Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Dim 10 Aoû 2008 - 18:28

Non je ne l'ai pas lu... c'est notre amie Béa qui m'en a parlé sur msn.
J'ai donc fait quelques recherches pour en savoir plus et voici qui est très intéressant :



Au terme d’une brillante carrière dans la banque et la haute finance, Jean-Yves Lefèvre fut contacté par le monde spirituel et reçut du "Livre de la Connaissance" d’importantes révélations concernant l’avenir de l’humanité. Il décida alors de consacrer le reste de sa vie à l’écriture au service de l’éveil des consciences.

Sous le pseudonyme de Yann La Flèche, il vient de publier aux éditions Alphée un livre exceptionnel : "La Prophétie du cinquième Règne", premier volet d’une série consacrée à l’émergence du Règne des âmes et au nouveau visage du monde à venir.

Il y explique avec brio pourquoi et comment va s’accomplir l’inévitable anéantissement de notre société moderne, orgueil du "quatrième Règne".

Le mensuel gratuit "Soleil Levant" l’a rencontré récemment.

À ce moment clé de notre histoire, nous vous invitons à découvrir l’extraordinaire témoignage de cet homme qui chemine avec simplicité sur la voie de l'Ascension.


Soleil Levant
: Yann La Flèche, pourquoi avoir choisi ce titre ?

Yann La Flèche : Ce livre s'appelle "La Prophétie du cinquième Règne", mais il y a trois prophéties dans cet ouvrage. La première a trait à des bouleversements naturels importants qui doivent arriver et qui sont très différents de ce qu'on a vu dernièrement (les cyclones aux États-Unis ou le tsunami). Beaucoup d'êtres ont reçu ces informations. Je ne cite aucune date mais 2012 est citée par certains… Mon ressenti est que l'échéance est beaucoup plus proche que cela. Ce qui va se passer ne pourra pas être pris pour un événement ordinaire puisqu'il s'agira de la conjonction de plusieurs catastrophes différentes dans un espace de temps beaucoup trop court pour que l'on puisse l'attribuer au hasard. Les 4 éléments, la Terre, l'Eau, l'Air et le Feu se déchaîneront tour à tour dans un délai de 40 jours.

Cette fameuse prophétie avec ces éléments climatiques est une opportunité donnée à l'humanité pour changer sa façon de vivre, changer la loi qui règne sur cette Terre, c'est-à-dire le règne du faux, de la séduction, du paraître… L'humanité doit apprendre à dépasser ce qui est aujourd'hui placé au pinacle dans notre société… Et cela ne se fera pas sans bouleversements.


Soleil Levant : Comment l'humanité en est-elle arrivée là ?

Yann La Flèche : Notre humanité du quatrième Règne a attiré tout un égrégore obscur qu'il va falloir nettoyer. Quand l'humanité est entrée dans ce Règne (après la période atlante), une lumière de compréhension s'est fermée. Elle qui auparavant avait accès au Livre de la Connaissance, de la Sagesse, de la Vie, en a perdu les clés. Son enfance se situe dans la période atlante : l'humain était alors accompagné de ses Guides, il avait accès aux mots de pouvoir, il pouvait commander à la matière puisque les Dévas étaient à son service. Les Dévas, eux, ne cherchaient pas à accaparer des choses. Un jour pourtant des êtres ont utilisé leurs pouvoirs pour servir leur ego; alors les Guides se sont retirés, ne pouvant pas rester dans ces basses vibrations. Voilà pour la période atlante. Le passage par le quatrième Règne, celui du raisonnement et du mental, est un passage indispensable car il représente notamment l'apprentissage de l'individualité de conscience.

Mais cette individualité de conscience nous a aussi fait rentrer dans la séparativité, dans l'ère des illusions (il n'y aucun jugement dans mes propos).

La vie ne s'arrêtant pas à la matière, l'être humain va devoir sortir du quatrième Règne et se rendre compte que ses corps sont illusoires, qu'ils sont appelés à disparaître, qu'ils sont des véhicules que son âme projette pour enrichir sa conscience, afin de lui permettre, petit à petit, de s'identifier avec le Père, c'est-à-dire de devenir lui-même créateur.


Soleil Levant : C'est ici qu'émerge le cinquième Règne ?

Yann La Flèche : Oui, c'est un stade supérieur (une suite logique) qui consiste à percevoir la réalité sans passer par le mental. L'intuition est ce qui caractérise principalement les êtres du cinquième Règne. Ces êtres dominent leur mental et peuvent se mettre en canal pour contacter le monde de l'esprit. Au moment où l'humanité commence à se rendre compte qu'elle fonce dans un mur, les êtres du cinquième Règne émergent, apportant avec eux un espoir.
Il y a peu de temps, "on" a donc commencé à rentrouvrir le Livre de la Connaissance qui était plus ou moins fermé depuis la période atlante. D'abord au XIXèmesiècle avec "La Doctrine secrète" reçue par Blavatsky, puis au XXème siècle avec Alice Bailey. Ce sont des livres magnétiquement verrouillés et ils apportent des éléments qui ne s'inventent pas.


Soleil Levant : Vous avez donc "pris la suite" pour transmettre ce Livre de la Connaissance ?

Yann La Flèche
: Disons que ce Livre de la Connaissance s'est rouvert, et que j'ai été autoriser à y puiser. Je n'ai aucun mérite particulier, car je ne suis que le secrétaire, la plume. Je n'ai fait que suivre mon chemin. J'ai fait 50% et on m'a transmis l'autre moitié. J'ai reçu toute la charpente et le déroulement de l'action m'a été donné. Nous sommes tous des canaux et j'insiste bien pour dire que tout ceci n'est pas de mon fait ; seul, je n'aurais rien fait.

Mon livre est un roman de fiction qui s'appuie sur des éléments de fiction et de réalité. Il renferme aussi des clés importantes du Livre de la Connaissance. C'est pourquoi cet ouvrage est lui aussi verrouillé magnétiquement et seuls les hommes concernés vont ouvrir ce bouquin, car ils trouveront dedans les informations qu'ils cherchaient. Il y a des mémoires, des pièces de puzzle qui vont s'assembler.

Je sais que beaucoup de personnes ont lu ce livre d'un trait et pourtant d'autres personnes du cinquième Règne ne l'ont pas ouvert, elles n'ont pas pu le lire…


Soleil Levant
: Comment expliquer cela ?

Yann La Flèche
: La plupart de ceux qui sont rentrés dans le cinquième Règne n'en sont qu'au début et ils sont encore sous l'emprise de leurs peurs. Comme pour le reste, la traversée d'un règne est divisée en trois phases : père, mère et fils (conception, enfantement et réalisation).

Aujourd'hui 1/5ème de l'humanité est entrée dans le cinquième Règne et de nombreux êtres du quatrième Règne sont sur le point d'y entrer. Mais beaucoup d'êtres du cinquième Règne ne comprennent pas pourquoi, dès qu'ils s'élèvent dans le positif, ils récoltent des épreuves. Ils ne savent pas encore que plus il est donné plus il sera demandé, ils ne savent pas qu'un jour peut-être on leur confiera la responsabilité de créer un monde !... L'être humain doit apprendre dès maintenant à s'auto-discipliner...

Mais revenons à ce cinquième Règne : dans ce cinquième Règne (1/5ème de l'humanité), seul 1/5ème assume cet état de fait (sans toujours le savoir !). Il n'y a donc encore que 4% de l'humanité qui se sent réellement bien dans sa peau ! Ce sont des personnes qui ne se posent pas de questions sur les jugements que l'on peut porter sur eux et qui sont rentrées dans leur mission de service… chacune à son niveau : elles sont thérapeutes, écrivains, artistes, journalistes, enseignants, organisent des événements… elles constituent le cinquième Règne conscient d'être au service du Père.

Les 4/5ème restants "dorment", ils n'ont pas conscience de la mutation qu'ils ont opérée, c'est-à-dire qu'ils savent bien que les valeurs de ce monde de la personnalité sont illusoires mais ils restent bloqués dans leurs peurs.

Le chemin du lâcher prise est un chemin de foi et la foi ne supporte pas l'à peu près. Quand on entre dans le cinquième Règne, on croit encore que cette vie matérialiste à un prix, parce qu'on est encore ébloui par ce monde illusoire et on pense qu'on va être malheureux si on n'y est plus attaché. Or, ce que l'on abandonne, c'est une peau d'âne, on abandonne quelque chose auquel on attribue des valeurs qui sont fausses.

Tant que l'on nourrit ce monde illusoire, les illusions ne veulent pas nous lâcher, et la personnalité souffre.
Mais plus on évolue, plus les choses deviennent faciles, parce que plus on lâche, plus on est nourri en haut !

La mort, c'est de se couper d'en haut et ce qui nous en coupe, c'est la personnalité. C'est pour cela que le cinquième Règne pas encore totalement actif : beaucoup d'êtres ont accédé à ces lumières de compréhension puis s'en sont coupé parce que leur mental a repris le dessus. Ils doutent et puis ne s'impliquent pas. Or à un moment, il faut s'impliquer dans des choix, faire face à ses responsabilités !

Cultivons le beau, le vrai, le bien pour permettre à la Lumière du Père de passer… On a 50% du chemin à faire… Si on fait 50% du travail, on reçoit les 50% restants… mais le travail ne se fait pas tout seul, l'être humain doit parcourir de sa propre volonté la moitié du chemin.

Chacun doit devenir un "Maître". Un Maître, ce n'est pas quelqu'un qui dit : "Appelez moi Maître", non! C'est quelqu'un qui se maîtrise, qui maîtrise sa personnalité c'est-à-dire son non-soi. L'être qui rentre dans le cinquième Règne est un disciple, car il a perçu qu'il y avait des lois autres que celle de l'ego : les lois de la vie. Il sait que s'il s'écarte de ces lois, il récoltera du karma, il ramassera des épreuves, mais comme il s'est incarné pas mal de fois déjà, il a compris.

L'émergence du cinquième Règne, c'est aussi de dire à ceux qui émergent : " Vous n'êtes pas anormaux, au contraire, vous êtes l'élite spirituelle de l'humanité. " Appartenir à cette élite ne doit pas devenir une source de gloriole mais au contraire d'humilité, car plus on s'élève, plus on est serviteur.


Soleil Levant
: Vous parlez beaucoup de la notion de groupe dans votre livre. Dites-nous en plus.

Yann La Flèche : La notion de groupe est une autre caractéristique du cinquième Règne. Quand on arrive dans ce règne, on se rend compte que toutes les âmes sont liées entre elles et que l'autre est une partie de nous-même. Par ailleurs, les réincarnations se font en groupe : les gens ont déjà leur histoire, ce sont des gens qui se connaissent et se rencontrent de vie en vie. Cette notion de groupe a été récupérée par le négatif qui a semé la confusion avec les sectes. En fait il n'y a qu'un seul groupe authentique dans l'humanité, c'est le groupe des êtres qui sont gouvernés par la notion de service.

Le groupe des êtres gouvernés par leur âme (cinquième Règne) constitue un organe et l'épicentre de ce groupe est le Père. Puis il y a des groupes humains qui sont plus ou moins proches de cet épicentre. Les êtres dans ces groupes sont des serviteurs, c'est tout le contraire de la secte !

La Table Ronde est par exemple un groupe qui se réincarne depuis toute éternité dans des moments particuliers et elle est composée d'êtres qui ont consciemment entrepris une démarche d'identification avec le Père en plaçant leur créativité au service du genre humain.
Soleil Levant : Parlez-nous de la troisième Prophétie !...

Yann La Flèche : J'y viens ; l'un des aspects du cinquième Règne est de permettre à des êtres de vibration élevée de venir s'incarner sur la Terre et donc d'en augmenter la vibration. Plus les êtres du cinquième Règne élèvent leurs vibrations, plus des êtres de Lumière vont pouvoir venir ; et à l'inverse, les êtres lourds ne pourront plus s'incarner sur la Terre.

Grâce aux groupes du cinquième Règne, vont s'incarner des êtres d'une vibration extrêmement élevée : des Seigneurs de civilisation entre autres. Car en effet, si un individu du cinquième Règne a déjà un taux vibratoire très élevé, cela n'est rien comparé au taux vibratoire d'un groupe !

Lors d'une méditation ou d'un travail énergétique, le taux devient fabuleux. C'est ainsi qu'actuellement, il se tisse dans le monde une toile de Lumière entre tous ces groupes.

NOTA : La notion de "taux vibratoire" continue de faire sourire certaines personnes qui n'y voient qu'une élucubration purement subjective issue du mouvement New Age. Il faut savoir que ce taux peut être mesuré tout à fait "objectivement" selon des critères scientifiques (incluant la possibilité de reproduire les mêmes observations et mesures en répétant les mêmes expérimentations), notamment par utilisation de l'échelle de Bovis en radiesthésie.

Grâce aux groupes, les Guides vont pouvoir revenir. Le Livre de la Connaissance, de la Sagesse et de la Vie va progressivement se dévoiler à nouveau. Quand les 3/5èmes de l'humanité auront les deux pieds dans le cinquième Règne, la Terre sera en phase de devenir une planète sacrée.



Soleil Levant : Quel est le message majeur de votre livre ?

Yann La Flèche : L'enseignement majeur de ce livre est que chacun doit être autonome ; je veux dire qu'il est possible à chacun de s'aligner avec son être intérieur et, à ce moment-là, de devenir une sorte de "boulevard" énergétique. Les seules conditions en sont le centrage et l'alignement : pratiquer les énergies du vrai, du beau et du bien, c'est-à-dire les énergies du mental supérieur. L'être humain doit tendre vers une identification avec le Père, c'est-à-dire devenir créateur.

(Voir la suite du texte en page 1 du topic)..../...


Dernière édition par Plume le Lun 26 Avr 2010 - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Dim 10 Aoû 2008 - 18:30

SUITE .../...


Soleil Levant
: Je vous ai entendu parler du Père, du bien et du mal… N'est ce pas une vision judéo-chrétienne ?

Yann La Flèche : Non, ce que je veux dire c'est que l'esprit est le Père et la matière la Mère. Il n'y a aucun sexisme dans mes propos, j'évoque les deux polarités du Principe créateur. À un moment, le mal est de rester dans la matière, parce qu'on a le devoir de grandir. Le mal, c'est quand la matière domine l'esprit. Le bien, c'est quand l'esprit domine la matière. Quand vous restez dans les jupes de la Mère (la matière), vous ne grandissez pas. Vous ne pouvez pas être un adulte capable de fonder un foyer, une famille et d'en assumer les responsabilités. Il faut quitter les jupes de la Mère et à un moment, développer les énergies d'Amour. À ce moment vous devez pratiquer la volonté du Père en vous identifiant à Lui. Or pour sortir des jupes de la Mère il faut commencer à faire preuve de discernement, discerner ombre et lumière, soi et non-soi.

Ensuite, vous développez les énergies d'Amour puisque vous avez discerné et que vous vous rendez compte que l'autre est une partie de vous-même, et qu'en pratiquant l'amour, le sourire, la compassion, le respect de la différence, vous allez appeler à vous des énergies de vie en devenant un canal.

À un moment, vous allez entrer au service du Père, de Dieu. Et vous allez devenir une fontaine de vie ; chaque être du cinquième Règne est une fontaine de vie car il discerne, il quitte le monde de la forme et du paraître. C'est toujours le même corps physique, mais le rayonnement du cinquième Règne est plus puissant, plus beau intérieurement. Le cinquième Règne, ce sont des hommes et des femmes qui sont entrés en contact avec leur être intérieur, parce qu'ils ont commencé à s'aligner, ils se sont rendu compte que quand ils pratiquaient des énergies positives, ils avaient des ouvertures et quand ils pratiquaient des énergies de la personnalité, ils se retrouvaient dans la souffrance.

Si l'humanité ne veut pas grandir, elle va être ramenée à l'âge de pierre. Les événements qui vont se dérouler vont être une opportunité d'effacer le négatif. Si l'humanité ne choisit pas de prendre ce chemin, 6 ans après il y aura table rase. Mais il ne faut pas y penser, il faut croire qu'elle va prendre le bon chemin. Aidée en cela par les groupes qui vont se rencontrer afin de l'encadrer, l'humanité prendra de plus en plus conscience qu'elle va dans le mur et finira par changer.

Propos recueillis par Marjolaine Watelle
Soleil Levant - Novembre 2005

http://www.erenouvelle.com/edit5reg.php
flower
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
avatar

Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 52
Ville : universelle

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Dim 10 Aoû 2008 - 21:39

Encore superbe et tout à fait dans mon principe de raisonnement philosophique.
Des groupes se recréent depuis quelques années effectivement, pour que le positif triomphe mais je crois que ne pourrons pas ralentir cette machine destructrice, une catastrophe devra se produire malheureusement, pour que l'homme retrouve sa vraie conscience ...
Ce n'est que mon avis bien sûr !

Merci à toi Plume pour cette belle info ...

Pensées positives de paix et de lumière ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffle.forumactif.org/
Waneta
Membre
avatar

Date d'inscription : 05/11/2007
Nombre de messages : 80
Féminin
Vierge Dragon
Age : 40
Ville : IDF

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Lun 11 Aoû 2008 - 12:35

Merci à toi Plume.

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilas
Membre
avatar

Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 39
Ville : Nord

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Lun 11 Aoû 2008 - 23:35

Merci à toi Plume, ce texte fait considérablement réfléchir et me parle beaucoup.
Je n'ai pas fait attention au titre du livre évoqué, l'un de vous l'a-t-il lu?
EDIT : je viens de relire le début de l'article, c'est la prophétie du cinquième règne! Où avais-je la tête? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Lun 11 Aoû 2008 - 23:38

Bonsoir Lilas, il faudrait que tu poses la question à Béa74, mais pour le moment elle est en vacances... Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Membre
avatar

Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 39
Ville : Nord

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Mar 12 Aoû 2008 - 0:03

Merci Plume, je reviendrai sur le sujet lorsqu'elle sera revenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béa74
Membre


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 81
Féminin
Vierge Rat
Age : 44
Ville : annecy

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Dim 17 Aoû 2008 - 10:20

Bonjour,

me voici de retour! Merci Plume d'avoir initié une discussion sur ce livre Je l'ai lu il y a près de deux ans maintenant. C'est en fait le premier livre sur la spiritualité que j'ai lu. Costaud!!! Je le relirai avec plaisir... dès que l'on me l'aura rendu!

Bises lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corpsetsouffle.org
Béa74
Membre


Date d'inscription : 27/06/2008
Nombre de messages : 81
Féminin
Vierge Rat
Age : 44
Ville : annecy

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Sam 23 Aoû 2008 - 22:53

BonSoir,

cette semaine, la collègue à qui j'avais prêté le livre me l'a rendu. J'en ai commencé la lecture jeudi soir et je viens de le terminer.

Je suis sous le choc.

J'ai d'abord commencé par me coucher, puis j'ai souhaité venir poster sur ce forum. La compréhension de ce livre que j'ai aujourd'hui est très différente de celle d'il y a deux ans.

Erwan, parisien ayant divorcé récemment de sa femme et ayant été licencié, se promène en Bretagne. Là, sous un dolmen, il rencontre Lionel. C'est le début d'un dialogue entre ces deux personnages auxquels viennent s'ajouter Claire et Rose.

Lionel présente à Erwan l'évolution de la conscience qui s'échelonne sur sept règnes.

Première réalité: toute forme de vie est énergie, donc matière et esprit et dotée de conscience.

Seconde réalité: l'inclusivité, à savoir que dans l'univers, tout est dans tout. Nous sommes dieu pour des formes de vie mineures et nous appelons dieu des formes de vie supérieures. Chaque unité de vie, composée de sept enveloppes et donc de sept centres énergétiques est elle-même un centre énergétique d'une autre unité.

La vie est composée de 3 énergies: celle du Père, cellle de la Mère
et celle du Fils.

Cela correspond aussi aux éléments suivants:
- l'esprit, la matière et le corps
- la volonté, l'intelligence et l'amour
- la racine de vie (la monade, la personnalité et l'âme.

Le premier règne est celui du minéral. Pendant ce règne, la vie passe progressivement de l'inertie à la mobilité.
le second, celui du végétal.Pendant ce règne, la vie acquiert la sensibilité, le ressenti.
Le troisième, celui de l'animal.Pendant ce règne, la vie acquiert l'instint.
Le quatrième et le cinquième, celui de l'humain. Pendant le quatrième règne, la vie acquiert l'intelligence. Au quatrième règne, l'homme raisonne, au cinquième, il rayonne.

Je ne synthétise ici que quelques uns des éléments contenus dans ce magnifique roman initiatique. Je souhaite que vous puissiez un jour découvrir ce livre pas à pas.

Ce n'est pas une prophétie, mais trois qui sont indiquées dans ce livre.

Je considère ce livre comme un panneau indicateur sur mon chemin.

Cette dernière semaine a été très riches en signes. Je ne vais pas les reprendre ici, cela contribuerais juste à les mentaliser. En revanche, cela m'ouvre des voies supplémentaires. Pendant plus d'un an et demi, j'ai acquis beaucoup de connaissances. J'ai usé et abusé de mon "mental concret". Aujourd'hui, je commence à m'ouvrir à une autre réalité que je refusais jusqu'à maintenant.

Belle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.corpsetsouffle.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Sam 23 Aoû 2008 - 22:57

sunny Merci pour ton partage Béa sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Membre
avatar

Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 84
Féminin
Verseau Rat
Age : 56
Ville : Corse

MessageSujet: "La prophétie du cinquième règne"   Lun 6 Oct 2008 - 0:52



"Les trois prophéties du 5ème règne"

Interview de Yann Laflèche


Marjolaine Watelle pour Soleil-Levant a rencontré l’auteur d’un livre récemment paru aux éditions Alphé « la Prophétie du 5ème règne ». ce texte annonce, en toute humilité, les dernières informations révélées par le livre de la connaissance. A ce moment clé de notre histoire, découvrez le message de cet homme rare qui chemine sur la voie de la simplicité.

Yann Laflèche, pourquoi avoir choisi ce titre ?

Ce livre s’appelle « La prophétie du 5ème règne » mais il y a trois prophétie dans cet ouvrage. La 1ère a trait à des bouleversements naturels importants qui doivent arriver et qui sont très différents de ce qu’on a vu dernièrement (les cyclones aux Etats-Unis ou le tsunami). Beaucoup d’êtres ont reçu ces informations. Je ne cite aucune date mais 2012 est citée par certains....Mon ressenti est que l’échéance est beaucoup plus proche que cela. Ce qui va se passer ne pourra pas être pris pour un événement ordinaire puisqu’il sera la conjonction de plusieurs faits différents dans un espace de temps beaucoup trop court pour qu’on puisse l’attribuer au hasard. On annonce une colère des 4 éléments : l’eau, la terre, l’air, le feu dans un délai de 40 jours. Cette fameuse prophétie avec ces éléments climatiques est une opportunité donnée à l’humanité pour changer sa façon de vivre, changer la loi qui règne sur cette terre c’est à dire le règne du faux, de la séduction, de la reconnaissance, du paraître... l’humanité doit apprendre à maîtriser ce qui est aujourd’hui placé au pinacle dans notre société.... Et cela ne se fera pas sans bouleversements.

Comment l’humanité en est-elle arrivée là ?

Notre humanité du 4ème règne a attiré tout un égrégore obscur qu’il va falloir nettoyer. Quand l’humanité est entrée dans ce règne (après la période atlante), une lumière de compréhension s’est fermée. Elle qui auparavant avait accès au livre de la connaissance, de la sagesse, de la vie, en a perdu les clés. Son enfance se situe dans la période atlante : l’humain était alors accompagné de ses guides, il avait accès aux mots de pouvoir, il pouvait commander à la matière puisque les dévas étaient à son service. Les dévas eux, ne cherchaient pas accaparer des choses. Un jour pourtant, des êtres ont utilisé leurs pouvoirs pour servir leur ego, alors les guides se sont retirés, ne pouvant pas rester dans ces basses vibrations. Voilà pour la période Atlante. Le passage par le 4ème règne, celui de raisonnement et du mental est un passage indispensable car il représente notamment l’apprentissage de l’individualité de conscience. Mais cette individualité de conscience nous fait rentrer aussi dans la séparativité, qu’on appelle l’ère du faux (il n’y a aucun jugement dans mes propos). La vie ne s’arrêtant pas à la matière, l’être humain va devoir sortir du 4ème règne et se rendre compte que ses corps sont illusoires, qu’ils sont appelés à disparaître, qu’ils sont des véhicules que son âme projette pour enrichir sa conscience, afin, petit à petit, de s’identifier avec le Père c’est à dire devenir créateur.

C’est ici qu’émerge le 5ème règne...

Oui, c’est un stade supérieur (une suite logique) qui consiste à percevoir la réalité sans passer par le mental. L’intuition est ce qui caractérise principalement les êtres du 5ème règne. Ces êtres dominent leur mental et peuvent se mettre en canal pour contacter le monde de l’esprit. Puisque maintenant l’humanité commence à se rendre compte qu’elle fonce dans un mur, les êtres du 5ème règne émergent apportant avec eux un espoir. Il y a peu de temps, « on » a donc commencé à rentrouvrir ce livre de la connaissance qui était plus ou moins fermé depuis la période atlante. D’abord au 19ème siècle avec « la doctrine secrète » reçue par Blavatsky puis au 20ème siècle avec Alice Bailey. Ce sont des livres magnétiquement verrouillés et ils apportent des éléments qui ne s’inventent pas.

Vous avez donc « pris la suite » pour transmettre ce livre de la connaissance ?

Disons que ce livre de la connaissance s’est rouvert, et je n’ai aucune prétention là dedans car je ne suis que le secrétaire, la plume. C’est un roman fiction qui s’appuie sur des éléments de fiction et de réalité. J’ai reçu toute la charpente et le déroulement de l’action m’a été donné. Dans ce livre, des clés importantes du livre de la connaissance sont révélées aux êtres humains. Je n’ai aucun mérite particulier, sauf celui d’avoir suivi mon chemin. J’ai fait 50% et on m’a donné l’autre moitié. Nous sommes tous des canaux et j’insiste bien pour dire que tout ceci n’est pas de mon fait, seul je n’aurai rien fait. Je rajoute que cet ouvrage est lui aussi verrouillé magnétiquement et seuls les hommes concernés vont ouvrir ce bouquin car ils trouveront dedans les infos qu’ils cherchaient. Il y a des mémoires, des pièces de puzzle qui vont s’assembler. Je sais que beaucoup de personnes ont lu ce livre d’un trait et pourtant d’autres personnes du 5ème règne ne l’ont pas ouvert, ils n’ont pas pu le lire... Comment expliquer cela ?

Beaucoup des êtres du 5ème règne n’en sont qu’au début et ils sont encore sous l’emprise de leurs peurs. Comme pour le reste, la traversée d’un règne est divisée en trois : mère, fils et père. Aujourd’hui 1/5ème de l’humanité est entrée dans le 5ème règne et beaucoup d’êtres du 4ème règne sont sur le point d’y entrer. Mais beaucoup d’êtres du 5ème règne ne comprennent pas pourquoi dès qu’ils s’élèvent dans le positif ils récoltent des épreuves. Ils ne savent pas déjà que plus il est donné plus il sera demandé, ils ne savent pas qu’un jour peut-être on leur confira la responsabilité de créer un monde !.... l’être doit apprendre dès maintenant à s’auto discipliner... Mais, revenons à ce 5ème règne : dans ce 5ème règne (1/5 de l’humanité) seul 1/5ème assume cet état de fait (sans toujours le savoir !). ce sont des personnes bien dans leur peau, qui ne se posent pas de question sur les jugements que l’on peut porter sur eux et qui sont rentrés dans leur mission de service... chacun à leur niveau : ils sont thérapeutes, écrivains, artistes, journalistes, enseignants, organisent des événements... : ils constituent le 5ème règne conscient d’être au service du père. Les 4/5ème restant « dorment », ils n’ont pas conscience de la mutation qu’ils ont opéré c’est à dire ils savent bien que ce monde de la personnalité, de ces valeurs sont illusoires mais ils sont bloqués dans leurs peurs. Le chemin du lâcher prise est un chemin de foi et la foi ne supporte pas l’à-peu-près. Quand on entre dans le 5ème règne, on croit encore que cette vie matérialiste à un prix, parce qu’on est encore ébloui par ce monde illusoire et on pense qu’on va être malheureux si on n’y est plus attaché. Or, ce que l’on abandonne c’est une peau d’âne, on abandonne quelque chose auquel on attribue des fausses illusions. Tant que l’on nourrit ce monde illusoire, les illusions ne veulent pas nous lâcher, et la personnalité souffre. Plus on évolue, plus les choses se facilitent, parce que plus tu lâches, plus tu es nourrit par en haut ! La mort c’est de se couper d’en haut et ce qui nous en coupe c’est la personnalité. C’est pour cela que je parle d’un 5ème règne pas encore réveillé : beaucoup d’êtres ont eu ces lumières de compréhension puis s’en sont coupés parce que le mental a repris le dessus. Ils doutent et puis ne s’impliquent pas. Or à un moment, il faut s’impliquer dans des choix, on a des responsabilités ! Cultivons le beau le vrai, le bien pour permettre à la lumière du Père de passer... on a 50 % à faire... si on fait les 50%, on reçoit les 50 restants.. mais ça ne monte pas tout seul, l’être humain doit faire de sa propre volonté la moitié du chemin. Chacun doit devenir un « maître ». Quelqu’un qui est maître ce n’est pas quelqu’un qui dit « appelez moi Maître », non ! c’est quelqu’un qui se maîtrise, qui maîtrise sa personnalité c’est à dire son non-soi. L’être qui rentre dans le 5ème règne est un disciple car il a perçu qu’il y avait des lois autres que celle de l’ego : les lois de la vie. Si il s’écarte de ces lois, il y a le karma, il va ramasser des épreuves mais comme il s’est incarné pas mal de fois déjà, il a compris. L’émergence du 5ème règne c’est aussi de dire aux gens « vous n’êtes pas anormaux, au contraire, vous êtes l’élite spirituelle de l’humanité ». Elite qui ne doit pas être une source de gloriole mais au contraire de devoir, d’humilité car plus on s’élève plus on est serviteur.

Vous parlez beaucoup de la notion de groupe dans votre livre, dites nous en plus.

La notion de groupe est une autre caractéristique du 5ème règne. Quand on arrive dans ce règne, on se rend compte que toutes les âmes sont liées entre elles et que l’autre est une partie de nous-même. Par ailleurs, les réincarnations se font en groupe :les gens ont déjà leur histoire, ce sont des gens qui se connaissent et se rencontrent de vies en vies. Cette notion de groupe a été récupérée par le négatif qui a semé la confusion avec les sectes. En fait il n’y a qu’un seul groupe dans l’humanité c’est le groupe des êtres qui sont gouvernés par la notion de service. Le groupe des êtres gouvernés par leur âme (5ème règne) constitue un organe et l’épicentre de ce groupe est le Père. Puis il y a des groupe humains qui sont + ou- proches de cet épicentre. Les êtres dans ces groupes sont des serviteurs, c’est tout le contraire de la secte ! La table ronde est par exemple un groupe qui se réincarne depuis toute éternité dans des moments particuliers et elle est composée d’êtres qui ont consciemment entrepris une démarche d’identification avec le Père : la créativité au service.

Parlez nous de la troisième prophétie ?...

J’y viens, un des aspects du 5ème règne est de permettre à des êtres de vibration élevée de venir s’incarner sur la terre et donc d’en augmenter la vibration. Plus les êtres du 5ème règne voient s’élever leurs vibrations, plus des êtres de lumière vont pouvoir venir ; et à l’inverse, les êtres lourds ne pourront plus s’incarner sur la terre. Grâce aux groupes du 5ème règne, vont s’incarner des êtres d’une vibration extrêmement élevée : des seigneurs de civilisation entre autres. Car en effet, si un individu du 5ème règne a déjà un taux vibratoire très élevé, cela n’est rien comparé au taux vibratoire d’un groupe ! Lors d’une méditation ou d’un travail énergétique, le taux est fabuleux, et actuellement, il se tisse dans le monde une toile de lumière entre tous ces groupes. Grâce aux groupes, les guides vont pouvoir revenir. Le livre de la connaissance, de la sagesse et de la vie va progressivement être de nouveau dévoilé. Quand l’humanité en sera là, la terre sera en phase de devenir une planète sacrée car ce ne sera plus 1/5ème mais peut-être les 3/5ème de l’humanité qui aura les deux pieds dans le 5ème règne...

Quel est le message majeur de ce livre ?

L’enseignement majeur de ce livre est que chacun doit être autonome, je veux dire qu’il est possible à chacun de s’aligner avec son être et à ce moment là devenir un « boulevard » énergétique. La seule condition est le centrage et l’alignement : pratiquer les énergies du vrai, du beau et du bien, c’est à dire les énergies du mental supérieur. Le bien dont je parle est le bien de l’ensemble. Je pense que dans sa progression, l’être humain doit tendre vers une identification avec le Père, c’est à dire devenir créateur. C’est à dire de faire preuve de volonté, non pas individuelle, mais de volonté au service. C’est à dire faire preuve d’humilité, de taire l’orgueil et se mettre dans les mains du Père. Dominer le non soi, le monde de la forme.

Je vous entends parler du père, du bien et du mal, n’est-ce pas une vision judéo chrétienne ?

Non, ce que je veux dire c’est que l’esprit c’est le Père et la matière la Mère. Il n’y a aucun sexisme dans mes propos, j’évoque les deux polarités du principe créateur. A un moment, le mal est de rester dans la matière, parce qu’on a le devoir de grandir. Le mal, c’est quand la matière domine l’esprit. Le Bien, c’est quand l’esprit domine la matière. Quand vous restez dans les jupes de la mère (la matière), vous ne grandissez pas. Vous ne pouvez pas être un adulte capable de fonder un foyer, une famille, et d’en assumer les responsabilités. Il faut quitter les jupes de la mère et à un moment, développer les énergies d’amour. A ce moment vous devez pratiquer la volonté du père en vous y identifiant A LUI. Or pour sortir des jupes de la mère il faut faire preuve de discernement, et maîtriser son non-soi. Discerner ombre et lumière, soi et non-soi. Ensuite, vous développez les énergies d’amour puisque vous avez discerné et que vous vous rendez compte que l’autre est une partie de vous-même, et qu’en pratiquant l’amour, le sourire, la compassion, le respect de la différence, vous allez appeler à vous des énergies de vie en devenant un canal. A un moment vous allez être au service du Père, de Dieu. Et vous allez devenir une fontaine de vie, chaque être du 5ème règne est une fontaine de vie car il discerne, il quitte le monde de la forme et du paraître. C’est toujours le même corps physique, mais le rayonnement du 5ème règne est plus puissant, plus beau intérieurement. Le 5ème règne ce sont des hommes et des femmes qui sont entrés en contact avec leur être, parce qu’ils ont commencé à s’aligner, ils se sont rendu compte que lorsqu’ils pratiquaient des énergies positives ils avaient des ouvertures et quand ils pratiquaient des énergies de la personnalité ils se retrouvaient dans la souffrance.

Si l’humanité ne veut pas grandir elle va être ramenée à l’âge de pierre. Les événements qui vont se dérouler vont être une opportunité d’effacer le négatif, si l’humanité ne choisit pas de prendre ce chemin, 6 ans après il y aura table rase. Mais il ne faut pas y penser, il faut croire qu’elle va prendre le bon chemin. Aidée en cela par les groupes qui vont se rencontrer afin d’encadrer cette humanité qui a pris conscience qu’elle va dans le mur et qui sait qu’elle doit changer.

"La prophétie du 5ème Règne" Yann La Flèche. (Editions Alphée)

http://www.soleil-levant.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenagaia.blogspot.com/
Bibilu.
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Lun 6 Oct 2008 - 3:12

Merci Serena pour cette magnifique présentation!

Bibilu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
selena62
Membre
avatar

Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 52
Ville : universelle

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Lun 6 Oct 2008 - 15:56

Oui, est nous y sommes dans ce 5è règne, car plus le taux d'élévation est important plus nous avons d'épreuves et je peux vous le confirmer car depuis quelques années, c'est ce que je vis, et je ne comprenais pas pourquoi tout ce mélangeait, le spirituel et les épreuves;
Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de réponses et je gère mieux, mais pour la planète Terre, son taux vibratoire devenu trop négatif, pour remettre une bonne énergie, nous devrons passer par ces catastrophes de tout ordre, les éléments mais aussi les problèmes mondiaux (écologique, économique...).
Et nous, les êtres qui évoluons et retrouvons nos énergies célestes avec un plan vibratoire élévé, devons nous réunir régulièrement par la pensée ou la méditation, nous concentrer à remettre du positif, éloigner le négatif, ne plus penser à toutes ces catastrophes, mais voir plus loin, lorsque tout redeviendra source énergétique ...
Continuer par les forums à émettre ces bonnes énergies, vous protéger, prier....
Nos ADN se modifient , nous allons vers cette reconnexion ... Comme celle des Atlantes avant leur déchéance. Il faut restabiliser notre planéte dans l'univers...

Aussi courage, force, paix, lumière et amour en chacun de vous, pour continuer à accélérer cette élévation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souffle.forumactif.org/
FRANCOIS
Invité



MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Lun 6 Oct 2008 - 15:57

JE trouve ce texte de YANN LA FLECHE trés YANN LA FLECHE,c'est une personne qui ressent les vibrations comme nous et a des termes précis pour définir le devenir de l'homme .N'oublions pas que l'homme a beaucoup évolué déja et qu'il peut encore mieux faire s'il se concentre sur la source .C'est une vision trés élagueuse ,d'un coté ceux qui suivront pas et devront suivrent quand meme et de l'autres les 5...Mais il y a beaucoup de recherche des valeurs humaines BIEN.FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
eterrien
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar

Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3
Masculin
Balance Cheval
Age : 38
Ville : 67 - strasbourg

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Ven 2 Jan 2009 - 16:14

Je pense qu’on ne tombe pas sur ce livre par hasard. Je m’étais déjà intéressé à divers thèmes (ésotérisme, ovnis, spiritualité, etc.…) mais ces connaissances sont dispersées un peu partout. Il est donc difficile de se faire une vision d’ensemble.
Personnellement je cherchais vraiment une base cohérente et la plus large et universelle possible, qu’on peut ensuite développer et approfondir si on veut.
L’auteur y est parvenu magnifiquement, les explications sont simples et pourtant ça va très loin, ce n’est pas uniquement centré sur l’évolution de l’homme mais tout le « système ».
Quelques idées du livre qui me reviennent en tête :
Dieu, tout comme nous, est un être en constante évolution…
Un jour, nous seront amenés à donner naissance à un système solaire…
Il y a bien plus dans ce livre et je vous invite à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIFI
Membre
avatar

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 870
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 44

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Ven 2 Jan 2009 - 19:18

Un grand MERCI à SERENA pour cet entretien de qualité
çA urge , les gars !

Alors réveillons nous et aidons les autres à s'éveiller aussi

bises

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enoch
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 48
Ville : le havre

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Ven 2 Jan 2009 - 21:34

2012, c'est dans trois ans. On va vite savoir s'il a raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FIFI
Membre
avatar

Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 870
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 44

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Ven 2 Jan 2009 - 22:32

Enoch,

Si tu lis son interview, il pressent que cela surviendra
bien avant que 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enoch
Membre
avatar

Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 48
Ville : le havre

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Ven 2 Jan 2009 - 23:12

Oui, il dit meme que c'est commencé. j'avoue que je suis dubitatif ( en un seul mot). je ne remarque rien, de plus ce livre est un roman. Mais pourquoi pas, y'a un paquet de propheties pour 2012.
Si jamais rien ne se passe, il dira que l'egregore s'est degonflé. je ne crois pas en ce genre dechoses. A chaque fois qu'il y a des crises, y'a des gens pour dire c'est l'apocalypse. C'est un peu comme la revolution, on en parle beauoup mais on la voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pongo
Admin du forum SP
avatar

Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 5528
Masculin
Verseau Singe
Age : 48
Ville : Montpellier (Herault)

MessageSujet: La prophétie du Cinquième Règne - Yann La Flèche   Jeu 3 Sep 2009 - 21:56

La prophétie du Cinquième Règne de Yann La Flèche



Je viens de finir ce livre et j'ai vraiment trèèèèèèèèès apprécié la portée profonde de ce roman initiatique spirituel et ésotérique.

Je vous le conseille !

Voir mon blog pour l'article : http://spiritpartage.over-blog.com/article-35650088.html

L'homme du 4eme reigne raisonne
L'homme du 5eme rayonne

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spiritpartage.over-blog.com
Ved
Membre
avatar

Date d'inscription : 22/08/2009
Nombre de messages : 235
Masculin
Balance Cheval
Age : 26
Ville : Moselle

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Jeu 3 Sep 2009 - 22:20

J'ai beaucoup aimé ce bouquin, c'est une excellente approche de tout ce qu'on raconte au sujet de l'apocalypse ("révélations").

Je me suis beaucoup intéressé à ce sujet, et quand j'étais jeune ( Laughing ) j'ai écrit des articles sur un site "grand public" : '2012, la fin d'un temps' et 'la preuve formelle que l'apocalypse nous guette' (ahum.)

Si cela intéresse quelques personnes, voilà le lien pour ces articles :

http://www.france-jeunes.net/lire-2012-la-fin-d-un-temps-22357.htm

http://www.france-jeunes.net/lire-la-preuve-formelle-que-l-apocalypse-nous-guette-23079.htm


Ce que je pense de tout ça maintenant ? Une partie de moi a tendance à se dire mais regarde, depuis tout ce temps il ne s'est rien passé de concret, alors tu ferais mieux de t'occuper de ta petite vie et d'oublier cette histoire d'apocalypse.
Une autre partie a le sentiment qu'elle est là pour vivre et accompagner ce changement, que ce changement est omniprésent, qu'il fait partie du tout en gros.

Et, discrètement, le concret est là : je prends un extrait de mon article :

Citation :
" À partir du temps où le Sacrifice perpétuel sera suspendu et où l'Abomination qui désole sera installée, il y aura 1290 jours. Bienheureux celui qui attend et qui parvient à 1335 jours ! Et toi, va jusqu'à la fin. Tu seras dans la paix et tu te tiendras dans ton lot si tu parviens à la fin des jours. "
Si l'on calcul, 1335 jours avant le 21 décembre, on obtient le 25 mars 2009.
En fait non, je m'étais gourré, on obtient le 25 AVRIL 2009.

Ce 25 avril 2009, on a commencé à parler de la grippe A.

Alors, quoi ? Hasard ?
Peut être, toujours est il que le principal foyer de la grippe correspond à l'ancienne capitale maya, ces fameux mayas dont la fin du calendrier - qui marque la fin d'une ère et le commencement d'une autre - affiche "21 décembre 2012"

Ca fait quand même beaucoup de hasard, mais au lieu de se torturer l'esprit, nous n'avons qu'à faire ce que nous avons de mieux à faire dans l'instant présent, et observer ce qu'il se passe autour de nous... L'évolution de la grippe A, guerres et cataclysmes éventuels, quoiqu'il arrive, tout était prévu et tout fait partie du plan, c'est plutôt rassurant non ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabilkar
Membre
avatar

Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 403
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 60
Ville : Ile de france

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Ven 4 Sep 2009 - 13:55

J'ai lu aussi ce livre, et j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domi35
Membre
avatar

Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2397
Masculin
Poissons Coq
Age : 60
Ville : Saint Père

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Ven 4 Sep 2009 - 15:09

@Pongo a écrit:
La prophétie du Cinquième Règne de Yann La Flèche



Je viens de finir ce livre et j'ai vraiment trèèèèèèèèès apprécié la portée profonde de ce roman initiatique spirituel et ésotérique.

Je vous le conseille !

Voir mon blog pour l'article : http://spiritpartage.over-blog.com/article-35650088.html

L'homme du 4eme reigne raisonne
L'homme du 5eme rayonne

sunny

bonjour Pongo

je suis aller sur ton blog, et j'ai vue dans la table des matières de Yann la flèche, 'rencontre' page 11. de qu'elle rencontre parle-t-il ? merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kristall.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Jeu 15 Oct 2009 - 21:13

cheers La prophétie du 5ème Règne : bonne nouvelle, il existe en poche ! (sorti le 2 sept.09 chez j'ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
avatar

Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 47
Ville : Bordeaux

MessageSujet: Re: La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)   Jeu 15 Oct 2009 - 23:05

Ce qu'il évoque au sujet des différents règnes est en tout point semblable à la description des cinq règnes selon la cosmologie Hopis !

Son ouvrage s'en inspire-t-il ? Ou bien ses pensées démarrent-elles de la lecture des prophéties Hopi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.enigmes-tv.com/tv/
 
La prophétie du 5ème règne (Yann La Flèche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Forum spiritualité et forum ésotérisme sur le partage de l'éveil :: Spiritualité et ésotérisme :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit