Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un corps, pourquoi faire ?

Aller en bas 
+25
lan'N'noir
la girouette
wb35
did
Lux
Almaguemnon
Tarabuste
Elea
domi35
Mensahala
tangolinos
Ila
Mimy
EvasioN
erell
porte
Aimelavie
Totem
Eumolpe
Zeddicus
Professeur X
Loryan
Shani-Ys
evol
Enigma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:33

Rappel du premier message :

De nombreuses personnes sur ce forum et ailleurs également s'affranchiraient volontiers de leur corps. Pourquoi selon vous ?

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Alain-10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:56

"Un enfant ne se pose pas cette question,"
Qu'en savez vous ?
Votre conception de se qu'est un enfant semble completenent obselete, a un point inimaginable
Les nouvelles générations sont beaucoup plus évoluées, même si cela ne fait pas la Une des médias


Sa mère est moins évoluée que son fils, mais elle a compris en finale, car l'amour les unie

La conscience permet de se poser les bonnes questions
Et s'est cela qui est conservé de vie en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 17:02

moi je pense aussi que les enfants, les bébés ont conscience de leur corps,
tout comme les animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 17:03

Les chiens qui se mordent la queue, ont-ils conscience que c'est la leur Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 17:03

lol3---
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 17:04

Qui n'a pas conscience de son corps l’abîme
Tout comme un voiture a besoin d'entretien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 17:06

Enigma a écrit:
Les chiens qui se mordent la queue, ont-ils conscience que c'est la leur Laughing ?

Fine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:12

Enigma a écrit:
Les chiens qui se mordent la queue, ont-ils conscience que c'est la leur Laughing ?
La configuration physique n'offrant pas la même possibilité, difficile de savoir pour l'homme... pourtant habitué à tourner en rond Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:31

Les gens qui fument, boivent, se drogue, etc... ont-ils conscience de leur corps ?

Fondamentalement il n'y a pas de grande différence avec " jouer à se mordre la queue", sauf peut-être que le chien est plus intelligent.... lui il s'arrête quand ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:36

Tous les chiens ne se valent pas (ma récente découverte)
@Enigma pose la bonne question
Si ce chien (idiot) avait conscience de son corps, il ne se mordrait pas la queue
Cela montre son champs de conscience, a son niveau ^^

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Chien-se-mordant-la-queue

Beaucoup d'Humains identifiés a leur corps, et non pas l'esprit qui les anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 0:14


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 9:01

Totem a écrit:
hazel a écrit:
ou que tu pars t rop loin.. Wink
quelque fois ce sont les émotions trop fortes qui me décalent de mon corps, ou les vibrations aussi..je connais quelqu'un qui vit la meme chose que moi..

Oui ça arrive aussi, ce sont donc des sorties incontrôlées Wink

Voici un lien sur le sujet que tu connais peut être ? :
https://www.inrees.com/articles/histoire-nicolas-fraisse/

merci totem..
j'ai regardé ce lien avec interet..
nicolas fraisse a le don inné de faire des décorporation et de se ballader dans l'espace.il peut donc se rendre dans d'autres lieux, et voir ce qui se passe ailleurs.

j'avoue que cela m'arrive aussi quelque fois..
mais je parlais plus d'un décalage physique dans mon message plus haut. comme si j'étais juste a coté de moi meme:cela m'arrive souvent, c'est trés désagréable car il n'y a plus de cohérence, mais je le relie surtout au ressentie des vibrations soit trés fortes, soit trés mauvaises. cela se produit dans des lieux particuliers ou en compagnie de personnes que je ne connais pas en général.
le seul soucis est de le maitriser pour ne plus se laisser surprendre, car cela arrive sans prévenir.. donc je travaille la dessus!
ces décalages sont peut etre les prémisses d'une sortie du corps a plus grande échelle, et pourquoi pas aller voir ailleurs aussi..Smile
mais je ne sais pas si cela se maitrise vraiment?
faire de la marche, des treks, des arts martiaux ou de la dance, permet de se remettre en phase car dans ces moments on habite son corps.c'est pour moi indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:19

Je comprends mieux ton histoire de décalage, c'est un peu une sortie hors du corps mais pas complète, je vis cela parfois, c'est assez étrange, on a l'impression de marcher à "côté de ses pompes", d'où sans doute l'expression. On en avait discuté sur un autre forum avec un membre qui en se promenant dans la rue s'est vue se dédoubler, en elle avait le nez sur la vitrine d'une magasin de bijoux alors que son corps physique était au milieu de la rue et c'était la première fois qu'elle vivait cela d'où ses questions sur cette expérience. Il m'est arrivé une fois de m'asseoir dans mon lit alors que mon corps physique était toujours allongé c'était mon corps astral qui était assis, je l'ai compris en voyant mes mains.
Je pense d'ailleurs que ce problème doit se poser lorsque l'on fait trop souvent des sorties hors du corps, en fait le corps astral prend ses aises. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 12:33

oui , voila: ETRE a coté de ses pompes!! ça m'arrive vraiment souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:19

je pense que si chacun d’entre nous se donnait le droit de devenir,
qui nous sommes réellement et qui nous voulons être,
alors la paix et l’harmonie intérieure serait beaucoup plus
présente en chacun d’entre nous ! 
(et donc par opposition moins de conflits intérieurs et extérieurs,
et alors pas besoin de drogues ou autres...)

puisque toute pensée et tout acte est vibration, et que l’évolution spirituelle
n’est possible qu’en élevant sa vibration, il faudrait comprendre qu’il est primordial
d’aimer qui nous sommes,  notre corps tel qu'il est, en fait d’être en alignement avec
nous-mêmes et de prendre soin de notre corps tant au niveau
de sa nutrition, que de son mouvement, mais aussi que de son reflet,
( ce qui est différent en tant que femme ou homme )
selon moi, travailler sur son physique permet de travailler
sur son âme, et travailler sur son âme permet de transformer
son physique, ils sont indissociables et étroitement liés Wink


Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Danse_meditation-300x277


Dernière édition par Kouen le Mer 26 Avr 2017 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:27

Les forces denses de la matière, les gardiens du seuil, les causes karmiques, les fausses croyances s'opposent a l’évolution spirituelle ordinaire
Seule les qualités : persévérance, endurance volonté, discipline permettent une évolution au dessus de la moyenne de l’Humanité et la dépasser (s'en libérer)
Homme connait toi toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:36

La sophistication des corps est à la mesure de que l'on doit et se doit de découvrir, ce que VIE veut dire et exprimer en nous, à travers nous, en Elle.

Un instant immobile,
L'éternité se dévoile;
Les pourquoi faire s'effacent
Le jeu se dévoile...


Corps reconnait sa voie,
De même que l'habit protège,
Ce qui le conduit en a le soin,
Il est sa lampe, son phare,
Et connait ce précieux présent,
Aussi bien dans ses malheurs
Egalement que ses bonheurs.
Il sait.


Vie et présence communient
Nous en Elle, Elle en LUI,
Tout est compris.

Faire est le corps ainsi fait.
Le pourquoi ne le concerne pas,
L'habitant est alors hésitant...
Il apprend nécessairement.
Aimer fera sa connaissance en reconnaissance.

Un don ne suffit à ce qu'il porte,
Le vivre fera de lui le pourquoi.


Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 10:39

evol a écrit:
Les forces denses de la matière, les gardiens du seuil, les causes karmiques, les fausses croyances s'opposent a l’évolution spirituelle ordinaire
Seule les qualités : persévérance, endurance volonté, discipline permettent une évolution au dessus de la moyenne de l’Humanité et la dépasser (s'en libérer)
Homme connait toi toi meme...


*RE: Ils ne s'opposent, pas, ils la forgent...ils sont parties prenanest dans cette évolution evol.

Plus grand que l'homme permet cette connaissance...Shocked

*Comme tu le précises, la facilité n'aide pas, d'où cette apparente opposition afin de déclencher cet élan, cet essor, cette force intérieur, cette persévérance, cette aspiration, la clarté de l'esprit...etc... Idea

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 11:10

Kouen a écrit:
je pense que si chacun d’entre nous se donnait le droit de devenir,
qui nous sommes réellement et qui nous voulons être,
alors la paix et l’harmonie intérieure serait beaucoup plus
présente en chacun d’entre nous !
 

(et donc par opposition moins de conflits intérieurs et extérieurs,
et alors pas besoin de drogues ou autres...)

puisque toute pensée et tout acte est vibration, et que l’évolution spirituelle
n’est possible qu’en élevant sa vibration, il faudrait comprendre qu’il est primordial
d’aimer qui nous sommes,  notre corps tel qu'il est, en fait d’être en alignement avec
nous-mêmes et de prendre soin de notre corps tant au niveau
de sa nutrition, que de son mouvement, mais aussi que de son reflet,
( ce qui est différent en tant que femme ou homme )
selon moi, travailler sur son physique permet de travailler
sur son âme, et travailler sur son âme permet de transformer
son physique, ils sont indissociables et étroitement liés
Wink


Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Danse_meditation-300x277
:jap:

Je rejoins tout à fait ton point de vue. Le pouvoir de régénération est inscrit dans les tissus de notre corps bien vivant qui cherche toujours à retrouver l'équilibre. Encore faut-il pour cela que nous lui donnions une nourriture saine, pleine de vie et de vibrations lui permettant de procéder à l'homéostasie. D'autres paramètres et nourritures tels que le soleil, la méditation, nourrir sainement nos pensées, etc... viennent s'ajouter...
Quand le corps physique s'équilibre, l'état d'esprit change, les pensées changent. Travailler sur son corps physique de l'intérieur vers l'extérieur donne un nouvel élan de vie, et conjointement aussi travailler sur son âme embellira le corps. Oh oui, les deux ensemble, Kouen, bien d'accord, indissociables l'un de l'autre. Merci pour cet échange. I love you
Revenir en haut Aller en bas
EvasioN
Membre
EvasioN


Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 128
Masculin
Balance Tigre
Age : 73
Ville : prés des arbres

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 12:12

[quote="erell
. Le pouvoir de régénération est inscrit dans les tissus de notre corps bien vivant qui cherche toujours à retrouver l'équilibre. Encore faut-il pour cela que nous lui donnions une nourriture saine, pleine de vie et de vibrations lui permettant de procéder à l'homéostasie. D'autres paramètres et nourritures tels que le soleil, la méditation, nourrir sainement nos pensées, etc... viennent s'ajouter...
Quand le corps physique s'équilibre, l'état d'esprit change, les pensées changent. Travailler sur son corps physique de l'intérieur vers l'extérieur donne un nouvel élan de vie, et conjointement aussi travailler sur son âme embellira le corps. I love you[/quote]
l'homéostasie est la clé, pour un corps physique harmonieux...tout à fait en accord . J'ai longtemps travaillé sur le mental, l'esprit, les pensées, le silence ..et j'en arrive à un stade où j'ai compris qu'un corps physique en harmonie est une bénédiction . Retrouver sa vrai nature, et laisser l'intelligence du corps à l'œuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:31

:MSN_1552:

   Le corps accumule l'information. Il grandit et dépérit en fonction des éléments innés et vécus. Il existe différentes méthodes de soin. Toutes s'appuient sur les réactions naturelles physiques. Se connaissant, c'est à dire n'entravant pas les processus corporels de transformation, transport, homéostasie, réchauffement et défense, nous pouvons nous garantir une santé parfaite.

   Hors les accidents de la vie qui nécessitent une vigilance certaine et parfois demeurent inévitables, la maladie signale un déséquilibre, affection plus ou moins profonde. Ce message s'adresse de manière holistique à l'individu. Le corps constitue donc une riche source de compréhension de soi et du monde. Le laisser de côté semble apporter des ennuis. Voir les ascèses prononcées prolongées.

   A propos de l'état naturel, je vous invite à découvrir l'esprit du Katsugen Undo ou mouvement régénérateur. Les principes peuvent se résumer à : sans connaissance, sans technique, sans but. Nous retrouvons ces éléments comme pinacle de la maîtrise des arts martiaux asiatiques. Facile à comprendre : nous n'effectuons pas le mouvement, il se déclenche tout seul.

   Le corps se préserve des traumas en se configurant dans une position de sécurité souvent complexe. Cependant, l'information originelle, c'est à dire de santé, se maintient à l'état latent. Le fait de ne plus diriger volontairement le mouvement implique un retour à cette énergie initiale. Le réalignement permet une libération de l'inconscient.

   Le désir d'échapper au physique provient du mental joint au corps (évidemment). La distinction n'est qu'arbitraire car ces deux derniers forment un amas indistinct d'énergies denses et subtiles. Fuir le corps signifie se fuir soi. Echappatoire salutaire dirons les mauvaises langues. L'ensemble harmonisé, plus aucune volonté autre que la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:50

Pour réussir des exercices spirituels, le corps doit être en excellente santé
s'est d'ailleurs la premiere chose a obtenir dans la recherche spirituelle cheers
Par contre, dans les expériences hors du corps la liberté de l'Être et la légèreté de l’Être prend un sens réel.
On découvre aussi quelque chose qui n'est pas évident quand on est dans son corps, s'est que le corps a un poids une évidence mais on s'en rend pas compte), et une partie de la volonté est nécessaire pour le bouger
Une dépense d’énergie incroyable est donc nécessaire pour le mouvoir et l'entretenir même si on ne s'en rend pas compte
Le corps n' pas plus d'importance pour l’évolution spirituelle qu'une voiture
S'est le conducteur qui est important
Le corps est juste un véhicule servant a expérimenter dans le plan physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:01

La voie de la transformation (extrait de Babaji et les 18 Siddhas)

Ramalinga Swami laissa plus de 40000 vers où il décrits les étapes de la transformation qu’il a connu.

1. La transformation du corps humain en un « Suddha deham », ou « corps parfait », grâce à la communion spirituelle universelle et à la dévotion au Divin.

2. La transformation du « Suddha deham » en un « Pravana deham », ou « corps de grâce et de lumière ».

3. La transformation du « Gnana deham », ou corps de sagesse », dans le corps Divin suprême.

*La possibilité de telles transformations est évidente par les changements du corps de Ramalinga. De plus, Ramalinga affirma que Saint Manickavasagar, qui s’était dissous dans le Saint des Saints du temple de Nataraj de Chidambaram au VIIe siècle, avait déjà connu ces transformations. (Voir la transfiguration dans la période christique du Maître Jésus)

Fraternellement :petitcoeur)


Dernière édition par porte le Ven 28 Avr 2017 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 11:55

Hum , la théologie Chrétienne nous enseigne que Dieu lui même aurait pris corps en la personne de Jésus , un corps pourquoi faire ? , c'est là bien le fondement du Christianisme , love .
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 13:31

Pourquoi donc s'est-il incarné en homme et pas en escargot ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 13:33

Mort de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un corps, pourquoi faire ?   Un corps, pourquoi faire ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corps, pourquoi faire ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi autant de sites de rencontres et pourquoi autant de personnes seules.
» Pourquoi elle, et pourquoi pas moi ?
» Le corps de souffrance
» Reiki travailler le corps physique ou les corps subtils
» Pourquoi croire en la voyance ? Pourquoi l'astrologie doit changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit