Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Question sur la désimplantation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viesyl66
Premiers messages spirituels
viesyl66


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : vendée

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:31

Bonsoir ,
j'aurais aimer savoir qui a déjà fait le protocole de désimplantation?

si oui comment cela se passe?
Une personne m'en a parler et je me pose éventuellement des questions sur cela .

Merci pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:58

Bonjour,

Je l'ai déjà fait, il y a un petit moment. Tu peut le faire toi même sans problème.

Il s'agit d'un texte à lire avec sincérité tout simplement, en tout cas de ce dont tu parle.
Sinon tu peut le faire faire par des magnétiseurs, d'autres gens ... mais bon c'est plus marrant soi même non ^^?

Je le retrouve, et je le poste ici !
J'en ai pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 37
Ville : Haute Normandie

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:09

Qu'est ce que l'implantation et la désimplantation ?
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:28

La "desimplantation" est une technique pour effacer les mémoires (que les adeptes appellent "implants" -implantés par qui?-) qui agissent à la place de notre volonté. On retirerait ces implants en se lisant un texte à haute voix où l'on demande à "Christ" d'opérer.
Si la notion d'implant (matériel ou psychique) est totalement hypothétique, on sait , par contre, que des mémoires sont bien présentes chez le bébé à la naissance. Mémoires "exogènes" qui, à certains moments bien précis provoqueront des actions incontrôlées.
Malheureusement, le rituel de désimplantation est inefficace car la méthode ne tient pas compte des "périodes critiques" pendant lesquelles ces "mémoires parasites" sont susceptibles d'être effacées.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
viesyl66
Premiers messages spirituels
viesyl66


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : vendée

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:35

merci pour les réponses .
En sorte , désimplantation , dépactisation , tout cela n'existe pas.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:50

viesyl66 a écrit:
merci pour les réponses .
En sorte , désimplantation , dépactisation , tout cela n'existe pas.... Embarassed
Oui, et c'est le problème de toutes les thérapies mnésiques (Myriam Brousse, Dr Desjours, la Dianétique, le Lying, l'EMDR,...). La réactivation des mémoires parasites (en vue de leur libération) n'est possible qu'à l'intérieur d'une plage très courte et très précise (environ trois jours). En dehors de cette période, la mémoire parasite est inaccessible et toute thérapie inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:03

J'ai fais aussi à une époque... Cela n'a pas donné grand chose pour moi. Mais pour un ami, cela a eu des effets.

En fait l'important c'est le travail sur soi et la prise de conscience...

Si tu crois suffisamment que le protocole est efficace, il va faire émerger en toi des prises de conscience, des sentiments, des émotions, et ce sera intéressant, car ces prises de consciences vont enclencher un travail.

C'est comme pour une prière : si l'on demande, cela a un effet, plus ou moins important selon l'intensité de la prière, mais cela a un effet (à plus ou moins long terme).
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
viesyl66
Premiers messages spirituels
viesyl66


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : vendée

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:09

bonsoir Guillaume ,

tu cites:
"Si tu crois suffisamment que le protocole est efficace, il va faire émerger en toi des prises de conscience, des sentiments, des émotions, et ce sera intéressant, car ces prises de consciences vont enclencher un travail"


émotions,prises de consciences etc... cela peut amener à un mal être en soi en sorte ?si l'on est pas préparé à accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:13

Je n'ai pas eu non plus beaucoup de résultat ... mais du resultat quand même. Pour un de mes amis (Adrien) ca a été plus impressionnant.

Au final, oui c'est comme une prière.
Je pense qu'il faut essayer à un moment quand même, surtout si tu en ressent le besoin !

Je recherche toujours si je l'ai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
viesyl66
Premiers messages spirituels
viesyl66


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : vendée

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:20

Merci pour le lien Guillaume .Je vais aller lire .

@kulgon :
Je compte essayer justement ,au cas ou merci si tu retrouves cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:24

ça ne peut pas faire de mal je crois (sauf si la formulation en pourrie).

Sinon vous dites tous les jours : "Divine Lumière (ou une autre expression qui représente pour vous l'amour et la sagesse absolue) purifie moi, et harmonise moi dans tous les aspects de mon être et de ma vie, selon ce que tu veux, pour mon plus grand bien et le plus grand bien de tous."
Et à mon avis (par expérience aussi) cela va bouger des choses (si vous pensez et ressentez vraiment ce que vous dites) et au final vous rendre plus heureux. I love you

Soyez heureux !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:28

je l'ai fait pour voir mais j'ai franchement vue aucuns changements, je pense que ma conscience n'était pas prete a ca, mais aujourd'hui ce protocole me parait obsolete
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:29

Oh Guillaume ca me donne une super idée !
Il faudrait faire une rubrique spécial phrase de ce genre !

Ma préféré c'est
"Divine Terre Mère, Divin Père Céleste, en mon cœur exprimez-vous."

Ou à la place de "en mon cœur "... en ce lieu, en cette personne ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:31

viesyl66 a écrit:

merci pour les réponses .
En sorte , désimplantation , dépactisation , tout cela n'existe pas.... Embarassed

Je l'ai fait aussi il y a déjà un bon bout de temps et comme Guillaume, je pense que l'important est les prises de conscience par un travail intérieur en faisant de notre mieux.
Je pense que ces protocoles peuvent éventuellement aider aux synchronicités dans le sens que ça "débroussaille" un peu notre chemin afin que tout ce qu'il nous faut pour notre évolution se présente sans entraves sur notre route...
Écoute ton intuition, Viesyl66, il n'y aura toujours que ça de vrai pour toi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:34

Kulgon a écrit:

Oh Guillaume ca me donne une super idée !
Il faudrait faire une rubrique spécial phrase de ce genre !

Ma préféré c'est
"Divine Terre Mère, Divin Père Céleste, en mon cœur exprimez-vous."

Ou à la place de "en mon cœur "... en ce lieu, en cette personne ... ...

Bonsoir Kulgon,

Tu pourrais peut-être en poster dans "pensée du jour" ? Smile


flower
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:36

Mais totalement !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:36

Guillaume a écrit:

ça ne peut pas faire de mal je crois (sauf si la formulation en pourrie).

Sinon vous dites tous les jours : "Divine Lumière (ou une autre expression qui représente pour vous l'amour et la sagesse absolue) purifie moi, et harmonise moi dans tous les aspects de mon être et de ma vie, selon ce que tu veux, pour mon plus grand bien et le plus grand bien de tous."
Et à mon avis (par expérience aussi) cela va bouger des choses (si vous pensez et ressentez vraiment ce que vous dites) et au final vous rendre plus heureux. I love you

Soyez heureux !!! I love you
cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:39

Kulgon a écrit:
Ma préféré c'est
"Divine Terre Mère, Divin Père Céleste, en mon cœur exprimez-vous."
Oui excellente !
Mais en fait, peu importe la formulation, du moment qu'elle nous parle à nous, cela fera une bonne "désimplantation".

Et elle marchera d'autant que la formulation nous parlera. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
viesyl66
Premiers messages spirituels
viesyl66


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 12
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : vendée

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:50

Plume a écrit:
Guillaume a écrit:

ça ne peut pas faire de mal je crois (sauf si la formulation en pourrie).

Sinon vous dites tous les jours : "Divine Lumière (ou une autre expression qui représente pour vous l'amour et la sagesse absolue) purifie moi, et harmonise moi dans tous les aspects de mon être et de ma vie, selon ce que tu veux, pour mon plus grand bien et le plus grand bien de tous."
Et à mon avis (par expérience aussi) cela va bouger des choses (si vous pensez et ressentez vraiment ce que vous dites) et au final vous rendre plus heureux. I love you

Soyez heureux !!! I love you
cheers sunny

Very Happy merci plume ,guillaume ......

et aussi j'ai compris ma bétise(j' ai pris plutot conscience Very Happy ) Rolling Eyes en parlant de "mal être" grâce à ce petit morceaux de texte écrit par guillaume :

" Pour les enlever, il faut les rendre conscientes, et quand on les rend conscientes on les ressent, on les vit.
Et cela est parfois très désagréable... Même si c'est une véritable libération au final, le passage par le désagréable, voir même le douloureux et inévitable dans la purification de l'être.
Du coup si l'on refuse de vivre et de traverser le désagréable, on ne peut pas vraiment purifier son être et accéder à son essence."




bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:54

Oui Kulgon, ce que tu nies persiste et ce que tu laisses couler à travers toi passe... quelle que soit sa nature.
La vie est une alchimie perpétuelle...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:08

Plume a écrit:
ce que tu nies persiste et ce que tu laisses couler à travers toi passe... quelle que soit sa nature.
:jap: Magnifique :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Question sur la désimplantation Empty
MessageSujet: Re: Question sur la désimplantation   Question sur la désimplantation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la désimplantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question!
» PENSEE CREATRICE
» THE QUESTION !
» THE QUESTION !
» une t'ite question svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions