Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Expérience de mort imminente

Aller en bas 
+16
Papillon Bleu
Agaldian
Chantily
domi35
sandra22
Nicolas
samadhi
Cthulhu
steffzen
Pongo
kalinda
indécise
La Louve
QUARTZ
Nabilkar
Ursina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 2:52

Rappel du premier message :

Effacé en toute conscience de Cause


Dernière édition par Ursina le Jeu 9 Juil 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 4:22

Smehen a écrit:
Ton histoire est poignante Ursina et la fin est drole!!

J'imagine la tete du toubib lol!

Mais pkoi avait il un couteau?? confused


Quand tu racontes que tu as failli mourir noyé et que tu arrives sur la plage.. Crying or Very sad Sad


Moi aussi j'attends la suite...



:bisous)

Bon matin Smehen

Là, je ris aussi mais sur le moment c'était pas vraiment drôle... c'était la première fois qu'on me gifflait après tout...hihihi!!! Vraiment pas aimer...hihihi!!!

Ce qui m'a toujours saisie et ce à chaque fois que je le dis ou l'écris c'est lorsque le médecin dit: "Christ j'haïs ça quand vous me faites ça!" il n'a pas dit "quand TU me fais ça" et le mot Christ sortait avec un "t" à la fin de sa prononciation et non comme le sacrement Québécois. Alors, je ne pense pas que j'étais la première de ses patientes à revenir et je ne suis surement pas la dernière. De plus en plus de gens prennent conscience que nous ne mourront pas, il ni a que la vie. Oui, je vous entends pensée là, ...hihihi!!! Notre corps est ce qui nous permet d'évoluer et qu'en faisons-nous et bien vous connaissez tous la réponses je crois...hihihi!!! Il faut cesser de penser à la vieillesse, aux maladies et surtout ce que j'ai compris aujourd'hui, d'être beaucoup, mais extrêmement vigilante lorsqu'une pensée me vient afin de la retourner dans ma bouche et faire bien attention en y portant une attention afin que mes mots ne deviennent des maux. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit! hihihi!!!

Si j'oublie de répondre à vos questions parce que j'écris ce qui me vient et parfois je semble dévier vers autre chose, n'hésitez pas à reposer votre question car elle est importante pour moi.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 4:34

indécise a écrit:
Chère Ursina,
Après avoir lu tes écrits, je me dis que quelque part, tu dois être quelqu'un de (légèrement) exceptionel.
Après toutes ces choses qui ce sont passées dans ta vie, je suis curieuse de savoir comment sont tes pensées vis àvis d'elle aujourd'hui?
Merci en tout cas de nous avoir fait partager ton histoire.
Bisous. :ange10) :bisous)

Merci Indécise pour le "Exceptionnel" mais j'aimerais juste être comme tout le monde pour qu'un jour je puisse atteindre la plénitude en mon Coeur. Là, en écrivant cette phrase, j'ai effacé le mot "Coeur" pour le changer pour "la plénitude de mon Âme". Je réalise tout d'un coup que j'ai toujours eu de la difficulté à écrire ce mot "Âme" peut-être à cause du viole, mais là, ce mot tout à coup résonne et vibre tellement fort que les larmes roulent dans mes yeux. Question: Est-il possible de perdre son Âme et de le retrouver???

Merci d'avoir pris le temps Indécise de me lire. Et présentement, je suis très reconnaissante pour tout et surtout de ressentir votre douce chaleur.


Dernière édition par Ursina le Jeu 9 Juil 2009 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 4:46

wohpé a écrit:
Ursina,

Tu as vecu plusieurs experiences de mort imminente, et si j ai bien compris, c est à la derniere que tu es partie vers le Haut, vers la lumière, et que tu as rencontré cet Etre de lumiere.

Je sais que je t'ai répondu Wohpé, mais en relisant tranquillement les messages ce soir, j'aimerais juste dire que lorsque tu rencontres face à face le Christ, il n'est pas un simple Être de Lumière car Sa Lumière t'éblouis et t'aveugle tellemen, tu ne peux voir son visage et tu ressens à qui tu as affaire et en aucun moment Il ne nous juge, Il Est Amour. Le jugement vient de soi-même et seulement de soi par une Sublime Compréhension. C'est d'ailleur pourquoi je voulais absolument me rappelé de tout et surtout de ce ressenti venant du Coeur. Tout devient clair comme un Christal.

Merci encore de Ta Belle Présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 4:57

kalinda a écrit:
je crois que notre amie a comprise la blessure emotionnel

et les gens qui vivent des experiences nde ont souvent

une revelation entendue juste pour eux

je te souhaite de tres beaux moments

bisou bisou


Merci


Dernière édition par Ursina le Jeu 9 Juil 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 4:59

Emmanuel a écrit:
Merci Ursina pour ton témoignage.

Expérience de mort imminente - Page 2 Ih5kqjmlaoterfd

et

Expérience de mort imminente - Page 2 Zh1sf6oo

à vous tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 5:10

Pongo a écrit:
Merci pour ton récit, Ursina, bien qu'il soit long, il en a tenu plus d'un(e) Very Happy

sunny

J'ai bien essayé de faire court mais c'était important de commencer par le début afin de mieux me connaître lors de nos échanges et partages.

Merci d'avoir pris le temps de me lire Pongo, c'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 7:47

merci pour tes réponses Ursina !
bisou :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:26

Merci d'Être, Ursina sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 13:29

Citation :
Je crois sincèrement, que lorsque nous nous prenons en main et quelque chose de grandiose surgit pour nous tendre la main afin justement de cheminer vers et dans la Lumière.


Je le crois aussi Ursina.

Un grand merci pour ta réponse, éclairée par la Lumière, du Christ en "personne" :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:33

Merci pour tout Ursina, tu es un rayon d'Amour. :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:37

Bon matin à vous


Dernière édition par Ursina le Jeu 9 Juil 2009 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:18

Ursina, ton rêve t'a bouleversée pourtant j'y vois des choses positives : une pièce toute blanche, symbole de la pureté, couleur de la sagesse et de la victoire. Le blanc apporte la paix intérieure. Tu as ressentis cette beauté et tu étais bien.
Ensuite, la fillette que tu as vue, cette partie de toi, tu voulais t'approcher, lui parler et elle attendait probablement que tu la serres très fort dans tes bras mais quelque chose en toi t'en a empêché. C'est le coté paradoxal de ton rêve : pureté, sentiment d'être bien là où tu es / la partie de toi qui semble n'être que l'ombre de toi-même (zombie) dont tu ne sembles pas t'être complètement libérée et qui te fait souffrir. Non Ursina, je ne crois pas que tu n'as rien réglé, ton rêve est seulement là pour te rappeler que tu as encore un peu de chemin à faire pour te libérer de ce passé. Soit sûre que tout ira bien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:53

Merci Nabilkar ça me touche beaucoup en ce moment tes paroles. J'ai passé une magnifique journée avec les enfants, même pas fatigué bien au contraire. Ce matin a été plutôt dur car un moment donné je tenais ma petite fille dans mes bras, puis je me suis mise à penser à moi à cette âge là et j'ai commencé à lui parler comme si je me tenais moi-même dans mes bras. Les larmes coulaient et je laissais aller tout en me disant que je Lui faisais confiance en et que je voulais plus que tout embrasser ce passer d'ombre et l'unir à la Lumière de mon Coeur. Et à cet instant ma belle-fille, m'a demandé si j'allais bien car elle me voyait pleurer et je lui ai dit: "Tout va pour le mieux et le meilleur est à venir!" Les larmes ont cessé et nous nous sommes mises à jaser de tout et de rien. Ce sont ces moments qui me font dire: "Merci d'être là!"
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:03

Coucou tout le monde

Magnifique journée ce matin. Il fait chaud ici et il était grand temps...hihihi!!! Je n'ai pas rêvé mais quelle chaleur, j'ai pas beaucoup dormi car mon corps brulait de l'intérieur et je ne sais comment expliquer ça mais c'est comme si le dessus de ma tête s'ouvrait jusqu'à l'éclatement. J'ai réussi à me concentrer sur mes respirations yoguique et m'en remettre entre Ses Mains, corps et âme. Est-ce qu'une illusion ou quoi! Je n'ai plus de maux de têtes depuis ma 3e NDE et d'ailleurs aucun mal-aise. Là, tout va bien, tout est revenue normal.

Je ni serai pas de la journée, nous partons retrouver les enfants et continuer la construction du cabanon.

Bonne journée à vous tous et toutes et merci.
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:38

Ursina

Je peux pas tout lire !
Les topics trop longs je n'y arrive pas, désolé, c'est pas contre toi, même les copier/coller à Plume je ne lis pas Very Happy

Peux tu juste dire ce que tu retire de ton expérience, ce que tu vois maintenant et quelle est pour toi la vérité désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:37

steffzen a écrit:
Ursina

Je peux pas tout lire !
Les topics trop longs je n'y arrive pas, désolé, c'est pas contre toi, même les copier/coller à Plume je ne lis pas Very Happy

Peux tu juste dire ce que tu retire de ton expérience, ce que tu vois maintenant et quelle est pour toi la vérité désormais ?

Namaste Steffzen,

Ce que j'ai écris n'est pas un copier/coller d'un livre quelconque mais de ma propre expérience de mort éminente... en té cas! No problemo Steffzen que tu lis ou pas.

Ce que j'ai ressenti revenant dans mon corps sur la table d'autopsie, c'était tous les talents que nous possédons et qu'il nous faut développer car c'est bien grâce à l'expérience de télépathie que j'ai pu m'en sortir une fois revenue dans mon corps...lol!!!

Une fois revenue à la maison, il était primordiale pour moi de prendre mes RESPONSABILITÉS et d'enseigner à mes enfants ainsi qu'à ma douce moitié de prendre les leurs...hihihi!!! Je n'avais plus à faire pour eux ce qu'ils pouvaient faire eux-mêmes. C'est à ce moment que nous avons pu découvrir le RESPECT et la GRATITUDE les uns envers les autres. Il n'était plus nécessaire pour quiconque de la famille de se mettre en colère mais bien d'aimer en posant un regard différent sur l'autre.

Merci de ton intérêt Steffzen.
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:41

Bon alors c'est donc dans l'ensemble une bonne expérience pour toi alors ? Tant mieux !
Et c'est tout, rien d'autre ? tout est là ? hihi tout ce texte pour dire que tu vois plus clair dans tes relations avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:23

steffzen a écrit:
Bon alors c'est donc dans l'ensemble une bonne expérience pour toi alors ? Tant mieux !
Et c'est tout, rien d'autre ? tout est là ? hihi tout ce texte pour dire que tu vois plus clair dans tes relations avec les autres ?

Expérience de mort imminente - Page 2 Kn82ot19
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:00

Il ne faut pas que tu pense que cette expérience "passée" soit un plus, un secret et que tu aura des choses à vivre dans "l'avenir" grace à ça.
Tu dois etre ici et maintenant telles que sont les choses ici et maintenant car ce n'est que là qu'il y a la vérité ! Tout le reste c'est un fantasme
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:17

Whaou... Ben dic donc... Je suis très impressionnée Ursuna. Mazette tu as eu bien du malheur et ma foi je dois dire que ça me fait de la peine.

Stefzen a raison dans un sens qu'il ne faut pas s'attacher aux expériences du passé mais enfin quand certaines ont été traumatisantes c'est plus difficile...

Ce qui est incroyable ursuna c'est que tu aies vécu au moins 3 approches de la mort ou même 4 si j'ai bien compris ?!
Maintenant tu es une personne comblée, je l'espère, ton époux, tes enfants, maintenant, ça va mieux.

Mon amitié et mon respect sincères,

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 4:08

Merci Amée


Dernière édition par Ursina le Jeu 9 Juil 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:56

Whouah Ursina, j'adore le tableau qui se trouve au-dessus de tes deux aquariums d'élevage d'alevins.
Ursina j'ai envie de te dire que tu es quelqu'un de Magnifique alors je te le dis encore. Voilà.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:16

Bah, vous êtes tous magnifiques.................................................................................surtout les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:46

Nous sommes Tout Cela et dans l'instant éternel... C'est vrai qu'Il Est Magnifique! hihihi!!!

2=1= ZERO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:01

Et bien Ursuna tu as beaucoup de choses pour toi qui sont très belles et une forme d'innocence que j'apprécie particulièrement, que je ressents en toi.

Amée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Expérience de mort imminente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de mort imminente
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Experience de Mort Imminente
» Expérience de mort imminente ?
» Expérience de mort imminente; quelles conséquences ensuite sur la vision de la Vie ?
» Théorie du Biocentrisme - La Mort n'existe pas (la mort est-elle une illusion ?)
» Mort énergétique suis je déjà mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit