Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau

Aller en bas 
+3
Professeur X
Aimelavie
Invité17
7 participants
AuteurMessage
Invité17
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/02/2012
Nombre de messages : 266
Masculin

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 18:06

Le sujet correspond au titre d'un livre dont JOE DISPENZA est l'auteur. il nous dit que nous ne sommes pas condamnes par nos gènes à vivre une certaine forme d'existence.

Dans " rompre avec soi-même " le docteur Joe Dispenza, conférencier et chercheur reconnu, unit les domaines de la physique quantique, des neurosciences, de la chimie cérébrale, de la biologie et de la génétique pour nous montrer ce qu'il est vraiment possible de faire.

Vous trouverez dans ce livre non seulement les connaissances nécessaires pour modifier tout aspect de votre personnalité, mais aussi les instruments permettant de les appliquer afin d'effectuer des changements significatifs dans les différents secteurs de votre vie.

Le docteur démysitifie les fausses croyances et comble le fossé existant entre la science et la spiritualité. Grâce à ses brillantes conférences sur le fonctionnement du cerveau et a ses ateliers intensifs, des milliers de personnes, dans plus de vingt pays, ont suivi ces principes pour changer leur vie du tout au tout.

Une fois que l'on a réussi à perdre l'habitude de l'ancienne personnalité et que l'on a véritablement modifie son état d'esprit, la vie n'est plus jamais la même !

J'ai commencé à lire ce livre et j'avoue qu'il est intéressant de pouvoir comprendre comment l'esprit ou le corps interagisse dans nos vie de tous les jours, et qu'il nous est interdit de changer seulement par l'intention, sauf si le corps se défait de toutes ces habitudes que nous lui avons solidement ancrées
Revenir en haut Aller en bas
Invité17
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/02/2012
Nombre de messages : 266
Masculin

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:19

aucun message n'a suivi le miens, alors que l'infos est d'une grande importance pour la compréhension et l'accomplissement de nos vies.

nous passons bien souvent a cote d'un trésor et cela dur depuis la nuit des temps, et quand on fait bien attention, tout cela dépend de l'importance que l'on donne aux choses.

en physique quantique pour que l'électron soit affecte il doit etre observe, sinon rien, le rôle de l'observateur est d'une importance incroyable , et nous continuons a nous débattre les uns contre les autres, alors que nous sommes tous relies par le champ quantique, toute transformation me concernant affecte tout mes semblables.

je continues la lecture de ce livre qui normalement sera me donner la transformation de ma signature quantique et enfin me libérer de mes habitudes génétiques
Revenir en haut Aller en bas
Aimelavie
Membre
Aimelavie


Date d'inscription : 15/03/2014
Nombre de messages : 765
Masculin
Cancer Buffle
Age : 38
Ville : Lille

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:33

UNI a écrit:
il nous est interdit de changer seulement par l'intention, sauf si le corps se défait de toutes ces habitudes que nous lui avons solidement ancrées

   Pour moi, l'intention c'est déjà le stade où corps et Esprit sont en accords. Je suis  en agrément complet quant au fait que le changement doive s'inscrire dans la matière. Peut-être veux-tu dire que la volonté n'est pas suffisante à la globalité ? Je pense ainsi en tout cas. La vraie prise de conscience n'est pas qu'intellectuelle, elle est holistique. Il y a bien une différence entre voir le chemin et le parcourir.

UNI a écrit:
aucun message n'a suivi le mien, alors que l'info est d'une grande importance pour la compréhension et l'accomplissement de nos vies.

  Je ne sais pas si tu t'instaures en prophète mais des messagers ont relayé l'info depuis des lustres. Cela s'est très mal fini pour certains. Peut-être te sens-tu un devoir envers tes frères mais ceci ne participe que de ta propre relativité. Vouloir agir pour les autres est le dernier service qu'on puisse leur rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:50

Hum , penses tu vraiment que la lecture de ce livre va te " donner la transformation de ta signature quantique " et te " libérer de tes habitudes génétiques " , la psychologie est une science en elle même , elle n'a nul besoin d'autres domaines scientifiques pour être justifiée , la psychologie ce n'est pas observer un electron , c'est l'observation et la conscience de soi , et comme pour cette particule le fait que l'on s'observe ou pas change tout , car c'est le " livre " de nos propres observations conscientes qui est important , la connaissance de soi ne s'acquière pas dans un livre , personne n'a encore écrit sur nous , les livres qui relatent les expériences et les analyses des autres concernent leurs propres existences , il est normal qu'un scientifique aborde la psychologie d'une manière scientifique , ce qui étonnant c'est qu'on nous propose de " rompre avec soi-même " alors que ce docteur est resté docteur , si il avait vraiment rompu lui-même avec ses mécanismes existentiels ne serait'il pas devenue poète , cinéaste ou peintre pour nous expliquer ce que sa conscience avait perçu ,love .


Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:20

Professeur X a écrit:


si il avait vraiment rompu lui-même avec ses mécanismes existentiels ne serait'il pas devenue poète , cinéaste ou peintre pour nous expliquer ce que sa conscience avait perçu ,love .



Peut être l'a t-il fait....qui sait??? Smile

Sinon oui on peut changer ses habitudes, c'est ce qu'on arrive à faire quand la vie nous donne un coup de pied au cul et qu'on a assez de discernement pour comprendre le pourquoi du coup de pied, mais c'est comme tout vouloir n'est pas forcément pouvoir il faut dépasser le vouloir et le transformer en foi.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert1808
Membre
Hubert1808


Date d'inscription : 19/11/2014
Nombre de messages : 79
Masculin
Lion Chien
Age : 53
Ville : Innsbruck

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:51

Totem a écrit : "il faut dépasser le vouloir et le transformer en foi."

Tout à fait d'accord avec toi. Le "Vouloir" semble être source d'enfermement en tant que fixation sur un but ou objectif, alors que la foi apporte l'ouverture nécessaire à la transformation. ... même si elle ne m'apparait pas suffisante, elle constitue une base indéniable d'évolution.
Et d'abord : foi en quoi ?    Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasagadelaterreetduvivant.com
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:23

Un extrait : "Vous pourriez même vous mettre à penser ceci :
« Si un atome est constitué de 99,99999 % d’énergie et de
0,00001 % de substance physique 1 , je suis alors composé davan-
tage de rien que de quelque chose !"

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau 10014610

pour moi ça me suffit comme raison de ne pas le lire, encore un mec qui a du faire un syncrétisme d'articles trouvés sur le net, auxquels il a rien pigé, à mon avis sont doctorat il est en désinformation
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:29

Hubert1808 a écrit:


Et d'abord : foi en quoi ?    Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_scratch

Foi en ce que tu entreprends, foi en l'évolution de l'humanité.....la foi vient de la part la plus profonde en nous où siège le véritable propriétaire du véhicule qui a la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:35

Akalan a écrit:



pour moi ça me suffit comme raison de ne pas le lire,  

Il y a des tas de façons de lire un livre ou un article,

il y a celle où on fait siens de tout ce qui est dit après lecture mais cette lecture sera supplantée par une autre qui fera changer d'avis.

Il y a celle où l'on ne retient que certaines choses qui font avancer sur le chemin et parfois ces choses peuvent être insignifiante au premier abord et se révéler d'une importance capitale, c'est pour ça qu'il ne faut rien rejeter d'office sans avoir lu et fait son tri. Vaux mieux dire qu'on ne veut pas lire parce qu'on n'est pas intéressé mais ne pas dire qu'on ne lit pas parce qu'on a un avis critique sans savoir vraiment de quoi il en retourne parce que c'est un jugement sans support pour le faire, de plus en la matière c'est un jugement personnel car nous ne sommes pas des clones et n'aimons et n'apprécions pas forcément les mêmes choses, question ressenti et entendement. :evil:

Même dans un navet on peut trouver une perle rare.... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 15:29

ben j'ai bien dit "pour moi", j'ai lu un extrait d'une 30aines de pages pour me faire une idée, ça c'est juste un exemple de ce qu'on retrouve à l'intérieur, oui on trouve des perles partout, mais j'ai une certaines éthique et faire vivre des gens qui désinforment en se présentant comme un "docteur" avec une renommé ça en fait pas parti, je peux aussi trouver des perles sans devoir changer de pantalon a chaque foi tellement je dois m'enfoncer dans la vase pour les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:36

Akalan a écrit:


je peux aussi trouver des perles sans devoir changer de pantalon a chaque foi tellement je dois m'enfoncer dans la vase pour les trouver

Et alors la vase fait partie du Un et faut pas être radin dans ses efforts. Le chercheur d'or n'a pas peur de retourner des tonnes de terre pour la trouver mais bon chacun voit midi à sa porte.....Smile.

En ce qui concerne l'auteur, qu'il soit docteur ou pas, on s'en fout, c'est juste la perle qui est intéressante si on en trouve une.... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:38

je suis pas radin je les faits dans le bon sens, bon peut être que son livre contient le grâal, parmi les autres milliers de livres, faut juste pas trop oublier que ce qu'il raconte c'est à prendre avec beauuuuuuuucouuuuuuuuuup de recule, ça évitera de ressortir soi même des énormités en ayant cru apprendre quelque chose :ange3)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin le vagabond
Membre
Kevin le vagabond


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 575
Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Ville : Bretagne

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:42

L'UNIVERSEL a écrit:
aucun message n'a suivi le miens, alors que l'infos est d'une grande importance pour la compréhension et l'accomplissement de nos vies.

Peut être, peut être pas.

A première vue, la théorie me parait un peu fumeuse. Surtout quand tu dis cela:

L'UNIVERSEL a écrit:
je continues la lecture de ce livre qui normalement sera me donner la transformation de ma signature quantique et enfin me libérer de mes habitudes génétiques

Ca signifie quoi au juste? Qu'est ce que t'entends par signature quantique? par habitude génétique?

ou encore:

L UNIVERSEL a écrit:
Le sujet correspond au titre d'un livre dont JOE DISPENZA est l'auteur. il nous dit que nous ne sommes pas condamnes par nos gènes à vivre une certaine forme d'existence.

Dans l'éternel débat entre l'inné et l'acquis, je crois que les plus inconscients sont ceux qui pensent que tout découle de l'un ou de l'autre. Je suis convaincu que les deux ont de l'importance.

Néanmoins certaines choses que tu dis me paraissent justes, les ayant compris à travers d'autres enseignements. Notamment ceci:

L'UNIVERSEL a écrit:
J'ai commencé à lire ce livre et j'avoue qu'il est intéressant de pouvoir comprendre comment l'esprit ou le corps interagisse dans nos vie de tous les jours, et qu'il nous est interdit de changer seulement par l'intention, sauf si le corps se défait de toutes ces habitudes que nous lui avons solidement ancrées.

Je crois qu'il est important de prendre conscience de ce lien corps-esprit, perso, j'en ai pris conscience en m’intéressant au langage corporel puis a la PNL. Après je suis persuadé que en pratiquant le yoga ou une méditation sur le corps, on en arrive également a cette prise de conscience.

Quand j'avais découvert ca il y a quelques années ca m'avait bluffé. De manière "automatique" lorsque l'esprit est dans un état particulier le corps se met a l'unisson avec lui. Donc quand on change d’état d'esprit nos mimiques, positions changent. Mais l'inverse est vrai également, et c'est ça le plus bluffant, je trouve. C'est a dire que quand consciemment on positionne notre corps on modifie notre état d'esprit. J'avais trouvé ce phénomène assez drôle a observer.

D'après ces expériences passés, je suis convaincu qu'en modifiant nos gestuelles, mouvements, positions, on modifie nos états d'esprits. Et que tout changement intérieur passe forcément par des changements sur ce plan. Je crois que les pratiquants du yoga sont les plus a mêmes de nous témoigner des bien faits de ces changements la.

Voili, voilou,

Sur ce je te souhaites une bonne lecture!

Merci du partage Smile

hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:35

@ L'universel, ce n'est pas parcequ'il n' y a pas de réponse, que tu n'es pas entendu, n'y vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:16

Akalan a écrit:
je suis pas radin je les faits dans le bon sens, bon peut être que son livre contient le grâal, parmi les autres milliers de livres, faut juste pas trop  oublier que ce qu'il raconte c'est à prendre avec beauuuuuuuucouuuuuuuuuup de recule, ça évitera de ressortir soi même des énormités en ayant cru apprendre quelque chose :ange3)

Le graal n'est nulle part en entier, il n'y a que des pièces de celui-ci, éparpillées PARTOUT..... Smile

Sinon je remets le lien d'un article qu'Aloah a mis sur son journal qui parle du sujet, souffle et corps.

http://www.transformationetsouffle.com/sommaire.htm

Avant de citer les récits de Mère concernant le travail sur le corps physique, voici une citation de Sri Aurobindo extraite de « Manifestation supramentale » (1948) :  
 « Autrefois les chercheurs spirituels regardaient le corps plutôt comme un obstacle, quelque chose qu'on devait surmonter et rejeter, au lieu de le considérer comme un outil d'accomplissement spirituel et un champ de transformation spirituelle. On le condamnait en tant que matière grossière et charge insurmontable et son exiguïté en tant que quelque chose de non modifiable, qui rend la transformation impossible. Cela vient du fait que la force motrice du corps humain, même à ses points culminants, semble être une énergie vitale qui elle-même est limitée et qui dans ses plus petites activités physiques peut être diminuée par beaucoup de mesquinerie, grossièreté ou méchancetés; le corps lui-même est surmené par la paresse et l'ignorance de la matière, n'est que partiellement conscient, et bien qu'accéléré et animé par une activité nerveuse, il reste malgré tout subconscient pour ce qui est de la méthode de travail fondamentale des cellules et tissus dont ils se compose et de leurs déroulements secrets. »


http://www.transformationetsouffle.com/chapitre-3-4-page41.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:03

Totem a écrit:


 « Autrefois les chercheurs spirituels regardaient le corps plutôt comme un obstacle, quelque chose qu'on devait surmonter et rejeter, au lieu de le considérer comme un outil d'accomplissement spirituel et un champ de transformation spirituelle. On le condamnait en tant que matière grossière et charge insurmontable et son exiguïté en tant que quelque chose de non modifiable, qui rend la transformation impossible. Cela vient du fait que la force motrice du corps humain, même à ses points culminants, semble être une énergie vitale qui elle-même est limitée et qui dans ses plus petites activités physiques peut être diminuée par beaucoup de mesquinerie, grossièreté ou méchancetés; le corps lui-même est surmené par la paresse et l'ignorance de la matière, n'est que partiellement conscient, et bien qu'accéléré et animé par une activité nerveuse, il reste malgré tout subconscient pour ce qui est de la méthode de travail fondamentale des cellules et tissus dont ils se compose et de leurs déroulements secrets. »

:jap: :jap: :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité17
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/02/2012
Nombre de messages : 266
Masculin

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 7:25

l'etre humain agit sans savoir au gré de sa vie et ne tiens pour ainsi dire pas compte des erreurs qu'il a faites.

n'est il pas normal , qu'avec un peu de recul nous soyons a meme de nous poser quelques questions et lire des ouvrages qui peuvent nous apporter de l'eau a notre moulin.

je ne dis pas que ce livre va me donner l'abolition de mes souffrances , mais qu'il me permette d'y voir un peu plus clair afin de déconnecter certain aspect négatif que j'utilise sans savoir .

mes lectures se sont axées sur les causeries de Krishnamurti, elle m'ont beaucoup apportee, maintenant ce que je cherche a comprendre c'est comment l'information se traduit dans mon cerveau et ce livre est un bon commencement

je suis d'accord avec ce qu'il dit, nous vivons pour la plupart d'habitudes, nous acceptons cette réalité qui nous entoure sans savoir qu'elle est la projection de toutes nos habitudes .

le fait de comprendre comment notre cerveau réagit et comment la génétique peut déterminée a l'avance nos réactions et surtout s'apercevoir qu'elle n'est pas statique et que nous pouvons sortir de ces schémas alors la oui cela m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:28

L UNIVERSEL a écrit:


je ne dis pas que ce livre va me donner l'abolition de mes souffrances , mais qu'il me permette d'y voir un peu plus clair afin de déconnecter certain aspect négatif que j'utilise sans savoir .


Faut savoir que tout livre qui vient à toi est intéressant sur ton chemin car il y aura des choses qui parlent à ce que tu vis intérieurement, faut apprécier livre avec son cœur et non avec le mental qui est incapable de trouver le passage important d'un livre qui te permettra d'avancer. J'en ai fait l'expérience de multiples fois et en fait toujours, d'ailleurs lorsque nous sommes en chemin nous sommes pas guidés par quelque chose d'extérieur à notre insu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau   Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rompre avec soi-même pour se créer à nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier "Créer et améliorer sa vie avec la Loi d'Attraction"
»  Êtes-vous prêt pour Matrix ? Une entreprise basée à Londres veut créer une véritable matrice
»  Site génial pour créer des images
» Apprendre à se connecter avec soi-même !
» Réflexions sur le Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com