Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lien émotionnel avec une âme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akeno Nakamura
Premiers messages spirituels
Akeno Nakamura


Date d'inscription : 17/12/2017
Nombre de messages : 17

Lien émotionnel avec une âme Empty
MessageSujet: Lien émotionnel avec une âme   Lien émotionnel avec une âme Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 23:43

Bonjour je m'appelle Emerick et je suis née le ........ et c'est en disant c'est info que une astrologue ma dit que elle sentait une âme qui avait un lien d'amour émotionnelle puissant relier à moi et ma dit que qu'elle voyait une fille qui était ma jumelle et que on émotion et connecter que ce que je ressentait et elle le ressentait vice versa elle m'a dit qu'elle n'était pas née avec moi car elle n'avait plus rien  à faire sur terre et elle été réparti dans le monde astral et que elle m'avait accomgner juste pour que je incarne bref comment on coupe se lien merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lien émotionnel avec une âme Empty
MessageSujet: Re: Lien émotionnel avec une âme   Lien émotionnel avec une âme Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 11:04

Bonjour Emerick,

Cette astrologue t'as donné cette info et t'as laissé avec ça ? Je comprends jamais l’intérêt d'apporter des informations qu'on a pas voulu et puis laisser la personne seule avec cette nouvelle qui vas vite devenir notre "délire" au quotidien .! Est-ce que cette info t'as aidé par la suite ? Est-ce que tu te sens mieux ? As-tu posé cette question pour un manque que tu ressentais ?

Qu'est-ce qui s'est passé pour décider de couper ce lien ? J'ai déjà lu ce genre de lien et si c'est une âme jumelle il n'est pas possible de couper ce lien.

Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Lien émotionnel avec une âme Empty
MessageSujet: Re: Lien émotionnel avec une âme   Lien émotionnel avec une âme Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 15:22

Bonjour Emerick

Mon sentiment est aussi que cette astrologue n'aurait pas du te laisser une information déconnectée, brute comme ça.
Il est important que tu sois maître de ta vie.

La question qui se pose est comment ressens-tu ce lien, peu importe sa nature.

Cela dit, une simple date de naissance avec si peu d'information ne peut servir efficacement le moindre astrologue.
Au mieux il est possible de connaître la position des planètes sauf la Lune et définir ton signe solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Nakamura
Premiers messages spirituels
Akeno Nakamura


Date d'inscription : 17/12/2017
Nombre de messages : 17

Lien émotionnel avec une âme Empty
MessageSujet: Re: Lien émotionnel avec une âme   Lien émotionnel avec une âme Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 17:08

Je sais juste se je suis née à .............. et que je suis cancer

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Lien émotionnel avec une âme Empty
MessageSujet: Re: Lien émotionnel avec une âme   Lien émotionnel avec une âme Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 20:56

Ah c'est une application qui t'a donné ces informations? 
Tu as de la chance que Loryan, soit intervenu, il est vraiment doué avec l'astrologie Smile tu auras de meilleurs réponses venant de lui. 

Mais sinon... plusieurs personnes t'ont posé cette question. Comment vis-tu ces informations ? 
Ce serait bien si tu répondais a cette information. Pour qu'on puisse orienter nos réponses. Là on est un peu dans le floue et on ne sais pas trop ce que l'on doit te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Nakamura
Premiers messages spirituels
Akeno Nakamura


Date d'inscription : 17/12/2017
Nombre de messages : 17

Lien émotionnel avec une âme Empty
MessageSujet: Re: Lien émotionnel avec une âme   Lien émotionnel avec une âme Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 21:02

Ben enfaite au début jai ressenti de la culpabilité et puis je suis devenu triste et ensuite j'ai eu un sentiment de joie parce que je me suis dit que c'était mon ange gardien ou quelque chose comme ça non ça va je le vie plutôt bien maintenant mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu c'est émotion alors que je ne connaissait pas ma jumelle ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Lien émotionnel avec une âme Empty
MessageSujet: Re: Lien émotionnel avec une âme   Lien émotionnel avec une âme Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 23:40

Modération : suppression des dates et heures de naissance en public  :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

Lien émotionnel avec une âme Empty
MessageSujet: Re: Lien émotionnel avec une âme   Lien émotionnel avec une âme Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 7:19

Peut être que la méthode des petits bonhomme allumettes pourrait marcher? ... c'est ça :

https://spiritpartage.forumactif.com/t13194-les-petits-bonhommes-allumettes
Revenir en haut Aller en bas
Max75011
Membre
Max75011


Date d'inscription : 23/02/2017
Nombre de messages : 46
Masculin
Scorpion Cochon
Age : 28
Ville : Paris

Lien émotionnel avec une âme Empty
MessageSujet: Re: Lien émotionnel avec une âme   Lien émotionnel avec une âme Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 6:07

Y faut revenir à du concret parce que avec la spi on est vite parti. C'est quoi votre pb réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien émotionnel avec une âme Empty
MessageSujet: Re: Lien émotionnel avec une âme   Lien émotionnel avec une âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien émotionnel avec une âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves étranges en lien avec mes croyances ?
» Ondin me demande de Libérer mon coprs émotionnel & de lâcher prise.. help
» Maintenir un lien.
» Se refroidir après un nettoyage énergétique ?
» Un nouveau lien : TheraSpot.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit