Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vrais échanges...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:11

Bonsoir,

Avez-vous l'impression qu'il y a de vrais échanges sur ce forum ?

:ange3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:19

OUI!

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:20

Coucou Plume,

C'est marrant ça.. je me pose cette question depuis quelques jours...
Mais je crois très sincèrement que oui.

Pour ma part il m'arrive d'être vraiment frustrée, soit de n'être pas comprise (faut dire ma communication parfois est... Rolling Eyes ), mais surtout par le manque de répondant à certains sujets. Quand quelque chose nous tient vraiment à coeur on n'intègre pas dans le message un grand panneau ATTENTION IMPORTANT lol! du coup... il passe parfois à l'as..
mais je pense que c'est le lot de tout le monde ici que d'être frustré ponctuellement.

Le forum c'est comme dans la vie, on est parfois ouvert, parfois fermé... nos égos sont titillés ici aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:48

des vrais échanges ?
Non! pas vraiment , ça depend des jours !
Des vrais échanges se feraient à discution ouverte dans un lieu réel, en vrai quoi!
Ici, on ne se connait pas du tout ,nous sommes un peu dans l'irréel !
Mais c'est mieux que rien !

les forums de discutions sur la spiritualité m'ont ouvert sur certaines choses mais le reste est à faire chez soi, car cela ne remplace pas le travail à faire sur soi !
Ils m'ont surtout fait découvrir des personnes qui sont comme moi , en découverte du divin en soi ! et simplement cela ,c'est génial !
Et on a vraiment l'impression d'être UN quand on lit une personne qui ressent la même chose que nous !

Et cela est réconfortant et ça donne confiance pour avancer vers l'amour et la lumière !
belle soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:35

merci...


Dernière édition par angetiger le Dim 26 Avr 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:32

wohpé a écrit:
[...] le manque de répondant à certains sujets. Quand quelque chose nous tient vraiment à coeur on n'intègre pas dans le message un grand panneau ATTENTION IMPORTANT lol! du coup... il passe parfois à l'as..
mais je pense que c'est le lot de tout le monde ici que d'être frustré ponctuellement.

Le forum c'est comme dans la vie, on est parfois ouvert, parfois fermé... nos égos sont titillés ici aussi lol!

Bonsoir Wohpé

Je pense que tu as parfois l'impression que ton sujet qui te tient à coeur "passe à l'as" parce que tu n'as pas eu les réponses que tu attendais à l'instant où tu les attendais... et comme tu les attendais...
Parfois les réponses à nos questions ne se trouvent pas toujours en bas de la question. Je veux dire par là que les réponses qui te seront données le seront peut-être à travers autre chose que le forum (tv, livres, conversation...) ; et que même si tu n'as pas les réponses sur le forum au moment où tu as posté ton sujet, s'il y a peu de participation ce n'est pas grave, un jour quelqu'un apportera peut-être une réponse à ton sujet et une discussion pourra s'amorcer, même si entre temps la situation a évolué.
C'est sûr qu'ici les gens ne se connaissent pas physiquement, mais ça n'empêche pas l'ego d'en prendre plein la figure, et ça nous fait grandir.


:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:49

Oui plume, ici c'est un vrai miroir !

Merci pour ton attention :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:18

Pourquoi j'ai dit "OUI" sans hésiter et sans tergiverser : parce que je trouve que c'est un lieu de partage, pour de bon. Et qu'il fait bon venir se ressourcer dans l'coin!

le topic sur la séparation est un vrai échange, sincère, intime, profond ... par expemple, mais il y en a d'autres...

Et même si nous ne nous connaissons pas physiquement, nos moments partagés sont tout à fait réels, ce que nous offrons et recevons aussi... tout est energie, et l'energie circule aussi dans cette forme de partage, c'est différent, mais tout aussi vrai... à mes yeux.
Cela doit dépendre des sensibilités aussi, comme toujours!

Moi j'vous aime beaucoup vous tous, parcequ'il y a des personnalités très différentes, émouvantes et sincères et je me sens bien ici... c'est hétéroclyte et coloré, y'en a pour tous les goût et on apprend beaucoup.

Et je trouve qu'on a de la chance. :ange2)

Je vous embrasse toutes et tous... fort en +!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:30

coucou Diunddhy, quand je lis tes lignes je ressents une sincérité, et j'aime beaucoup !

bisouille

Vrais échanges... 462582_1HFHPVA2PYY6SJ2UBLACUHFR36BDXY_wallpaper-tigre-blanc-08_H200056_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:28

merci...


Dernière édition par angetiger le Dim 26 Avr 2009 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:57

Merci Ange-Tigrou-lapinou :lapindos: , t'es un chou!

super la balade en tapis-volant! la grande classe Cool

Bisouille fripouille
:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:23

Ils sont vraiment magnifiques ces Tigres et ces Lions, tu as l'art de choisir de très belles images!

Allez, un dernier pour te souhaiter de beaux rêves :
:lapindos: :bisous) :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:27

Diunddhy a écrit:
Ils sont vraiment magnifiques ces Tigres et ces Lions, tu as l'art de choisir de très belles images!

Allez, un dernier pour te souhaiter de beaux rêves :
:lapindos: :bisous) :lapindos:

merci, ca m'a fait super plaisir d'avoir pu partagé Wink


douce nuit anga


:lapindos: :lapindos: :lapindos: :lapindos: :lapindos:

Vrais échanges... 1123148313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:33

On a de la chance de t'avoir comme artiste-décorateur d'intérieur à Spiritpartage!!! ça met de la vie et c'est plein de tendresse et c'est bôôôôôôôôôôôôôôô!



:app) :smitten) :lapindos: :smitten) :app)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:48

:petitcoeur) :petitcoeur) :petitcoeur) :petitcoeur) :petitcoeur) :petitcoeur) :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:06

Diunddhy a écrit:
On a de la chance de t'avoir comme artiste-décorateur d'intérieur à Spiritpartage!!! ça met de la vie et c'est plein de tendresse et c'est bôôôôôôôôôôôôôôô!



:app) :smitten) :lapindos: :smitten) :app)

:coeur) et j'aime beaucoup le petit tigre avec l'oiseau, merci Tigrounet :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:23

Coucou Angedream :lapindos:

Merci pour ta jolie dédicace petite fripouille !

Voui voui, en ce moment je me sens un peu comme ça :

Vrais échanges... 080911114540971569

en voilà du Vrai échange ! Very Happy

Mais pour toi, un petit cadeau qui vient du coeur Razz

Vrais échanges... Emotion_chat


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:08

merci...


Dernière édition par angetiger le Dim 26 Avr 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:51

Coucou Angetiger,

Cette scénette du roi lion est très jolie, tout comme toutes celles que tu as posté jusque là. Personnellement je me suis régalée à les regarder, et oui.. je suis aussi une grande enfant! Very Happy

Attention toutefois à ne pas cogner trop fort sur les portes, ce n'est pas toujours comme ça qu'elles s'ouvrent Wink

Tendresse pour toi :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:01

wohpé a écrit:
Coucou Angetiger,

Cette scénette du roi lion est très jolie, tout comme toutes celles que tu as posté jusque là. Personnellement je me suis régalée à les regarder, et oui.. je suis aussi une grande enfant! Very Happy

Attention toutefois à ne pas cogner trop fort sur les portes, ce n'est pas toujours comme ça qu'elles s'ouvrent Wink

Tendresse pour toi
:smitten)

J'ai bien aimé celle-ci :

https://spiritpartage.forumactif.com/expressions-creatives-f14/voila-un-passage-interressant-t1738.htm#26172



Vrais échanges... Anne_g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:11

MOUA Wink merci plume ^^ moi aussi j'aime ce moment ! " regarde en toi " " tu m'a oublier en oubliant qui tu était "


Smile

Vrais échanges... Rudisell_white_tiger_lg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:20

Plume ! J'en veux une fleur comme ça !! :petitcoeur) :petitcoeur) :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:34

wohpé a écrit:
Plume ! J'en veux une fleur comme ça !! :petitcoeur) :petitcoeur) :petitcoeur)

Vrais échanges... Stval910


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:08

1


Dernière édition par Amiemonami le Sam 13 Juin 2009 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:17

Splendissime ta rose-bébé Amiemonami !!
:smitten)

Pour vous tous (et spécialement pour Wohpé qui voulait une rose...).
Je la trouve magnifique !


Vrais échanges... Roses-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrais échanges... Empty
MessageSujet: Re: Vrais échanges...   Vrais échanges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrais échanges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vrais et faux gourus
» Soirée d'échanges. Marseille - 3 avril 2013.
» Recherche échanges sur le Reiki dans la région orléanaise
» AGDE- Réunion d'information et d'échanges sur la Prophétie des Andes et ses préceptes
» "Le pouvoir de l'instant présent" Eckart Tolle : questions et échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions