Francesca Membre

Date d'inscription: 29/09/2009 Nombre de messages: 930   Age: 53 Ville: Entre le ciel et la terre
 | Sujet: Eric, la voie intérieure (Livre intéressant) Jeu 25 Mar 2010 - 19:52 | |
| J'ai le réel plaisir de vous faire connaître les écrits d'expériences hors corps de mon Amie Ghislaine au travers de son livre intitulé : Eric, la voie intérieure par Ghislaine Corraze Aux éditions Jets d'encre
pour vous donner un avant-goût du récit d'un courageux parcours d'une mère (Ghislaine) aux travers de ses différentes expériences et manifestations "paranormales" pour rejoindre son fils ERIC, je vous recopie un petit passage de son livre que voici …. " J'ai entrevu autre chose par le biais de mon cerveau. Autre chose que cette réalité physique dans laquelle je vis chaque jour. Ce n'est pas un état de rêve où je suis endormie. C'est un état où mon esprit a cessé toute activité physique et où l'émotionnel et le mental sont apaisés, endormis. Le silence a envahi mes cellules. Cet état permet à mes activités sensorielles de se manifester. Elles se révèlent dans un autre champ d'action. Et j'assimile tant bien que mal cette nouvelle phase de l'esprit que j'avais occultée.
Ma clairvoyance m'a permis de voir le mouvement de ton esprit ! Ma claire audience m'a permis d'entendre le son de ton esprit !
Alors, une partie de moi-même a éprouvé un sentiment de joie. Je ne peux plus ignorer ce processus. J'ai pris en considération tous les éléments afin d'exprimer cette révélation……" Extrait du livre "Eric, la voie intérieure" page 150.Et puis encore un autre extrait, pour le plaisir : " La sensation est là, très forte. Les vibrations se produisent rapidement. Je flotte lentement au-dessus de mon corps lorsque je demeure bloquée là, à quelques centimètres au-dessus de moi ! Les vibrations sont toujours présentes. Puis toujours sans possibilité de bouger, mon visage est tourné dans la direction de mon mari. Quelle est ma surprise quand je le vois dans la même situation que moi ! Nous sommes l'un à côté de l'autre, flottant dans l'air ! Je vois bien sa présence, mais je ne suis pas sûre qu'il voit la mienne. La pièce n'est pas dans l'obscurité et j'ai un sentiment de distance entre lui et moi. Un espace intérieur. Pour m'assurer de sa conscience, je prononce difficilement ces mots : "Alors, maintenant tu me crois"? L'effort pour parler est réel, et je suis consciente de ma paralysie dans cet espace de vibrations différentes. Par la pensée, je lui explique la situaiton dans laquelle nous nous trouvons. Ensuite je t'appelle afin qu'il puisse te reconnaître. Mais tu ne viens pas........" Extrait tiré du livre "Eric, la voie intérieure" page 61-62Je vous encourage à vous le procurer…. C'est un réel message d'espoir sur plusieurs plans de notre conscience ! croyez-moi, ce parcours de Vie mérite que l'on s'y attarde par la lecture de son livre dont je rappelle ici le lien : sur http://www.jetsdencre.fr/lng_FR_srub_38-Esoterisme.html Bonne lecture à tous  |
|
Invité Invité
 | |
ghislaine Premiers messages spirituels

Date d'inscription: 26/03/2010 Nombre de messages: 5   Age: 52 Ville: var
 | Sujet: Re: Eric, la voie intérieure (Livre intéressant) Ven 26 Mar 2010 - 18:49 | |
| Quelle belle surprise !! Merci ! Ghislaine "mon coeur est rempli d'amour et de joie !"éric  |
|
Francesca Membre

Date d'inscription: 29/09/2009 Nombre de messages: 930   Age: 53 Ville: Entre le ciel et la terre
 | Sujet: Re: Eric, la voie intérieure (Livre intéressant) Ven 26 Mar 2010 - 19:02 | |
| Wahouuuu tu es venue ma douce amie Mais quel plaisir ... j'ai hâte de te souhaiter la bienvenue dans ta présentation ! Mille tendresse ma belle  et merci de nous faire l'honneur de ta présence parmi nous  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eric, la voie intérieure (Livre intéressant) Ven 26 Mar 2010 - 22:16 | |
| |
|