Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelques voyages (astraux)

Aller en bas 
+10
alex
Phelynx
sandra22
Chantily
Sophiel
anima
Professeur X
domi70
Nicobena
christ34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christ34
Premiers messages spirituels
christ34


Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 14
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : montpellier

quelques voyages (astraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:50

Rappel du premier message :

je vous raconte un de mes voyages



je vous raconte quelques un de mes sorties de corps

je me suis senti bizarre dans mon lit avec l'impression d'avoir un corp tres lourd sensation d'engourdissement et ensuite j'ai des vibrations qui se déclanche avec des bourdements et là j'ai eu l'impression d'etre sortie de mon corp je me retrouvais au plafond et lorsque j'ai regardé dans mon lit je ne me voyais pas donc j'ai eu tres peur et je me suis retrouvée dans mon corps aussitot.

La deuzieme fois meme ressentis mais là sans peur je me sentais bien et je fesais le tour du plafond de ma chambre.

Un soir je commence à m'endormir quand un coup je me sens aspirée vers le haut c'etait dans mes premieres sorties, je me retrouve donc au plafond de ma chambre je commence à tourner sur moi lorsque j'apperçois comme une sorte de tunnel qui se forme devant moi, je me dirige donc à cette entrée où je vois une lumiere assez intense s'en dégager je regarde à l'interieur et je vois des personnes comme vous et moi avancer je me sentais aspirée par ce tunnel mais j'ai eu peur de rentrer du coup je suis retournée dans mon corps

un autre
toujours les memes sentiments de sortie et je me suis retrouvée à mon plafond et une sorte de de porte arrondie c'est ouverte devant moi avec une lumiere interieur tres blanche et je voyais du monde marcher comme vous et moi .

un autre
j'ai refusé la sortie car j'etais tres engoissée avec impression qu'on allait me faire du mal donc j'ai réussi à rester dans mon corp.

une autre fois, cette nuit a été pour moi assez etrange et merveilleux à la fois j'ai eu les memes sensations avant de sortir de mon corps et pas bien loin au dessus j'ai traversé une sorte de vitre transparente qui m'a ammené de suite dans un endroit tres joli tout éclairé je voyais meme des fleurs superbe et plus loin j'ai vu mon fils bruno il etait heureux de me voir et je l'ai serré dans mes bras mais ce qui est etrange c'est qu'il n'avait qu'une dizaine d'année, alors que mon fils est parti à 18ans, il m'a dit qu'il etait bien et heureux il y avait une femme avec lui mais il m'a dit que sa soeur sabine lui manquait et m'a dit aussi que si elle etait née en 1973 elle serait avec lui je n'ai pas compris du tout je me suis retrouvée de suite dans mon corps.

Dans les débuts par contre j'ai eu 2 mauvaises sorties une fois je me suis sentie agressée on m'etranglait j'ai eu tellement peur que je me suis retrouvée tres vite dans mon corps et une autre fois une espece de bestiole m'a griffé avec en plus un cris affreux pareil tout de suite dans mon corps et j'ai de suite allumé la lumiere pour regarder mon bras qui me brulait et je n'avais rien bien sur, tout doucement j'ai fini par comprendre que plus j'aurai peur et plus je risquais quelque chose et depuis je n'ai plus eu de mauvaise rencontre

je vous raconte aussi un qui s'est passé il y a 3ans, j'etais dans une très mauvais période car la mauvais date arrivait pour moi donc vraiment très mal, je m'etais endormi le soir en larme et dans la nuit j'ai fait un voyage merveilleux d'un coup j'ai senti mon corps vibrer et comme un bruit d'elices avec un courant d'air m'envahir et tout de suite j'ai vu 2 superbes peroquets blancs ils m'ont emporté dans une sorte de jardin ou parc, il y avait pas mal de personnes et d'un coup j'ai apperçu mon fils qui arrivait il etait enveloppé de lumiere il m'a pris dans ses bras et m'a dit simplement" ça va aller maman maintenant ne t'inquiette pas" et puis je me suis retrouvée dans mon lit et c'est depuis ce jour que j'arrive à avancer, que je suis plus sereine.

Voilà j'espere pas avoir été trop longue
christine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-la-vie.org

AuteurMessage
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : luçon

quelques voyages (astraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:11

bonjour josé
le message concerne les voyages astraux, et pour ma part cela ne relève pas forcement de l'entreprise spirituelle. c'est un phénomène que certaines personnes contrôlent.
quant aux drogues, elles demeurent depuis que la nuit des temps, toi qui est sympathisant de la culture hindou, n'as tu jamais entendu parler du soma?

par précaution, et surtout par expérience, je déconseille fortement l'usage de stupéfiants. de toute façon l'usage et la détention de stup sont puni par la loi sévèrement.
les chamans amérindiens usent de drogues de façon complètement assumée. ils savent les risques encouru car pour devenir chaman il faut mourir pour renaître. et mourir n'est pas un vain mot dans le cas présent...
la résurgence du phénomène techno/ teuf tech n'a rien à voir avec la spiritualité. cela consiste le plus souvent à un regroupement de jeunes, égrégore sexuel, qui se perdent plutôt que de se trouver à la manière des chaman. triste constat
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

quelques voyages (astraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:03

oui, je connais les ''voyages'' extra corporels: Je les ais expérimentés quand j'étais adolescent en utilisant une méthode décrite plus haut: Immobilisation totale de tout le corps et volonté tendue dans le but de sortir avec élévation au dessus du corps allongé vers le plafond et sortie au dessus de la maison, vision de couleurs nouvelles et exaltation.
Pour ce qui est des drogues j'ai gouté au lsd, très à la mode de mon temps et en Inde fumette avec les sadus...
heureux d'apprendre que ces sorties ne sont pas à visée spirituelle: C'est bel et bien un trip ! et pourquoi pas à condition que celà ne vire pas au bad trip.
Jai sat chit anand...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : luçon

quelques voyages (astraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:24

qui a dit que tu ne les connais pas? je rejoins ton inquiétude vis à vis des "trip" avec la drogue. on m'a mal compris???
moi je ne connais pas du tout les voyages astraux study mais cela ne pas empêcher d'en faire malgré moi! je m'en serais bien passé! on verra quand je mourrais.
comme dit le proverbe tibétain: on ne sait pas ce qui arrive en premier; le jour suivant ou la vie suivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

quelques voyages (astraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:33

qui as dit qu'il avait dit que je ne les connaissais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : luçon

quelques voyages (astraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:40

Citation :
oui, je connais les ''voyages'' extra corporels: Je les ais expérimentés quand j'étais adolescent en utilisant une méthode décrite plus haut: Immobilisation totale de tout le corps et volonté tendue dans le but de sortir avec élévation au dessus du corps allongé vers le plafond et sortie au dessus de la maison, vision de couleurs nouvelles et exaltation.
c'est ce que tu as dit josé, mais personnes n'a dit que tu ne connaissais pas je crois :smiley34)
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

quelques voyages (astraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:04

mais je n'ai pas dis que quelqu'un avait dit que je ne connaissais pas, Alex. Si tu trouves un endroit où j'ai dit: ''Vous avez dit que je ne connaissais pas! ?'' alors copie-colle et fais en moi part. Sinon réalise le principe de projection.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : luçon

quelques voyages (astraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:08

ça me fait penser à l'histoire du "pourquoi le lapin bouge son nez". c'est un conte birman très drôle
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

quelques voyages (astraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:12

raconte ! je te raconterais celle du lapin qui demande du pain aux carottes au boulanger.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 43
Ville : luçon

quelques voyages (astraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:37

hi hi plus tard! je vais manger. bonne soirée jose
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

quelques voyages (astraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:18

oui, bonne soirée Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Membre
Joelle


Date d'inscription : 02/10/2010
Nombre de messages : 102
Féminin
Poissons Cochon
Age : 53
Ville : Malmedy (Belgique)

quelques voyages (astraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 1:06

ben voilà on n'a ni l'histoire du lapin d'Alex, ni celle du lapin de José.... snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques voyages (astraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques voyages (astraux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes questions, expériences sur les voyages astraux.
» Vos conseils de lieux de voyages
» Quelques dessins
» L'eau : quelques infos
» Quelques réponses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com