Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'être humain est-il seul dans la galaxie ?

Aller en bas 
+26
cat06
domi35
nordevan
Starchild*Light
erell
Shani-Ys
Ours1
Oiseau du paradis
(Con)Science
porte
etincelle.de.lumiere
Samarcande
Zeddicus
shanka
Mimy
did
Hesychia
Akalan
kodari
vertgandazert
Loryan
Professeur X
wb35
Lux
Elea
Totem
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:31

Rappel du premier message :

Tawḥīd a écrit:


Alors partant de cette idée, soit la création est par nature mauvaise, soit la présence de ces "entités" est en dehors du plan divin et de sa création, ce qui l'une comme l'autre de propositions est absurde.

Le problème vient surtout que l'être humain se croit le seul dans la galaxie et que lui seul doit se reconnecter au divin, hors tout comme il y a plusieurs races sur notre globe il y en plusieurs autres sur d'autres globes qui comme les humains cheminent pour se reconnecter au divin, certain sont plus avancés que les humains d'autres moins, bref nous sommes au même titre que les autres entités et nous comportons sans doute comme d'autres entités de d'autres galaxie. Si nous sommes capable d'aller faire la guerre à nos propres frères pour le pouvoir et l'argent, d'autres le sont aussi à leur niveau. Il est clair que si l'être humain était capable d'aller dans d'autres galaxies avec l'esprit qu'il a actuellement il chercherait à dominer les races qu'il rencontrerait pour le pouvoir et l'or.
Bref il y a la guerre dans une portion de l'univers entre des mondes déconnectés du plan divin et nous faisons partie du lot.


Dernière édition par Pongo le Ven 11 Aoû 2017 - 8:59, édité 1 fois (Raison : Modif ajout d'un ?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 18:07

En retournant la question l'on obtient des réflexions telles:

-A part de la galaxie, de l'univers (et j'en passe et des meilleurs)le genre humain existe-il seul et le peut-il?

-L'arrogance humaine fait-elle que son isolement soit justifié?

-Ce qu'elle doit apprendre n'étant atteint dans la sagesse, l'humanité ne peut encore accéder aux portes de l'univers le coeur perverti.

-Ce qui nous voit dans l'univers attend sagement notre épanouissement vers la maturité afin d'accéder à de plus hautes connaissances et intégrer un plus grand dessein, tel galactique dans le cas posé.

-Il ne viendrait pas à l'idée pour son équilibre de faire passer un être frustre à une civilisation hautement évoluée sans risque de destruction massive.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 70
Ville : Gatineau, Qc, Canada

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 19:32

Hautement civilisée ou d'une irrémédiable décadence ? Nous sommes à la croisée des chemins et un choix s'impose !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:01

porte a écrit:
En retournant la question l'on obtient des réflexions telles:

-A part de la galaxie, de l'univers (et j'en passe et des meilleurs)le genre humain existe-il seul et le peut-il?

-L'arrogance humaine fait-elle que son isolement soit justifié?

-Ce qu'elle doit apprendre n'étant atteint dans la sagesse, l'humanité ne peut encore accéder aux portes de l'univers le coeur perverti.

-Ce qui nous voit dans l'univers attend sagement notre épanouissement vers la maturité afin d'accéder à de plus hautes connaissances et intégrer un plus grand dessein, tel galactique dans le cas posé.

-Il ne viendrait pas à l'idée pour son équilibre de faire passer un être frustre à une civilisation hautement évoluée sans risque de destruction massive.

Fraternellement :petitcoeur)

Ne soyons pas égocentriques. Cela fait tout de même bien des années que l'être humain n'est plus le nombril de l'univers. Et pan ! Peter Pan !
Une réflexion en amène une autre : Une espèce technologiquement supérieure n'aurait-elle pas une propension à l'auto-destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:10

Figaro a écrit:

Une réflexion en amène une autre : Une espèce  technologiquement supérieure n'aurait-elle pas une propension à l'auto-destruction ? [/color]

Non, si elle atteint la sagesse par une élévation de la conscience de l'espèce.

L'espèce humaine a cette possibilité mais elle peut aussi préférer s'élever technologiquement avant de s'élever en conscience d'où le risque d'auto-destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 20:27

Oui, mais cette hypothèse pourrait expliquer le grand silence de la vie dans l'univers. Par ailleurs, il semble que l'espèce humaine, technologiquement parlant, ait atteint hélas un point de non-retour.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:55

Figaro a écrit:
Oui, mais cette hypothèse pourrait expliquer le grand silence de la vie dans l'univers. Par ailleurs, il  semble que l'espèce humaine, technologiquement parlant, ait atteint hélas un point de non-retour.


*RE: Ce qui serait intéressant c'est que tu développes cette idée de "point de non retour" dont tu fais mention, sans détour, ni passage de cape... :sourire)

Fraternellement :petitcoeur)

*Mon avis, mais ce n'est qu'un avis, c'est qu'il y a toujours retour...à quelque chose... drunken
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 23:04

Oiseau du paradis a écrit:
Hautement civilisée ou d'une irrémédiable décadence ? Nous sommes à la croisée des chemins et un choix s'impose !



*RE: Les choix sont d'abord individuels, avant d'établir une coordination énergétique suffisamment forte pour passer à la configuration de groupes, puis de coordination de groupe à celle d'unité fédérative de changements guidés par la sagesse.

Une véritable révolution intérieure en sera le moteur.

Cette croisée des chemins, nous avons toutes et tous à la choisir un jour ce centre où cette voie n'a plus de chemin, tant soit-il que ce chemin ne représente un retournement en soi, vers une lumière qui sublime ce qui paraît grotesque, vulgaire, irrévérencieux, irrespectueux, séparé, détourné, ignare, violent, inhumain, incompréhensible, pathétique, mais si touchant, que ce "perdu" va se enfin se retrouver...etc, etc... Neutral

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 70
Ville : Gatineau, Qc, Canada

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 3:37

Ça ne fait aucun doute en mon esprit Porte, mais nous, nous serons morts mon frère.


Dernière édition par Oiseau du paradis le Ven 9 Sep 2016 - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 4:04

N'oublions pas que l'existence - dans la galaxie - ne se résume pas à l'hypothèse de civilisations technologiquement supérieures.
Elle concerne aussi l'hypothèse de civilisations spirituellement supérieures.

Et les deux critères (technologiquement, spirituellement) ne sont pas séparés. La maîtrise de la matière permet de s'en affranchir et aussi d'en disposer.

Il faut étendre sa conscience dans toutes les directions, et se libérer du facteur temps qui ne compte pas. Nous, tout petits humains, sommes au milieu d'un histoire commencée il y a 5 milliards d'années, se terminant dans 5 milliards d'années (suppositions).
On nous a nécessairement précédé dans l'univers infini.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 9:06

kores a écrit:
Et les deux critères (technologiquement, spirituellement) ne sont pas séparés. La maîtrise de la matière permet de s'en affranchir et aussi d'en disposer

L'évolution technologique ne s'accompagne pas forcément d'une évolution spirituelle; ce sont deux choses bien différentes qui ne s'accordent pas toujours; il n'y a qu'à voir les Gris pour comprendre cette évidence.. Sans parler des humains actuels, les scientifiques purs et durs qui ne jurent que du monde objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 9:21

Elle concerne aussi l'hypothèse de civilisations spirituellement supérieures.

Et les deux critères (technologiquement, spirituellement) ne sont pas séparés.


C'est ici cependant que le bât blesse. Plus une société se développe technologiquement, plus elle s'éloigne de la nature. Autrement dit, une telle société se sépare, d'une part, de la simplicité du coeur, et d'autre part, de son origine.

Le Temps est un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 9:36

porte a écrit:
Figaro a écrit:
Oui, mais cette hypothèse pourrait expliquer le grand silence de la vie dans l'univers. Par ailleurs, il  semble que l'espèce humaine, technologiquement parlant, ait atteint hélas un point de non-retour.


*RE: Ce qui serait intéressant c'est que tu développes cette idée de "point de non retour" dont tu fais mention, sans détour, ni passage de cape... :sourire)

Fraternellement :petitcoeur)

*Mon avis, mais ce n'est qu'un avis, c'est qu'il y a toujours retour...à quelque chose... drunken

Technologiquement parlant, un retour en arrière provoquerait l'effondrement du système économique. Les conséquences en seraient dramatiques. L'Homme est né pour conquérir tous les mondes habitables, et ce dernier n'est pas prêt de s'arrêter. Nous participons tous à ce formidable tsunami. Souhaitons-nous un doux réveil, un réveil vert comme l'écrit Hubert Reeves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 9:50

Figaro a écrit:


[color=#ffcc00]Technologiquement parlant, un retour en arrière provoquerait l'effondrement du système économique. Les conséquences en seraient dramatiques.
Pour le coffres suisses, certainement Very Happy .
Pas sur que le drame ne soit pas bien pire en poursuivant cette pulsion technologique sans la conscience qui doit aller avec. C' est cette triste absence qui de mon point de vue provoquera certainement, comme pour toutes celles qui ont précédé, l' effondrement de notre civilisation.
La civilisation des Aborigènes d' Australie a vécu au moins 50000 ans sans technologie et n' a périclité que par le rouleau compresseur de l' avidité aveugle et colonisatrice Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 10:11

Ces deux perspectives semblent déboucher sur le chaos. Une voie médiane serait la bienvenue, même pour un banquier suisse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 10:37

Oiseau du paradis a écrit:
Ça ne fait aucun doute en mon esprit Porte, mais nous, nous serons morts mon frère.


*RE: Tout dépend de ce que tu entends par ce qui meurt.

Si je fais un jeu de mot avec une partie de ton post, ça peut donner ceci: Si l'esprit nous porte, ce qui meurt est accessoire. N'oublions pas notre multidimensionnalité.

La Vie a tant de possibles.

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 10:43

Zeddicus a écrit:
il n'y a qu'à voir les Gris pour comprendre cette évidence..

Hum , où peut'on voir ces " Gris " , j'aimerais bien comprendre cette évidence , love .
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau du paradis
Membre
Oiseau du paradis


Date d'inscription : 09/06/2014
Nombre de messages : 475
Féminin
Bélier Cheval
Age : 70
Ville : Gatineau, Qc, Canada

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 15:16

J'en tiens compte, Porte. N'en demeure pas moins, qu'en tant qu'être temporel dans cette dimension, je souffre de l'effondrement spirituel de notre civilisation. Ce sentiment d'impuissance qui me saisit parfois l'âme en profondeur à l'instar d'une multitude de laissé(e)s-pour-compte, creuse ma tombe à grands pas en instillant une dose de léthargie contre laquelle je n'ai plus de résilience. Un mal sournois, il va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:41

Figaro a écrit:
Elle concerne aussi l'hypothèse de civilisations spirituellement supérieures.

Et les deux critères (technologiquement, spirituellement) ne sont pas séparés.


C'est ici cependant que le bât blesse. Plus une société se développe technologiquement, plus elle s'éloigne de la nature. Autrement dit, une telle société se sépare, d'une part, de la simplicité du coeur, et d'autre part, de son origine.

Le Temps est un mystère.

Pour préciser mes propos, j'aurais du employer le mot science au lieu de technologie. De mon point de vue la spiritualité supérieure conduit nécessairement à l'omniscience.

Bien d'accord qu'une civilisation "de machines" s'éloigne de bien des choses. En fait ce n'est pas tant qu'elle s'éloigne, mais que s'agrandit la distance à parcourir pour rejoindre ce qui doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:17

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:44

KOR a écrit:
De mon point de vue la spiritualité supérieure conduit nécessairement à l'omniscience.

L'omniscience n'existe pas,
c'est une donnée abstraite que l'on attribue à Dieu.
Personne ne peut se dire Omniscient,
donc aucune spiritualité n'y mène.
Cette dernière mène à Buddhi, puis à Atma,
Voilà les buts définis.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:28

Zeddicus a écrit:
Kores a écrit:
De mon point de vue la spiritualité supérieure conduit nécessairement à l'omniscience.

L'omniscience n'existe pas,
c'est une donnée abstraite que l'on attribue à Dieu.
Personne ne peut se dire Omniscient,
donc aucune spiritualité n'y mène.
Cette dernière mène à Buddhi, puis à Atma,
Voilà les buts définis.
Si ça peut te rassurer je ne me dis pas omniscient.
Mais je sais que je suis sur un chemin qui, dans 1 million de vies (environ), permettra à certain(e)s de le dire pour moi, alors que moi même je ne le dirai toujours pas pour mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 10:41

Je crois que vous n'avez pas compris ce que je disais KOR
Je disais que peu importe le nombre de vies qu'il faudrait,
l'Omniscience, l'Omnipotence et l'Omniprésence
sont des Attributs de(s) Dieu(x) et non des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:10

Zeddicus a écrit:
Je crois que vous n'avez pas compris ce que je disais KOR
Je disais que peu importe le nombre de vies qu'il faudrait,
l'Omniscience, l'Omnipotence et l'Omniprésence
sont des Attributs de(s) Dieu(x) et non des hommes.

Eh bien j'ai lu de la par de Korès :
De mon point de vue la spiritualité supérieure conduit nécessairement à l'omniscience.

Ce qui a mon avis veut dire que l'homme qui s'élève spirituellement aura les attributs de Dieux puisqu'il aura retrouvé sa déité, donc sera omniscient.
N'est ce pas ce que l'on attribue aux grands instructeurs venus dans ce monde.
Tant que l'homme ne sait pas "Qui il est" il pourra palabrer autant qu'il veut, il sera toujours à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:26

Aucuns des instructeurs, si grand soit-il,
n'était Omniscient,
car cet attribut, purement qualitatif,
implique la Connaissance de l'Infini,
aucun être humain ne peut y atteindre
puisqu'étant une Qualité attribuée à Dieu ou aux Dieux dans leur secteur,
et un être humain n'est qu'une projection de son Overself,
et rien d'autre..
Il ne peut que refléter les Attributs de Dieu
mais il est évident qu'il n'est pas Dieu !
D'ailleurs il y a des Attributs de Dieu ou des Dieux
que l'humain actuel ne connaît en rien,
le Christ se prépare à les connaître...
donc ces Attributs ne s'arrêtent pas à trois...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 11:32

Hum , faut être omniscient pour savoir ce que le Christ se prépare à connaître , love .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'être humain est-il seul dans la galaxie ?   L'être humain est-il seul dans la galaxie ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'être humain est-il seul dans la galaxie ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'un seul humain te croie.....
» Mal-être dans sa peau d'humain ?
» Comprendre l’humain dedans, pour comprendre l’humain devant Thomas D’Ansembourg
» Période de jeûne de 5 jours dans un chalet dans les Alpes
» L'art d'être dans l'instant présent dans le christianisme orthodoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com