Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)

Aller en bas 
+6
Mack
Elfi
sagesse974
paelje
Hermine
Anaëlle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:07

Pour ceux et celles que ça intéresse, le maitre de Omraam Mickael Aïvanhov a proposé durant sa vie divers exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations, la musculation etc...

Vous trouverez les informations sur ce lien : http://www.bratstvoto.net/vehadi/menufr/fr1nfr.html
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre
Anaëlle


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 447
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Montpellier

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:13

D'ailleurs je vous livre un exercice fort intéressant à pratiquer pour l'aura, pour ceux que cela intéresse.

Nous savons tous que ce qui embellit, vivifie notre aura sont les différentes vertus que nous développons dans nos êtres, qui produisent alors tout autant de couleurs et de magnifiques radiances dans nos auras autour de nous. Plus nos qualités se développent, plus elles deviennent puissantes et renforcent tout notre être. Bien, mais il y a une autre manière intéressante que nous livre ce grand Maître pour développer aussi nos potentiels et embellir notre lampe : celle de tout simplement visualiser différentes couleurs autour de nous, sentir qu'elles prennent de l'ampleur, dans un espace de plus en plus vaste...etc Sentir même que nous nous étendons dans l'espace et que des créatures viennent se réchauffer dans la Lumière de celle-ci. Il conseille par exemple d'aller du rouge au violet, mais suggère également la couleur OR, couleur de haute spiritualité par excellente évidemment. Aussi, pour finir et le citer, il dit " Ce sont des exercices qui peuvent vous faire un tel bien, qu'il se pourrait que vous ne vous arrêtiez plus de les pratiquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:32

Merci Anaëlle pour l'exercice que tu indiques sur la visualisation des couleurs.
Je vais essayer.
Quant au lien, je viens de le parcourir un peu et hop ! dans mes signets... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:33

Merci Anaëlle, j'ai mis dans mon marque page les exercices de Deunov cheers et je regarderai plus en détail demain, les exercices de la respiration m'intéressent...


flower
Revenir en haut Aller en bas
paelje
Membre
paelje


Date d'inscription : 14/02/2008
Nombre de messages : 56
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : st-mathieu de treviers

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:48

Merci Anaelle pour ce partage.
Bises
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osezvotrebien-etre.com
Invité
Invité
avatar



Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 11:52

Je n'ai pas encore eu le temps d'y revenir ce matin, mais c'est la première fois que je vois des exercices aussi "complets", bien expliqués... et surtout qui donnent envie de les appliquer Very Happy

Je sais que les enseignements d'Aïvanhov et donc de son mentor, Peter Deunov sont sérieux.

Alors encore merci, Anaëlle.



:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
sagesse974
Membre
sagesse974


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 69
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Libourne (33500)

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:04

ha ok, Le Maitre Peter Deunov c'était le maitre de Michael Aivanov ? c'est ca.. je savais pas^^ super ! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:04

Grâce à ce sujet je découvre Peter Deunov et Mikhaël Aïvanhov qui ont un enseignement que je trouve a priori intéressant I love you merci Anaëlle

certains ont-ils exploré cette voie plus en profondeur et peuvent-ils en témoigner ici ?
des avis sur la Fraternité Blanche Universelle ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:09

juste fan de Mikhaël Aïvanhov et de son accent terrrrrible !! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
sagesse974
Membre
sagesse974


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 69
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Libourne (33500)

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:23

moi aussi j'adore Michael Aivanov depuis l'age de 15 ans !
Vous savez où je pourrai trouver toute sa collection de livre?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:16

moi non, je l'ai découvert sur forums et par vidéo (lol, il roule les R dans ses bouquins ?) Je vais de ce pas chercher sur Google

amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagesse974
Membre
sagesse974


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 69
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Libourne (33500)

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:41

ha ok , c'est vrai que j'ai jamais entendu sa voix... je vais écouter ca.. J'adore ses bouquins , il a une super collection , tu devrais essayé sincérement !
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:45

Vraiment je ne sais pas quoi recommander dans tout l'enseignement qu'il a pu donné, tellement c'est vaste et puissant. Par ailleurs il préconise qq exercices mais en générale il parle de pratiques de vie car on a surtout interet a apprendre a vivre. Comment manger, respirer ,aimer il l'enseigne a travers le livre vivant qu'est la nature. Il puise son inspiration dans la nature car il sait déchiffrer les choses et retrouver une symbollique plus spirituelle que l'homme peut appliquer pour devenir meilleur.

qq exercices qu'il préconnise : (j'essaye de respecter ses propos mais je vs les transmets de mémmoire"


- tout les jours l'homme tris ses déchets, ce qu'il va mettre à la poubelle. Et bien sur le plan psychique et des sentiments, là aussi il doit s'atteler au triage des déchets plutôt que de tout garder dans le désordre.

-exercice sur la bougie :
En allumant une bougie on réalise un acte qui nous permet de nous relier aux 4 éléments. Vous avez le feu ou la flamme, la cire qui materialise l'élément Terre, l'air qui environne la flamme et enfin voilà que la cire fond pour former un petit lac et l'élément liquide apparait. C'est pourquoi il estimportant quandvous allumez une bougie de la dédier à une entité lumineuse ou pour la gloire de Dieu, dans tout ce que vous faites essayez de le faire pour la gloire de Dieu. Une fois votre bougie allumez méditez devant , dites à la flamme que vous l'aimez, qu'elle imprègne vos corps subtils, toute vos cellules de lumière et de feu pour qu'un jour le feu du saint esprit descende sur vous. Car le saint esprit est lui aussi une forme de feu et le feu (la lumiere) finit toujours par attirer le feu.

-le bruit de l'eau :
l'eau qui coule est le symbol du renouveau perpetuel. Cet élément est aussi relié a l'émotionnel. Enécoutant l'eau couler vous dégager les émotions négatives qui sont prisonnières au niveau du plexus solaire. Vous pouvez aussi vous netoyez des pollutionspsychique en vous concentrant lors d'une douche ou lpus simplement rien qu'en trempant vos mains dans l'eau.

sagesse 974 tu peux trouver cesecritsa la Fnac mais parfois il faut les commander, ou alor passe une commande sur internet 9.60 euros le livre. 3euros la brochure. Sans doute la meilleure collection qu'onpeut avoir danssa vie. study study

Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:47

Bon sur google j'ai tapé "vidéos Omraam Mickaël aïvanhov" et ça marche, il y en a plein, pour les bouquins je suppose qu'il y a l'équivalent ? en ce moment suis trop désargentée pour acheter des livres perso. alors je cherche pas mal sur internet.. Very Happy sunny

Pour l'eau, plus elle est froide, mieux ça marche flower
Revenir en haut Aller en bas
sagesse974
Membre
sagesse974


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 69
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Libourne (33500)

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 23:30

Ha Marck , merci pour la FNAC , je sais pas pourquoi j'y ai pas du tout pensé ^^

C'est génial je suis contente , mais bon je suis dans pleins de livres en ce moment , dont une grande collection de T.Lobsang Rampa alors je vais attendre un peu avant d'en acheter..

Merci encore

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:07

sagesse974 a écrit:

Ha Marck , merci pour la FNAC , je sais pas pourquoi j'y ai pas du tout pensé ^^

C'est génial je suis contente , mais bon je suis dans pleins de livres en ce moment , dont une grande collection de T.Lobsang Rampa alors je vais attendre un peu avant d'en acheter..

Merci encore

Amicalement

Ah... Rampa... je les ai quasiment tous lus aussi à l'époque lol.
Ensuite je suis passée à Aïvanhov... j'avais à peu près ton âge, CriCri I love you :copain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:29

Quelques liens concernant Omraam Mickaël Aïvanhov :


http://nous-les-dieux.org/erenouvelle/portlumiaiva.htm

http://mikhaelaivanhov.org/index.php/fr/films-et-images

http://www.bevibration.ch/index.html/index.php/conscience-a-meditation/omraam-mikhael-aivanhov

http://www.lesecretdescretes.com/UserFiles/File/biographie.pdf

http://nous-les-dieux.org/index.php?title=PDF:Omraam-mikhael-aivanhov-centres-et-corps-subtils-aura-plexus-solaire-centre-hara-chakras.pdf&limit=50
(accessible autour du 8 septembre 2011)

PDF du livre "Centres et corps subtils" (aura, plexus solaire, centre hara, chakras...) :
http://nous-les-dieux.org/images/0/0e/Omraam-mikhael-aivanhov-centres-et-corps-subtils-aura-plexus-solaire-centre-hara-chakras.pdf

D'autres PDF :

http://www.banque-pdf.com/fr_omraam-mikhael-aivanhov.html

http://www.scribd.com/doc/38854242/Des-clefs-pour-l%E2%80%99astrologie-Par-Omraam-Mikhael-Aivanhov

http://www.liveyourquest.com/ecrits/F-reincarnation.pdf

http://ddata.over-blog.com/0/49/54/64/Lettre-Providence/LP-84.pdf

http://www.penserpositif.fr/Files/8_l_etre_vivant_et_l_energie.pdf

http://www.butineur.com/l_arbre-de-vie-mikhael-omraam-aivanov-pdf.html




Peter Deunov :


http://nous-les-dieux.org/erenouvelle/editdeun.htm




study sunny
Revenir en haut Aller en bas
sagesse974
Membre
sagesse974


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 69
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Libourne (33500)

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:32

Plume , leurs livres m'ont appris tellement de choses , c'est merveilleux...
Qui me conseillerai tu de lire par la suite .?

Merci pour tous ses liens , je sens que je vais me régaler !! sa tombe bien car en ce moment j'ai pleins de temps pour moi

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:42

La suite tu la choisiras le moment venu...
Bonne journée, CriCri sunny
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:03

sagesse974 a écrit:
moi aussi j'adore Michael Aivanov depuis l'age de 15 ans !
Vous savez où je pourrai trouver toute sa collection de livre?

Si j'avais su que cet homme pouvait intéresser quelqu'un je n'aurais pas mis au panier toute ma collection de ses livres.
Je ne peux pas le "piffrer" ! j'avais passé ces livres à quelqu'un qui me les a rendus, puis à une autre personne, ils me sont encore revenus, alors je les ai jetés, moi qui adore les livres et n'en jette aucun, pour ceux-là je n'ai eu aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
sagesse974
Membre
sagesse974


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 69
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Libourne (33500)

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 14:09

ha bon ? pourquoi tu n'aimes pas sa façon de voir les choses.??
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:08

Il faut remettre dans le contexte de la peur du sectaire. Il était quand même profondément dans la Fraternité blanche, considéré comme "border-line" par la France.

Si vous aimez tout ce qui est "loge blanche" vous connaissez certainement Franz Bardon et ses écrits, qui sont excellent ; mais la on est plutôt dans la Magie, la Kabbale etc...
J'admet qu'à notre époque il est difficile de percer les agissements des différentes loges, mais je suis très neutre par rapport à cela -pour des raison personnelles-. Le savoir ne doit pas être caché si hermétiquement aux masse en revanche je pense.

Je n'ai pas beaucoup pratiqué du Aïvanhov, mais j'aime bien ses écrits. En revanche j'ai pas mal pratiqué du Bardon >>> il y a quelques années je cherchait vraiment des exo pour l'application Magie/Kabbale etc ... alors que Mikhaël était plus dans une optique "grand publique", méditation ... je trouve. Ce n'est pas une critique, c'est que je ne cherchai tout simplement pas cela à l'époque.

C'est mon avis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:00

Tout ça il y a quelques années alors que tu n'as que 20 ans ? Vraiment tous les plus jeunes de ce forum, vous m'épatez tous les jours !! Very Happy cheers

Suzanne, à quoi étais tu allergique chez Aïvanhov stp ? Moi aussi ça m'intéresse de savoir.
Kulgon-lion, je pratque aussi les exercices de Franz Bardon, mais à mon rythme . Touuut douuucement ... Je crois que c'est en partie dû au fait que je n'arrive pas encore à décider si oui ou non la magie blanche c'est bon pour moi. En tout cas ses exercices des 3 premiers niveaux sont passionnants et très bons pour la méditation, je trouve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:16

A ta place Suzanne j'aurais reconsiderer les choses, si ces livres te revennaient sans cesse c'est que peut être il y avait des choses qui te correspondaient dedans. Je vais faire des recherches sur Franz bardon car je ne connais pas, mais pour ce qui est de la magie blanche je ne pense pas qu'il y ait vraiment besoins d'un "manuel pratique".

ps : imagine suzanne ca se trouve c Aivanhov himself qui essayait a chaque fois de te refourguer ses livres, ca se trouve tu la offensé xd SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
sagesse974
Membre
sagesse974


Date d'inscription : 04/09/2011
Nombre de messages : 69
Féminin
Verseau Cheval
Age : 33
Ville : Libourne (33500)

Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:37

oui, c'est vrai que ses assez bizarre que ses livres te revenais a chaque fois.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Empty
MessageSujet: Re: Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)   Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices pratiques sur la respiration, les chakras, les articulations (Aïvanhov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation : mes pratiques, vos pratiques
» Mindfulness: exercices.
» Ressentit lors d'exercices sur le magnétisme
» Omraam Mikhaël Aïvanhov
» Pratiques Qi gong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Yoga - tai chi chuan - ki kong - Qi Gong - budo - bozendo - arts martiaux-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions