Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apprendre à se connecter avec soi-même !

Aller en bas 
+6
Musaique
door
maél
angedelumière
Apsaagni
FIFI
10 participants
AuteurMessage
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:56

Pour nombre d'entre nous , qui avons parfois, du mal à nous connecter avec notre intériorité, voici cet exercice du pretre Adama, notre ancêtre, paru sur le site terre nouvelle.

bises à tous

Allez dans la forêt, dans un endroit quelconque et asseyez-vous doucement. Choisissez un endroit au bord de l'eau. Écoutez l'eau, tous les bruits de l'eau, le silence, les variations entre le silence et le bruit, les nuances de vibration de l'eau qui coule et en même temps que vous faites ce travail avec l'eau, écoutez le bruit de la forêt, des arbres, des feuilles.

Qu'entendez vous ? Y a t il des oiseaux, ce serait bien de prendre des notes, Un oiseau, plusieurs ? Les entendez-vous voler ? Près de vous ? Loin de vous ? En même temps que l'eau, les arbres les oiseaux, écoutez la terre, Il y a des bruits au-dessous de vous, des bruits subtils mais les entendez-vous. C'est une façon simple de développer vos perceptions. Peut-être n'entendez-vous rien ? Mais au fur et à mesure que vous vous entraînez, l'eau, la forêt sera plus vivante et de plus en plus enchantée. C'est l'éveil de l'ouverture de vos perceptions, Que vous vous en rendiez compte ou non, il y a un monde que vous croyez invisible qui vit tout autour de vous, magique et d'une grande beauté que vous pouvez découvrir dès maintenant, y croire et investir et le découvrir.
C'est la même chose avec les fleurs, les arbres, les jardins.

Vos possibilités sont illimitées de cette façon de commencer à découvrir. Quand vous monterez votre taux vibratoire, vous percevrez le monde magique qui est autour de vous. Pratiquez, vous êtes des maîtres en devenir. Tout est déjà là. Se souvenir, se rappeler comment vous êtes dans l'éternel moment.

Je m'ouvre à une interaction avec vous ?

Tous les maîtres du ciel sont là pour vous aider à découvrir, c'est vous qui devez le faire pour vous. Investissez pour découvrir ce bel ange d'amour qui est en vous. C'est par cette commuions que vous le découvrirez. Personne ne peut le faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:31

Très bien ce texte, merci Fifi.
Quoi de mieux que la nature pour monter en vibrations... Oui, il y a aussi le chant, la musique... mais tout ça on l'a dans la nature aussi.
La beauté de la lumière du soleil dans les feuilles des arbres, l'écoulement de l'eau d'un ruisseau, c'est Merveilleux quand on est à l'écoute.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:15

Bonjour a tous,

C'est une charmante idée, on est toujours si bien dans la foret ou dans la nature. Par contre ce n'est pas toujours possible d'y acceder. Dans ce cas voici ce que je propose; il s'agit d'une meditation un peu plus Kabbalistique, mais tout les systèmes sont bons.

Il s'agit de s'assoir seul dans un endroit calme. On commence par se centrer sur nous même et mettre nos problèmes de coté. Une fois que l'on a atteint une zone de confort adéquate, il suffit d'imaginer un grand arbre. C'est à vous de voir comment il sera, ce qui l'entoure aussi, mais n'essayez pas de tout controler, les idées doivent parfois venir d'elles-mêmes. Une fois que l'image de cet arbre est clair, vous regardez au bas de l'arbre et vous voyez une personne. Encore une fois, laissez vos idées aller sans controle, laissez les idées défilés. Allez à la rencontre de cette personne et parlez-lui. Il est possible queles premieres fois rien ne se passe, dans ce cas repartez et revenez à vous. Si vous répetez cette pratique à plusieurs reprises il est possible que vous entriez en contact avec cette personne et ce moment est merveilleux!

Si vous essayez, vous m'en reparlerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:36

est ce qu'il est nécéssaire d'être dans la nature pour ce genre d'éxercices? confused
Revenir en haut Aller en bas
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:01

Non, c'est justement l'avantage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
maél
Membre
maél


Date d'inscription : 15/02/2009
Nombre de messages : 41
Féminin
Gémeaux Serpent
Age : 34
Ville : france

Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:45

mais dans ce cas la on parle avec une personne de notre imaginaire ou notre inconcent?

as tu faite cette expérience?as tu réussie a parler avec cette personne?et est ce que tu en a appris plus sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:55

En fait il s'agit d'unjoyeux mélange des deux car l'imaginaire nous permet de creer cet endroit et la conscience nous permet de le vivre. Au début, cela ne me faisais qu'un grand bien d'etre dans cet endroit. La personne ne me parlait pas en fait. A vrai dire elle ne m'a jamais parlé , (dans mon cas) elle a posé un geste. Sans rentrer dans les détails, ce geste a changé beacoup de chose dans ma vie par la suite.

J'ai compris par la suite qui était cette personne, mais c'est a vous de l'experimenter car l'experience peux changer d'une personne à une autre. Cet endroit, vous devez vous y laisser aller comme dans un reve eveillé. Soyez completement présent et conscient de ce moment et vous ressentirai un bien-etre tres profond peu importe si la personne vous parle ou non. Est ce que cela repond a tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
Invité
Invité
avatar



Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:38

Bonsoir Maél

J'aime lire et j'aime parfois rouvrir au hasard les livres. Maintenant je sais pourquoi il y a quelques jours je suis tombée sur ce passage. Je voulais le poster et puis... je ne l'ai pas fait, c'est resté en « stand by » mais voilà que si je décide maintenant de le saisir au clavier pour le poster, c'est qu'il est peut-être une réponse qui te parvient ainsi.
Pour compléter ce que dit Apsaagni et te donner une idée sur tes interrogations...

Extrait de « fille des étoiles » de Maud Kristen

José et Lena Stevens racontent, dans Secret du chamanisme, le cas suivant :
Pour Bob Anderson, l'argent semblait être un problème perpétuel. Quelle que soit la somme qu'il ramenât à la fin du mois, elle ne lui paraissait jamais suffisante. Pourtant, objectivement parlant, elle l'était. Il avait de solides économies, il avait fait des placements intéressants, mais il ne pouvait chasser de sa tête l'idée qu'il n'était pas suffisamment riche pour entretenir sa famille. Ils travaillaient dur, lui, sa femme Mary et leur fils, mais, bien que les bénéfices de l'affaire eussent augmenté de 30% cette année, il tenait à ce que tout le monde fasse des heures supplémentaires, rien que par sécurité. Malgré tous ces efforts, il continuait à se tracasser. Il songeait même à prendre un second travail pour gagner davantage.
Mary Anderson étudiait depuis longtemps le chamanisme, mais elle n'avait jamais eu le courage d'apprendre à son mari la manière de se faire aider pour en finir avec ses soucis d'argent. Un soir, comme ils discutaient de leur situation, elle parvint néanmoins à lui parler du chamanisme, et quel ne fut pas son étonnement : Bob insista pour qu'elle éclairât davantage sa lanterne.
Elle expliqua à son époux qu'il pouvait compter sur un allié qui l'aiderait à régler n'importe quel problème. Il serait peut-être bon qu'il entreprît un voyage chamanique en se servant de sa peur de la pauvreté comme point focal.
Quand elle l'eut mis au courant de la procédure, Mary fit se décontracter Bob, l'installa confortablement dans une pièce obscure et lui donna un enregistrement de battements de tambour pour faciliter sa concentration.
En arrivant à l'entrée de la grotte, Bob fut sur-le-champ accueilli par un loup gris au pelage argenté. Il lui fit part de son problème. « Viens, je vais te montrer », lui dit son guide. Bob l'empoigna alors solidement par la queue et tous deux plongèrent dans une galerie pleine d'embranchements.
Ils émergèrent sur le flanc d'une colline dominant une étroite vallée. Il était tard et il faisait presque nuit. Au-dessous d'eux brillait un grand feu à la lueur duquel des danseurs se livraient à des farandoles endiablées. Ils donnaient une impression de liberté et d'aisance aérienne. Bob avait une envie folle de descendre pour danser avec eux, mais il était incapable de faire un mouvement. Baissant les yeux, il s'aperçut que de lourdes chaînes qui allaient jusqu'au sol lui emprisonnaient les épaules et la taille. C'était leur poids qui l'empêchait de se joindre aux danseurs. Il comprit que ces chaînes ne différaient en rien des soucis financiers qui l'accablaient dans la réalité ordinaire.
Il demanda au loup comment s'en défaire, et il fut sidéré quand il vit ce dernier revêtu d'un bermuda et portant un matelas en caoutchouc sur lequel il s'allongea et se mit à lire un livre.
Bob pouvait en voir le titre : Vacances au bord de la mer. Tout d'abord, il resta interdit, puis la lumière se fit dans son esprit. Il y avait des années qu'il avait envie de passer des vacances au bord de la mer, mais il s'était toujours refusé ce plaisir, disant pour la plus grande déception des siens qu'il y avait trop de travail pour qu'on puisse se le permettre.
Le loup se leva d'un bond et s'exclama : « Très bien ! Tu commences à comprendre. » Sur quoi il se métamorphosa, devenant d'un seul coup le portrait tout craché du défunt père de Bob. Rien n'y manquait : ni la salopette ni la boîte à outils. « Je suis désolé Bob, laissa-t-il tomber, mais il n'est pas possible que tu ailles camper, tu sais. Nous ne sommes pas comme les riches qui peuvent envoyer leurs gosses camper tous les ans. D'ailleurs, j'ai besoin de toi pour m'aider cet été ».
Ces paroles secouèrent terriblement Bob. Il sentit la rage monter en lui, bientôt suivie d'une profonde tristesse. Il commença à sangloter. Il avait autant de peine pour lui que pour son père qui n'avait jamais été capable de sortir de ses embarras financiers.
Et voilà le loup de retour. Cette fois, il était coiffé d'un chapeau haut de forme et portait une montre en or démodée avec sa chaîne. « On dirait, mon garçon, que tu dois te mettre à l'ouvrage pour rattraper le temps perdu. Est-ce que tu vas continuer à vivre comme ça ou réaliser que tout cela remonte à 40 ans, hein ? »
Bob, le visage encore barbouillé de larmes, sourit ; puis il baissa à nouveau les yeux et ce fut pour constater que ses chaînes avaient disparu. Il en éprouva un intense soulagement et s'élança pour rejoindre les danseurs autour du feu.
A la sortie de la caverne, le loup lui fit un présent : « Voici un anneau d'or serti d'une pierre précieuse. Chaque fois que tu te mettras à penser que la mouise te guette, souvient-toi qu'il est à ton doigt et il te rappellera ton voyage. Alors, tu auras le choix et tu ne seras plus esclave de l'habitude.
Maintenant tu vas amener ta famille au bord de la mer. Elle le mérite bien après t'avoir supporté depuis tout ce temps ». Bob éclata de rire et remercia le loup.
Quand il ouvrit les yeux, il tâta son doigt. Bien qu'il fût invisible, l'anneau était bien là, il le sentait. Alors il se mit à rire.
Vous obtiendrez peut-être une réponse qui vous semblera sur le moment absurde. Notez-la tout de même.
[...]
Une de mes amies s'obstinait à réussir dans l'immobilier. Après une ou deux années de demi réussite, elle s'effondra totalement en entraînant toute sa famille dans les dettes. Bien sûr, la mauvaise conjoncture récente y était pour quelque chose, mais malgré tout la faillite était retentissante. Elle sombra dans une dépression grave et perdit 13 kilos en 3 mois. Elle appliqua, sceptique, mon conseil quant à la visualisation chamanique, son guide lui apparut sous la forme d'une Vénus blonde qui sortait de l'eau, semblable à la célèbre peinture de Botticeli.
Elle revécut des scènes de son enfance, où elle découvrit qu'une rivalité farouche l'avait toujours éloignée de sa soeur, plus brillante qu'elle scolairement. Au lieu d'apaiser la situation, ses parents avaient toujours mis de l'huile sur le feu, entretenant un climat de suspicion exacerbée entre leurs enfants. Adolescente, elle avait éprouvé une passion pour l'art, les meubles anciens et la peinture. Sa famille, composée de commerçants laborieux et inquiets, l'avait vivement découragée de poursuivre une voie qui leur semblait aussi dangereuse qu'inconnue.
Et, mettant la réussite maternelle au premier plan, lui avait passé un curieux message du type : « Tu ne seras quelqu'un que si tu gagnes de l'argent ».
Obtempérant, elle avait successivement entrepris et raté des études de gestion, de droit, puis venait de couler une affaire d'immobilier.
Son guide lui présenta un pinceau doré qu'il lui mit dans les mains. Elle vit ensuite un miroir vénitien (la présence de l'Italie n'est pas innocente dans cette affaire), des cadres de différentes tailles et de différentes couleurs, empilés au mur, et une petite ruelle dans un centre-ville encombré de vieilles bâtisses.
Elle nota le tout sans comprendre, mais retrouva là des symboles qui lui rappelaient curieusement son goût des belles choses passées.
Alors que tout, rationnellement, aurait dû la pousser à rechercher un travail au plus vite, elle décida de prendre des cours de style, à la plus grande fureur de son entourage.
Elle y rencontra une vieille aristocrate romaine, fortunée et oisive, qui, se prenant de sympathie pour elle et admirative de sa motivation, décida de lui avancer une (petite) somme pour démarrer son activité de brocante. Mais lorsque la voie est juste, les barrières tombent, toutes, très vite. Une deuxième chance se présenta en l'achat sous-évalué d'un lot de cadres dorés, qu'elle reconnut comme étant ceux de son voyage intérieur. En les revendant, elle était lancée.
Elle a gagné en 2 ans d'activité deux fois plus d'argent qu'avec son agence, en multipliant les chances et les bonnes affaires à un rythme qui défie toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
door
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 7
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : paris

Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:31

Bonjour à tous,

Apsaagni j'ai essayé ton "exercice" de méditation: tout simplement fantastique.
Une question cependant Laughing
La première fois était "conforme" à ce dont je m'attendais. J'ai eu un flash, mais le personnage ne bougeait pas.
Mais les deux fois suivantes, le personnage s'étirait et se condensait, un peu comme un accordéon. Cette image a persisté malgré un essai de ma part pour me recentrer.
Avec vous deja eu ce genre de visualisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:53

Je me connecte très souvent avec moi- même en étant tranquillement assis et en visualisant ce dont j'ai envie. Qu' il s' agisse de se promener dans la nature en écoutant le chant des oiseaux, admirer la beauté des arbres, feuilles, ect.... sourire à la vie et penser à remercier pour ses moments visuels. Le sentiment de bien être se développe en moi et autour de moi et je me sens bien. La visualisation est importante pour moi. C' est ma façon de me re- positiver quand j' en ressens le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Musaique
Premiers messages spirituels
Musaique


Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 10
Masculin
Taureau Dragon
Age : 35
Ville : mtl

Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:03

Oui, c'est très important de faire ces évasions de temps en temps! La ville m'empoisonne toujours physiquement et mentalement avec la frustration des conducteurs d'automobile surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:45

Merci pour ce fil qui m'ouvre des possibilités...

J'ai toujours un peu de mal avec les méditations. Mais celles-ci me plaisant bien.

Je vais essayer.

MERCI !!!

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Musaique
Premiers messages spirituels
Musaique


Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 10
Masculin
Taureau Dragon
Age : 35
Ville : mtl

Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:20

activation de la divinité intérieur, la découverte du cabalisme
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:08

Salut
Ma technique est de se placer dans le coeur,
Au début on se connecte à soi de temps en temps(1 minute par jour) puis petit à petit on devient plus souvent connecté à soi que non.

Apsaagni, j'ai essayer la technique de visualisation, j'ai vu un petit être maigrelais genre esprit de bois (lutin) assis au pied de l'arbre.
Comme tu dis, il est juste là et ne ma parle pas, et me regarde a peine.
Je ne vois pas de quoi parler avec lui mais le milieu est sympa, on est dans un foret dans une espace tenant cet arbre seul au milieu. Autour la foret dans un brouillard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Imré
Membre
avatar


Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 969
Masculin
Vierge Cheval
Age : 33
Ville : Belgique

Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 19:09

Se connecter à soi ne se fait-il pas tout simplement en se posant, tout en se centrant dans le lacher prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:34

Pourquoi ne pas se connecter a sa Source plutot?

On est tous des particules divin..Certe Il nous habite si on est habités...car on peut ranconrer aussi des coquilles vides..;

en rentrant le soir, apres avoir sohaitée la bonne nuit a tous mes amis, je me met sur un tapis au millieu du salon entourée des bougies pour materialiser mon cercle de lumiere. Et là, avec tout l'univers, je prend le cable de mon etre et le branche sur ma SOURCE!

ABBA PERE!....


et le myracle s'opere...je quite mon corps et parte en voyages insoupsonés en dehors du temps et l'espace...une rancontre amoureuse..

sans me casser la tete des mes defaux, de mes bons ou mauvais actions...de tout facon Il ne cherche que la beauté de mon ame...le reste, c'est le reste, et moi je ne cherche que Son Amour, et le reste, est le reste...

Je l'ai pratiquée deux fois avec deux personnes differentes..un homme et une femme...et la propultion a été identique...en se touchant les mains on s'est trouvés là, dans cette entrainte divine, penetrés par l AMOUR lui meme...la SOURCE.

Donnez Lui les noms que vous voulez....je l'appelle, ABBA!

Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 1:06

Tout ce qui favorise le calme intérieur renvoie automatiquement à notre source (qui est en nous) Chaque fois que vous ressentez une paix, une joie, un amour intense, quels que soient les stimuli qui ont favorisés cet état (selon les gouts de chacun) c'est notre conscience qui se rend compte de ce qui est là, pourtant, 24/24 depuis que nous sommes nés: Cette énergie qui nous fait vivre apporte paix, amour et joie à celui qui sait la trouver, en soi, et se ''brancher'' dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connecter avec soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connecter avec soi-même !   Apprendre à se connecter avec soi-même ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connecter avec soi-même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre gratuitement le yoga du Soleil avec SunYogi Umashankar - Cergy - 14/04 au 19/04
» Exercice : Se connecter au Divin en soi
» Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau
» Découvrez une nouvelle méthode simple et rapide pour obtenir des résultats positifs de la méditation !
» Conférence "Comment être soi même" avec Lise BOURBEAU 2011 Montpellier Tours Rennes Nantes Bordeaux Bayonne Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Méditation, relaxation, massage, affirmation positive, visualisation, sophrologie...-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit