Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'être humain est-il seul dans la galaxie ?

Aller en bas 
+26
cat06
domi35
nordevan
Starchild*Light
erell
Shani-Ys
Ours1
Oiseau du paradis
(Con)Science
porte
etincelle.de.lumiere
Samarcande
Zeddicus
shanka
Mimy
did
Hesychia
Akalan
kodari
vertgandazert
Loryan
Professeur X
wb35
Lux
Elea
Totem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:31

Rappel du premier message :

Tawḥīd a écrit:


Alors partant de cette idée, soit la création est par nature mauvaise, soit la présence de ces "entités" est en dehors du plan divin et de sa création, ce qui l'une comme l'autre de propositions est absurde.

Le problème vient surtout que l'être humain se croit le seul dans la galaxie et que lui seul doit se reconnecter au divin, hors tout comme il y a plusieurs races sur notre globe il y en plusieurs autres sur d'autres globes qui comme les humains cheminent pour se reconnecter au divin, certain sont plus avancés que les humains d'autres moins, bref nous sommes au même titre que les autres entités et nous comportons sans doute comme d'autres entités de d'autres galaxie. Si nous sommes capable d'aller faire la guerre à nos propres frères pour le pouvoir et l'argent, d'autres le sont aussi à leur niveau. Il est clair que si l'être humain était capable d'aller dans d'autres galaxies avec l'esprit qu'il a actuellement il chercherait à dominer les races qu'il rencontrerait pour le pouvoir et l'or.
Bref il y a la guerre dans une portion de l'univers entre des mondes déconnectés du plan divin et nous faisons partie du lot.


Dernière édition par Pongo le Ven 11 Aoû 2017 - 8:59, édité 1 fois (Raison : Modif ajout d'un ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:25

pulsar a écrit:
Totem a écrit:
Un autre petit lien qui peut expliquer le motif de l'abduction (si l'on y croit).

http://www.ignaciodarnaude.com/ufologia/Sider,Sex%20and%20aliens-2.pdf
Je viens de lire 6 pages en diagonale ou il n' est question que de relations sexuelles. Je me demande ce qu' en aurait dit Mr Freud...

justement si tu as lu en diagonale tu ne peux avoir bien compris l'article, quand on sait que les abductions sont en rapport justement avec le sexuel.
Peut être que ça te choque que notre monde ne pourrait être qu'un terrarium pour d'autres intelligences afin de mener des expériences de croisement ou hybridation, l'homme pensant être en haut de la chaine pratique bien ce genre de chose pourquoi serait-il le seul dans l'univers à le pratiquer ?
Quand à Freud c'est à se demander s'il n'a pas induit en erreur toute une génération, je préfère de loin Alice Miller qui a une autre approche que lui sur le sujet sexuel. Va t-on rester branché sur des êtres disparus qui n'ont qu'amené leur vision des choses concernant l'humain, faut-il les prendre pour des messies sous prétexte que tout un monde a été subjugués par eux, perso je préfère creuser les choses, on découvre que tout peut être remis en question en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:32

Sans parler d' être subjugués, on peut reconnaitre à Freud et quelques autres d' avoir levé la chappe du tabou relatif au sexuel en mettant en exergue ce que produisait son refoulement. De plus, ils ont permis dans une bonne partie du globe que les personnes qui avant étaient brûlées vives ou balancées dans les fleuves une pierre au cou d' être reconnues comme souffrantes et de recevoir des soins et une écoute. Il est d' ailleurs à noter que des pays qui ne reconnaissent pas les protocoles psychologiques dévoilés au 20 e siècle traitent tout autrement ce qui n' est pas dans la normes. Il y a encore des pays qui exécutent les homo et les femmes violées par les copains de leur maris pour crime d' adultère sont lapidées. C' est d' ailleurs sûrement le sort qui serait réservé aux abductés aussi dans ces contrées. On peut être critique pour faire avancer les perception , certes, mais prendre garde de ne tomber dans le dénigrement ingrat de ceux qui on voué leur existence à la cause humaine.
Quant à me choquer avec du sexe, vu la richesse de mes fantasmes, c' est plutôt les gris qui deviendraient rouges s' il en prenaient connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 22:55

pulsar a écrit:
Sans parler d' être subjugués, on peut reconnaitre à Freud et quelques autres d' avoir levé la chappe du tabou relatif au sexuel en mettant en exergue ce que produisait son refoulement. .

Lorsqu'on lit Alice Miller psychiatre Allemande renommée qui connait bien les travaux de Freud et son histoire, on apprend qu'il s'était rendu compte qu'il y avait beaucoup d'incestes dans les familles bourgeoises qui expliquaient d'où venait l'hystérie chez certaines femmes, d'ailleurs il y a un très bon film qui a été fait sur le sujet "le Ruban blanc de Michael Haneke) et qu'il n'a pas eu le droit de révéler ce fait au risque d'un scandale d'où la transformation de cette découverte en complexe d'Oedipe. Ce sujet est bien plus  tabou qu'on ne le croit même à l'heure actuelle.

http://www.regardconscient.net/archives/0203realinceste.html

On parle plus de pédophilie mais on oublie que les deux sont dans le même registre, mais comme ça se passe en famille en vase clos difficile de le voir et quand c'est vu c'est plus délicat de mettre ça sur le tapis selon le statut des personnes. Je ne dénie pas que Freud a permis une certaine avancée sur certains points mais sur d'autres non, d'ailleurs il s'est fâché avec C.G Jung qui aimait bien remettre en question certaines choses considérées comme inébranlables d'où la mésentente et la séparation de leur chemin.
J'ai eu ma petite période de recherches et lecture sur la psychanalyse et la psychologie qui m'a ouvert la porte sur la spiritualité aussi si je fais un tri au fur et à mesure de mon chemin, je ne jette pas pour autant le bébé avec l'eau du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 2:44

Je perçois que ces choses te tiennent particulièrement à cœur mon amie. Aussi je me permet d' attirer ton attention sur le fait que toute personne sensible te comprend. Pour les autres, utiliser le mode "sirène" en permanence,  ça déclenche des acouphènes et perd toute crédibilité, même les fois où l' alerte est donnée à bon escient. La voie du milieu Totem, la voie du milieu... :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 5:35

Il existe des témoignages avec preuve à l'appui d'abductés qui ont découvert à l'occasion d'un examen qu'il leur manquait un rein, alors que jamais ils n'avaient été opérés.
Pour d'autre c'est leur foetus qui disparait après avoir été implanté et être apparu mystérieusement.

Bon après y a aussi le phénomène "contacté" beaucoup nébuleux encore et où les preuves physique manquent là pour le coup.
Néanmoins les contactés se démarquent par une qualité et une dimension spirituelle assez surprenante...

Ceux qui nient radicalement que le phénomène d'intrusion ou de contact puisse être autre chose qu'un fantasme, une hallucination, une névrose et j'en passen au moins dans certains cas, sont simplement très mal documentés.

On peut bavasser longtemps sans vraiment connaitre le sujet et surtout sans avoir envie de creuser avec une vraie curiosité de chercheur...

Le besoin de reconnaissance a tellement d'occasion où se loger Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 8:30

Le besoin de reconnaissance n' est un problème que pour ceux qui ignorent qu' il est actif en  eux maintenant... Car alors il ne peut dépasser le besoin d' être reconnu qui n' en est que l' aspect infantile.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 9:23

Néhémyo a écrit:
Il existe des témoignages avec preuve à l'appui d'abductés qui ont découvert à l'occasion d'un examen qu'il leur manquait un rein, alors que jamais ils n'avaient été opérés.
Pour d'autre c'est leur foetus qui disparait après avoir été implanté et être apparu mystérieusement.

Bon après y a aussi le phénomène "contacté" beaucoup nébuleux encore et où les preuves physique manquent là pour le coup.
Néanmoins les contactés se démarquent par une qualité et une dimension spirituelle assez surprenante...

Ceux qui nient radicalement que le phénomène d'intrusion ou de contact puisse être autre chose qu'un fantasme, une hallucination, une névrose et j'en passen au moins dans certains cas, sont simplement très mal documentés.

On peut bavasser longtemps sans vraiment connaitre le sujet et surtout sans avoir envie de creuser avec une vraie curiosité de chercheur...

Le besoin de reconnaissance a tellement d'occasion où se loger Siffle

Hum , il ne s'agit pas tant d'écrire qu'il existe des preuves à tes assertions extra-terrestres , faut'il encore nous les fournir , où se trouvent les preuves tangibles d'implantations de foetus ou d'ablations d'organes , si être chercheur dans ce domaine c'est  se faire le relais des sites internat dévolus au sujet E.T , j'aimerais donc avoir accès aux nombreux examens qui durent être pratiqués sur ces 'abductés " , surement devant tant de cas probant et objectifs , le ministère de la santé publique fut surement averti , quel fut donc l"aide de ce ministère devant l'évidences des preuves que leur a soumis l'expertise médicale , j'ai bien envie de creuser avec une curiosité de chercheur , love .
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:33

Les preuves physiques ne donneront pas la preuve que cela a été fait par des ETs
Les seules 'preuves' sont les témoignages
Cela s'appel des faisceaux d'indices
Même dans un procès on peut condamner quelqu'un sur faisceaux d'indices meme sans preuve matériel ou découverte de l'arme du crime

Quand on interroge des témoins sous hypnose séparément et qu'ils décrivent une situation similaire, on a une tres grande probabilité qu'ils ont vécus quelque chose en commun de REEL

Et si on fait des recoupement d'information, on s'aperçoit que s'est toujours le meme type d'ETs qui font ces outrage a l'Humain
Et que leur mode opératoire est similaire

Quand la personne adubté est dans leur main, cela revient souvent qu'ils demandent a la personne ce qu'il peuvent faire pour qu'elle se calme car il ne lui feront aucun mal
Ce que les gens disent en general s'est que s'est désagréable et humiliant car ils ne respectent pas le libre arbitre

Ils en sortent souvent traumatisé quand les souvenir leur reviennent
Je pense qu'on entendra de moins en moins d'histoires recentes
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:34

pulsar a écrit:
Je perçois que ces choses te tiennent particulièrement à cœur mon amie. Aussi je me permet d' attirer ton attention sur le fait que toute personne sensible te comprend. Pour les autres, utiliser le mode "sirène" en permanence,  ça déclenche des acouphènes et perd toute crédibilité, même les fois où l' alerte est donnée à bon escient. La voie du milieu Totem, la voie du milieu... :bisous)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.... Mais ce que je constate dans ce monde c'est que l'on érige des dogmes et des êtres sans qu'il ne soit possible de les remettre en question, c'est le problème de toute l'humanité. Tu me parles de la voie du milieu, c'est celle que je prend, mais ça ne m'empêche pas de dire ce que j'ai à dire pour autant. J'aime faire une synthèse de tout ce qui se présente et il faut passer par la thèse et l'anti-thèse avant. Ici je te présente le cas de Freud que tu défends et tu bottes en touche....Je pourrais discuter de d'autre cas comme celui-là et ça ferais couler de l'encre.... Vois cela comme tu veux mais tu sais le chemin demande à ce que l'on ne se voile pas la face et doit être honnête et le plus juste possible, sinon on n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:44

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le_sociopsychologique_du_ph%C3%A9nom%C3%A8ne_ovni

Hum , voilà une autre approche du phénomène OVNI , d'autre angles pour étudier les faits , love .
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:49

@Totem
Tout a fait d'accord, plus on avance, plus la lumière met en lumière ce qu'on est vraiment
Moins on veut le voir plus on retarde son evolution
Les Humains ont pris l'habitude de faire croire aux autres ce qu'ils ne sont pas

Au sujet des Ets, j'avais découvert que dans ceux qui ont des facultés psychiques, ils ont un pouvoir hypnotique pour faire oublier a la personne ce qu'elle a vu
S'est pour cela que leur mémoire se retrouve par hypnose
Ou si tu les croisent ils peuvent te donner l'impression hypnotique qu'ils sont des humains ordinaires
Ou encore plus sophistiqué : tout ce que tu pourras dire rend les gens incrédules automatiquement

Ce qui isole la personne dans son experience au point de la faire douter de ce qu'elle a vu en toute conscience
Meme certains humains savent faire cela




Dernière édition par evol le Sam 17 Sep 2016 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:57

Hum , c'est sur qu'il faut un certain talent d'hypnotiseur pour arriver à faire croire qu'il existent une flopée d'E.T qui se promènent parmi nous , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 12:17

Totem a écrit:
pulsar a écrit:
Je perçois que ces choses te tiennent particulièrement à cœur mon amie. Aussi je me permet d' attirer ton attention sur le fait que toute personne sensible te comprend. Pour les autres, utiliser le mode "sirène" en permanence,  ça déclenche des acouphènes et perd toute crédibilité, même les fois où l' alerte est donnée à bon escient. La voie du milieu Totem, la voie du milieu... :bisous)

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.... Mais ce que je constate dans ce monde c'est que l'on érige des dogmes et des êtres sans qu'il ne soit possible de les remettre en question, c'est le problème de toute l'humanité. Tu me parles de la voie du milieu, c'est celle que je prend, mais ça ne m'empêche pas de dire ce que j'ai à dire pour autant. J'aime faire une synthèse de tout ce qui se présente et il faut passer par la thèse et l'anti-thèse avant. Ici je te présente le cas de Freud que tu défends et tu bottes en touche....Je pourrais discuter de d'autre cas comme celui-là et ça ferais couler de l'encre.... Vois cela comme tu veux mais tu sais le chemin demande à ce que l'on ne se voile pas la face et doit être honnête et le plus juste possible, sinon on n'avance pas.
Je ne défends pas Freud, je salue le courage dont il a fait preuve ,seul contre tous, dans une époque de guerre et d' extrême censure, pour faire avancer la cause humaine.
Certaines des idées qu'il a exprimé ont été validées par mon expérimentation et non parce qu' il a cherché en quelque façon à me les imposer en me les martelant ( d' ailleurs, pour la plupart, j' ai appris qu' il les avaient théorisées qu' après les avoir moi même perçues .Comme pour tout humain, il a laissé un chantier à l' humanité dont il a défriché avec plus ou moins de bonheur le sol fondateur. Je salue ce même courage chez toi, par contre ta méthode du matraquage et ce que tu exprimes à propos de ceux qui n' ont pas ton vécu me laisse perplexe.
Je ne vois pas où je botte en touche. Je n' ai simplement nul besoin de te convaincre de mon point de vue. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:27

Professeur X a écrit:


Hum , il ne s'agit pas tant d'écrire qu'il existe des preuves à tes assertions extra-terrestres , faut'il encore nous les fournir , où se trouvent les preuves tangibles d'implantations de foetus ou d'ablations d'organes , si être chercheur dans ce domaine c'est  se faire le relais des sites internat dévolus au sujet E.T , j'aimerais donc avoir accès aux nombreux examens qui durent être pratiqués sur ces 'abductés " , surement devant tant de cas probant et objectifs , le ministère de la santé publique fut surement averti , quel fut donc l"aide de ce ministère devant l'évidences des preuves que leur a soumis l'expertise médicale , j'ai bien envie de creuser avec une curiosité de chercheur , love .

Je te propose d'étudier les ouvrages de Whitley Strieber, John Mack, Karla Turner, Dolores Kannon, Mickaêl Wolf (qui a travaillé dans un base avec des Ets Grey et des white) pour les plus connus qui relatent leurs propres enlèvements, leurs propres contacts ou investiguent dans le cadre d'un tarvail psychologique et médical sur ceux des autres par régressions, tests et autres outils. Mais il faut lire l'anglais.
Sinon Vanquelef en a traduit certains et a fait ses propres synthèses de ces ouvrages.

Mais je doute que le sujet t'intéresse suffisamment pour approfondir, car c'est des heures et des heures de recherche et de lecture.

Des preuves physiques il en existent (bein que rares, car les Ets ne s'amusent pas à laisser traîner leur matériel partout) mais elles sont systématiquement dérobées.
Ceux qui parlent (parlaient) mourraient mystérieusement à une époque, Maintenant on assiste à une disclosure généralisé et les infos parviennent au public au compte goutte.

pulsar a écrit:
Le besoin de reconnaissance n' est un problème que pour ceux qui ignorent qu' il est actif en eux maintenant... Car alors il ne peut dépasser le besoin d' être reconnu qui n' en est que l' aspect infantile.
C'est forcément vu Pulsar, car c'est tellement gros que ce serait vraiment de la mauvaise foi autrement,
Et c 'est une gêne sur un forum d'échange quand exprimé compulsivement car on bute toujours autour des mêmes querelles et l'échange ne décolle pas.

J'avoue que j'y échappe pas (au besoin de reconnaissance), mais j'évite de trop me manifester sur des sujets sérieux qui me dépassent.
Ca peut être drôle un moment mais systématiquement...

Pour parler d'un sujet aussi complexe que les abductions, il faut l'avoir étudié sérieusement et pas seulement de loin selon le prisme de lecture qui nous convient.
Ca me parait évident mais pas pour tout le monde manifestement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 14:15

"Si ces rapports peuvent être crus - et il n'y a aucune raison de douter de l'honnêteté des témoins - le phénomène d'abduction comprend les détails suivants.

* Les extraterrestres peuvent altérer la perception de notre environnement.

* Les extraterrestres peuvent contrôler ce que nous pensons voir. Ils peuvent nous apparaître sous n'importe quelle apparence, ou formes.

* Les extraterrestres peuvent nous emporter - ou nos consciences - hors de nos corps physiques, désactiver le contrôle de nos corps, y installer une de leurs propres entités, et utiliser nos corps comme véhicules pour leurs propres activités avant de replacer nos consciences dans nos corps.

* Les extraterrestres peuvent être présents autour de nous dans un état invisible et peuvent se rendre seulement partiellement visibles.

* Les abductés reçoivent des marques sur leurs corps, autres que les fameux 'scoops' et les cicatrices linéaires. Ces autres marques comprennent des points isolés, de grandes meurtrissures, des marques de griffes de trois ou quatre doigts, et des triangles de toute sorte possible. (Note : les travaux récents d'Eve Lorgen montrent qu'il n'y a pas que ces marques mais aussi des signes visibles sous lumière UV).

* Les femmes abductées souffrent souvent de problèmes gynécologiques sérieux après leurs rencontres extraterrestres, et parfois ces problèmes conduisent à des kystes, tumeurs, cancer du sein ou de l'utérus, et à l'hystérectomie.

* Les extraterrestres prennent des fluides corporels de nos cous, échines, veines, articulations, les genoux et poignets par exemple, et ailleurs. Ils injectent également des fluides inconnus dans diverses parties de nos corps.

* Un nombre surprenant d'abductés souffrent de maladies graves qu'ils n'avaient pas avant leurs rencontres. Celles-ci conduisirent à des opérations chirurgicales, à l'épuisement, et même à des décès dont les causes ne peuvent pas être identifiées par les docteurs.

* Certains abductés expérimentent une dégénérescence de leur bien-être mental, social, et spirituel. Des comportements excessifs éclatent souvent, comme l'abus de drogue, l'alcoolisme, la boulimie et la nymphomanie. Des obsessions étranges se développent et provoquent la dislocation de la vie normale et la destruction des relations personnelles.

* Les extraterrestres montrent un grand intérêt pour la sexualité adulte, la sexualité des enfants, et infligent des douleurs physiques aux abductés.

* Les abductés se souviennent d'avoir été instruits et entrainés par les extraterrestres. Cet entrainement peut prendre la forme de leçons verbales ou télépathiques, diaporamas, ou utilisation pratique de technologies extraterrestres.

* Les abductés rapportent avoir été emmené dans des installations dans lesquelles ils rencontrent pas seulement des extraterrestres mais aussi des humains à l'allure normale, parfois en uniformes militaires travaillant avec les ravisseurs extraterrestres. (Note : Lire le livre de Richard Sauder, Underwater and Underground Bases)

* Les abductés rencontrent souvent plus d'une sorte d'extraterrestre durant une même expérience, pas seulement les gris, ils peuvent voir toutes les combinaisons possibles de gris, reptoïdes, insectoïdes, blonds, et 'widow's peak' durant une abduction, à bord du même vaisseau ou dans la même installation.

* Les cas d'abductés "vierges" - rapportent avoir été emmenés dans des installations souterraines où ils voient des créatures hybrides grotesques, des nursery de foetus d'humanoïdes hybrides, et des cuves de liquides colorés remplis de morceaux de corps humains.

* Les abductés rapportent avoir vu d'autres humains dans ces installations être vidés de leur sang, mutilés, écorchés, et démembrés, et être empilés, sans vie, comme des bûches de bois. Certains abductés ont été menacé qu'eux aussi, s'ils ne coopéraient pas avec leurs ravisseurs extraterrestres, finiraient de la sorte.

* Les extraterrestres viennent dans les maisons et enlèvent temporairement de jeunes enfants, laissant leurs parents désemparés paralysés et impuissants. Dans les cas où un parent a été en mesure de protester, les extraterrestres insistent sur le fait que "Les enfants nous appartiennent."

* Les extraterrestres ont forcé leurs abductés humains à avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres et même avec d'autres abductés alors que des groupes d'extraterrestres observent ces prestations. Dans de telles rencontres, les extraterrestres se sont parfois déguisés eux-mêmes pour obtenir la coopération de l'abducté, en apparaissant sous des formes telles que Jésus, le Pape, certaines célébrités, et même les conjoints décédés des abductés.

* Les enfants abductés présentent parfois un intérêt nouveau et obsessionnel pour leurs propres organes génitaux après des rencontres extraterrestres, affirmant que les ravisseurs qui viennent pendant la nuit ont touché ces parties de leur corps.

* Les extraterrestres effectuent des expériences ou procédures extrêmement douloureuses sur les abductés, disant que ces actes sont nécessaires mais n'en donnant pas la raison. Les yeux des abductés sont douloureusement retirés de leurs orbites, ce qui permet aux extraterrestres d'écorcher cette zone ou d'implanter des dispositifs dans la région qui se trouve derrière les yeux une fois retirés, par exemple. Certains abductés sont soumis à des constrictions (pressions), souvent autour de la tête, de la poitrine ou des extrémités. Des examens douloureux des parties génitales et anales sont réalisés, aussi bien aux enfants qu'aux adultes.

* Les extraterrestres prédisent une période imminente de chaos et destruction globale. Ils disent qu'un certain nombre d'humains - et le nombre varie considérablement selon les cas - seront 'sauvés' de la planète afin de perpétuer l'espèce, soit sur une autre planète soit de retour sur terre après la fin de la destruction. De nombreux abductés rapportent qu'ils ne croient pas leurs ravisseurs extraterrestres et prévoient plutôt une utilisation beaucoup plus sinistre des humains 'sauvés'.

* Pour chaque cas de cette liste, il y a de multiples rapports de cas non reliés, ce qui confirme que des détails si bizarres ne sont pas le produit d'un seul esprit dérangé. Ces détails sont des preuves convaincantes que, contrairement aux affirmations de nombreux chercheurs ufologues, l'expérience d'abduction ne se limite pas à un modèle invariable d'événements. Ce phénomène ne peut pas être simplement [et exclusivement] expliqué en termes d'expériences croisées ou de recherche scientifique sur la physiologie humaine."

Karla Turner


On peut affirmer que les entités extra-terrestres manquent diablement de tendresse, d'empathie et de bienveillance. Il est à observer cependant que la plupart des ufologues se tiennent aux antipodes. Puisque, pour ces derniers, la présence extra-terrestre est sensée apporter la paix en sein de la population humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 14:40

Citation :
On peut affirmer que les entités extra-terrestres manquent diablement de tendresse, d'empathie et de bienveillance. Il est à observer cependant que la plupart des ufologues se tiennent aux antipodes. Puisque, pour ces derniers, la présence extra-terrestre est sensée apporter la paix en sein de la population humaine.
Faut pas tout mélanger.
Quand il s'agit d'être humains on accepte facilement que tous n'aient pas des intentions de même nature mais pour les Ets, on attend qu'ils soient tous logés à la même enseigne ?

Beh non. Il y a plus de 200 espèces d'Ets qui gravitent autour de la terre (d'ailleurs y a même une encyclopédie aux USA les décrivant) et ils n'ont pas tous les même agendas, ni les même buts
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 14:46

Les ouvrages de Dolorès Canon que Néh a cité sont tous remarquables à lire,

Curieusement pas un seul est traduit en Français  Surprised

Sur ce sujet des abductions, celui-ci va encore plus loin (Beyond abduction):


L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 343012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 14:49

@ Figaro:Bon argument. Ça me rappelle un rêve très ancien. Je ne croyais pas aux ET. Dans ce rêve un immense vaisseau nous sauver. Je sentais que ceux qui partaient se faisaient en réalité manipuler et allaient subir un sort pire que la mort. Des membres de ma famille partaient. J'essayais de les prévenir mais ils étaient convaincus qu'on se trompait et qu'on allait mourir. Bizarrement ve rêve j'en ai un souvenir percutant et très clair.
Ce que tu dis ma paraît juste et m'évoque ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:04

Citation :
xtraterrestres prédisent une période imminente de chaos et destruction globale. Ils disent qu'un certain nombre d'humains - et le nombre varie considérablement selon les cas - seront 'sauvés' de la planète afin de perpétuer l'espèce, soit sur une autre planète soit de retour sur terre après la fin de la destruction. De nombreux abductés rapportent qu'ils ne croient pas leurs ravisseurs extraterrestres et prévoient plutôt une utilisation beaucoup plus sinistre des humains 'sauvés'.
Dans les années 85 ils avançaient 2012 comme date butoir de fin du monde et de possibilité de salvation.
Certains pensent qu'ils ont fait un mauvais calcul,
d'autres avancent que leur but n'était que d'instiguer un sentiment de peur et de panique. Et de se faire passer pour les sauveurs.
D'autres enfin vont encore plus loin et avancent que certaines légions d'Ets (ils disposeraient d'une technologie dont on n'a même pas idée) avaient réellement l'intention de créer eux-mêmes un débasculement des pôles afin d'asseoir le chaos qu'il avaient "prédit".
Ils en auraient été empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:19

Professeur X a écrit:
le ministère de la santé publique fut surement averti , quel fut donc l"aide de ce ministère devant l'évidences des preuves que leur a soumis l'expertise médicale , j'ai bien envie de creuser avec une curiosité de chercheur , love .

Le ministère de la santé, ce n'est pas celui qui voulait inoculer de force un certain vaccin suspect à un maximum de gens et qui devant le fiasco de son action a revendu une partie du dit vaccin dans des pays de l'Est et a remélangé le reste aux vaccins antigrippe classique???   Je sais on va dire qu'il faut des preuves de ces assertions.......Ce n'est pas celui aussi qui a fermé les yeux pour le sang contaminé quand il a été prévenu avant la catastrophe sous un prétexte financier.... etc....C'est vrai que ceux qui dénoncent tous les scandales sont des empêcheurs de tourner en rond des emmerdeurs de première pour tout le monde, tout d'abord pour ceux qui trafiquent et pour ceux qui apprennent qu'ils ont été abusés et qui auraient préféré ne rien savoir......tranquillité oblige..
Allez tous le ministères "blancs comme neige" en apparence sont les rois dans la tonte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:24

Néhémyo a écrit:
Citation :
On peut affirmer que les entités extra-terrestres manquent diablement de tendresse, d'empathie et de bienveillance. Il est à observer cependant que la plupart des ufologues se tiennent aux antipodes. Puisque, pour ces derniers, la présence extra-terrestre est sensée apporter la paix en sein de la population humaine.
Faut pas tout mélanger.
Quand il s'agit d'être humains on accepte facilement que tous n'aient pas des intentions de même nature mais pour les Ets, on attend qu'ils soient tous logés à la même enseigne ?

Beh non. Il y a plus de 200 espèces d'Ets qui gravitent autour de la terre (d'ailleurs y a même une encyclopédie aux USA les décrivant) et ils n'ont pas tous les même agendas, ni les même buts

Je ne mélange pas tout, je souligne le désaccord entre gens du même bord.
Tu écris ensuite qu'il existe plus de deux cents espèces extra-terrestres gravitant autour de la Terre. Tu en es vraiment certaine, Néhémyo ? Parce que si c'est réellement le cas, ces "aliens" sont terriblement habiles pour échapper ainsi aux puissants télescopes que nous utilisons aujourd'hui. Note, les espèces extra-terrestres sont peut-être pourvues du don d'invisibilité ? Cela ne m'étonnerait pas, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:28

Néhémyo a écrit:

Quand il s'agit d'être humains on accepte facilement que tous n'aient pas des intentions de même nature

Tu parles d'une minorité d'humains. La grande majorité n'est point belliqueuse. Elle cherche la paix et à vivre en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:29

Professeur X a écrit:
où se trouvent les preuves tangibles d'implantations de foetus ou d'ablations d'organes , si être chercheur dans ce domaine c'est  se faire le relais des sites internat dévolus au sujet E.T , j'aimerais donc avoir accès aux nombreux examens qui durent être pratiqués sur ces 'abductés " .


Allez tu vas encore dire que je détourne le problème.
Pourquoi Jésus à t-il été crucifié?? est ce faute de preuves de ce qu'il disait?

On pourra amener toutes les preuves du monde à un sceptique que ça ne servirait strictement à rien. Les réponses tombent d'elles-mêmes lorsqu'il y a OUVERTURE SINCERE qui d'ailleurs est indispensable sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:31

Je trouve que Karla Turner fait une bonne analyse mais en faisant une erreur colossale.
Elle fait une généralisation d'un comportement spécifique a une race d'ETs, les petits gris
A ma connaissance, s'est les seuls qui agissent comme cela
La preuve est que dans les adubté, ils décrivent toujours le même type d'ETs
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 15:35

Figaro a écrit:

Tu écris ensuite qu'il existe plus de deux cents espèces extra-terrestres gravitant autour de la Terre. Tu en es vraiment certaine, Néhémyo ? Parce que si c'est réellement le cas, ces "aliens" sont terriblement habiles pour échapper ainsi aux puissants télescopes que nous utilisons aujourd'hui. Note, les espèces extra-terrestres sont peut-être pourvues du don d'invisibilité ? Cela ne m'étonnerait pas, tiens ! [/color]
Mais pour la plupart ils sont dans l'environnement éthérique de la terre. pas dans la densité matérielle. Ceci dit, il peuvent agir depuis là où ils observent sans être vus.

Après les 200 espèces répertoriées le sont par rapport à des descriptions de R4 dont dans la densité matérielle, car ils ont la capacité de se manifester à l'occasion

Et pour finir je dirai que les puissants téléscopes les ont repéré depuis belle lurette mais motus et bouche cousu. Entre ce que la NASA sait et ce qui répercuté au grand public...


Dernière édition par Néhémyo le Sam 17 Sep 2016 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être humain est-il seul dans la galaxie ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'un seul humain te croie.....
» Mal-être dans sa peau d'humain ?
» Comprendre l’humain dedans, pour comprendre l’humain devant Thomas D’Ansembourg
» Période de jeûne de 5 jours dans un chalet dans les Alpes
» L'art d'être dans l'instant présent dans le christianisme orthodoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit