quand j'ai fait des soins énergétiques et que le retour d'énergie est trop grand, je visualise mon énergie sous forme de boule que je redistribue à tous les végétaux de mon jardins qui en ont besoin.

Ce que je veux faire partager à travers mon témoignage c'est la nécessité de visualisé quelque chose qui nous corresponde afin de nous aider.
J'ai une amie qui préfère imaginer un interrupteur pour couper (le courant) le lien, une autre c'est plutôt une bulle (mais attention avec cette dernière car selon les fonctionnement interne de la personne cela peut la couper de l'extérieur de façon trop radicale) etc...

Toutes les énergie qui émane de nous peut être visualisé ou ressentie par nous même donc modifié par conséquent. Alors, trouve celui qui te correspond.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Invité
Invité
avatar



de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:28

cheers Oui, Verslalumière, il faut savoir couper le courant, je suis tout à fait de ton avis.
Prendre la décision de ne pas se laisser submerger et ensuite agir en conséquence, plusieurs méthodes existent mais la visualisation est très puissante.

En outre aussi, comme Guillaume l'a souligné plus haut, je pense aussi qu'il y a là, matière à travailler sur soi également (le Pardon...).


flower
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:19

bonjour et merci aussi pour vos reponses
effectivement bonne idée la telecommande Smile
je n ai jamais pensé a visualiser de cette façon , en ce moment je suis en perte d energie ,je prefere donc rester chez moi , je reprend des forces je me ressource peut etre effectivement qu avec un suport de visualisation j y arriverais mieux!

plume,une question ,est ce du au hasard le pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:24

Stardust a écrit:

plume,une question ,est ce du au hasard le pardon ?


Peux-tu reformuler ta question Stardust ?
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:26

oui j ai vraiment du mal a m exprimer Smile
est ce du au hasard que tu es choisi le pardon en exemple;
c est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:28

Pour moi le "hasard" n'existe pas.
C'est la vie elle-même qui m'a montré le Pardon.


flower
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:30

c est bien ce qui me semblait ,mais je voulais avoir confirmation :MSN_1552:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:33

scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:37

lol vi va falloir que je mette un decodeur!!

en attendant je dois partir travailler ,bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:42

Un décodeur ? lol
Tiens si cela peut éventuellement éclaircir, vois ce topic sur le "pardon spirituel" et tu comprendras peut-être ma vision des choses :

https://spiritpartage.forumactif.com/spiritualite-et-esoterisme-f11/le-pardon-spirituel-t948.htm

En attendant je te souhaite une Excellente soirée...


flower
Revenir en haut Aller en bas
stardust
Membre
stardust


Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 106
Féminin
Vierge Chèvre
Age : 44
Ville : bordeaux

de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:58

Tu donnes beaucoup de toi dans ton reve eveillé ,
MERCI de prendre le temps , et de m avoir eclairé,
Je vais prendre le temps de lire et relire ,pour l instant mes yeux se ferment,

je te souhaite une trés bonne journée :animaux2843:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide svp (empathie ?) Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp (empathie ?)   de l'aide svp (empathie ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide svp (empathie ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empathie et auto empathie
» Empathie des limaces.
» Empathie ou simple émotion ?
» Expérience d'empathie végétale
» [Cas d'Empathie] Besoin de votre Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit