Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reiki

Aller en bas 
+17
La Louve
enoch
Méhen
le scribe
angedelumière
Eole
jacqueline
selena62
lilas
ivy cotton
Joana
fifi est de retour
Alerha
Inuki
maie
Cris
Suzette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:30

Rappel du premier message :

Plusieurs d'entre vous s'intéressent au ReÏki ou le pratiquent.
Pourriez-vous en parler, expliquer cette méthode et exposer ce qu'il vous apporte?
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:32

Re bonjour
l'ouverture du canal ne présente aucun danger,depuis le temps je le saurais
cela n'empêche nullement, bien au contraire,c'est aussi le but, de maintenir son taux vibratoire en utilisant toute approche spirituelle adéquate,chacun ayant des affinités avec tel ou tel domaine
beaucoup de discipline se rejoignent
Les prix sont souvent trop élevés,c'est vrai
Pour être initié,avant d'initier, on a soi-même payé,on se doit normalement de pratiquer les mêmes tarifs
Comme en analyse ou autre thérapie, un soin gratuit ne mène à rien
Mikao Usui lui-même,qui a redécouvert le Reiki, est allé dans les quartiers pauvres afin d'aider les plus démunis à s'en sortir, en repasant après un long temps, il a remarqué que la plupart étaient retournés à leur condition initiale
Chaque démarche demande un effort, sans quoi c'est sans effet
Sur le plan astral au contraire, cela ne peut que faire monter les énergies
Quelqun qui a voulu tenter le Reiki et n'a pas d'affinités avec abandonne très vite
Le ma^tre qui initie doit se préparer,il a une salle de soins,il travaille sur soi,ce n'est pas gratuit
Les échanges-Reiki eux sont gratuits,ou se font en apportant une "obole" symbolique:boisson, participation aux frais s'il y en a ..

le Reiki est un outil de développement personnel,on évolue,les rapports avec les autres sont modifiés, selon ce que chacun a à travailler,on apprend beaucoup sur soi
Pour revenir aux tarifs,un traitement Reiki avec protocole complet dure une heure,un mai^tre qui se respecte ne fait pas qu'ouvrir un canal il doit accompagner la personne être disponible aux questions qui peuvent surgir
Une personne qui n'est pas prête ne fera rien de ce qu'on lui a appris,mais avant toute chose, on ne pratique pas une initiation de but en blanc, on se rencontre,on mesure la motivation de la personne demandeuse
Normalement on initie que les personnes ayant déjà reçu au moins quatre soins
Donc elle commencent à reconnaitre l'essence de cette énergie
Quatre aussi pour libérer des noeuds et blocages, et remplir d'énergie positive
Tout peut varier d'une personne à l'autre
Mais je ne vois que des bénéfices à se faire initier
L'initiation comprend l'apprentissage des protocoles d'imposition
traitement à autrui,auto-traitement
traitement rapide
harmonisation
historique du Reiki
les cinq preceptes du Reiki
méditation gasho
Tout repose aussi sur le choix du maître,sur le sérieux de sa formation
il doit pouvoir présenter son linéage, celui-ci doit d'ailleurs figurer à la fin des manuels fournis avec les initiations
Certains manuels sont de simples photocopies de pages de divers bouquins d'auteurs connus,c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:37

Autre précison d'importance:
l'initiation au premier degré se fait en quatre fois,pas moins
en fait on reçoit quatre initiations,ça peut-être sur un week-end
ensuite pratquer l'auto-traitement 21 jours consécutifs,à un moment qui nous convient
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:49

Merci beaucoup, Sakura, pour cette réponse complète! Smile
J'aimerais savoir, si ça ne te dérange pas, ce que tu penses des messages transmis par les êtres de Lumière à Monique Mathieu (visibles sur ce forum sur le post de l'éveil des chakras) et qui mettent en gardent contre l'ouverture artificielle du canal reiki pour les personnes qui ne seraient pas prêtes spirituellement.
Aussi, j'aurais une petite question relarive à la première syntonisation. Il paraît qu'il n'est pas rare de voir ou de ressentir des choses. Je sais que tout dépend de l'individu, mais quels sont les ressentis les plus fréquents? Pour ta part, comment as-tu vécu celle-ci?
Merci beaucoup pour tes réponses vraiment très intéressantes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:32

Je comprends cette crainte
le Reiki ne fais pas monter la kundalini
une initiation se fait de cette manière,pour le classique :
receveur assis,on ouvre le canal, on introduit des symboles,ainsi que dans les mains,on aligne les chakras,on scelle quelque chose dans le coeur en regardant par le coronal
J e ne vois pas de rapport avec une montée de kundalini, comme avec la pratique du Tantra,yoga
de plus lors d'un traitement on impose les main sur les deux faces :devant et dos du receveur pour rééquilibrer justement
Je pense qu'on souffre plus de la fermeture de nos chakras que de leur ouverture
Bien sûr qu'on ressent des choses,là encore c'est propre à chacun:
"visions",messages,tout dépend
Quand on donne plusieurs traitements à une même personne,on sent bien les zones bloquées se débloquer,l'énergie passe mieux,même si elle va là ou on en a besoin, certaines zones restent nouées longtemps
As tu déjà reçu un soin Reiki ?
ça te mettrait en confiance avec cette énergie
elle n'est que positive
Maintenant, les messages des edl ,je ne sais pas ,moi je peux dire que ce que j'ai "vu" lors des initiations n'a fait que me conforter dans ma voie
Au cours du troisème degré,on apprends comme dans d'autres disciplines à faire circuler l'énergie,on pratique le souffle violet
Au second degré déjà, on peut "respirer par les chakras",je trouve juste que ces exercices rendent heureux et serein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:39

J'ajoute que je ne vois rien d'artificiel avec cette ouverture
cette énergie existe ,elle nous entoure,elle nous supporte, nous booste
seules les personnes prêtes les demandent
les curieux n'en font rien
Il y a aussi les "touristes spirituels" qui s'essaient à tout,en dépensant leur argent en survolant
ils alignent leurs diplômes,c'est idiot,comme passe-temps
Tente un traitement,ou essaie d'avoir d'autres témoignages
Peut-être aussi que ce n'est pas pour toi, tout simplement
On avance en confiance quand on se sait et sent sur la bonne voie,non?
bonne continuation, lilas
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:57

Merci beaucoup Sakura!
En fait, je reçois des soins reiki de temps en temps par deux personnes que je connais bien et qui ne font jamais payer pour leurs soins. ce sont ces personnes qui m'ont proposé une initiation, ce qui me tentait beaucoup je l'avoue. Surtout que je pratique les soins énergétiques mais par magnétisme, ce qui m'a valu à de nombreuses reprises de pomper le mal et surtout le mal-être des proches que je souhaitais aider. L'une des personnes qui me fait des soins de temps en temps m'a dit qu'avec le reiki, on ne pompe pas le mal mais au contraire on se renforce en même temps à chaque soin... c'est pourquoi l'idée me semblait bonne au départ. Mais à beaucoup lire et peut-être trop réfélchir, j'ai maintenant des doutes. Je pense encore attendre et laisser venir en continuant mon travail sur moi-même. Peut-être y viendrai-je un jour mais pour l'instant, je vais continuer à me documenter...
En tout cas un grand merci pour tes réponses! I love you
Au fait, je ne me souviens plus et peut-être l'as-tu déjà dit : tu as passé les 3 ou les 4 niveaux?
Lumineuses pensées sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:12

Je t'en prie, lilas
j'ai niveaux III et IV ainsi que V et VI,et d'autres comme le Reiki d'origine de Mikao Usui,non occidentalisé,le Karuna Ki aussi
Il est vrai que le Reiki ne fatigue pas, on ne prend rien à l'autre, on ne lui donne rien, on est canal,c'est un immense avantage et donner un traitement c'est donner de l'amour et en recevoir
Je peux dire quant à moi que ça a changé ma vie,ma façon d'appréhender,ça m'a aidée à lâcher-prsie, aussi
je ne peux que recommander,ça fait bientôt neuf ans que j'ai reçu mon premier soin,ma réaction a été immédiate:c'est ce que j'attendais depuis longtemps, en cherchant de nombreux côtés
d'ailleurs tu as dû ressentir des bienfaits quand tu en as reçu?
à toi de voir,trop réfléchir n'aide pas toujours, laisser décanter,tu as raison
bright blessings
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:32

Merci pour tes conseils, Sakura, il est vrai que tu sembles très sereine et tes paroles sont enthoursiastes et lumineuses! J'ignorais qu'il y a avait 6 niveaux, je pensais qu'il n'y en avait que 4. Surprised
Lors des soins que j'ai reçus, oui j'ai ressenti une sorte de courant frais rentrer dans la douleur (j'avais une inflammation des tendons de l'épaule), j'ai même eu froid à un moment donné, mais ça m'a réellement soulagée. J'ai également eu des soins visant à me redonner un peu d'énergie et à restaurer mon bien-être car je m'étais beaucoup fatiguée par le magnétisme et avais pompé le mal-être de la personne que je voulais aider (qui avait des migraines et était dépressive). J'ai arrêté le magnétisme il y a plus d'un mois et je ne me sens pas encore bien, moral dans les chaussettes très rapidement, ce qui ne m'est pas habituel. Je pense retourner pour un soin reiki et m'aider par la méditation, et peut-être un peu de sport si j'ai un peu de temps pour moi. Je profiterai de l'occasion pour en rediscuter avec la personne qui me fait les soins, connaître son point de vue (qui sera forcément positif), lui faire part de mes doutes et voir ses réactions vis-à-vis de ceux-ci.
Je te remercie beaucoup pour les éclaircissements que tu m'as apportés.
Paix et lumière dan ton coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:00

Merci à toi ,lilas !!
je pense que tout va s'arranger pour toi
on ne peut pas aider les autres si on ne s'aide pas soi-même,au final
tu dois pouvoir te sortir de cette passe rapidement,il faut faire en sorte que ce soit durable,être balloté n'est pas vivable
aie confiance
paix et lumière à toi
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:03

SAKURA bonjour et enchanté, je suis entierement daccord avec tout ce que tu as écrit.

Le ptit morceau phrase que tu as écris ci dessous est vrai, et de le cultiver au jour le jour apporte sérénité,énergie et amour...

merci pour c epartage bisessss

ivy
"On n'est jamais confronté au Reiki par hasard,normal le hasard n'existe pas,il se présente à nous, comme d'autres énergies ou thérapies au moment possible pour nous
mais tout ne se fait pas dans l'immédiat,là encore pas de règle
On a fait la bonne rencontre quand on se sent en confiance et en accord avec soi-même"
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:16

Bonjour Ivy, de retour, espère que ton séjour Bretagne était excellent et surtout reposant.
Ta citation est tout à fait vrai pour moi aussi; Ma devise depuis très longtemps est : le hasard n'existe pas ! Tout vient selon notre évolution lorsque notre paix intérieure est à son maximum. Mais d'être propulsé du jour au lendemain à soigner par cette méthode, ce n'est pas simple, car on doit tout remettre en question. Je me suis même demandée si j'étais normale... Mais, en même temps, se sentir dans une bulle de lumière, c'est extraordinaire et je remercie ceux qui m'aident et vous aussi sur ce forum.

Bizzz remplis d'amour et de lumière sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:33

coucou, j'étais en Normandie en fait 5 jours entre les vaches, la plage, les beaux petits villages, vive la nature... j'ai apprécié et mes filles chéries se sont bien amusées.

Nous avons puisé de l'énergie auprès de vieux auprès de vieux arbres la bas...
On s'est ressourcé...

Comme tu dis moi aussi il y a une période ou je me sentais un peu seule voir a part avec le reiki et même sur mes pensées et croyances sur les médecines douces en général, mais il n'y a pas de souci de à se faire avec du recul... je t'embrasse et heureuse de retrouver ce site plein de partages intéressants et agréables

bizzz IVY sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
Invité
Invité
avatar



Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:15

Bonjour à toutes et tous,
bonjour Ivy cotton,

je découvre ces messages,
merci à toi Ivy Cotton

le recul,comme tu dis,applanit ,dépassionne

ce qui importe c'est l'authenticité de chaque démarche,
et le profond désir d'évoluer

par soi-même et par le partage

bonne journé

bizoos
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:43

SakuraSplendor a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
bonjour Ivy cotton,

je découvre ces messages,
merci à toi Ivy Cotton

le recul,comme tu dis,applanit ,dépassionne

ce qui importe c'est l'authenticité de chaque démarche,
et le profond désir d'évoluer

par soi-même et par le partage

bonne journé

bizoos
[color:fe81=blue[size=18]]Tu as tout a fait raison c'est l'essentiel.

[b]BIZ et en te souhaitant une belle journée sunny
ivy

nb: y a des moments ou je me dis :"j'aimerai beaucoup rencontrer ces belles âmes de ce site, que de partage, d'écoute, de conseils, et d'entre-aide, c'est enrichissant, et très agréable" ivy


Dernière édition par ivy cotton le Jeu 23 Oct 2008 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
Invité
Invité
avatar



Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:47

Ivy,

excellente journée
et belle route
BIZOOS
Namaste

Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:41

Je tiens à préciser aussi,que comme d'autres "disciplines",énergies
le Reiki est un outil,pas un but en soi
aucunement une religion
et s'il enrichit,c'est sur le plan "personnel",évolutif,échange
ceux qui détournent cette énergie,ou d'autres énergies, ou du moins tentent de le faire,pour faire profit matériel ont beaucoup à apprendre

Ivy,je pense aussi,
belle énergie partagée ici,et sympathique idée,ou rêve,de rencontrer en "vrai"
ce qui doit arriver arrive toujours

Je ne suis plus les sujets,je passerai peut-être de temps à autre,
bonne journée à toutes et à tous

belle route,pleine de lumière
bizoos
Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Samsara-
Invité
avatar



Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:57

Bonjour Sakura, Vous parlez de degré V et VI, pourriez-vous me donner quelques informations sur cette forme de Reiki. A ma connaissance, le Reiki Usui, version Occidentale, n'en comporte de 4 (3 Plus la Maîtrise) , et le Reiki Usui, resté au Japon pas autant également.
Je suis moi-même Maitre Reiki, ayant été initiée par un des plus grands Maîtres reconnus à l'heure actuelle sur la France.
Merci de l'information.
Samsara-Zan
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:21

Lilas,
Lorsque tu magnétise, serts toi de l'énergie de l'univers, pas du tien. Tu respires, en inspirant tu rends grâce aux éléments de t'aider, puis tu rentres dans ton plexus cette energie, tu expires pour faire de la place et tu continues ainsi, même pour te recharger. Puis lorsque tu te sens pleine de l'energie des 4 éléments, tu inspires pour amorcer la pompe, en expirant tu pousse l'énergien dans tes mains, donc tu fais l'inverse. Ca marche bien. Et on n'est pas fatiqué après. Même chose pour envoyer de l'énergie a quelqu'un. Attention aux vampires d'énergie, tu le sais car dés que tu est à coté d'eux tu te sens drainé et l'autre remonte la pente. Dans ces cas la imaginer un bouclier et le placer entre vous.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS
Invité
avatar



Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:39

Divine Jacqueline avec son bouclier,bien très important le bouclier ;je crois que je vais mettre le mien.FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:45

Francoise tu te moques ou tu ris, ne me dis pas que tu ne connais pas le bouclier???
Si tu ne t'en sers pas , c'est comme marcher pieds nus dans les graviers, ronces orties etc...
après c'est comme si tu marches pieds nus sur le sable chaud... flower
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton
Membre
ivy cotton


Date d'inscription : 24/05/2008
Nombre de messages : 166
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : Sur une doux nuage doré...A rêver !

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:48

Bonjour Jacqueline,

Je conçois tout à fait ce que tu viens d'écrire, en fait ceci consiste en une protection simple et naturelle par le pouvoir de la pensée.
Etant praticienne en diverses techniques de bien-être (massage, réflexologie plantaire...) je penses à cette bulle ou bouclier afin de ne pas choper les "énergies négatives" véhiculer par les tensions physiques et morales mes clientes.

O plaisir de vous lire

Biz

ivy sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:00

oui, je le fais aussi, surtout lorsque je dois affronter les magasins, que je quitte très vite. Avant d'entrer, je ferme les yeux et je demande la bulle de lumière blanche, et c'est efficace. Car je ne ressens pas les agressivités, les regards négatifs. Elle me permet d'éviter et m'envoie des petits messages. C'est très important de le faire;

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
FRANCOIS
Invité
avatar



Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:20

Jacqueline ,me moquer de toi chère Jacqueline ,non non ,certainement pas, mais tu peux pas savoir comme tes messages me détendent et me font rire ,merci ".Parole de scoot"je vais sortir le bouclier ...FRANCOISE
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/10/2008
Nombre de messages : 645
Féminin
Lion Singe
Age : 67
Ville : fontenay ds la manche

Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:12

Le rire c'est la guerison ainsi que de la musique a fond que tu aimes bien. Si je te fais rire, je t'aide a guerir un peu, alors grâcias! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
wam31
Invité
avatar



Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:25

Il ne faut pas avoir peur d'un retour d'énergies négatives. "Le reiki est comme un rubinet qui coule, il ne vas que dans un sens.
Le reiki et l'énergie avant qu'elle se divise en ying et yang il ny a donc pas de mauvaise energie ni de retour de flame.
Le premier degres ne se fait pas forcement en 4fois.

vici le site de mon initiateur (qui ne surfe pas sur la vague new age) et son blog

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki   Reiki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reiki (recherche maître reiki)
» Initiation grâcieuse au reiki 1er degré
» Partage reiki
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» demande d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit