Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?

Aller en bas 
+81
CoquillageNacré
Aloah
erell
Un homme de la terre
Kekidi
juliano 69
Professeur X
OLOUDE Ola-iya Augustin
Aelnur
Shania
Dienna
Nouvelle_chance
margoulette
artkenciel
soleil
kores
boreale
Ilhuminha
Sushie
kalas30
Samarcande
Corps-in
Philéas
colni
kaissa
Mack
OKASAN
Benou
Envol-du-Phénix
Solarienne
amandine
Hermann
ptpiment
Elfi
Kulgon
Benimanouel
petit chêne
Marleine
gourouyou
Agaldian
Yaverot
Rigel
Jad
Marylo
Alcyan
sandra22
L'initié
Castielle
Faceilla
jose
jackari
gipsy49
Teff
Oeil de faucon
ballion
Agyness
humaniste1
Nina
air
Wallo
samadhi
selena62
Miel
chaya22
Elehmia
Stella 26
lalba
Ina
Manuel
gaetan
tachy67
perleviolette
Chandra
Méhen
Nicolas
loo973
Francesca
Ursina
shoukart
marieange61
Pongo
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?
Le Feu (Bélier Lion Sagittaire)
votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Vote_lcap27%votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 182 ]
La Terre (Taureau Vierge Capricorne)
votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Vote_lcap24%votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 157 ]
L'Air (Gémeaux Balance Verseau)
votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Vote_lcap24%votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 160 ]
L'eau (Cancer Scorpion Poissons)
votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Vote_lcap25%votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 164 ]
Total des votes : 663
 

AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:07

Rappel du premier message :

Donnez votre élément, le Feu (Bélier Lion Sagittaire), la Terre (Taureau Vierge Capricorne), l'Air (Gémeaux Balance Verseau), L'eau (Cancer Scorpion Poissons)

Les 12 signes :
»  Capricorne - 22 décembre au 20 janvier = Élément Terre
»  Verseau - 21 janvier au 19 février  = Élément  Air
»  Poissons - 20 février au 20 mars  = Élément  Eau
»  Bélier - 21 mars au 20 avril = Élément  Feu
»  Taureau - 21 avril au 20 mai = Élément  Terre
»  Gémeaux - 21 mai au 21 juin = Élément  Air 
»  Cancer - 22 juin au 23 juillet = Élément Eau
»  Lion - 24 juillet au 23 août = Élément Feu
»  Vierge - 24 août au 23 septembre = Élément Terre
»  Balance - 24 septembre au 23 octobre = Élément Air
»  Scorpion - 24 octobre au 22 novembre = Élément Eau
»  Sagittaire - 23 novembre au 21 décembre = Élément Feu

Je sais que c'est écrit à coté du profil mais je n'ai pas de module pour faire des statistiques automatiques.
Alors merci pour votre participation Very Happy
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Lun 28 Oct 2013 - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:19

kores a écrit:


Afin de ne pas transformer le sujet en débat sur la science astrologique, subsiste donc toujours la question simple : en quoi l'élément dominant attribué à la naissance est il important dans se vie ? drunken


Hello Kores !!

Super, merci pour le lien.. :jap:

Je vais prendre le temps de le parcourir et de revoir
tes questions.. Wink

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:10

Je pensais "états" en terme de mutation Wink

Je pense aussi que l'on peut tout de même approprier
un état fixe pour chaque signe astro, avec diverses
correspondances menant vers d'autres éléments selon
l'emplacement des planètes dans notre carte du ciel !!

Ce que nous vivons et produisont sont des rythmes biocosmiques,
cela doit nous influencer dans nos domaines personnels, selon
l'emplacement des 'maisons' de notre horoscope journalier,
cyclique ...voir annuel Wink

Tout en ayant un signe fixe, il y a également des 'transits' planétaires
qui selon certaines périodes de notre existence influencent nos aspects
plus..'eau' ou 'feu' , 'air' et 'terre' !!

Sans compter notre signe ascendant qui peut aussi par
fréquences nuancer nos états internes et nous figurer être
plus 'Lion' que 'Vierge' par moments Rolling Eyes

Merci à toi !


votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Yantra
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Membre
soleil


Date d'inscription : 12/09/2012
Nombre de messages : 69
Féminin
Cancer Coq
Age : 42
Ville : PACA

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:09

signe d'eau et ascendant d'eau, c'est donc pour cela que je suis si sensible!!!!! Hum Hum...
Revenir en haut Aller en bas
artkenciel
Premiers messages spirituels
artkenciel


Date d'inscription : 03/02/2013
Nombre de messages : 29
Féminin
Lion Rat
Age : 51
Ville : grenoble 38

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:04

sunny le feu
Revenir en haut Aller en bas
margoulette
Premiers messages spirituels
margoulette


Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : franche comté

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:46

bonjour =)  j'ai jamais su quel ascendant j'étais..(20 octobre)  l'air ca se mele bien avec la terre ? bof nan ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:51

Air et feu. Je ne suis pas sensible aux émotions, je privilégie la logique, l'intellect et les mots. J'ai beaucoup de mal à communiquer avec avec les signes d'eau car ils fonctionnent principalement avec les émotions. 
@ margoulette: pour savoir ton ascendant, il te faut ton heure de naissance, ainsi que le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle_chance
Membre
Nouvelle_chance


Date d'inscription : 26/03/2013
Nombre de messages : 592
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 59
Ville : Basse Normandie

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:48

margoulette a écrit:
bonjour =)  j'ai jamais su quel ascendant j'étais..(20 octobre)  l'air ca se mele bien avec la terre ? bof nan ? Cool

Bonjour Margoulette,

Pour connaitre ton ascendant, en plus de la date de naissance, il te faut l'heure et le lieu.

un lien pour le calcul (il semble juste) :

http://www.aufeminin.com/astro/08ascendant/08ascendant0.asp

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:15

Mon élément est tout feu tout flamme :
Bélier ascendant Sagittaire sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:29

Terre a Terre Capricorne asc vierge rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:05



La terre aussi , mais ... que quand elle est fumante et tremble sous juillet ... pour un capricorne qui devient lionne et de plus en plus! Ouf !
jai laché mon ascendante de alien lionne , elle avance en grognant , mais elle avance ..
De vie , une vraie .. gloutonne !!!  Very Happy Cool sunny 

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:05

Desfois on a l'impression de ne pas corresponde a notre signe ou a notre ascendant!
Et bien perso moi je trouve sa bien, sa veu dire que nous ne sommes plus sous leurs influence.
On est libre, on a notre propre caractère anga 
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:16



J'crois que c'est bien plus compliqué qu'un signe et son ascendant , il y a les planètes , les maisons ,
en Inde on marie les gens en fonction du thème astral de chacun , depuis trèèès longtemps ...
J'ai connu des jeunes indiens comme ça , ils sont heureux .

sunny 



Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 15:50

Oui c vrai il y a les planètes aussi....ainsi que les maisons!
Mais le but est de se détacher de tout sa si l'on veu monter vers le divin...
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:01

Dienna
Citation :
Mais le but est de se détacher de tout sa si l'on veu monter vers le divin...
l'astrologie permet aussi une meilleure comprehension de soi meme pour justement s'elever
c'est mon avis .. Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:44

Oui c vrai, tkt je suis de ton avis aussi!
Mais il y a une chose que j'arrive pas a m'expliquer, c pourquoi j'ai été attirer par l'astrologie des l'age de 8 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:40

Effectivement des 8 ans .. c'est precoce .. flower 
J'ai été attirée par l'astrologie vers mes 10 ans mais deja enfant je regardais les étoiles ..
je m'y suis interessée qu'en 2009

Pour toi .. p'tre que tu cherchais des réponses que tu connaissais deja a travers l'astrologie ..
ou une planete t'attirait ?? ou tu as p'tre vecu un evenement a cet age la qui t'a fait reflechir ..

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:49

J'en sais rien....avant je disait tout le temps a maman que j'étai poisson alors qu"au fait j'étai Bélier, et quand je l'ai su et bien j'ai été on va dire décu...c'est le seul souvenir qui me reste!
oui moi les étoiles sa fait longtemps que je suis attiré par....avant je voulais devenir Astronaute meme Smile
Depuis que je suis petite, jai envie de m'évader et de quitter cette Terre!
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:05

Tout comme Dienna , et je l'ai déjà exprimé ici peut-être sur ce fil ! no sé .. L'astrologie , les cartes  (excusez moi ! ) peuvent être des freins ... il n'y a plus de spontaneité , on finit par faire ou ne pas faire en fonction d'étoiles ... de prévisions ... vive l'imprévu !!! rien n'est figé , tout ça nous fige ...
C'est amusant ... j'aime bien pour voir comme ça , mais qu'en faire ?

J'ai des neveux jumaux , ils ont 5 minutes d'écart ... et alors rien d'identique ... l'un trouve un boulot une adorable compagne , fait deux enfants sympas , rettape une chouette ferme etc ... vie facile !!!
Le deuxième rame , rame , rame ... en tout !!! sauf sa personnalité , je trouve , il s'affirme de plus en
plus et devient quelqu'un de très original , hyper positif , ce qui est nouveau cette force de vie ...
Bref ! on explique ça comment ???
Si un truc surprenant , le jour du mariage de son frère , il a rencontré une américaine avec qui il a vécu une jolie histoire pendant deux ans ... c'était un jour faste pour les deux frères donc ...
Mais rien de tel que les mariages pour rencontrer quelqu'un , ça titille , ça donne des ailes et puis
le vin coule à flots ............... Very Happy king drunken queen

Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:20

Dienna a écrit:
J'en sais rien....avant je disait tout le temps a maman que j'étai poisson alors qu"au fait j'étai Bélier, et quand je l'ai su et bien j'ai été on va dire décu...c'est le seul souvenir qui me reste!
oui moi les étoiles sa fait longtemps que je suis attiré par....avant je voulais devenir Astronaute meme Smile
Depuis que je suis petite, jai envie de m'évader et de quitter cette Terre!
En astrologie siderale tu es poissons sunny mais ca c'est une autre histoire .. je n'ai pas envie de créer de polémiques ici Basketball  Very Happy 

Toi aussi ! ! moi aussi je revais d'etre astronaute .. tous les ans je m'inscris au concours de la Nasa jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:28

Samarcande !!
nous sommes d'accords je fais de l'astrologie mais je n'attend pas des astres .. nous avons notre libre arbitre et si je devais attendre le T de Untel pour faire cela .. je ne ferai jamais rien lol! :MSN_1552: 
du coup je regarde d'un oeil distrait .. et parfois comme le dit le dicton c'est le coordonnier le + mal chaussé car il est tjs tres dur de voir pour soi meme :matoulune: 
 
Citation :
J'ai des neveux jumaux , ils ont 5 minutes d'écart ... et alors rien d'identique ... l'un trouve un boulot une adorable compagne , fait deux enfants sympas , rettape une chouette ferme etc ... vie facile !!!
Le deuxième rame , rame , rame ... en tout !!! sauf sa personnalité , je trouve , il s'affirme de plus en
plus et devient quelqu'un de très original , hyper positif , ce qui est nouveau cette force de vie ...
Bref ! on explique ça comment ???
c'est le cas pour une amie aussi .. ils sont nés a 2 min d'intervalle .. et pour moi c'est la que l'astrologie s'arrete ou commence mais alors avec une autre approche rendeer 
chacun est unique .. et meme les jumeaux malgré le fait qu'ils se ressemblent ou pas (mono ou disygote ) ils sont deux individus a part entiere ..
 
Citation :
Si un truc surprenant , le jour du mariage de son frère , il a rencontré une américaine avec qui il a vécu une jolie histoire pendant deux ans ... c'était un jour faste pour les deux frères donc ...
Mais rien de tel que les mariages pour rencontrer quelqu'un , ça titille , ça donne des ailes et puis
le vin coule à flots ............... Very Happy:king:drunkenqueen
marrant et c'est cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:32

Oui je sais ça, parceque je crois qu'il y a eu un beugue, ils se sont tromper, donc on est pas le signe qu'on prétend etre!
Oui, et l'astrologie aussi m'a fait prendre conscience de mon intuition.
Et j'arrive meme a determiner le signe des gens rien qu'en les regardant, c'étai comme si sa venai tout seul, j'étai guidé!
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:33

Chère Shania ! tu peux bien discuter , sans qu'il se crée de polémique ... le sujet ne s'y prête pas ...
C'est pas comme .."Jésus était-t-il un être humain ordinaire ?"    ( non alors !!! l'était vraiment pas "ordinaire" .. et pour moi , c'est de la spiritualité ... l'astrologie c'est une science .. mène t-elle vers la
conscience ? no sé .. scratch Very Happy sunny

Je lis ton dernier message !! justement , comme tu dis , c'est là que l'astrologie s'arrête .... elle s'arrête très vite je trouve !!!Very Happy I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:07

Dienna
Genial si tu etais guidée .. j'espere que tu l'es toujours flower 
 
Samarcande ! tant mieux .. je fuis les polémiques en fait Wink
Citation :
l'astrologie c'est une science .. mène t-elle vers la
conscience ?
justement je ne sais pas si c'est une science .. je suis novice encore en la matiere , je dirai que c'est un formidable outil pour mieux se connaitre .. elle permet de reveiller ou d'eveiller notre ego d'abord et ensuite notre conscience .. justement etant entrain de vivre un transit lourd je te dirai dans deux ans ce qu'il en est .. pour l'instant l'ego est serieusement remis en question et c'est parfait cheers 
une vraie douche froide pour anga 
Je suis entrain de m'interesser a l'astrologie hindoue qui est encore autre chose de l'astrologie tropicale et siderale .. c'est tres complexe et si je ne me perd pas dans les méandres des interpretations je vous dirai si c'est + parlant ou pas .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dienna
Membre
Dienna


Date d'inscription : 03/12/2013
Nombre de messages : 240
Féminin
Bélier Cochon
Age : 29
Ville : Saint-Pierre

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:21

L'astrologie hindou est un peu complexe, étant moi même d'origine Indienne je ne peu que le confirmer!
Mais bon....
Depuis, je n'écoute que ma tête et je suis entrain de perde cette connexion que j'ai avec mon guide et sa m'attriste! Je comprend pourquoi on dit que la première impresssion est la bonne...
Moi j'ai découvert mon intuition des l'age de 4 ans (et oui) Smile
A cette âge je réfléchissait beaucoup de ce qui m'entour et surtout sur les gens.....j'ai toujours aimer observer les gens de la tête au pied.
En ce moment ma mère, ma petite soeur et moi vivions dans un appart qui on va dire est "hanté"....et des lors que j'ai posé mon pied dans cet appart pour la visité c'étai quand j'avais 4 ans justement , et bien j'ai de suite dit a ma mère que j'aimais pas l'appart..
Oui j'avais ressenti quelque chose ce jour là...et si on m'avait écouté jamais on aurai eu tout ces probllèmes qu'on a aujourd'hui....mais bon qui écouterais un enfant de 4 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Membre
Shania


Date d'inscription : 01/06/2013
Nombre de messages : 663
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Bzh

votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:33

Dienna
je suis d'accord l'astrologie hindoue scratch .. le peu que j'en ai vu .. ma ma mamia .. pas piqué des hannetons ..
je souhaite juste une ebauche .. histoire de voir .. je n'approfondierai pas

flower 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?   votre - Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre élement : Feu, Terre, Air ou Eau ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astrologie et axe de la terre
» Ô Terre !
» Manger de la terre!
» theme astrologique
» Terre sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit