Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Site d'Astrologie très interessant

Aller en bas 
+8
Teff
flamme violette
Lisou
La Louve
Charlyne
kidvisions
Amiemonami
Lavande
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Site d''Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:19

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven http://astroayuda.net/menu.htm Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

il y a des études gratuites, karmiques, possibilité de voir ses transits du moment ,et ce qui est écrit n'est pas au raz des paquerettes... à découvrir...


flower flower flower


Dernière édition par Diunddhy le Mar 12 Mai 2009 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:09

Merci beaucoup , c'est la première fois que je vois un site aussi complet pour calculer son thème et faire des prévisions!
vraiment MERCI ! je garde ceci dans mon marque page !
belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:03

Diunddhy a écrit:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven http://astroayuda.net/menu.htm Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

il y a des études gratuites, karmiques, possibilité de voir ses transits du moment ,et ce qui est écrit n'est pas au raz des paquerettes... à découvrir...

flower flower flower

Merci pour ce lien Diunddhy, j'ai demandé un rapport complet sur vies passées, Cayce... je dirai ici ce qu'il en est suivant mon ressenti... mais je l'aurai que dans une semaine...


:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:40

Shocked Avec un nom, un prénom, une date et un lieu de naissance, des gens mal attentionnés peuvent te voler ton identité, refaire faire des papiers d'identité pour les revendre etc...

Prudence avec ce genre de sites...

Vous z'êtes tous adorables :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 4
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Grand Sud

astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:48

2


Dernière édition par Lavande le Sam 13 Juin 2009 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:02

Prudence a écrit:
Shocked Avec un nom, un prénom, une date et un lieu de naissance, des gens mal attentionnés peuvent te voler ton identité, refaire faire des papiers d'identité pour les revendre etc...

Prudence avec ce genre de sites...

Vous z'êtes tous adorables :BJR004:

Oui c'est vrai ce que tu dis-là, mais j'ai pas mis mon "vrai" nom... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 4
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Grand Sud

astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:06

2


Dernière édition par Lavande le Sam 13 Juin 2009 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:07

Bonjour chère Lavande Prudente,

Sur ce genre de site, il te suffit tout simplement de donner un faux nom et un faux prénom, comme l'a fait Plume... cela ne change rien aux prévisions astrologiques --ce n'est pas de la numérologie--

Bises cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:14

Ah oui Diunddhy, avec la numérologie on serait plus embêtés...
La numérologie je le fais moi-même comme ça... Laughing mais bon, il faut du temps quand même parce qu'à la main (non non pas de logiciel !!) .

Enfin comme tu le dis Diunddhy, là c'est de l'astrologie donc pas besoin du "vrai" nom mais j'ai quand même mis ma "vraie" date de naissance... sinon c'est pas la peine.
Tiens, je vais demander aussi pour les rapports "enfants"... Je vous donnerai aussi mes impressions là-dessus.
Bon, je vous dis à plus tard...




:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:20

Citation :
j'ai quand même mis ma "vraie" date de naissance... sinon c'est pas la peine.

:mdr) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:25

Eh oui je me fais rire aussi moi-même parfois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:29

1


Dernière édition par Amiemonami le Jeu 11 Juin 2009 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:32

Amiemonami a écrit:
Citation:
j'ai quand même mis ma "vraie" date de naissance... sinon c'est pas la peine.



:mdr) :bisous)

Sad Sad Toi aussi tu te moques ??

Là je dois sortir, mais je reviens vite...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 4
Féminin
Balance Chat
Age : 48
Ville : Grand Sud

astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:33

2


Dernière édition par Lavande le Jeu 11 Juin 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:48

1


Dernière édition par Amiemonami le Jeu 11 Juin 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:02

Oups! j'ai raté la récré geek jocolor rendeer

bonne journée les p'tits loups!


lol! :petitcoeur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kidvisions
Membre
kidvisions


Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 179
Féminin
Taureau Serpent
Age : 34
Ville : tunisia

astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:21

Merci infiniment!
J'y cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 8:17

Prudence a écrit:
Shocked Avec un nom, un prénom, une date et un lieu de naissance, des gens mal attentionnés peuvent te voler ton identité, refaire faire des papiers d'identité pour les revendre etc...

Prudence avec ce genre de sites...

Vous z'êtes tous adorables :BJR004:

Trop tard pour moi ! suis vraiment trop naïve !
restons positif !! snif snif flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kidvisions
Membre
kidvisions


Date d'inscription : 22/02/2009
Nombre de messages : 179
Féminin
Taureau Serpent
Age : 34
Ville : tunisia

astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:43

Oups!
heureusement j'ai pas donné tout mes vrais coordonnés!
Revenir en haut Aller en bas
Charlyne
Membre
Charlyne


Date d'inscription : 02/03/2009
Nombre de messages : 158
Féminin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Caen, Normandie

astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:04

Ce site est bluffant, troublant dans ses analyses. Cela ouvre une perspective nouvelle dans sa façon de "vivre", ou plutôt on comprend mieux pourquoi nous avons telle ou telle tendance dans notre comportement... oui pas mal. Evidemment, il faut ne pas tout prendre au pied de la lettre, mais c'est troublant...
Merci pour ce partage.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:08

pour des analyses "informatiques", c'est le site le plus "humain" que je connaisse!
Dans un thème astral la synthèse est très importante... et ça seul un être pensant peut la faire... à nous de la faire tout seul!

Bises Charlyne


flower
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:00

Je suis scotchée... tellement représentatif... tiens, je suis une ancienne atlante... ah... pas cool. Bon, faut faire avec ! Cela étant, j'ai au moins la preuve d'avoir déjà bien avancé puisque la soif de pouvoir a disparu dans cette vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 2:36

Alors voici quelques petits extraits que je trouve... particulièrement justes me concernant :

Tu possèdes une forte dose d'originalité, d'ingénuité, d'indépendance et d'intuition. En raison de tes capacités intellectuelles exceptionnelles, certaines personnes pourraient te considérer comme un touche-à-tout, puisque tu peux t'impliquer dans une incroyable variété de sujets, d'intérêts, de projets et d'occupations. Tes intérêts avant-gardistes, scientifiques, technologiques ou mystiques sont souvent très en avance sur ceux de la population en général. Ta principale motivation est surtout humanitaire, et tu pourrais vouloir aider les autres grâce à l'astrologie ou à la psychologie, par exemple.[...]

Oui ! Je suis un peu une touche à tout, c'est très vrai que les choses variées m'intéressent. Quand j'ai l'impression d'avoir fait le tour de quelque chose, je passe à autre chose...


Une des vies du passé les plus marquantes pour toi s'est probablement déroulé en Atlantide, où tu as contribué à unifier les enseignements visant à inspirer les gens moralement, intellectuellement et matériellement. Dans le présent, tu peux aussi guider les chercheurs, qu'il s'agisse d'étudiants débutants ou avancés, vers la découverte de leurs objectifs de vie, à travers la connexion à leur âme et l'application de principes et de philosophies spirituelles. Tu pourras beaucoup aider les autres en leur donnant des pistes qui les aideront dans leur recherche de la vérité, sans jamais devenir catégorique ou dogmatique. De telles activités t'apporteront sans doute une grande plénitude intérieure.[...]

Que peut-il y avoir de plus gratifiant que la satisfaction d'avoir servi à quelque chose ou d'avoir servi quelqu'un ?
C'est ce que je recherche souvent en tout cas...


Dans une vie antérieure, tu as été témoin de plusieurs injustices faites à autrui, injustices que tu te sentais impuissant à combattre; cela aurait pu être, par exemple, l'exploitation du Sud des États-Unis par des profiteurs après la Guerre Civile. Dans cette vie, afin d'éviter une souffrance morale, tu préfères garder ton idéalisme secret, et il se pourrait même que tu ne sois aucunement conscient de cet état de choses.
LA LEÇON KARMIQUE: Regardes à l'intérieur de toi afin de redécouvrir tes idéaux oubliés et apprends à t'aimer toi-même autant que tu aimes l'humanité. [...]


Alors là ça me parle bien quand ça dit qu'il est probable que j'ai pu être témoin d'injustices faites à autrui et avoir été impuissante à aider.
Je n'en dirais pas très long mais il y a une personne dans mon entourage qui est "victime" d'événements injustes pour elle, je cherche à l'aider et donc là je comprends pourquoi ça me tient tant à coeur... je suis facilement contrariée des problèmes de cette personne et moins des miens !!! (pourtant les miens sont plus hards en ce moment...)


Le contrôle et le pouvoir personnel étaient employés dans certaines vies antérieures à contrôler les autres. Les mémoires karmiques de tes habitudes antérieures peuvent parfois te rendre très inflexible et autoritaire. Un de tes défis dans cette vie doit être d'apprendre la flexibilité et d'accepter que toutes les expériences, bonnes ou mauvaises, font partie du processus de la croissance. [...]

C'est pour ça peut-être que j'ai mal dans les os (des doigts)... ça traduirait bien un manque de flexibilité.

Un des facteurs psychologiques qui peut influencer ta santé le plus directement est ta fierté personnelle, reliée à ton désir de briller et de faire bonne impression. Tu n'aimes pas te montrer vulnérable ou faible, et tu pourrais accrocher un sourire à ton visage alors que tu souffres beaucoup intérieurement. Lorsque tu es malade ou que tu as des problèmes, tu pourrais ne pas vouloir admettre la situation, et dans le cas de maladies, cette attitude pourrait t'empêcher de recevoir les traitements nécessaires suffisamment tôt. [...]

C'est tout moi !! Je sais, c'est pas Sage... sans autre commentaire...



anga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 2:47

Et alors là, j'ai cru que j'allais défaillir ! Je cite :

[...] Tu pourrais parfois avoir l'impression que l'on ne t'aime pas ou que l'on ne t'apprécie pas, et il t'arrivera de vivre des émotions douloureuses. La Lune reflète les émotions relatives à tes relations et à tes expériences passées, à la fois lors de tes incarnations terrestres et lors de tes séjours planétaires entre tes différentes vies sur Terre. Tes besoins d'affection, ta vulnérabilité émotive et ta grande sensibilité sont reliées à la personne qui est aujourd'hui ta mère dans la vie présente. Le fait que tu n'aies pas facilement coopéré avec les autres et que tu aies été un être froid et distant lors d'une existence antérieure te suit encore aujourd'hui (malgré le fait que tu as probablement développé cette indifférence émotionnelle à la suite d'une grande souffrance), et il pourrait t'être plus difficile d'obtenir l'affection et la coopération des autres dans la présente vie.

Ce débit inscrit au compte de tes annales akashiques doit être équilibré, et tu devras te libérer des blessures du passé et ne pas continuer à les entretenir. L'idéal serait d'arriver à pardonner les fautes réelles ou imaginaires qui auraient pu être commises, afin d'atteindre un détachement profond face à ceci. Il te sera probablement demandé de faire plusieurs compromis dans tes relations. Tu devras d'abord donner de l'amour avant de pouvoir en recevoir. Cette attitude te permettra de t'ouvrir de plus en plus à l'amour. La seule façon de dépasser la tendance subconsciente à ressentir rejet, négligence ou abandon de la part des autres sera de choisir volontairement de devenir une personne plus aimante et plus coopérative, et d'agir en ce sens.
[...]

J'ai cru défaillir quand j'ai lu ça parce que voilà au moins 15 ans que je me demande pourquoi j'ai cette impression là...
Mais le pire, c'est que ce passage-là... je l'ai pris sur le rapport cayce concernant une soeur morte deux ans avant ma naissance, et pratiquement à ma date de naissance !! D'après Salomon Sellam (dr en psychogénéalogie), je serais sa Gisante, c'est-à-dire que mes parents m'auraient inconsciemment conçue, "commandée", en remplacement de cette enfant qui n'a pas vécu plus de 5 mois.
Bref, ce qui est "bizarre" c'est que j'ai toujours vu l'attachement de ma mère pour cette enfant et souvent je me suis sentie "énervée" qu'elle aille encore au cimetière (pour moi elle l'a laisse pas partir) malgré que je comprenne ce geste. Je n'arrive pas à dire avec des mots ce que je ressens face à ça mais c'est un ressenti particulier.
Chose que je trouve bizarre aussi, c'est que je n'ai jamais été capable de ressentir la moindre émotion à la pensée de cette soeur morte avant ma venue, sauf si je me mets dans la peau de ma mère, c'est-à-dire si je ressens cela comme une mère... mais à ma place de soeur, je ne ressens absolument rien. Rien du tout et je me demande aussi pourquoi ça ne m'affecte pas.

J'apprécie très fortement le conseil "la seule façon de dépasser la tendance subconsciente à ressentir rejet, négligence ou abandon de la part des autres sera de choisir volontairement de devenir une personne plus aimante et plus coopérative, et d'agir en ce sens."
J'y travaille, j'y travaille !!!

Dans le cas où cette soeur et moi ne serions qu'une et même âme (c'est une probabilité, pas une certitude mais ceci est quand même assez troublant, de mon point de vue), je comprends mieux pourquoi j'ai toujours cette impression de rejet et par rapport à ma mère, je l'aime ça c'est sûr, mais je n'arrive pas à le lui dire. Je peux pas, ça me bloque à la gorge même rien que d'y penser ! Et je cherche pourquoi depuis très longtemps !!
Et alors ça ne m'étonnerait pas du tout que j'ai pu être dans une vie antérieure quelqu'un de froid et distant (c'est tout à fait moi à certaines périodes et j'ai l'impression que c'est un moyen que j'ai trouvé pour qu'on me laisse tranquille quand je souhaite être tranquille...).
J'ai l'impression que je comprends mieux certains de mes blocages...

En fait je suis carrément sidérée parce que ce qui est dit plus haut dans le rapport de ma soeur, c'est la réponse à un questionnement important pour moi et que j'attends depuis des années.

Merci pour mes réponses !!!


:smitten) :smitten) :smitten)
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astrologie - Site d'Astrologie très interessant Empty
MessageSujet: Re: Site d'Astrologie très interessant   astrologie - Site d'Astrologie très interessant Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 7:24

hihihi

"Ton Soleil est placé sous le signe du Sagittaire, dont le symbole est la flèche qui vole plus vite que le regard, filant comme le vent, accélérant vers les nuages. La flèche se projette à l'extérieur vers de nouveaux horizons. L'expansion de la conscience par l'accumulation d'expériences nouvelles est la sève vitale du Sagittaire. Son objectif est de réaliser le sens ultime de la vie, de trouver sa destinée dans le plan cosmique, de repousser les limitations de l'esprit et du corps. Et tout ce qui permet un dépassement de soi attire le Sagittaire. "

"La culture, les voyages, la justice, la santé, l'histoire, tout ce qui permet de comprendre le fonctionnement de l'esprit et de l'univers, tout ce qui permet de dépasser les limites, tout ce qui rend plus libre, plus heureux, tout cela attire notre Sagittaire."

c'est vrai j'aime pas mal ce site Wink il disent que je suis entousiasme, j'ai du mal mais c'est vrai que beaucoup de choses change dans mon esprit Wink

aie il on même ma faiblesse! lol : " Il peut perdre sa liberté dans une relation pour une promesse de romance éternelle.Cette attitude trop confiante, naïve, piège la flèche en plein vol. Sauvegarder la foi, l'espoir, la confiance, repousser les limites, oui, mais ne pas y laisser sa liberté et ne pas laisser son besoin d'expansion se transformer en imprudence..." lol il est pas né celui qui me prendra ma liberté! Wink j'ai perdu le sens de ma vie deux fois par amour, alors c'est bon! et puis depuis quelque temps je ne me sens plus attiré par les relations amoureuse parce que je reprend confiance en moi, j'ai la conviction d'une autre vérité, et j'irai la cherché, pas le temps d'aimé messieurs a une autre vie Wink le pire est que je me vois de plus en plus bien célibataire et ca ne me rend plus malheureux je me demande comment j'ai pu perdre autemps de temps, et comment je me suis accroché a ces être..., c'est grave docteur? Wink

"Tu t'exprimes de façon directe, ouverte et tu pourrais aussi manquer un peu de tact par moments. Parce que tu ne te prends pas tellement au sérieux, tu pourrais ne pas réaliser à quel point ta franchise peut blesser des personnes plus fragiles." Wink excusez moi si j'ai blessé, c'est marrant tout ca Wink

colette moi aussi j'ai laissé mon nom et mon prénom, il on les grande ligne mais pas mon esprit, je reste le plus fort et maitre de ce que je pense, et libre d'accepté ce qu'il disent, je pense pas qu'il y es des conséquence, ca m'effraye pas, mon coeur na pas de doute alors je suis serin et n'alimente pas ce jeu dangereux qui te dit " attention " Wink j'ai confiance en ce que moi je sais de moi, et pas en eux ce qu'ils savent de moi.

l'important est que dans les phrase qui semble se répété et que l'on s'y retrouve, après le reste...

voila en lisant j'écoute de la musique, j'ai lu quelque choses qui ma fait monté mes émotions et je voudrai vous le partagé en guise de remerciment pour ce magnifique topic :