Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flash troublant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choubidou
Premiers messages spirituels
choubidou


Date d'inscription : 20/02/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Balance Cochon
Age : 40
Ville : foix

Flash troublant Empty
MessageSujet: Flash troublant   Flash troublant Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:39

Bonjour tout le monde!
Il y a deux jours en me levant j'ai eu un flash (jusque la ça ne m'étonne pas, c'est toujours a ce moment la que je les ai!). J'ai vu un pentacle en feu, et je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire!! Quelqu'un aurait il une explication??????????
D'avance merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash troublant Empty
MessageSujet: Re: Flash troublant   Flash troublant Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:29

Même si ce n'est pas un sujet de présentation à proprement parler, bonsoir et ::804478.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flash troublant Empty
MessageSujet: Re: Flash troublant   Flash troublant Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:33

... Sinon, sachant que les phases d'endormissement et de réveil sont effectivement les plus propices au "rêve éveillé", surtout si elles sont plus longues que la "moyenne", il n'y a rien d'étonnant comme tu le dis, à ce que le cerveau enclenche un de ses innombrables programmes de "purge mentale" ( ou d'encombrement Very Happy ). C'est encore plus cohérent si le même programme d'ordre mental s'intéresse aux symboles dits "magiques" ou plus généralement ésotériques.
Revenir en haut Aller en bas
choubidou
Premiers messages spirituels
choubidou


Date d'inscription : 20/02/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Balance Cochon
Age : 40
Ville : foix

Flash troublant Empty
MessageSujet: Re: Flash troublant   Flash troublant Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:52

Merci pour les infos Smile et pour la bienvenue aussi!
Je ne savais que mettre en sujet de présentation, je suis toute novice dans les forums, d'ailleurs c'et le premier ou j'écris!
Je me posais la question, car j'ai régulièrement des flashs au réveil et j'ai toujours pu identifier les choses rapidement, sauf pour celui la! Du coup j'ai cherché un endroit ou pourrait peut etre m'aiguiller un peu!
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Flash troublant Empty
MessageSujet: Re: Flash troublant   Flash troublant Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:38

choubidou a écrit:
J'ai vu un pentacle en feu, et je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire!! Quelqu'un aurait il une explication??????????

Bonsoir et bienvenue.
Dans tous les cas c'est très hasardeux de répondre, on est confronté là à quelque chose d'assez particulier, et dépendant nécessairement de ta propre vie.

Si un jour quelqu'un voit une simple croix dans un flash, bien malin serait autrui qui pourrait dire pourquoi ou comment, quelles déductions en tirer etc...
Néanmoins, on pourrait considérer que d'une façon générale sa vie a quelques rapports avec le domaine de la religion ou de l'esprit; ça s'appelle enfoncer des portes ouvertes.

Déjà, qu'appelles tu pentacle ? Essaye de préciser au moyen des figures et définitions disponibles sur le net. Y a t-il un rapport avec le pentagramme, qui est une étoile à 5 branches ? Quelle couleur, quelle orientation ?
Revenir en haut Aller en bas
choubidou
Premiers messages spirituels
choubidou


Date d'inscription : 20/02/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Balance Cochon
Age : 40
Ville : foix

Flash troublant Empty
MessageSujet: Re: Flash troublant   Flash troublant Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:06

scratch Oui je me doute que la réponse puisse etre subjective... C'était une étoile a 5 branches couleur feu et pointe vers le haut dans un cercle en feu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Flash troublant Empty
MessageSujet: Re: Flash troublant   Flash troublant Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:28

Ok donc un pentacle bien de chez nous. Smile

Le pentagramme est la figure qui met en oeuvre le nombre 5, une puissance de l'esprit sur la matière. C'est la victoire de l'esprit sur la densité.
On peut aussi rapporter le cinq à un degré de vie, celui de l'ange, qui vient après le rang de l'Homme, sur une échelle de 7.

Le flamboiement d'un pentagramme peut se voir comme indiquant son activité. Pour celui-ci des flammes si je comprends bien, elles seraient en rapport avec une activité sur le plan dense, alors qu'un flamboiement plus éclatant pourrait se rapporter à une activité plus spirituelle.

Mais ce sont des observations générales. Dans tous les cas, ces forces agissent sur la planète car le lien entre la matière et l'esprit est présent et il existera toujours tant que certains en feront usage.
Alors tu peux le voir comme une énergie t'étant destinée, tu peux le voir aussi comme la clairvoyance de forces qui traversent les plans mental ou astral et agissent sur le monde.


Revenir en haut Aller en bas
choubidou
Premiers messages spirituels
choubidou


Date d'inscription : 20/02/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Balance Cochon
Age : 40
Ville : foix

Flash troublant Empty
MessageSujet: Re: Flash troublant   Flash troublant Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:39

D'accoooord! Mon mari qui a fait des recherches m'a aussi dit que ça pouvait être un symbole actif de protection, du coup ça se rejoint il me semble! Smile
Merci pour les infos, j'ai appris des trucs, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Flash troublant Empty
MessageSujet: Re: Flash troublant   Flash troublant Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:06

Et bien oui un pentagramme est toujours vecteur de protection car il n'y a nulle protection nécessaire lorsque tout est équilibré par l'esprit victorieux.
Le cinq est donc ce "plus" spirituel qui rappelle à l'ordre le quatre et qui le contrôle.
Le quatre, c'est l'Homme, ses corps et son monde.
Petite façon de voir les choses personnelle. Smile

Flash troublant 67998210
Revenir en haut Aller en bas
choubidou
Premiers messages spirituels
choubidou


Date d'inscription : 20/02/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Balance Cochon
Age : 40
Ville : foix

Flash troublant Empty
MessageSujet: Re: Flash troublant   Flash troublant Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:32

bin voila, c'était exactement ça mais incandescent comme si j'avais regardé une ampoule! Je vais me faire un ti copier coller teins!!^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Flash troublant Empty
MessageSujet: Re: Flash troublant   Flash troublant Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:24

le pentacle est un symbole de la plus haute importance. Ce symbole est extrêmement puissant et je ne comprend pas Kores quand il dit un pentacle "bien de chez nous" car on retrouve ce signe partout dans le monde même sur des temples japonais érigés bien avant que les premiers occidentaux n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Flash troublant Empty
MessageSujet: Re: Flash troublant   Flash troublant Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 5:46

Madorak a écrit:
le pentacle est un symbole de la plus haute importance. Ce symbole est extrêmement puissant et je ne comprend pas Kores quand il dit un pentacle "bien de chez nous" car on retrouve ce signe partout dans le monde même sur des temples japonais érigés bien avant que les premiers occidentaux n'arrivent.

Simple tentative d'humour : "bien de chez nous " en rapport avec sa pointe en haut; rien ne permettait de le dire avant que ce soit précisé. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash troublant Empty
MessageSujet: Re: Flash troublant   Flash troublant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assez troublant
» Phénomène troublant avec nombres doubles...
» Flash
» Flash
» Vision de mes futurs enfants en flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit