Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques réponses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 2:33

Very Happy Bonjour

Quelques réponses à certaines questions que certains ici se posent, notamment sur la dématérialisation d'objets, percevoir des choses du coin de l'œil, défis relationnels, familiaux...


[...]

Beaucoup signalent qu’il leur arrive de poser un objet quelque part, puis que subitement il ne soit plus là, mais qu’il réapparaît miraculeusement n’importe où ailleurs, ou même pas du tout. C’est arrivé depuis un certain temps. C’est simplement un indice de changement dimensionnel. Un autre indice consiste à voir des choses bouger dans le coin de l’œil, ou à entendre des voix... ou même des sons bourdonnants. Toutes ces manifestations signalent notre mouvement entre les dimensions et notre résidence là où se trouvent désormais des énergies de vibration plus élevée. Nous avons maintenant de la nouvelle compagnie.

Et pour finir, beaucoup parmi vous se sentent confrontés à de grands défis et à une profonde tristesse d’être séparés de leurs proches. Personnellement, je crois que c’est l’une des expériences les plus difficiles de toutes les expériences de l’ascension. Ces séparations se produisent lorsqu’il y a une grande différence entre les points où nous vibrons tous. Lorsque nous allons quelque part ailleurs, personne n’y vient avec nous. Soit nous lâchons délibérément nos familles biologiques, soit on nous refuse de les approcher.

Si nous décidons nous-mêmes de cesser toutes relations, parce que nous ne pouvons plus tolérer leurs comportements, ou parce que nous ne sommes plus en alignement avec eux, cela peut encore être une situation inconfortable. Lorsque c’est nous qui sommes laissés, c’est parfois parce que nous devons prendre nos responsabilités, assumer nos comportements et nos vibrations, et procéder à certains changements intérieurs nécessaires. Et d’autres fois, nous sommes laissés parce que sans cela nous n’aurions jamais avancé de nous-mêmes... nous n’aurions pas laissé derrière nous ceux que nous aimons, alors ces âmes nous quittent tendrement, ou généralement elles créent une situation déplaisante de sorte que nous soyons motivés à avancer sans elles. Elles savent qu’elles ne sont pas encore prêtes à se rendre là où nous allons, elles préfèrent donc nous laisser.

Dans tous les cas, sachez que les choses vont vraiment s’améliorer. À l’exception de ma fille et de mes petits-enfants (bien qu’ils se soient récemment éloignés pour qu’Ari puisse compléter le programme de son âme), j’ai été séparée jusqu’au dernier des membres de ma famille biologique et de mes anciennes relations. Après le vide extrême vient, même si c’est lentement, un nouveau « plein[4] ». Lorsque nous commencerons à nous connecter aux nouveaux membres de notre famille, la fréquence vibratoire de ces relations et de ces connexions sera tellement plus élevée que ce que nous avons connu, que nos anciennes relations sembleront bien fades en comparaison. Nos familles d’âmes vont maintenant se rencontrer.

J’ai récemment fait la connaissance de quelqu’un (non, ce n’est pas « l’homme de ma vie »), et chaque fois que je suis en relation avec lui je me mets à pleurer... je ne peux absolument pas m’en empêcher. Je n’ai jamais connu autant d’amour, autant de bienveillance, autant de respect et de comportement approprié. Cette personne me voit réellement, sait toujours exactement quoi dire, quoi faire, comment se comporter, et le contraste avec les relations que j’ai lâchées est absolument saisissant. Il a surgi subitement de nulle part comme une surprise. Il détenait aussi une clé, qui a ré-ouvert un cœur qui avait dû se fermer tant qu’il vivait encore dans la vieille réalité. Voilà la manière dont les choses vont se passer tandis que nous nous connecterons à nos familles d’âmes et que nous commencerons à créer de toutes nouvelles familles de nature vibratoire beaucoup plus élevée. C’est véritablement magique d’avoir évacué toute la vieille densité et d’être désormais en mesure de nous connecter aux autres de manière authentique et à une fréquence vibratoire plus élevée. Et nos cœurs vont s’ouvrir à nouveau.

[...]





Personnellement j'y trouve quelques éléments de réponses à certaines choses.


Intégralité du texte ici :

http://www.anneduquesne.com/article-ailes-du-2-novembre-2009-38649584.html


(Merci à Séléna Very Happy)



:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 5:05

Ha, t'aime ça les vibrations, l'énergie, les niveaux vibratoires hein ? T'en veux ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 6:45

Oui effectivement, lorsque l'on a compris tout cela, je crois que déjà on a fait un grand pas !

Merci Plume de nous le rappeler :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 7:58

steffzen a écrit:
Ha, t'aime ça les vibrations, l'énergie, les niveaux vibratoires hein ? T'en veux ? mdr

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:30

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques réponses... Empty
MessageSujet: Re: Quelques réponses...   Quelques réponses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réponses
» Dépendances: Quelles réponses spirituelles?
» "Trouver les réponses en soi" je n'y arrive plus
» A quoi servent les réponses ?
» Réponses à certaines des questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit