Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question!

Aller en bas 
+4
Charlyne
Amiemonami
kidvisions
Ursina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ursina
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/04/2009
Nombre de messages : 284
Féminin
Capricorne Dragon
Age : 71
Ville : Canada

Question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Question!   Question! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:31

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous toutes et tous

Ces temps-ci je m'amuse à refaire une liste du genre GUIDE DE PERCEPTION DES CRISTAUX. Je prends des extraits de différents livres avec déjà comme base le Guide Rainbow Minerals datant de 1989. Je l'ai terminé hier, mais là des amis (es) me la demande. J'aimerais savoir si j'ai le droit de faire des copies et d'en donner à ceux qui en veulent sans que je marque une référence ou la Source?

Merci de m'éclairer.


Dernière édition par Ursina le Mer 13 Mai 2009 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:20

2 La multitude, est les phénomènes perçus en dualité par les sens et le mental.
1 L'unité, est la véritable forme unique de ces phénomènes interliés, interdépendants et impermanents
0 La vacuité en est le coeur

La forme est la vacuité, la vacuité est forme.
Le mental séparateur par jugement discriminant conceptualise le multiple dans sa vision dualiste des choses, il se sent alors en interaction et se débat pour agir sur les phénomènes selon ses propres attentes ou besoins égotiques et en souffre car il ne maitrise rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
QUARTZ
Membre
QUARTZ


Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 201
Féminin
Balance Singe
Age : 67
Ville : FRANCE

Question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:40

Bonsoir Steffzen,
j'était intriguée et je suis allé sur profil afin de savoir qui tu étais et je vois Musicien.
Alors là j'ai une question car moi je considère que nous sommes de la musique c'est ainsi que je perçois les gens ; une musique à la recherche de la perfection harmonique universelle.
bref c'est mon délire à moi.
sans vouloir t'embêter, je voudrai s savoir si toi tu concidère la musique comme étant un élèment du grand vide , une projection humaine totament inventée par l'humain, juste là pour le rassurer ou bien quoi ?
d'avance merci
QUARTZ
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:31

C'est un art, un art de l'instant puisque c'est une succetion de sons et de silences.
L'harmonie quand à elle est finalement subjective car propre à l'homme est basée sur ses senssations émotionnelles, le ressenti.
Quoi qu'il en soit c'est un fort moyen de passer des émotions et il peut y avoir du spirituel dans la composition.
La musique est une douceur pour l'âme mais reste certainement juste un moyen comme le chocolat.

Tout est déjà harmonie, ce n'est que parcequ'on a des attentes personnelles ou basées sur des concepts qu'on cherche à harmoniser les choses qu'on ne voit pas encore comme tel
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
QUARTZ
Membre
QUARTZ


Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 201
Féminin
Balance Singe
Age : 67
Ville : FRANCE

Question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:07

Bonjour et merci pour ta rèponse ,
bonne journée à toi steffzen
Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PENSEE CREATRICE
» THE QUESTION !
» THE QUESTION !
» une t'ite question svp
» Question sur la désimplantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit