Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelques voyages (astraux)

Aller en bas 
+10
alex
Phelynx
sandra22
Chantily
Sophiel
anima
Professeur X
domi70
Nicobena
christ34
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christ34
Premiers messages spirituels
christ34


Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 14
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : montpellier

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:50

je vous raconte un de mes voyages



je vous raconte quelques un de mes sorties de corps

je me suis senti bizarre dans mon lit avec l'impression d'avoir un corp tres lourd sensation d'engourdissement et ensuite j'ai des vibrations qui se déclanche avec des bourdements et là j'ai eu l'impression d'etre sortie de mon corp je me retrouvais au plafond et lorsque j'ai regardé dans mon lit je ne me voyais pas donc j'ai eu tres peur et je me suis retrouvée dans mon corps aussitot.

La deuzieme fois meme ressentis mais là sans peur je me sentais bien et je fesais le tour du plafond de ma chambre.

Un soir je commence à m'endormir quand un coup je me sens aspirée vers le haut c'etait dans mes premieres sorties, je me retrouve donc au plafond de ma chambre je commence à tourner sur moi lorsque j'apperçois comme une sorte de tunnel qui se forme devant moi, je me dirige donc à cette entrée où je vois une lumiere assez intense s'en dégager je regarde à l'interieur et je vois des personnes comme vous et moi avancer je me sentais aspirée par ce tunnel mais j'ai eu peur de rentrer du coup je suis retournée dans mon corps

un autre
toujours les memes sentiments de sortie et je me suis retrouvée à mon plafond et une sorte de de porte arrondie c'est ouverte devant moi avec une lumiere interieur tres blanche et je voyais du monde marcher comme vous et moi .

un autre
j'ai refusé la sortie car j'etais tres engoissée avec impression qu'on allait me faire du mal donc j'ai réussi à rester dans mon corp.

une autre fois, cette nuit a été pour moi assez etrange et merveilleux à la fois j'ai eu les memes sensations avant de sortir de mon corps et pas bien loin au dessus j'ai traversé une sorte de vitre transparente qui m'a ammené de suite dans un endroit tres joli tout éclairé je voyais meme des fleurs superbe et plus loin j'ai vu mon fils bruno il etait heureux de me voir et je l'ai serré dans mes bras mais ce qui est etrange c'est qu'il n'avait qu'une dizaine d'année, alors que mon fils est parti à 18ans, il m'a dit qu'il etait bien et heureux il y avait une femme avec lui mais il m'a dit que sa soeur sabine lui manquait et m'a dit aussi que si elle etait née en 1973 elle serait avec lui je n'ai pas compris du tout je me suis retrouvée de suite dans mon corps.

Dans les débuts par contre j'ai eu 2 mauvaises sorties une fois je me suis sentie agressée on m'etranglait j'ai eu tellement peur que je me suis retrouvée tres vite dans mon corps et une autre fois une espece de bestiole m'a griffé avec en plus un cris affreux pareil tout de suite dans mon corps et j'ai de suite allumé la lumiere pour regarder mon bras qui me brulait et je n'avais rien bien sur, tout doucement j'ai fini par comprendre que plus j'aurai peur et plus je risquais quelque chose et depuis je n'ai plus eu de mauvaise rencontre

je vous raconte aussi un qui s'est passé il y a 3ans, j'etais dans une très mauvais période car la mauvais date arrivait pour moi donc vraiment très mal, je m'etais endormi le soir en larme et dans la nuit j'ai fait un voyage merveilleux d'un coup j'ai senti mon corps vibrer et comme un bruit d'elices avec un courant d'air m'envahir et tout de suite j'ai vu 2 superbes peroquets blancs ils m'ont emporté dans une sorte de jardin ou parc, il y avait pas mal de personnes et d'un coup j'ai apperçu mon fils qui arrivait il etait enveloppé de lumiere il m'a pris dans ses bras et m'a dit simplement" ça va aller maman maintenant ne t'inquiette pas" et puis je me suis retrouvée dans mon lit et c'est depuis ce jour que j'arrive à avancer, que je suis plus sereine.

Voilà j'espere pas avoir été trop longue
christine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-la-vie.org
Invité
Invité
avatar



quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:54

Christ34 a écrit:

Voilà j'espere pas avoir été trop longue


Oh que non, tu n'as pas été trop longue.
Merci Christine
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicobena
Membre
Nicobena


Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 100
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Belgique

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:03

Bonsoir Christine et merci de nous partager tes magnifiques témoignages....je n'ai jamais fais de voyage astral conscient et je me demande si cela m'arrivera un jour....ouiiii.....on y crois!hihihihi
Lorsque je serai prête sans doute.....lorsque je serais un peu plus "téméraire"!!!!!héhé Laughing

Christine,si je peux me permettre,j'ai été particulièrement sensibilisée de tes rencontres avec ton fils....et je comprends comme celles-ci ont pu réconforter un peu ton coeur de maman...j'ai rencontré moi-aussi mes défunts lors de mon "sommeil" et j'en ai ramené des souvenirs impérissables....Very Happy
Je te remercie pour ce riche partage car celui-ci pourra peut-être aussi réchauffer le coeur d'une autre personne endeuillée qui lira ce post et qui n'a pas encore eu cette chance de rencontre,d'âme à âme....qui ne sait peut-être pas encore que cela est réel ou même voir,possible. Wink

Un défunt peut se présenter sous l'apparence d'âge qui lui est préférable....l'âge corporel n'est qu'un repère physique qui n'existe plus une fois que nous sommes passé de l'autre côté du voile,donc,ne sois pas étonnée que ton fils se soit présenté sous cet aspect.... Very Happy

Bon.....pour le voyage astral,si tu as un truc particulier je suis preneuse.....sinon,je te file mon adresse et tu passes me prendre?LOLOLOLOLOL

Je te souhaite une agréable soirée.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
christ34
Premiers messages spirituels
christ34


Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 14
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : montpellier

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 7:18

bonjour
je n'ai pas de truc particulier du moin lorsque cela a commencé je ne savais pas trop ce qui se passait mais je pense que c'est la méditation qui me permet de sortir mais il se passe aussi que je souffre d'apnées du sommeil donc je me demande si cela n'y fait pas quelque chose, je me pose encore la question
:BJR004:
christine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-la-vie.org
Nicobena
Membre
Nicobena


Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 100
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Belgique

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:25

Bonjour Christine! Very Happy

Alala....les questions!!! Laughing Laughing Laughing
Une fois que l'on commence,nous n'en finissons jamais!hihihihi
Une réponse de trouvée,nous en apporte dix nouvelles!!!! lol!

Mon idée personnelle est que rien n'arrive par hasard ou par accident,donc,je pourrais penser que tu as des facilités que d'autres (dont moi! Laughing ) n'ont pas,ou pas encore....(gardons espoir sans se mettre de barrières!!!LOLOLOLOL).
Tu as vécu ces sorties,mais penses-tu que tu puisses te diriger dans celles-ci?
Là,tu es peut-être encore un peu spectatrice,mais peut-être pourrais-tu être un peu plus "active".....enfin,si tu en as l'envie,car là,je ne fais que projeter les miennes!LOLOLOLOL


Mais je suis très contente car en en parlant avec toi......je tombe sur des évidences en repensant à des expériences personnelles.cheers
Je me rends compte,là,à cet instant,que c'est bien mes propres peurs qui m'empêchent d'être consciente de ces voyages,ou plutôt de l'acte de la décorporation elle-même et le chemin parcouru.

Bon.....je m'en vais de ce pas ouvrir un nouveau post pour y déposer mes petites expériences et mon nombre incalculable de questions!hihihihi

Et bien Christine je te remercie car tes expériences et ton partage me donne l'envie de vaincre mes peurs pour enfin....peut-être (LOL) voyager sans ce corps trop lourd!!!





:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
christ34
Premiers messages spirituels
christ34


Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 14
Féminin
Vierge Cochon
Age : 64
Ville : montpellier

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:52

effectivement je ne suis que spectatrice j'ai essayé de me diriger mais j'y suis arrivée qu'une seule fois le reste du temps comme tu dis je ne crois pas non plus au hasard et je pense que l'on m'a dirigé volontairement je pense que j'avais quelque chose à apprendre de ces sorties car j'en fait actuellement de moin en moin et je reste très peu à l'extérieur et des fois je sais que j'en ai fait une car je reviens consciente au retour et je ressens bien les mèmes symptomes mais je ne me souviens de rien c'est tout cela qui me fait penser que les sorties où j'ai eu l'occasion de voir et d'entendre tout cela ne sont pas arrivée au hasard
christine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-la-vie.org
domi70

domi70


Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 1
Masculin
Lion Rat
Age : 39
Ville : cote d'ivoire

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:16

tu devrais beaucoup t'entrainer a la projection c'est très important et pour donner plus de conscience au corps etherique.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:02

Bonjour,


ce récit impressionnant ressemble tellement à tout ce que j'ai pu lire sur les sorties astral ou autre expérience comateuse ,je ne met pas en doute la sincérité des auteurs ,je m'interroge sur l'aspect uniforme des récits induisant souvent un élément psychologique personnel non résolu.
Comment le corps qui est sensé être astral et séparé du corps dit physique,peut voir ce corps physique,puisque les yeux organes de la vue sont resté avec lui ,le corps astral possède t'il des yeux aussi ,mes questions paraitrons stupide ,mais beaucoup de phénomènes collectifs ne sont pas forcément liés à une réalité objective,la similarité des récits n'est pour moi pas une preuve.
Ce que nous voyons de notre corps physique n'est que la partie immergée de l'iceberg ,nous ne somme ni ne pouvons totalement nous incarner,la majeur partie de ce qui nous compose énergétiquement reste unie au tout,nous sommes un et faisons un avec l'énergie de cette planète,
la conscience n'as pas à voyager ,elle n'est lié à l'espace qu'à travers le corps ,la partie non incarnée qui nous compose est en dehors des lois terrestres ,non soumis à tous les influences de ce système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:33

Le merkabah c'est quoi? je crois que j'ai lu que c'était un de tes corps qui pouvait voyager
j'ai aussi lu qu'il y a un fil ou lien qui fait que ton corps astral et ton corps humain reste en contact enfin lié en même temps quand on rêve; on voit ou on se voit; on se souvient des images alors que nos yeux sont fermés puisqu'on dort; pareil quand on imagine c'est pas notre conscience qui voyage? ou pour les rêves c'est notre subconscient puisqu'on ne le fait pas consciemment mais pour un voyage astral ou rêve conscient on est bien conscient; donc la conscience voyagerait, non?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:37

et quand on sait qu'on dort et on sait qu'on rêve en même temps est-ce que ça serait un voyage astral ou rêve conscient? est-ce la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:00

Que nos yeux soient ouverts ou fermés l'image que nous voyons parvient de notre psyché,l'imagination ou le réel aboutisse au même endroit de notre cerveau,le rêve est de l'imagination,que nous soyons endormis ou éveillés nous rêvons,tous se passe à l'intérieure dans notre psyché,ce que nous voyons de l'extérieur est une image corrigé de notre cerveau ,débarrassé de ce qui ne nous est pas utile comme la vision des champs vibratoire ,et remise à l'endroit car nos yeux perçoivent l'image à l'envers.Les voyages intérieurs, les rêves ,l'imagination,n'on rien de sorties astrales, tout ce passe encore dans notre psyché,notre conscience se promène en nous dans nos
fonctions,nous pouvons être conscient de rêver ou de dormir c'est un peu le but de la conscience,mais si nous essayons de ressentir nos muscles notre souffle nous percevons tout de
suite si nous sommes dans un rêve ou pas .Pour la corde d'argent sensée nous relier à notre corps physique lors d'hypothétique voyages astraux ,j'ai lu lobsang rampa,ça m'a bien fait rêver mais je me sert toujours de mes jambes pou voyager.Je pense que nous n'avons pas à voyager"astralement" pour la conscience tout l'univers tient sur la pointe d'une aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:21

HI, sauf dans une cuillère tout n'est qu'image si le regard n'est pas ce fameux troisième oeil alors je vais au boulot tout nu!! la conscience n'est autre que notre regard??!!! on y voit ce qu'on veut ou contentons-nous de regarder le paysage et à chaque instant on a l'impression de voyager à l'intérieur ou à l'exterieur

tu veux dire n'alourdissons pas l'univers sinon pshitttt; l'univers??..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:19

.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:39

J'avais envie de vous faire partager au vu de ce que j'ai lu des voyages de Christ34 et des réponses, merci tout d'abord à toi Christ pour tes témoignages qui me rappelle un voyage astral vers mon compagnon qui se trouvait dans une autre ville à 400km de moi.
Il était très tard, je ne pouvais dormir et j'ai voulu le rejoindre pour le voir, ma mère qui voyageait m'avait expliquer ses voyages comme ceux cités dans ce post mais pour moi ce fut différent, je me retrouvais directement dans sa chambre, sur son lit et dans le noir je le discernais allongé sous les draps (sourire) et me sentais en hauteur, puis un bruit m'a effrayé et je me suis retrouvée dans mon lit. Le lendemain lors de notre appel quotidien il m'explique qu'il a eu l'impression de me sentir près de lui et comme il s'endormait toujours avec son baladeur, il s'est retourné et la fait tombé, voilà le bruit et pour la hauteur c'était des lits superposés. Par ce témoignage je voulais confirmer que l'on voyait et entendait...
Je n'ai pas recommencé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:40

Bonjour Sophiel pour quel raison tu n'as pas répéter l'expérience? quelques voyages (astraux) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:36

Parce que je voyage autrement dans l'astral Smile, je vois sur des plans et ressent dans l'instant sur demande des personnes qui me consultent et je n'ai pas eu besoin pour moi personnellement, je fais confiance lol! mais peut-être à recommencer pour expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:48

Citation :
Parce que je voyage autrement dans l'astral

que veut tu dire sophiel , au sujet des v.a , perso ça ne se fait pas spontanément sans préparation un v.a enfin pas a ma connaissance ce serai beaucoup trop risqué ? non ,il faut un "veilleur" a tes côtés , ne pas être déranger et prendre quelques précautions élémentaires pour éviter "les mauvaises rencontres" , le cas de christ34 me fait penser plutôt e une décorporation , non ? un peu le même principe qu'un v.a , mais fait par une voie différente puisque inconsciente ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:17

Je vois et voyage sur le haut astral, beaucoup de symboliques que je dois traduire en fonction de la demande, nous sommes énergie et nous pouvons aller sur ces lieux avec humilité, je ne comprends pas pour le veilleur mais je fais beaucoup de choses dans l'inspiration et l'intuition donc souvent je dois chercher le pourquoi lorsque je fais les choses ou ce que je reçois. Je pense que je suis protéger comme beaucoup d'entre nous...
Voilà je ne sais pas si j'ai répondu à ta question car je suis souvent hors sujet, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Invité
Invité
avatar



quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:55

Vous parlez de voyages astraux et de decorporation.
L'un serait conscient, l'autre inconscient... ??

Alors si le voyage astral est conscient comment le faire volontairement ?
Comment se rendre auprès de quelqu'un? Quels sont les dangers?
La visualisation, la demande et la concentration suffisent elles à enclencher le processus?
Je suis novice, éclairez moi de vos lanternes Smile

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Phelynx
Premiers messages spirituels
Phelynx


Date d'inscription : 15/07/2010
Nombre de messages : 31
Masculin
Poissons Singe
Age : 32
Ville : Ici, Maintenant

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 4:13

Bonjour wohpé!
Premièrement, le voyage astral est caractérisé par l'entré de la conscience dans le corps astral précédemment séparer du corps physique.

dans un voyage astral on peut expérimenter plusieurs choses qui peuvent être classé en 2 catégorie.
1. voyage dans le corps astral sur le plan physique (plus sécuritaire et aisé pour les débutants)
2. voyage astral sur le plan astral (ou les plans...)

Perso, je crois que c'est important de très bien détendre le corps afin de ne plus vraiment le sentir... une très bonne relaxation donc. ensuite avec visualisation et injonction on peut arrivé à séparer le corps astral.. on sens un léger flottement. Puis, on se concentre très fort sur ce corps-ci et la conscience si installe... bon voyage! Si tu reste sur le plan physique pour débuter il y a très peu de danger, pas plus que la vrai vie quoi ( il faut faire attention tout de même). pour ce qui est d'être accompagné... j'en vois pas la nécessité si tu y vas progressivement...

sinon je crois qu'il y a de nombreux livre qui en parle plus précisément, j'en ai jamais lus mais j'imagine que cela doit être intéressante...

Bonne chance dans tes expérience!

dans la lumière et l'humilité!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:38

salut! j'ai expérimenté une foi le voyage dans l'astral conscient.
j'ai lu un bouquin la dessus et je m’escrimais à réussir plusieurs nuits d'affilées sans succès... alors un soir, sur mon canapé j'ai demandé à mon "sur-moi" (un type très sympas que je ne connais pas lol)
pourrais tu me faire voyager?
puis j'oubli le truc je file me coucher, et la je me réveil à moitié en l'air les pieds devants, flottant au dessus de mon lit; peur réflexe, je réincorpore tout de suite, et je n'ai jamais réessayé

avant cela j'ai eu une expérience dans ma jeunesse, mais bon, j'étais sous LSD...je sors le petit matin dehors ,et je me met à grimper en chandelle au dessus de mon corps, mais là, c'était étrange car j'avais l'impression que tout ce qui m'entourais était...moi, le ciel, le soleil, les arbres...je comprenais tout, sans réfléchir, tout était évidence

je déconseille fortement la prise de produits stupéfiants qui peuvent entraîner des troubles psychiatriques lourds et briser des vies
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:33

Salut Alex et the tribe!
Oui les drogues peuvent procurer des "experiences" car elles dechirent temporairement les chakras superieurs. J'ai jamais fait de voyage astral ni rien de tout ca, je reve même pas j'en suis blazé voyez vous, avez vous des conseils pour rever avoir des messages des "clefs" pendant la nuit par notre Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:43

Comme le dit Alex les stupéfiants "peuvent" entraîner des troubles, mais de la à dire que ça déchire obligatoirement quoi que ce soit ?! D'où tire tu ça, Mack ?
Les chamanes d'amérique du sud prennent de l'ayahuasca toutes les semaines pendant des dizaines d'années et n'en deviennent pas fou ni même déséquilibrés !
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:46

Sans certitude du livre "Chercheur de lumiere" de Pierre Lassalle. (si tu connais
je veux bien ton avis sur ce book)
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:00

que vous apportent ces sorties extra-corporelles que des voyages normaux ne vous apportent pas ? N'est-ce pas simplement un trip comme on peut faire en prenant de lsd, des amphètes et autres psychotropes.
D'un point de vue strictement spirituel, dans le sens de l'accomplissement de soi, qu'est-ce que, selon ceux qui s'y adonnent, ces voyages sur un plan un peu plus subtil mais toujours matériel, peuvent apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques voyages (astraux) Empty
MessageSujet: Re: quelques voyages (astraux)   quelques voyages (astraux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques voyages (astraux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes questions, expériences sur les voyages astraux.
» Vos conseils de lieux de voyages
» Quelques dessins
» L'eau : quelques infos
» Quelques réponses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit