Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Règne de Dieu est au milieu de vous

Aller en bas 
+8
babacool
Nicolas
jacquesc38
serein
system-zoe
domi35
Francesca
Guillaume
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:08

Une interprétation du verset biblique "le Règne de Dieu est au milieu de vous", autrefois traduit par "le Royaume de Dieu est au dedans de vous" :

http://ananie.over-blog.com/article-le-regne-de-dieu-est-au-milieu-de-vous-41581955.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 2:58

Voici la conclusion de l'interprétation de ce verset
"Ce qui est au centre de nous c'est notre conscience ! Tout émane d'elle, et est perçu par elle... Alors que tout le reste autour change, notre conscience, notre faculté d'être conscient (et non conscience dans le sens de conscience morale) elle reste constante, immuable. Elle seule est de manière véritable, éternellement. Le règne de Dieu, c'est la conscience. Lorsque qu'au lieu de chercher le bonheur à l'extérieur, dans les plaisirs relatifs de notre corps, de nos pensées, de nos émotions, et de nos perceptions, nous nous retournons et cherchons en direction de notre conscience, c'est à dire ce qui, en nous, est conscient, là seulement nous cheminons vers Dieu et son Royaume. "

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:31

Et il contient également cette phrase, qui à mon sens, a son poids :

"Vivre en Dieu implique de trouver le juste milieu entre tous les opposés présents dans notre psychisme et qui se manifestent dans nos actions, nos paroles et nos états d'esprit. C'est un travail d'affinement constant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:56

Année du rendez vous :

Si un jour tu es triste, que tu as de la peine
Et que tu as besoin de réconfort
Alors pense à moi
Car en vérité je ne serai pas très loin de toi
Dirige simplement ta pensé vers ton corps
Là ou vibre ton cœur
Et si par bonheur tu ressens une étrange sensation, mais très agréable
Et que tes larmes de peine, deviennent des larmes de joie et d’espoirs
Alors ne cherche plus, car je serai là
C’est à cet endroit, que tu retrouveras mon sourire
C’est à cet endroit aussi, que se trouve le jardin de mon père
Et si tu le désires, tu pourras y cueillir les plus belles fleurs
Qu’il ma confié de vous offrir…

Oui, le règne de Dieu, ‘voici qu’il est au milieu de vous’

Le Règne de Dieu est au milieu de vous 896359 Le Règne de Dieu est au milieu de vous 896359 Le Règne de Dieu est au milieu de vous 896359 Le Règne de Dieu est au milieu de vous 590445 Le Règne de Dieu est au milieu de vous 896359 Le Règne de Dieu est au milieu de vous 896359 Le Règne de Dieu est au milieu de vous 896359
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:04

Francesca a écrit:
Et il contient également cette phrase, qui à mon sens, a son poids :

"Vivre en Dieu implique de trouver le juste milieu entre tous les opposés présents dans notre psychisme et qui se manifestent dans nos actions, nos paroles et nos états d'esprit. C'est un travail d'affinement constant. "

:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:15

T'as bien noté Plume?

Un travail d'affinement constant !


Le Règne de Dieu est au milieu de vous Lol
Revenir en haut Aller en bas
system-zoe
Membre
system-zoe


Date d'inscription : 11/01/2010
Nombre de messages : 73
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:17

pour moi ce n est pas un travail c est plus un jeu l affinement des opposés!
c est ce que j appelle le point zero spirituel!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:46

Très belle prose domi
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:50

Smehen a écrit:
T'as bien noté Plume?

Un travail d'affinement constant !


Le Règne de Dieu est au milieu de vous Lol

Lol, y'a vraiment pas de hasard !!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
serein
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 98
Masculin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : A l'est d'Eden

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:59

Les mots "au milieu" me gènent encore un peu dans ce verset, et s'ils n'étaient pas là pour éviter une confusion avec le mental d'une personne, ils seraient sans doute de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:30

Il s'agit de prendre ce verset à la lettre .

"Le Royaume de Dieu est au milieu (en dedans) de Nous."

Celà veut dire qu'il ne faut pas le chercher à l'extérieur de Nous .

On ne peut pas faire plus clair .
Revenir en haut Aller en bas
jacquesc38
Membre
jacquesc38


Date d'inscription : 26/03/2008
Nombre de messages : 104
Masculin
Vierge Cochon
Age : 76
Ville : isére

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:43

Plume a écrit:
Francesca a écrit:
Et il contient également cette phrase, qui à mon sens, a son poids :

"Vivre en Dieu implique de trouver le juste milieu entre tous les opposés présents dans notre psychisme et qui se manifestent dans nos actions, nos paroles et nos états d'esprit. C'est un travail d'affinement constant. "

:smitten)

Pour ma part je ne retiendrais que" implique......... Notre état d'Esprit..." car tout ne dépend que de cela !
ou on est dans l'esprit juste...proche du Divin
ou bien dans l'esprit faux.....l'égo

Tous UN

jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexions-et-essais.over-blog.com/
serein
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 98
Masculin
Scorpion Rat
Age : 63
Ville : A l'est d'Eden

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:04

Suis-je si difficile à lire ?

Dire : "Le royaume de dieu est ...Vous (Soi)" est parfaitement fondé.

Les mots "au dedans", ou "au milieu" ne valent que pour situer le "vous".
Revenir en haut Aller en bas
jacquesc38
Membre
jacquesc38


Date d'inscription : 26/03/2008
Nombre de messages : 104
Masculin
Vierge Cochon
Age : 76
Ville : isére

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:11

D'accord avec toi Serien...

C'est juste que pour y accéder cela dépend de notre état d'esprit...

c'était pour commenter surtout le post de francesca et plume.

Tous UN

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://reflexions-et-essais.over-blog.com/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:56



La porte qui mène a l’illumination est la voie du milieu ‘le hanahata’ ou le ‘cœur sacré’ Cela indique une direction ‘en SOI’ Le corps est le temple de l’Ame, le cœur en est l’autel sacré,

‘Le cœur est mon seul guide, et l’Amour en est la clé’ Le Règne de Dieu est au milieu de vous 590445

Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
system-zoe
Membre
system-zoe


Date d'inscription : 11/01/2010
Nombre de messages : 73
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:59

prendre ce verset a la lettre c est bien au milieu et pas en dedans c est pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:09

jacquesc38 a écrit:
Plume a écrit:
Francesca a écrit:
Et il contient également cette phrase, qui à mon sens, a son poids :

"Vivre en Dieu implique de trouver le juste milieu entre tous les opposés présents dans notre psychisme et qui se manifestent dans nos actions, nos paroles et nos états d'esprit. C'est un travail d'affinement constant. "

:smitten)

Pour ma part je ne retiendrais que" implique......... Notre état d'Esprit..." car tout ne dépend que de cela !
ou on est dans l'esprit juste...proche du Divin
ou bien dans l'esprit faux.....l'égo


Tous UN

jacques


Bonsoir Jacques

En effet c'est bien ça, vision de l'ego ou vision du Saint-Esprit.
Un état d'esprit ça se "travaille", c'est un choix entre l'une ou l'autre vision, entre l'illusion ou la réalité.
Et ça demande une vigilance constante... non ?


flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:22

Citation :
prendre ce verset a la lettre c est bien au milieu et pas en dedans c est pas la meme chose

En fait c'est au milieu et au dedans en même temps, "au milieu" c'est la traduction actuelle "au dedans" la plus ancienne. Mais si on entend le texte dans son véritable sens il faut entendre le "au milieu" comme "au milieu, au dedans de vous".
Le terme grec devait surement rendre les deux notions : au milieu et au dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:39

"au dedans" et "au milieu" signifie tout deux la meme chose : a savoir le Tabernacle Divin qu'est le Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:52

Le Règne de Dieu est au milieu de vous 12


Bonne Nuit Le Règne de Dieu est au milieu de vous 590445
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:34

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Hanahata
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
babacool
Membre
avatar


Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 195
Masculin
Bélier Serpent
Age : 35
Ville : In French

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:31

Bonsoir à tous.

Hé ben … on est pas sorti de l’auberge avec vous …LOL

La première fois que j’ai vu ce post je me suis dit, je vais mettre une remarque pour orienter le débat car ce verset est très important, mais là !!! je vois avec les différents messages … yen a qui ont lu la bible mais … c’est chacun son petit bonheur hahaha LOL.

Allons-y du mien aussi … LOL.

- Le Maître Jésus a dit : « le royaume de mon Père est en vous et autour de vous, il ne se trouve pas dans les maisons de pierre et de bois … vous cherchez la présence de mon Père alors qu’il est là à chaque instant Il est là, en vous et tout autour de vous, et aussi loin que portera votre regard, mon Père est là, en dessous de vous, au dessus de vous et bien plus loin encore par delà les étoiles, il est là … si vous voulez le trouver arrêtez de le chercher car ainsi vous aurez déjà fait la moitié du chemin … »

- Le règne de DIEU est au milieu de vous … en voilà une vérité qui mérite vraiment une bonne analyse, cependant, c’est vrai que comme j’ai pu le voir avec les message qui ont été mis, ce verset, c’est le genre de verset abstrait et théorique qui permet toutes les spéculations, tant on essaie de dire tout et n’importe quoi.

Le royaume de DIEU n’est pas une question de royauté ou de suprématie d’un dieu sur … disons sa création. Ni une sorte de verset qui cacherait une représentation sacrée ou symbolique d’une vérité pseudo-spirituel … n’importe quoi !!! . Faut arrêter de trouver des poux là où yen a pas. LOL

Le Maître qui enseignait à l’époque la volonté de son Père, non seulement n’était pas compris de la foule, mais en plus plongeait les gens dans une incompréhension totale à cause des vérités qu’Il proclamait sur son Père. Alors qu’à l’époque c’était plutôt, sacrifice, obéissance à la loi judaïque , peur du courroux de jahvé etc … Lui IL vient leur parler d’un dieu inconnu qu’Il appelle son Père … Il pardonne les péchés , fait des miracles , bref … des truc qu’aucun membre du sanhédrin et bien d’autres docteur en théologie de l’époque n’est capable de faire ou de contredire. ..bref … c’était pas bon pour le business de la religion de l’époque.

Il disait : … que croyez-vous ? … croyez-vous que mon Père porte plus d’attention à l’animal que vous allez sacrifier ou bien à la demande que vous lui faites ?
Si vous voulez son pardon, regardez en vous et pardonnez-vous, et votre pardon sera son pardon, celui qui demande en mon nom celui-là sera pardonné.

- Le règne de DIEU est au milieu de vous : cela veut simplement dire que DIEU se manifeste dans la matière, tout ce qui est autour de nous et qui nous compose est une partie de DIEU.
Bon … c’est bien beau mais c’est quoi le but de cette jolie phrase?

Vous voulez trouver la présence de DIEU mais vous ne voulez pas reconnaître que DIEU est en chacun de nous et que notre origine est DIEU, vous voulez voir un DIEU extérieur à vous. Reconnaissez d’abord la réalité de cette présence de DIEU en vous et en chaque chose.

Voilà simplement ce que veut dire ce verset.

Il faut se remettre aussi à l’époque, lorsque le Maître est revenu d’Egypte pour commencer à enseigner il fallait imager un enseignement car cela parlait plus au cœur, le mentaliser ou l’intellectualiser n’était pas à la portée du peuple.

- Ce verset est très important car savoir reconnaître sa divinité, l’approcher et l’intégrer à notre personnalité, c’est un sacré challenge.

- Voilà ma version LOL.

Bonne Continuation à Tous Sans Exception.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:24

Bonjour à tous...

Ton message est limite "irrespectueux" Babacool...

Babacool a écrit:
"Hé ben … on est pas sorti de l’auberge avec vous …LOL

La première fois que j’ai vu ce post je me suis dit, je vais mettre une remarque pour orienter le débat car ce verset est très important, mais là !!! je vois avec les différents messages … yen a qui ont lu la bible mais … c’est chacun son petit bonheur hahaha LOL.

Vous voulez trouver la présence de DIEU mais vous ne voulez pas reconnaître que DIEU est en chacun de nous et que notre origine est DIEU, vous voulez voir un DIEU extérieur à vous. Reconnaissez d’abord la réalité de cette présence de DIEU en vous et en chaque chose."

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Invité
Invité
avatar



Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:07

BonJour sunny

Babacool a écrit:
- Le règne de DIEU est au milieu de vous … en voilà une vérité qui mérite vraiment une bonne analyse, cependant, c’est vrai que comme j’ai pu le voir avec les message qui ont été mis, ce verset, c’est le genre de verset abstrait et théorique qui permet toutes les spéculations, tant on essaie de dire tout et n’importe quoi.
Pourquoi donc une "analyse" ???


Babacool a écrit:
Le royaume de DIEU n’est pas une question de royauté ou de suprématie d’un dieu sur … disons sa création. Ni une sorte de verset qui cacherait une représentation sacrée ou symbolique d’une vérité pseudo-spirituel … n’importe quoi !!! . Faut arrêter de trouver des poux là où yen a pas. LOL

En effet, alors... pourquoi donc cherches-tu à "analyser" ?? scratch


Babacool a écrit:

Le Maître qui enseignait à l’époque la volonté de son Père, non seulement n’était pas compris de la foule, mais en plus plongeait les gens dans une incompréhension totale à cause des vérités qu’Il proclamait sur son Père. Alors qu’à l’époque c’était plutôt, sacrifice, obéissance à la loi judaïque , peur du courroux de jahvé etc … Lui IL vient leur parler d’un dieu inconnu qu’Il appelle son Père … Il pardonne les péchés , fait des miracles , bref … des truc qu’aucun membre du sanhédrin et bien d’autres docteur en théologie de l’époque n’est capable de faire ou de contredire. ..bref … c’était pas bon pour le business de la religion de l’époque.

Yes ! Et ça on le sait déjà très bien. Very Happy


Babacool a écrit:
- Le règne de DIEU est au milieu de vous : cela veut simplement dire que DIEU se manifeste dans la matière, tout ce qui est autour de nous et qui nous compose est une partie de DIEU.

Ok. On le Sait aussi...


Babacool a écrit:

Vous voulez trouver la présence de DIEU mais vous ne voulez pas reconnaître que DIEU est en chacun de nous et que notre origine est DIEU, vous voulez voir un DIEU extérieur à vous. Reconnaissez d’abord la réalité de cette présence de DIEU en vous et en chaque chose.

Mais... scratch Qu'est-ce qui te fait dire que nous voyons Dieu à l'extérieur de nous ?

Tu en parais si certain... que nous ne voyons Dieu qu'à l'extérieur de nous...

Mais cela n'en reste pas moins que... ta propre perception. LOL



:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:17

Babacool, des fois j'ai l'impression que tu es tellement aveuglé par ton propre orgueil, que tu veux tellement que les autres en sachent moins que toi, que tu n'arrives même plus à voir que ce que disent les autres est la même chose que ce que tu dis avec d'autres mots.
Ou alors tu ne lis même pas les messages précédents avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le Règne de Dieu est au milieu de vous Empty
MessageSujet: Re: Le Règne de Dieu est au milieu de vous   Le Règne de Dieu est au milieu de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règne de Dieu est au milieu de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est Dieu ?
» La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)
» Rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu... ?
» Dieu est
» Un seul Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions