Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'eau : quelques infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

L'eau : quelques infos Empty
MessageSujet: L'eau : quelques infos   L'eau : quelques infos Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:20

Bonjour à tous,

Je m'intéresse depuis un moment à l'eau diamant. Vous en avez certainement déjà entendu parler. Au fil des jours, j'ai fini par élargir mon champ d'investigation et voici donc quelques infos intéressantes :

J'ai découvert sur le site de Nouslesdieux.org. un certain Philippe BOBOLA, docteur en physique-chimie, biologiste, anthropologue (je m'arrête là car son CV est très long) qui travaille notamment avec Garnier-Mallet (pour ceux, nombreux, qui le connaissent via sa théorie du dédoublement).

Il parle notamment de l'eau (dans la seconde partie du film) est explique que cette dernière a deux dimensions : l'une physique et l'autre ondulatoire.
Dans sa dimension physique, l'eau, pour être bénéfique à l'organisme (qui est, rappelons-le, constitué à plus de 70 % d'eau pour un adulte et 95 % pour un nouveau né) doit bien entendu présenter des caractéristiques de pureté, de minéralisation bien précises. Ca, tout le monde le sait.
Mais les scientifiques oublient très souvent son caractère "ondulatoire". Il fait notamment référence à Masaru Emoto qui a démontré qu'une eau soumise à des pensées d'amour se restructure. Il explique de manière scientifique, néanmoins tout à fait abordable et intelligible pour le commun des mortels, pourquoi l'eau minérale en bouteille est morte, pourquoi l'eau du robinet est déstructurée et ne peut donc apporter la totalité de ses bienfaits potentiels à l'organisme. L'eau, pour être vivante, doit être soumise à un mouvement non linéaire, et plus précisément à un mouvement de spirale. Dès lors que vous remuez votre verre en spirale, l'eau se restructure.

Alors, avant de boire, envoyez de l'amour à votre eau, remerciez-la pour ses bienfaits tout en agitant votre verre en cercle.

______________________________________________________________________

Une bonne nouvelle pour l'environnement : une société a créé une éolienne capable de transformer l'air en eau (logique puisque l'air en est chargé).
http://www.cleantechrepublic.com/2009/01/26/leolienne-de-dutch-rainmaker-transforme-lair-en-eau/
Elle n'est pas encore adaptée aux conditions difficiles du Sahara, mais je suis sure que les progrès à venir lui permettra un jour de créer de l'eau partout. cheers


Dernière édition par La Louve le Mar 20 Oct 2009 - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

L'eau : quelques infos Empty
MessageSujet: Re: L'eau : quelques infos   L'eau : quelques infos Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:22

Le lien vers la vidéo de Philippe BOBOLA sur NouslesDieux :
http://www.nous-les-dieux.org/Philippe_Bobola_-_l'unification_du_savoir_-_l'eau

A recopier dans la barre d'adresse de votre navigateur car le lien ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

L'eau : quelques infos Empty
MessageSujet: Re: L'eau : quelques infos   L'eau : quelques infos Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:45

Oui ma mère en avait . Donc concrètement, l'eau diamant c'est de l'eau empreinte d'énergie positive et d'amour ( plutot que dire 'encodée' qui peut paraître loufoque Laughing ) et stimulée pa des mouvements en spirale qui la rend vivante? Donc ça n'a aucun sens de récupérer de ' l'eau diamant ' , puisque celle-ci, si elle n'est pas soumise au mouvement et stagne, redevient une eau 'morte' .
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

L'eau : quelques infos Empty
MessageSujet: Re: L'eau : quelques infos   L'eau : quelques infos Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:57

Non, non, je n'ai pas dit cela !

Je dis juste que, pour ceux qui n'ont pas envie de se procurer de l'eau diamant, voici une alternative très abordable...

Cependant, pour être franche, je dois avouer que je teste actuellement l'eau "tournée" et "aimée" en émattant une intention lorsque je la bois, comme avec l'eau diamant. Je n'ai commencé qu'hier... le retex est donc un peu faible. Néanmoins, j'ai émis l'intention que cette eau purifie mon corps et 20 mn après, j'étais prise de douleurs abdominales terribles et des nausées. Bref, je passe les détails Embarassed . Tout est revenu dans l'ordre très rapidement.


Dernière édition par La Louve le Mar 20 Oct 2009 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

L'eau : quelques infos Empty
MessageSujet: Re: L'eau : quelques infos   L'eau : quelques infos Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:02

D'accord . Mais l'eau Diamant n'a donc pas besoin d'être régulièrement soumise au mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

L'eau : quelques infos Empty
MessageSujet: Re: L'eau : quelques infos   L'eau : quelques infos Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:09

Je ne pense pas, mais tu ne risques rien à la faire tourner avant de la boire !
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Membre
Liberté


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 261
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Partout.

L'eau : quelques infos Empty
MessageSujet: Re: L'eau : quelques infos   L'eau : quelques infos Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:20

Citation :
Cependant, pour être franche, je dois avouer que je teste actuellement l'eau "tournée" et "aimée" en émattant une intention lorsque je la bois, comme avec l'eau diamant. Je n'ai commencé qu'hier... le retex est donc un peu faible. Néanmoins, j'ai émis l'intention que cette eau purifie mon corps et 20 mn après, j'étais prise de douleurs abdominales terribles et des nausées. Bref, je passe les détails . Tout est revenu dans l'ordre très rapidement.

Heyhay rapide et efficace! Et puis poser cet acte avant de boire permet de boire en conscience, plutôt qu'effectuer le geste machinalement. Merci La Louve I love you Je me demandais justement comment je pourrais en avoir, et ce procédé maison simplifie la tâche Smile .
Je prononce toujours mentalement des affirmations positives avant de manger ( comme 'ce repas me revitalise', 'il emplit tout mon corps, chacune de mes cellules d'Amour, de Lumière, de Bien-être' ) . Je pense que c'est important, puisque la nourriture est également composée d'eau^^ .
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

L'eau : quelques infos Empty
MessageSujet: Re: L'eau : quelques infos   L'eau : quelques infos Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:29

Liberté, si tu en fais également l'expérience, je serais curieuse d'en avoir un retour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

L'eau : quelques infos Empty
MessageSujet: Re: L'eau : quelques infos   L'eau : quelques infos Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:43

Petite information complémentaire : l'eau chauffée au micro-ondes est totalement déstructurée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau : quelques infos Empty
MessageSujet: Re: L'eau : quelques infos   L'eau : quelques infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau : quelques infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'infos
» Orion (recherche d'infos)
» Recherche infos sur l'opaline noire
» Joachim de Flore (recherche d'infos sur cet auteur)
» Besoin d'infos sur les zones du carré (Feng Shui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit