Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]

Aller en bas 
+12
did
wb35
erell
Alcyan
lachamaneàlalouve
coccinnelle
Iago
Professeur X
Totem
Loryan
Mimy
Saphire1985
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:19

Rappel du premier message :

bonjour a tous

Je propose un petit "test", une experience de vision a distance (remote viewing) ou éventuellement de sortie hors du corps, pour les membres du forum.
J'autorise mème la "triche" de vous faire souffler la réponse par une entité si vous êtes un peu médium !

je suis le seul sur Terre a savoir ce qui se trouve sur cette photo, au pied de ce Ukulele, et entre la sphère de labradorite et la coquille saint jacques (vous pouvez voir que j'ai "enlever" l'objet par retouche photo) mais il se situe bel et bien au moment ou nous parlons dans mon grenier !

j'ai choisis cette configuration, avec ces objets que peu des gens ont chez eux, je pense qu'il n'y a que chez moi, dans cet univers, que cette scène et configuration d'objets existe, ça peu faciliter les choses !

Alors, je vous pose la question, quel est cet objet situé au pied de ce Ukulélé, et entre la sphère de labradorite et la coquille saint jacques ?

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 09e9877cdad0687d1783bbb88ff80c07eadcf50d

Je pense faire un don à l'association (pour une bonne cause) du choix de l'heureuse ou heureux gagnant de cet expérience !

merci  flower sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 11:08

Hum , c'est quant que je touche mes 200 euros , love .
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:54

l'allégorie de la caverne de platon , est un vrais message philosophique voir spirituelle, hazel Smile

voici une nouvelle scene, je la laisse pour 1 mois ou 2, ça se passe dans mon beau jardin (je médite souvent en été a cet endroit en plus) :

http://reho.st/self/b4c07565e49ec5b2ecca8dce54be67643459a456.jpg

quel est l'objet sur la palette en bois, entouré de ses 4 balises solaires ?


Dernière édition par Saphire1985 le Mar 31 Jan 2017 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 1:28

:mdr).. Une table à l'envers..ou flottante..
Ca me fait penser à

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 Ffcb1c10
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:04

Hum , moi je vois rien sur cette palette en bois , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]   Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience concrète sur la vision à distance (ou sortie astrale) [photo]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ujjaya Sleep Concert & Sortie Astrale
» utiliser l'énergie astrale
» Curieuse expérience astrale.
» Projection astrale - Langue inconnue
» PSyChéDéLyk ViSiOn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com