Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Phénomène troublant avec nombres doubles...

Aller en bas 
+14
bridget
Manuel
Charles
Liberté
anima
kiinder
Francesca
crossbow
Sascha
steffzen
mariebulle
La Louve
AXEZ
Hermine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermine
Membre
Hermine


Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 69
Féminin
Lion Cheval
Age : 57
Ville : Liège/Belgique

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:25

Rappel du premier message :

Depuis un peu plus d'un an maintenant, je vis de plus en plus des choses un peu étranges....
Et notamment ceci :
En février 2008, j'ai commencé à voir de façon répétitive des heures doubles comme 10H10, 11H11, 12H12....Chaque fois que mes yeux se posaient distraitement sur l'heure, paf ! une heure double. Si bien qu'au bout de 2 ou 3 jours à ce régime, cela m'a sérieusement intriguée et je me suis dit que cela était un signe. Mais un signe de quoi ?
J'ai alors commencé à faire des recherches sur le net, notamment sur la numérologie, la signification des chiffres, etc...mais je ne trouvais strictement rien qui puisse se rapprocher de ce phénomène que je continuais à vivre quotidiennement. J'ai alors laissé tomber mes recherches.

Et puis, en novembre 2008, totalement par hasard, alors que je ne cherchais plus, je tombe sur un texte qui commençait à peu près ainsi : "...Et maintenant, je vais vous parler des millions de personnes qui voient fréquemment des heures doubles et des chiffres multiples en ce moment...."
J'allais enfin avoir l'explication à ce phénomène que je vivais alors depuis plusieurs mois, réponse d'autant plus nette et précise qu'avec la découverte de ce texte, la magie se poursuivait....

Le texte expliquait que cette histoire d'heures doubles et de chiffres multiples que l'on voyait si fréquemment, servait en fait à ré-encoder l'ADN. Il suggérait de remercier l'Univers et l'Energie de travailler pour nous, dès qu'on voyait une heure double ou chiffres multiples.

Voilà donc plus d'un an maintenant que je vis ça quotidiennement, souvent plusieurs fois par jour. Routine qui conserve tout de même sa part de magie...

Depuis la découverte de ce texte, je suis aussi plus revenue à la spiritualité, car je l'avais laissée un peu en retrait. Je vis aussi depuis quelques mois assez fréquemment des phénomènes de synchronicités et il me semble que ma sensibilité au niveau des énergies s'est accrue....

Voici le lien pour accéder à ce fameux texte que j'avais découvert :
http://www.amourdelumiere.fr/messages.php?id=445

Y-a-t-il des personnes parmi vous qui vivent aussi ce phénomène des heures doubles ou/et chiffres multiples à répétition ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:04

Mon topic viens d'être placé à la suite celui-ci.

Merci la modération, j'avoue ne pas avoir utilisé la fonction recherche car je supposais(et oui...) que ce sujet n'était pas très connu.

citation:
555 :
Attachez vos ceintures car un changement majeur s’annonce dans votre vie. Voyez-le comme un événement naturel du flot de votre vie. Peut-être est-ce une réponse à vos souhaits ! Continuez à vous visualiser en paix et serein.

Je fais une prise de conscience énorme à propos de moi même hier, je regarde l'heure: 5:55.
Waw la communication avec l'univers c'est fou.

Je vais me coucher, je lirais tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:51

Manuel a écrit:
Ui ça m'arrive aussi, il m'arrive souvent de me réveiller à 11H11, je me souviens d'une époque ou je mattais l'heure systématiquement à 22H22, par contre j'ai jamais vu le 33H33 scratch

Les synchronicités numériques ne se limitent pas qu'aux heures... plaques d'immatriculation, numéro de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:22

La Louve a écrit:
Les synchronicités numériques ne se limitent pas qu'aux heures... plaques d'immatriculation, numéro de téléphone...

Bonjour

Yes, ces suites de chiffres qui se présentent à nous de manière récurrente le sont par le bais de plein de choses, il faut observer un peu.

Merci Louvette d'avoir remonté ce post, je le cherchais l'autre jour et bien sûr je ne l'ai pas trouvé puisque j'avais tapé "chiffres" et "nombres" en mots-clés... j'ai pas pensé à taper "heures"...
Je vais donc changer "Phénomène troublant avec HEURES doubles..." en "Phénomène troublant avec NOMBRES doubles..."

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:20

Merci Hermine de m'avoir faite decouvrir ce magnifique sit..je viens passer 3 heures sans me rendre compt que le temps est passé...j'ai quatre fois 7 dans mon nr. portable... Very Happy :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:46

je comprend, c'est trés intérréssant mais je n'ai pas de nombres , j'ai des mots, souvent ça m'arrive même principe que les nombres........nombres doubles
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:47

mots doubles
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
libellule


Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : 64

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:51

Bonsoir à tous

Voilà, je voulais partager mon expérience avec vous pr peut-être un peu mieux comprendre ce qu'il m'arrive.
Ma maman voit des heures doubles depuis qq années maintenant. Elle m'en avait parlé et je lui avais dit que je chercherais une explication sur le net, et point.
Très vite après, je me suis mise aussi à en voir bcp, puis à ne plus voir QUE ça. Je regarde l'heure à l'ordi au boulot : 10h10, 11h11, 16h16, puis ça continue que ce soit sur le portable à la maison, peu importe, tout le tps la même histoire.

Puis il y a qq mois, je suis tombée enceinte de jumelles. Je me suis donc dit qu'on avait enfin l'explication, que ça avait un lien. J'ai continué à voir ces heures synchrones au début de la grossesse, ms malheureusement, il ya une quinzaine de jours, j'ai perdu mes 2 petites à + de 4 mois de grossesse. Je passe sur la douleur psychologique que ça m'a causé...

En rentrant à la maison après l'hôpital, pareil, des heures doubles à chaque fois. Je me suis énervée, j'ai pleuré et crié en disant que ça rimait à rien, que les signes que je croyais avoir su interpréter étaient faux puisque mes filles sont parties maintenant.
Après ça, 4 ou 5 jours sans plus voir aucun chiffre double. Hallucinant ! ça m'était pas arrivé depuis super lgtps.
Et voilà que c'est revenu. C'est plus vraiment à chaque fois, et surtout pas quand je "cherche" à en voir, ms plutôt quand je regarde au hasard que ça se produit.

Qu'en pensez-vous ?
Certains pensent que ce sont des anges qui nous envoient des messages. Aujourd'hui, je peux à la limite penser que c'est possible, ms que penser de la longue période qui a précédé l'arrivée de "mes" 2 anges au ciel et pendant laquelle je voyais qq même ces heures doubles ?

Désolée, c'était un peu long, ms il fallait bien expliquer Wink

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:09

Personnellement , je ne crois pas au phènoméne des heures doubles .

Si on passe sont temps à regarder l'heure sur des pendules numériques , normal que l'on tombe régulièrement sur des heures doubles .

Celà m'arrive aussi souvent et n'a aucunes significations particulière pour moi .

Croire que ce genre d'indices a quelques chose à réveler ,c'est projeter sur l'extérieur (les heures doubles) des interrogations existentielles internes .




Désolée Libellule pour la douleur que tu as vécue en perdant tes jumelles . Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
rick9311
Membre
rick9311


Date d'inscription : 18/11/2009
Nombre de messages : 271
Masculin
Bélier Buffle
Age : 51
Ville : narbonne

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 23:25

bonsoir sans vouloir jouez les fauteurs de trouble , je pense que smehen à entierement raison car moi meme , je regarde souvent la pendule quand elle se trouve sur des heures double , meme lors de reveil nocturnes a toujour la meme heures doubels.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
libellule


Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : 64

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:29

Bonjour, et merci pour vos réponses, même si elles ne sont pas celles que j'attendais Sad

Je suis tt à fait d'accord avec vous ; plus on regarde l'heure, plus on a de probabilité de tomber sur des heures doubles !

Si ça m'arrivait de tps en tps, je m'interesserais même pas au pb, ms qund je donne 'exemple du boulot, c vrai que je vais regarder par exemple 2 fois le matin, puis plus rien jusqu'à 18h18, puis 22h22 par exemple.

Autrement dit, je ne fais pas que ça de la journée pour me convaincre qu'il y a un sens à tout ça, ms force est de constater que ça me poursuit depuis longtemps maintenant. Idem pour ma mère, par contre mon mari pas du tout, et les personnes de mon entourage non plus.

Vous pensez donc que c'est un pur hasard en fait ?


Ps : merci smehen pour ton gentil message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:11

.


A partir du moment ou l'on commence a vivre ...
pas a pas ......l'intervention de la lumiere dans sa vie....
celle ci nous conduit vers une vie dans la vie....une vie interieure... sunny

l'Esprit est PULSATION...VIBRATION....CHALEUR...

lorsqu'on penetre dans la vie interieure il y a synchronisation...syntonisation...
alignement constant au fur et a mesure de la progression de l'individu.........
et cela sur plus d'un plan...
le ciel et la terre se rejoignant en l'Homme....

il y a donc une pulsation..une resonnance entre la source et le disciple qui a choisit ce retour vers la source....



.


Dernière édition par Exos le Ven 23 Avr 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
libellule


Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : 64

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:42

Heu, je crois que j'ai pas tout compris...

Je suis vraiment novice en la matière (d'où ma question d'ailleurs), et j'ai un peu de mal à saisir tout le sens de ta réponse.

En fait, selon toi, ces chiffres doubles se manifestent pour nous faire prendre conscience de l'existence d'une vie moins matérielle que la vie terrestre ? ce qui veut dire qu'il ne s'agit pas d'anges, ou d'âmes, ms de notre propre esprit ?
Et en quoi consiste cette fameuse synchronisation ?

Désolée si je suis à côté de la plaque, mais je voudrais vraiment comprendre. J'ai pu voir qu'il y avait plusieurs théories sur le sujet, pas un seul avis tranché (ce serait trop simple !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:35

.
il ne faut pas penetrer dans le mental et essayer d'intellectualiser ...sinon on s'eloigne du coeur.. Wink
tu dois juste trouver les quelques mots qui te parlent et qui ont une resonnance
dans toutes les reponses qui te sont données et adressés dans ce fils de posts.....
ainsi tu te trouveras toi meme et te constitueras avec tes propres mots...
cette connexion avec ton essence t'amene a t'ouvrir aux merveilleux... Wink


Dernière édition par Exos le Ven 23 Avr 2010 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASOUD
Membre
MASOUD


Date d'inscription : 01/04/2010
Nombre de messages : 83
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 58
Ville : Colombes 92

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:42

C'est vrai que par période il m'est arrivé de voir des chiffres doubles (l'heure) et assez répétitif, je s'avais que cela avait une explication mais sans plus. A part le 10h10, 11h11 ou autre il m'est souvent arrivé de voir 00h00 mais je plaisantais avec mon marie en lui disant, Attention c'est l'heure du crime!! Laughing

Cela fait un petit moment que ce fénomène ne s'est pas reproduit alors je ferais attention la prochaine fois pour regarder la signication. Merci
hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:47

:BJR004:

Bonjour,
J'avoue être de l'avis de Smehen et ne pas trop prêter attention à ce genre de phénomènes.
Mais je reste ouverte à tout et je n'ai pas la preuve du contraire.
Alors par jeu,en m'endormant,j'ai regardé l'heure sur mon réveil et il y avait: 0:00
Alors dés mon réveil,je regarde sur le forum et je lis.
Wouah!
Ce matin,j'allais chercher un livre commandé chez une libraire et il n'était pas encore arrivé alors elle me dit:Tiens!J'ai un livre pour toi!
"Le livre des coïncidences" du Dr Deepak Chopra
Je vais lire tout ça avec attention.Je ne crois pas aux coïncidences et encore moins au hasard mais pour les chiffres,je suis pas convaincue.Je respecte néanmoins le ressenti de chaque personne.Bonne journée à vous tous.

Libellule,une pensée pour tes petits anges Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MASOUD
Membre
MASOUD


Date d'inscription : 01/04/2010
Nombre de messages : 83
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 58
Ville : Colombes 92

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:21

Voici les correspondances :
00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation.

01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel.

02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel.

03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communication.

04h04 : forme, force, terre, cycles naturels, gouvernement, pouvoir.

05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme.

06h06 : initiation, harmonie, loyauté, sagesse, choix.

07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité.

08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience.

09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches.

10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail.

11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion.

12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire.

13h13 : mort et resurection, mutation cyclique, goût du changement.

14h14 : mouvement, progrès, instabilité, involution.

15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, regression.

16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement.

17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination.

18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion.

19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante.

20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de hautset de bas.

21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, courronnement.

22h22 : prestige et renommée sens de la mission, génie.

23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage.

Voilà une des interprétations
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
libellule


Date d'inscription : 22/04/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : 64

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:12

boooh, aujourd'hui je me suis "forcée" à ne pas regarder l'heure trop souvent, et ça m'est arrivée 2 fois sur 3 (la 3° étant maintenant, en commençant ce message). C'est fou quand-même.
A chaque fois je parle à mes 2 anges... si c'est dans le vent, ben je me dis que ça fait pas de mal de toute façon !

Moi aussi Diana je respecte le ressenti de chacun. Encore une fois, s'il n'y avait qu'une façon de voir les choses et une seule interprétation, ce serait trop simple !!

Exos, je désespère pas, un jour je comprendrai ce que tu veux me dire, ms pour l'instant, c'est vraiment très abstrait, même avec la meilleure volonté, ça reste très flou Sad

Merci Masoud pour les correspondances. Je vais m'y référer maintenant.

Très bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:17

merci aussi car ce phénomène m'est aussi arrivé et me suis dit avec les changements d'horaire et aussi l'accélération du temps, ma vision me joue des tours et bien non!
J'ai bien fait de venir faire un petit tour ici ce soir!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:13

MASOUD a écrit:
Voici les correspondances :
00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation.

01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel.

02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel.

03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communication.

04h04 : forme, force, terre, cycles naturels, gouvernement, pouvoir.

05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme.

06h06 : initiation, harmonie, loyauté, sagesse, choix.

07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité.

08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience.

09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches.

10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail.

11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion.

12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire.

13h13 : mort et resurection, mutation cyclique, goût du changement.

14h14 : mouvement, progrès, instabilité, involution.

15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, regression.

16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement.

17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination.

18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion.

19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante.

20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de hautset de bas.

21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, courronnement.

22h22 : prestige et renommée sens de la mission, génie.

23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage.

Voilà une des interprétations

Bonjour Masoud

Quelle est ta source pour ces "correspondances" ?

Tiens au "hasard" par exemple, prenons 18h18.
Je lis : "amour supérieur, réceptivité, magie, illusion".
N'y-a-t-il pas ici quelques contradictions ??
Parce que "amour supérieur et réceptivité"... ça va pas avec "magie, illusion"...

Idem pour 11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion.

En fait en regardant bien ces "interprétations"... elles se rapprochent de celles de la tarologie.
Il y a un côté positif et un côté négatif pour l'interprétation.

Avec les tarots on sait à quoi s'en tenir par rapport aux positionnements des lames... mais là ??

J'aimerais bien qu'on m'explique... scratch


sunny
Revenir en haut Aller en bas
MASOUD
Membre
MASOUD


Date d'inscription : 01/04/2010
Nombre de messages : 83
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 58
Ville : Colombes 92

Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:17

Ces information ont été trouvé sur Internet. C'est pourquoi d'une information l'on trouve quelques petites différences, c'est vrai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:23

Merci Masoud.
Par contre, il est bien lorsqu'on fait un copié-collé d'internet, de mettre le lien de la source (comme pour les ouvrages, on met le titre et l'auteur).


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phénomène troublant avec nombres doubles...   Phénomène troublant avec nombres doubles... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène troublant avec nombres doubles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Signification des nombres doubles, qu'en pensez-vous ?
» Les heures doubles
» Assez troublant
» Flash troublant
» Nombres et messages des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit